PDA

Voir la version complète : Qu'est ce qui m'arrive, help please :)


magicgame
27/11/2010, 14h44
Salut a tous,
Depuis 3 jours j'ai eu une gastro :p relou quoi, je l'est dit a ma copine mais elle a préféré venir manger chez moi.
Donc bon c'est partie un peut en live, j'avais pas vraiment envie de faire l'amour, a cause du mal au coeur (je sait c'est un tue l'amour mais c'était vrai !) voyant qu'elle me chauffé vraiment, on est parti au pieu.

Préliminaire nickel, elle a un orgasme, mais un problème apparait: je bande pas.
Je comprend rien vraiment, elle me branle, je me branle, j'y arrive pas, rien a faire.

Je m'attarde sur les préliminaire jeux de main...
Mais rien ne viendra.

Sa a finit en calin ( des vrai cette fois :()

Est-ce normal ?
Est ce du au stress, au médicament contre la gastro ?
Pourquoi j'avais pas de libido ?
Que faut t'il que je fasse pour la prochaine fois pour que sa se passe bien ?

Merci de votre aide.

Que dire aussi si on a pas envie de faire l'amour ?
Sa m'est jamais arrivé auparavant mais là j'avais pas trop envie je comprend pas pourquoi, :p :p donc j'aurais peut etre mieux fait de lui dire ?

DonKing
27/11/2010, 16h55
Quand tu es malade, ton corps se replie sur lui-même et cherche à affronter seul la maladie (sauf si celle-ci est grave). Il a besoin de repos: tu n'as plus faim, ni soif, tu as besoin de sommeil, etc... toute ton énergie est dédiée à la guérison.

Alors dans ces conditions, on comprends aisément pourquoi le sexe, qui est une activité physique (d'effort donc) n'est pas la priorité de ton organisme. D'où ta perte de libido.

C'est purement physiologique.

Mais quand même chapeau, essayer de copuler avec une gastro, je dis respect :D

magicgame
27/11/2010, 17h01
c'est elle qui voulait lol
nan sous le coup de l'émotion sa allé lol je me sentait pas malade quoi :p
donc sa devrait etre juste passager alors ?

par contre elle m'a grave chauffé et je savais pas trop quoi faire.
En gros la chauffé mais lui dire nan j'ai pas envie de toi ?

comment lui dire sa ?

Lo Sviluppatore custode
27/11/2010, 17h11
Bha tu peux voir si elle le prennait mal que tu lui dise
"Ce soir c'est moi qui porte la culotte, faut savoir inverser nos role !" (C&F)

Nan mais je pense que lui dire "imagine j'ai un pepin au milieu de l'action" je pense que ca calme tout de suite XD

Bonne chance bien sur ^^

AlexM
01/12/2010, 03h16
Comme le dit donking, chapeau car perso une gastro déjà c'est chiant (remarquez le jeu de mot...) et ça me clou au lit, aucune envie de sexe.

Si ta copine est un tantinet intelligente elle peut aisément comprendre

quadra
01/12/2010, 09h24
T'inquiète, t'as rien à lui dire, vu qu'il y a 99% de chances que tu viennes de lui refiler ta gastro, elle comprendra toute seule dans quelques jours...

alexandre000
01/12/2010, 11h40
xD J'adore le " ce soir c'est moi qui porte la culotte "