PDA

Voir la version complète : Faire partager votre profil AuM


Page : [1] 2 3 4 5 6 7

Exoticboy
23/11/2010, 09h26
Salut les gens !
J'ai trouvé une astuce afin de pouvoir faire partager votre profil AuM à vos potes, sur le forum ou si vous voulez faire de la pub en ville ^^
Je la post pour ceux qui ne la connaitrait pas:

Pour cela vous avez besoin de votre Numéro d'Identification Personnel AdoptunMec (le NIPAUM :D )

Pour l'avoir, rien de plus simple: vous y avez accès à votre page d'accueil là:
http://img517.imageshack.us/img517/4091/aumcode.jpg

Une fois le numéro obtenu, créez le lien http://www.adopteunmec.com/votrecode

Pour moi ce sera http://www.adopteunmec.com/21836208 (http://www.adopteunmec.com/21836208)

Vouala, avec ça pas une personne non connectée n'aura pas accès aux "fonctions" et "accessoires" mais à la photo principale et l'annonce.

En espérant que ça vous soit utile ;)

ps: Si vous voulez partager le profil d'une personne en particulier, le NIPAUM se trouve dans la barre d'adresse de votre navigateur ou tout simplement à la fin de l'annonce.

Dante
23/11/2010, 09h43
Pas mal ton annonce :)
Je ne suis pas sur le site personnellement. Mais j'aime le C&F :D

Exoticboy
23/11/2010, 10h14
Merci Mister Dante ^^
J'ai de bons retours pour le moment, et après avoir discuté avec des amies qui viennent de s'incrire, c'est vraiment la losse en ce moment, c'est vraiment pas difficile de briller!
Comme on dit Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :p

Vu qu'il existe un topic dejà très complet d'Adopte, je vous propose de poster le lien de votre profil ici et les lecteurs vous donneront leurs avis par MP .

astronot
24/11/2010, 20h57
Très bon profile au passage, intéressant vraiment j'aime bcp la phote, qui colle bian avec le pseudo :p

Tu as l'air d'avoir bcp de succès, je me trompe? Tu as eu bcp de dates? Voir des relations sérieuses via ce site?

Ulth
25/11/2010, 01h39
Etant novice sur le site, j'attends vos feed back :)

Tunique sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23289184)

C4r3l0k1
25/11/2010, 02h54
Voici pour le mien. Et j'ai créer ce profils il y a 5 jours seulement, il a l'air de bien fonctionné mais je suis ouvert à toutes critiques.

http://www.adopteunmec.com/23284778 (Fiche de C4r3l0k1)

Ulth
25/11/2010, 08h58
C'est quoi cette idée d'être torse nu sur plusieurs de tes photos ?

C4r3l0k1
25/11/2010, 12h44
Les Tatous, C'est bête mais c'est fou comme ça la joue accessoire de séduction.

Enfin j'ai pas 50 photo de moi, mais dès que j'en aurais d'autres et meilleurs je changerais en gardant uniquement celle qui est ma photo principale

Doudou<3
25/11/2010, 13h33
Voici le mien :

Doudou sur AdopteUnMec (http://www.adopteunmec.com/22126401)


P.S : C'est fou ce que ton premier paragraphe ressemble à mon annonce Exoticboy ! :eek:

bub'
25/11/2010, 14h08
************

Doudou<3
25/11/2010, 14h10
Ton lien ne marche pas ... Celui-ci devrait aller mieux :

AdopteUnMec.com - Au supermarch des rencontres, les femmes font de bonnes affaires (http://www.adopteunmec.com/22290952)

En ce qui concerne la photo de profil ... Disons qu'on te voit mieux sur la deuxième. Et comme les filles font leur choix sur la photo de profil, trouve laquelle te met le plus en valeur, physiquement parlant ;)

Edit : j'ai vu que tu avais réparé ça :D

magicgame
25/11/2010, 18h17
mon conseil aussi mettre si possible une photo principale délire genre tu fait la fete tu est dans un lieu insolite un truc space qui change histoire d'intrigué d'entrée la fille et de l'incité a cliquez ...

Aprés une fois qu'elle visite et mord a la photo intriguante l'annonce fait le reste

Puis ensuite on fait le reste xD

CosmoFlavour
26/11/2010, 00h56
Voila le mien.
Darx sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23218282)

C4r3l0k1
26/11/2010, 01h35
CosmoFlavour:
Je ne suis pas un expert en la matière mais je me permet de posté mon ressentit.

