PDA

Voir la version complète : Test du parachutiste


bu013
23/11/2010, 19h25
voila j'ai voulu voir ce que donnait la phrase type dont il est souvent question sur ce sujet :

Moi:

Salut, j'aimais bien ta photo de profil. Et à tout hasard, je me suis décidé à te parler.
Comme ça, ça peut paraitre con. Mais c'est comme l'histoire du parachutiste.. Il est dans l'avion, il va sauter... Et il sautes pas, car il a peur.
Et il le regrette toute sa vie.

Ben là c'est pareil, j'aurai regretté de pas t'avoir parlé

( C'est tiré des vers du nez mon histoire, n'est-ce pas ? ) "

Elle:

mdr oui assez..
Bon ben voilà tu n'auras rien à regretter !
Merci pour le photo de même pour la tienne :)

qu'en pensez vous ? est-ce un bon début de game ?

Dancer
23/11/2010, 19h48
C'est du direct, et elle a répondu positif, donc oui c'est bien parti je pense ^^

mika3789
23/11/2010, 22h07
salut,

effectivement,c'est du direct.déjà en tant que tel, ça passe ou ça ne passe pas.

Mais je désapprouve pour 2 raisons :

-"c'est comme le parachutiste qui a peur" sous-entend que tu as peur d'envoyer un simple message à une fille.ça te rabaisse donc !!!

-"je le regretterais toute ma vie" après t'être bien rabaissé, tu met la fille sur 3 piédestals (les uns sur les autres) !!! il manque juste un petit "je comprendrais si tu ne veux pas me répondre, t'as tellement de propositions plus intéressantes que la mienne"

enfin pour moi,l'idée même d'utiliser une petite histoire (story telling) pour ouvrir n'est pas bête, mais modifie la frame pour te DHV et que ce soit toi le prix !!! (éventuellement, mets y un peu d'humour du genre "... car il a peur. Mais j'aime prendre de très gros risques, donc j'ai voulu te contacter. Attend un peu avant de lancer des chasseurs de primes !!! :D Si tu pense réussir à te contrôler pendant un petit moment, alors on pourrait discuter."