PDA

Voir la version complète : Body Language de Chuck Bass !


coolX
03/12/2010, 13h43
Discussion supprimée

Akii
03/12/2010, 15h55
Hahaha !


J'adore Gossip Girl et mon personnage préféré est Chuck Bass. Son Body Langage est juste royal quoi ! J'adore complètement. Et je m'en inspire sur quelques points.

Ca marche ou que ça ne marche pas, si ça te donne confiance en toi et que tu y crois sans pour autant devenir un gros lourd, il y aura des résultats ;)

coolX
03/12/2010, 16h04
Discussion supprimée

Akii
03/12/2010, 16h10
C'est surtout sa façon de marcher et d'occuper l'espace on a l'impression qu'il maitrise le temps. Son regard. Et surtout sa façon de parler !

coolX
03/12/2010, 16h13
Discussion supprimée

Akii
03/12/2010, 16h15
+1 :D

I'm chuck bass ;)

BStinson
10/12/2010, 00h18
Chuck Bass a un BL de fou ! Il a vraiment la classe. Sa voix, son intonation, sa répartie ... J'adore personnellement. Ensuite taper "Chuck Bass" sur Facebook et regardez le nombre de groupe et de fans !! Il plait énormément à la gente féminine (coté badboy qui ressort :p..).

"Dude, I’m Chuck Bass. Even Europeans must know what that means."

:D

gonnabeplayer
10/12/2010, 09h17
MDR.

Venant de me procurer un ordi, ma nenette m'a demander de télécharger Gossip.

Il assure. Son ton, ses phrases, et surtout son regard. C'est un tueur.

J'ai remarqué qu'il mettait sa main dans la poche quand il parle. Je trouve que sa le fait grave, plus que de parler avec les deux mains.

Mais je pense que c'est à faire qu'avec des poches de types costard ou de côté.

Mais c'est vrai que c'est un tueur.

Par contre, je trip pas mal sur ses trou de narines, je sais pas si sa veut dire quelque choses, mais j'ai l'impression que quand il sarge, elle se gonfle.:cool:

Enfin bref, c'est un killer.

coolX
10/12/2010, 09h44
Discussion supprimée

Dr_Cash
10/12/2010, 13h09
Le fait que soit un bogoss aide aussi "légèrement" un peu ... hem. :rolleyes:

AlexM
13/12/2010, 01h33
Le fait que soit un bogoss aide aussi "légèrement" un peu ... hem. :rolleyes:

et aussi que ce soit une série ...

Même si j'aime son personnage, il ne faut pas oublier que tout est scénarisé.

D'ailleurs, point perso, y a certains de ses costards, heum j'ai boucoup de mal, du genre costume violet ou orange, même les targets potentielles de Chuck dans la "vraie vie" (j'entends par là des vraies New Yorkaises, CSP ++, etc) que j'ai rencontré m'ont dit que ce genre de tenue "is sooooo ridiculous and belong to tv series". Donc un conseil, n'achetez jamais un costume violet, même si vous l'avez vu sur chuck dans le dernier GG ;)

Dante
13/12/2010, 09h32
Je suis également fan :D
Mais pour ma part ses tenues me font peter un plomb autant que son BL.
Très interessant à regarder, mais ; en effet, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une série.

coolX
16/12/2010, 15h13
Discussion supprimée

Praz
16/12/2010, 15h24
Le fait que soit un bogoss aide aussi "légèrement" un peu ... hem. :rolleyes:

Et aussi le fait que c'est un personnage de fiction pété de thune qui évolue dans un univers plein de paillettes et de pouffes arrivistes.

Dante
20/12/2010, 01h10
Lol péter un plomb dans quel sens ? Bon ou mauvais ?

Ses tenues sont absolument géniale

Nawstery
30/12/2010, 02h37
Je ne connaissais pas la série , mais ce post vient d'éveiller ma curiosité ...
Allons voir ce fameux Chuck Bass :D