J'ai l'impression que ta description fait très needy ...

Essaye peu être d'entre un peu plus CF dans ta description ... D'y insérer de l'humour, pas vouloir te vendre.

(Si un player plus avancé peut donné son opinion ça permettra aussi de me corriger si j'ai mal compris certains principes)

CosmoFlavour
26/11/2010, 08h01
CosmoFlavour:
Je ne suis pas un expert en la matière mais je me permet de posté mon ressentit.

J'ai l'impression que ta description fait très needy ...

Essaye peu être d'entre un peu plus CF dans ta description ... D'y insérer de l'humour, pas vouloir te vendre.

(Si un player plus avancé peut donné son opinion ça permettra aussi de me corriger si j'ai mal compris certains principes)

En fait, je joue sur la carte Needy assumé, en plus c'est le cas. Ça marche plutôt bien pour le moment et au moins ça fais le tri tout seul. J'ai bientôt 30 piges et plus le temps de rigoler! :)

C4r3l0k1
26/11/2010, 10h43
Bien si c'est assumé c'est encore une autre histoire ;)

prodject
26/11/2010, 11h21
Je sais pas pour vous, mais personnellement j'ai supprimé mon compte, je sais pas si c'est mon département qui veut ça (VAR), mais j'ai rencontré 4 filles du site et je trouve c'est un peu cassos land quand même...

Sur les 4 que j'ai rencontré, aucune ne m'a plu....entre celle qui te parle de son ex, l'autre qui t'harcèle (véridique, je recevais un texto toutes les minutes) l'autre qu'etait pas mal en photo mais en vrai.....et la dernière qui savait pas ce qu'elle voulait...bref, j'ai l'impression d'être le seul à les attirés ?? ^^

Mass_
26/11/2010, 15h24
Je sais pas pour vous, mais personnellement j'ai supprimé mon compte, je sais pas si c'est mon département qui veut ça (VAR), mais j'ai rencontré 4 filles du site et je trouve c'est un peu cassos land quand même...

Sur les 4 que j'ai rencontré, aucune ne m'a plu....entre celle qui te parle de son ex, l'autre qui t'harcèle (véridique, je recevais un texto toutes les minutes) l'autre qu'etait pas mal en photo mais en vrai.....et la dernière qui savait pas ce qu'elle voulait...bref, j'ai l'impression d'être le seul à les attirés ?? ^^

Fais attention, pense à te remettre en questions :
_ C'est à toi d'orienter la conversation et de changer de sujet quand elle parle de son ex. _ "A ok ... Arrêtons de parler de lui, parlons de nous."
_ Celle qui était pas à ton goût, rien ne t'empêchait de tester 2-3 trucs pour te faire la main (t'avais rien à perdre, et si ça marchait pas tu t'enfoutais)
_ Si elle sait pas ce qu'elle veut, c'est souvent un shit test.

Ensuite, c'est des généralités que je dis. Peut être n'as tu vraiment pas eu de chances.

magicgame
26/11/2010, 22h08
adopteunmec n'est qu'un moyen de communication comme facebook ou meetic.
Sauf qu'il a des regles particulière a appliqué...
et comme tout outil il faut apprendre a s'en servir.
Au début tu a aucun résultat et a force de persévérance tu y arrive.

Chaque chose en son temps ;)

bub'
26/11/2010, 22h13
adopteunmec n'est qu'un moyen de communication comme facebook ou meetic.

Pas d'accord. En soi, oui ce n'est qu'un moyen de communication. Mais le fait qu'il soit étiqueté comme "site de rencontre" fait que les seules personnes avec qui tu communiqueras sur ce site connaissent tes intentions, et ont les mêmes. Ce qui n'est pas le cas sur facebook.

prodject
27/11/2010, 01h21
Je me suis remis en question pourtant...
J'annonce la couleur assez rapidement sur ce que j'attend et je ne fais pas espérer pour rien, je ne sais pas trop ce que vallait mon profil vu que j'ai pas eu de retour extérieur, faudrais que je le réactive pour vous le montrer...mais je sais pas si je suis vieux jeux mais malgrès ma grande timidité, j'ai du mal avec ce qui est virtuel, je penche plus m'orienter vers le game dans la rue ou autres...

prodject
27/11/2010, 12h16
Voilà j'ai ré-activé mon compte pour vous le montrer, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

http://www.adopteunmec.com/23180266

Je l'ai créé il y a un mois.

