PDA

Voir la version complète : Gerer ses émotions


reds
05/12/2010, 21h00
Je ne sais pas si vous lisez les sciences et avenir, mais ce mois il y avait un article intéressant, sur les émotions. Cet article est tres sérieux, il a été traité par des scientifiques.;)

On peut y lire comment les émpotions completent la raison. Bien entendu j'ai pensé a la séduction.
En effet on peut les travailler pour devenir "plus intelligent emotionnellement", ce qui signifie:
-identifier ce qu'on ressent (peur du resultat, envie...), et ce que les autres ressentent (IOI?)

-Réguler son humeur
J'ai lu 10 000fois dans ADS qu'il ne fallat pas trop reflechir, donc il faudrait passer le relais aux émotions...
J'essaie de prendre de grandes inspirations (pour destresser) avant de me lancer.
En plus, l'alpha les regule parfaitement, ou peut-etre que c'est devenu naturel:confused:

-Utiliser ses émotions comme une force (et c'est la partie la plus importante)
Faut il maintenir son desir et le laisser se renforcer pour seduire?
Utiliser les émotions de la target me parait évident.

Que pensent les players a propos de l'utilisation des emotions dans la seduction?
Avez vous des conseils?

Ulth
09/12/2010, 16h06
Je te dirais que l'hyper sensibilité est une chose à réguler.

Sur ce que tu dis de l'émotion, je suis d'accord.

- Pour l'intelligence émotionnelle, je pense que l'on parle avant tout de soi, de savoir comment on se sent, pourquoi on se sent ainsi, etc.
Après, l'empathie, je pense que c'est avant tout innée. Bien sûr, on peut devenir plus intelligent socialement (et c'est là qu'on reconnait mieux les IOI par exemple) mais l'empathie pure, qui fait qu'on est capable de "souffrir à la place de l'autre" tient en grande partie de ce que nous sommes, vraiment.

Donc, apprendre à mieux se connaitre, oui, mais améliorer son empathie, pas sûr que cela soit possible.

- Sachant que les filles sont plus dans l'émotion que les garçons (de manière générale, si Pims passe par là, désolé :D), savoir gérer et jouer des émotions est également un point fort en matière de séduction.
Mais en fait, ce qui nous transporte, en le racontant avec enthousiasme/envi/etc transporte également la fille. Si t'es passionné par une chose, ça se ressent ;)


Voilà quelques réflexions !

Lo Sviluppatore custode
09/12/2010, 17h57
oui pour le feeling
mais chez soit ou quand on peut contacter par sms telephone ou msn sa target, il fau surtout pas. Sinon l'AFC a des chances de vouloir montrer le bout de son nez. C'est mon point de vue, pas forcement vrai pour les autres.