Merci ;)

C4r3l0k1
27/11/2010, 12h26
Pareil que ma dernière remarque je trouve que ça fait needy... Il y a juste une pointe d'humour ... qui n'est pas mauvaise... Mais ça ne sent pas le CF ... Juste un petit truc pour illustrer ta petite phrase de vente juste après.

Tu te DLV dans ta fiche et disant que t'as pas d'humour : "Girl wanna fun". N'oublie pas cela !

prodject
27/11/2010, 12h47
Merci de ton avis ;)

Je vais changer ça de suite et voir ce que ça donne ^^

cosmicboy
27/11/2010, 13h42
salut prodject le pianiste ;-)

moi j'aime bien ton style et ta griffe. Fais peut être juste plus court comme présentation. Synthétise, garde juste l'essentiel.

Pis justement moi je trouve ça drôle quand tu écris que t'essaye d'être drôle mais que ton entourage dit que t'as bien fait de pas faire comique.

Et à la fin tu peux changer ta phrase du genre : je ne cherche pas , je trouve.

cosmicboy
27/11/2010, 13h52
à c4r3l0k1 :

comme dis Ulth, pourquoi torse nu ? je ne suis pas fan.

olala trop trop trop long ta présentation !!! ultra rare seront les nanas qui liront ta présentation jusqu'au bout.

perso quand moi je tombe sur une méga longue présentation je zape de suite et ce meme si ça peut potentiellement etre la meilleure présentation du monde. je trouve que ça fait super needy à fond et une tendance "prouvé quelque chose" ! je ne suis pas fan du tout.
Rien de mieux que le simple court efficace.

quand on est au top pas besoin d'écrire 15milles phrases. Je ne dis pas que t'es pas au top (c'est pas contre toi) mais contre ta LONGUE présentation.

apres tout ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infusion à la verveine ;-)

prodject
27/11/2010, 14h02
lool merci cosmicboy ^^

Je l'ai un poil raccourci, j'ai mis un peu plus d'humour..
Pas mal ta phrase de fin...

Que pensez vous de ça ?

Coucou toi (clin d'oeil ^^)

J'ai pas mal voyagé (dans le monde) fût un temps pour mon travail, ce qui m'a permis de découvrir d'autres horizons et de nouvelles cultures, j'en tire une chose....
C'est cool la vie ^^

Un peu plus sur moi ?! Ok mais ça reste entre nous ;)
Je suis un curieux, curieux de tout ce qui m'entoure ou non, j'aime les choses que je ne connais pas et je raffole de ce que je connais déjà :D

Je suis aussi à mes heures un peu "artiste" je le met entre-guillemets parce que ça reste assez personnel, je me prend pas pour le nouveau king ^^ mais bon je fais du piano depuis l'âge de 3 ans (et ouiiii ça fait longtemps mais il y a eu des coupures entre ^^)

J'évite a tout pris de me prendre la tête, je laisse ça au bourreau :P

Saches que je suis BIO certifié AOC, je coûte plus chère mais je suis de plus grandes qualité :D
Je te rassure, je ne suis pas égocentrique mais je me sentais juste obligé de la sortir ^^

Au plaisir de pouvoir faire ta connaissance ;)

cosmicboy
27/11/2010, 14h14
très sympa Prodject :-)

j'enlèverai juste le "coucou toi clin d'oeil" et "au plaisir de pouvoir faire ta connaissance".

C4r3l0k1
27/11/2010, 15h09
J'ai tenté un truc plus court sur le même thème :

Descendez un peu votre page et vous verrez des petits caractères , et si vous regardez encore mieux vous verrez des lettres , et si vous êtes intelligentes vous remarquerez même que ces lettres forment des mots et de la se dessinera une partie de ma personnalité. Je vous laisse donc déambuler sur ma fiche .


Bonjour toi qui t'intéresse a moi. je ne vois pas quoi dire, n'y pourquoi le dire, mais je pense pouvoir faire une petit effort rien que pour toi ;)


Bon bien je suis un homme ( étonnant !! ;) ), assez sportif, je pratique donc régulièrement un sport.

Cinéphile a mes heures perdues et j'apprécie énormément, comme beaucoup de monde, la musique.

Je suis plutôt de nature sociable et m'intègre a peu près partout.

Je suis imparfait et c'est cela qui fait que je suis "Moi"

Mesdames, si vous recherchez un macho, un "beau gosse" pour frimé mais sans rien dans la tête, un mec politiquement correct, un toutou qui vous suis partout et qui dis amen a tout vos caprices. Passez votre chemin, je ne serai clairement pas fait pour vous! *NEXT*

Un peu plus court

cosmicboy
27/11/2010, 18h21
je ne sais pas si ce n'est que moi mais j'accroche pas du tout sur ton texte. désolé. ne le prend pas mal. je ne juge pas ta personne et n'ai absolument rien contre toi. pas que tu le prennes mal oki ;-)

ta 1ère phrase je la trouve un peu condescendante "si vous etes intelligentes" pis je trouve pas drole ton histoire de lettres et caracteres.
"je suis un homme étonnant" c'est pas drôle non plus ça.
"bonjour toi qui t'interesse a moi" elle ne peut pas s'interessé à toi vu qu'elle connait encore rien de toi. tu mets la charrue avant les boeufs et je trouve ça fait un poil prétentieux.
"rien que pour toi " je trouve ça needy et exclusif.
"comme beaucoup de monde la musique" Qui n'aime pas la musique ??? je trouve ça sans interet. ça n'apporte rien.
"je suis imparfait et c'est cela qui fait que je suis moi" je l'ai lu 15milles fois cette phrase
Pis il y a des beau gosses qui ne frime pas et qui ont quelques chose dans la tete. ça fait "dénigration" et manque de confiance en soi. ce qui compte ce ne sont pas les autres mais toi.
Ta référence au toutou et ta sociabilité ça c'est j'aime bien.

magicgame
27/11/2010, 21h10
Je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit sur les longues présentations.
Une présentation longue peut être lue si elle est délire et fun

Exemple l'annonce de l'auteur du site mails-adopteunmec.com (http://mails-adopteunmec.com/)
est super longue
J'ai étudier plus en détail son annonce et pourquoi elle marché si bien, je vous livre mon compte rendu ici
http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/6482-recueil-des-premiers-mails-que-je-recois-sur-adopte-9.html

J'ai aussi regroupé de nombreux conseils dans un seul post pour répondre a la question comment crée une bonne annonce sur adopteunmec
http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/11864-adopteunmec-la-bonne-annonce-conseil.html

Et ensuite regroupé de nombreux conseil pour faire "un bon premier mail" et ainsi commencer un game solide d'entrée:
http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/11960-seduction-en-ligne-comment-faire-un-bon-premier-mails.html

Je reste ouvert à toute critique
-
magicgame

Ulth
28/11/2010, 02h48
En tout cas y a du travail pour certains :p

Mais vous êtes sur la bonne voie. Soyez juste légèrement plus ... fun !

Ragz
28/11/2010, 16h54
Salut , j'aurais besoin d'un avis sur ça , je viens de l'écrire.La description a l'air d'avoir de l'importance.

AdopteUnMec.com - Au supermarch des rencontres, les femmes font de bonnes affaires (http://www.adopteunmec.com/?mid=22539091)

magicgame
29/11/2010, 15h43
Ton lien semble, ne pas être le bon essaye plutot celui-là :D : Arnold sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/22539091)

Sinon pour mon humble avis sur ton annonce:

Déjà je n'évoque par principe jamais mes défauts, je te conseillerais de faire plutot une description de toi simplement, qu'un mes défauts/mes qualités même sur le ton d'humour.
Car défaut à une connotation très péjorative d'entrée ce qui n'est pas forcément terrible :p

Aussi il vaut mieux éviter les négations dans le genre "pas de prise de tête"
Pourquoi ? Car le cerveau humain fonctionne de la manière suivante: d'abord, on visualise prise de tête puis ENSUITE on ajoute la négation.

Or pourquoi pensé a une prise de tête alors que tu ne connais même pas la fille ?
Tu auras l'occasion d'être sincère avec elle plus tard, pour le moment il faut faire sa promotion, sa pub.
As-tu déjà vu une pub parlant des défauts d'un produit ?

Alors positivons !
Ainsi il vaudrais mieux dire; je pense être une personne assé fun/cool/simpas...)
Et pour l'âge je mettrait plus: " je recherche de préférence une fille de ma tranche d'age.
Ps: j'ai déjà ma mamie et ma mere qui me prépare une très bonne soupe donc si vous avez plus de 23 ans ou 60 ans passé votre chemin"

Je te conseille de relire mes conseils plus hauts ^ pour augmenter la pertinence de ton annonce ;)
Donc voilà mais niveau photo ces bien costard sa DHV en plus l'image est bien contrasté ce qui flash plus.

Ragz
04/12/2010, 08h04
Hop merci pour le bon lien :)

Ben le début avec la description et une touche d'humour , aucun des trucs n'est vrai (sauf les lasagnes :P)

Ulth
18/12/2010, 15h02
Je mets mon annonce pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site :D

Personnage emblématique de 21ème siècle naissant, je suis voyageur avant tout ! Du canapé au frigo, des toilettes à mon lit, l'aventure ne saurait m'effrayer !
Du genre à danser dans la rue comme Justin Timberlake (Jrigole, chu bien meilleur !) et à vanner pour ne rien dire.

J'aime :
Mon cochon d'inde "pouic pouic"
les pâtes bolo cuites en 4 minutes 37 secondes (record mondial)
Jouer aux fléchettes (sans les mains)
les princes de Lu même-que-c'est-meilleur-au-chocolat
Dessiner des crevettes (pas les grises, les roses)

J'aime pas
La queue dans les magasins
Les pingouins de compagnie (ça sent pas bon)
Les caniches (ça sent encore moins bon !)
Manger trop salé, trop sucré, trop gras.


Une fille pleine d'intelligence, d'humour, polyglotte serait un plus.
Attention !
Pas de "wesh wesh t'as vu" au féminin
Pas de "slt sa va"
Artistes appréciées

A vos claviers !

Neyo
23/12/2010, 01h54
Extazi sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/22828103)

Voici ma page :)

Elnath
23/12/2010, 02h13
Voila mon profil : Prim sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/22233747)

J'ai pas touché ma fiche depuis un bout de temps mais j'attends tout de même vos avis ;)

Guilty
23/12/2010, 11h33
Mon profil: GymclassHero (Je n'arrive pas à obtenir mon code, désolé)
Réinscrit depuis Samedi

@Magicgame: J'ai lu tes post et merci de l'aide que t'apporte ! Par contre persos je laisse ma description quasi vide, les filles ne visitent ton profil qu'après un certain nombre de mail et je pense que l'attraction s'est déjà installée. Par contre pour le premier mail: super intéressant

pims
23/12/2010, 13h10
Ouais, c'est bien ça, j'suis une exception, à regarder systématiquement le profil avant d'accepter un charme :D
D'ailleurs, quand je vois certains mecs infichus d'écrire leur nom, je me félicite de ne pas avoir accepté de leur causer sur la foi de leurs frais minois :p

RD2
09/01/2011, 19h55
Mon profil: GymclassHero (Je n'arrive pas à obtenir mon code, désolé)
Réinscrit depuis Samedi

@Magicgame: J'ai lu tes post et merci de l'aide que t'apporte ! Par contre persos je laisse ma description quasi vide, les filles ne visitent ton profil qu'après un certain nombre de mail et je pense que l'attraction s'est déjà installée. Par contre pour le premier mail: super intéressant
Ah beh justement... J'ai la même sensation...Du coup, je ne me décrit pas dans mon profil et j'ai du mal à le faire, car bien que j'ai évolué sr ce point, je ne me connait encore pas très bien... Et je me dis que si on se décrit trop dans son profil, la fille n'a plus d'intérêt à nous poser des questions... Déjà dure de leur en faire poser, alors si en plus on leur sert tout sur un plateau!

Mais sinon, j'ai lu pas mal de profil, énormément d'humour, mais est-ce pour attirer le plus de filles possible sans grand intérêt derrière, ou est-ce vraiment votre personnalité et c'est pour trouver quelqu'un vous correspond?

Mon but est de trouver quelqu'un qui me correspond, mais dans mon cas, l'humour et l'originalité viens dans une conversation... J'ai du mal à avoir autant d'imagination que vous!

otsoa
10/01/2011, 17h25
Apres avoir parcouru un peu le topic je poste mon profil, par ce que je ne sais pas comment vous faites, mais pour moi c'est dur, question d'age sans doute et de zone géographique.
Otsoa sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/paca/otsoa/22455601)

J'ai essayé de suivre le conseil de la photo, en mettant une un peu moins sérieuse, je ne sais pas si c'est ça mais du coup j'ai quelques visites en plus...

Dee
10/01/2011, 18h46
Apres avoir parcouru un peu le topic je poste mon profil, par ce que je ne sais pas comment vous faites, mais pour moi c'est dur, question d'age sans doute et de zone géographique.
Otsoa sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/paca/otsoa/22455601)

J'ai essayé de suivre le conseil de la photo, en mettant une un peu moins sérieuse, je ne sais pas si c'est ça mais du coup j'ai quelques visites en plus...

Annonce pas très percutante je trouve.
"Tu t'es trompée"
Ni drôle, ni sélective, ni descriptive de toi... Bof.

L'âge est un faux problème je pense, la moyenne d'âge d'AUM est certes beaucoup plus basse que Meetic mais il y a quand même beaucoup de filles de 29-30 ans and co. qui rentrent dans tes cordes. :)
Les photos sont pas trop mal (enfin, t'es pas mal en photo en tout cas, ça aide :) ) Ca manque un peu de sourire.

otsoa
10/01/2011, 19h15
Ok, merci je vais arranger ça :).

Guilty
10/01/2011, 20h24
Après une désinscription, une réinscription, une désinscription,etc...
Cette fois ci je reste pour une bonne période. J'ai fait quelques recherche sur Nancy j'ai déjà mes futurs cibles.

Petit changement de profil niveau photo et annonce:
Gymclasshero sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23390070)

Du cynisme et de l'humour.


EDIT: 7 visites lors de la tranche 18h-1h. Aucun mail impro. Conclusion: changer l'annonce

Fabigobi
11/01/2011, 03h31
James Bond sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/james-bond/21674448)

Votre avis m'intéresse cher(e)s ADSien(nes)..
:D

D'avance merci.

bokudo
11/01/2011, 11h05
bonjour, voici mon profil :

Simplement M sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23064510)

Si vous pouviez me donner vos impressions et les pistes d'amélioration à envisager.

Je n'ai pas beaucoup de succès depuis que je me suis réinscrit. (J'étais sortie 7 mois avec un fille rencontrer sur le site)

Umbrato
11/01/2011, 23h04
desolé, mais j'ai pas lu! vachenormement grande! :eek:

Dernièrement j'ai l'impression que "less is more". Moins j'écris, plus les réponses sont intéressantes... Je pense que quand on écrit peut, on démontre qu'on fait pas bcp d'efforts pour faire plaisir donc on est pas "needy" et on s'en fiche du résultat

James Bond sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/james-bond/21674448)

Votre avis m'intéresse cher(e)s ADSien(nes)..
:D

D'avance merci.

Fabigobi
12/01/2011, 00h05
Merci pour ton avis Umbrato :)

Ton point de vue se défend. C'est vrai que de jouer sur la simplicité peut jouer en notre faveur. Avant cette looooongue annonce, j'avais tout résumé en une seule phrase. Je passe d'un extrême à l'autre.

Résultat : quelques avis positifs de filles qui viennent elles-même me draguer (HB5 ou 6 :D) ou bien parfois un petit mot quant à mon originalité pour d'autres (celles que je charme de mon plein gré).

Je ne pense pas que cette annonce m'handicape pour autant. J'ai juste divagué un soir de pleine lune.
Je suis de ceux qui pensent que sur Adopte, les photos comptent plus que l'annonce.

Un peu de C&F, un rendez-vous fixé et hop !

En ce moment par contre, ce sont plus des filles sorties de nul part qui viennent me parler. Elles ne me plaisent pas forcément tandis que celles que je charme ne visitent pas ma page ou bien m'autorisent à discuter pour ne finalement rien avoir à dire et ne pas rebondir sur mes phrases :o

Stalwart
13/01/2011, 23h25
Si quelqu'un trouve le profil du mec qui tiens le blog "mails adopte" qu'il me fasse signe.

Fenfen
14/01/2011, 09h42
Demande à Dee ! Je pense qu'il pourra te renseigner :D

Plus sérieusement, je pense que ça risque de le gonfler qu'il se fasse repomper sa nouvelle annonce.

Et ne me dites pas que c'est pour vous en inspirer bande de coquins ! :eek:

Stalwart
14/01/2011, 11h17
J'ai déjà un profil attirant, c'était pour voir quoi. Un phénomène sur un profil c'est pas commun, curiosité =)

Moi92
16/01/2011, 17h36
Je me suis inscrit sur ce site, pourriez vous me dire ce que vous pensez de mon profil car pas évident de juger par soi-même :/

Mon profil (http://www.adopteunmec.com/23512725)

Merci d'avance !

Dee
17/01/2011, 15h48
Si quelqu'un trouve le profil du mec qui tiens le blog "mails adopte" qu'il me fasse signe.

Oui je le connais. :p

Stalwart
17/01/2011, 22h07
Ahah pas mal :)

Au cas ou, tu connais le chemin des messages privés :)

otakon
20/01/2011, 15h01
Salut a tous!

voici ma fiche adopte un mec : adopteunmec.com (http://www.adopteunmec.com/23361719)

et voici le mail que j'envoie au filles après qu'elles m'aient donné l'autorisation de leur parler, le fameux xxx vous offre la possibilité à discuter avec elle:

"Salut
Je suis passé sur ta fiche, et j'ai eu envi de faire ta connaissance, j'ai donc tenté de me faire remarquer et à faire ta connaissance, donc si cela t'intéresse nous pourrions échanger quelques mails..
A bientôt.
bye.
Ben."

Je vous rappel que je suis tout a fais novice, cela d'excuse rien mes erreurs mais je cherche à apprendre.

Bonne journée a tous!

Moi92
20/01/2011, 18h20
Salut a tous!

voici ma fiche adopte un mec : adopteunmec.com (http://www.adopteunmec.com/23361719)

et voici le mail que j'envoie au filles après qu'elles m'aient donné l'autorisation de leur parler, le fameux xxx vous offre la possibilité à discuter avec elle:

"Salut
Je suis passé sur ta fiche, et j'ai eu envi de faire ta connaissance, j'ai donc tenté de me faire remarquer et à faire ta connaissance, donc si cela t'intéresse nous pourrions échanger quelques mails..
A bientôt.
bye.
Ben."

Je vous rappel que je suis tout a fais novice, cela d'excuse rien mes erreurs mais je cherche à apprendre.

Bonne journée a tous!



Salut, je trouve que ton mail est un peu froid, pas assez d'humour !
Ca ne se différencie pas assez des autres gars, et fait un peu needy je pense.

pims
20/01/2011, 20h07
Salut a tous!
"Salut
Je suis passé sur ta fiche, et j'ai eu envi de faire ta connaissance, j'ai donc tenté de me faire remarquer et à faire ta connaissance, donc si cela t'intéresse nous pourrions échanger quelques mails..
A bientôt.
bye.
Ben."


Pour être franche, j'ai pas regardé ta fiche. Mais déjà, ton mail me fait hurler. 99% des mecs envoient le même à trois virgules et deux fautes près. C'est plat, c'est chiant, c'est needy ("si ça t'intéresse", "j'ai tenté de me faire remarquer") et ça me donne juste envie de rien répondre. Ben ouais, y'a pas la moindre question, pas la moindre ouverture, rien.

Quand j'veux faire connaissance avec quelqu'un, je lance une interaction, et je vois comment il réagit. Si il réagit bien, c'est qu'il voulait. Si il réagit mal ou pas, c'est qu'il voulait pas. Mais dans tous les cas, demander l'autorisation d'interagir avec quelqu'un, c'est comme demander le droit à une fille de l'embrasser : poser la question entraîne quasiment systématiquement une réponse négative.

Envoie du fun, du léger, du drôle, du personnalisé.

Moi92
20/01/2011, 20h29
Oui voilà Pims complète parfaitement ce que je disais, mais de manière plus détaillée ;)

Moi c'est vrai que l'instant sur AuM toutes les filles qui m'ont répondu m'ont que je faisais un super mail, plein d'humour, et vraiment original !
Et bcp d'entre elles m'ont dit aussi qu'elles ne répondaient pas aux messages bateaux qui sentent le copier coller :p
Je me suis fait un fake en me faisant passer pour une fille (juste pour voir comment se comportaient les mecs), et j'étais harcelé de messages bidons !!

pims
20/01/2011, 20h38
.... Ah, d'ailleurs, dernier truc après avoir lu ta fiche : IMHO, il est carrément inutile d'écrire une annonce AUM sincèrement. On n'arrive jamais à se décrire correctement. Et même si on y arrive, c'est chiant à lire, ça fait mec qui se prend super au sérieux, et ça ôte tout mystère.

Et sinon, le "je vous laisse me découvrir", c'est flemmard, et ça rentre dans la catégorie des "j'demande l'autorisation" :p

(Rien de ce que je dis n'est contre toi, hein. C'est juste contre ta façon de te présenter, je pars du principe que tu comprends la subtile nuance, et que tu ne t'offusques pas de la franchise de mon propos :rolleyes: )

Nawstery
20/01/2011, 22h54
"Salut
Je suis passé sur ta fiche, et j'ai eu envi de faire ta connaissance, j'ai donc tenté de me faire remarquer et à faire ta connaissance, donc si cela t'intéresse nous pourrions échanger quelques mails..
A bientôt.
bye.
Ben."


Perso, j'utilise rarement des Routines Openers...
Celui ci est trop banal, c'est pas contre toi mais je le trouve un peu "Passe-Partout" je pense que l'opener doit être personnalisé pour la cible !

Je veut dire si une fille répond a ton charme, ne lui sort pas direct une routine -_-'

Va dans ses photos, lis sa description, bref analyse un max.
Et Essaie juste de trouver un ptit truc, original ! Pour lui faire une remarque dessus :)
Souvent sur les photos, il y a des ptit accessoires sympa sur lesquelles on peut ouvrir. Observe!

J'utilise les Routines Openers que lorsque une fille ne met pas de description, ses photos n'ont rien de spécial, elle n'a aucune description... La c'est dur d'ouvrir donc , obligé ...

otakon
21/01/2011, 11h19
Ah non je vais pas du tout me braquer je n'y connais rien en la séduction je suis là pour apprendre et je vais revoir ma copie :). Je vais changer mes mails et mon profil ainsi que plus de photos. Merci pour tous vos avis. Je crois que j'ai beaucoup de chance car j'ai quand même des réponses à mes mails :) .

otakon
21/01/2011, 11h45
Désolé pour le double post.
Donc ce qui pose le plus de problème c'est mes mails trop bidon et ininteressant je comprens je vais tout revoir. Mais mon profil pose aussi problème mais j'ai pas bien saisis je crois. Ma description est trop longue? C'est de dire je vous laisse me découvrir qui est le plus problématique?
Merci à tous pour l'aide que vous apporter à un très jeune novice qui a tout à apprendre :).

Nikk0
23/01/2011, 14h23
Bonjour,

J'ai pris quelques conseils sur le forum pour me constituer un profil .. Les résultats ne sont pas terribles.. les filles ne réagissent pas, même avec les charmes. Je n'ai pas de visite sur le profil, donc pas de lecture de la description... Problème avec la photo ?


Profil de Nikk0 sur adopteunmec (http://www.adopteunmec.com/23554391)

Merci de vos retours

Nenuphar29
23/01/2011, 14h24
Avant que l'on te réponde une présentation s'impose

Nikk0
23/01/2011, 14h33
Avant que l'on te réponde une présentation s'impose

Présentation : done ^^
J'aime bien faire les choses dans le désordre

Lazarus
25/01/2011, 01h17
Perso, j'utilise rarement des Routines Openers...
Celui ci est trop banal, c'est pas contre toi mais je le trouve un peu "Passe-Partout" je pense que l'opener doit être personnalisé pour la cible !

Je veut dire si une fille répond a ton charme, ne lui sort pas direct une routine -_-'

Va dans ses photos, lis sa description, bref analyse un max.
Et Essaie juste de trouver un ptit truc, original ! Pour lui faire une remarque dessus :)
Souvent sur les photos, il y a des ptit accessoires sympa sur lesquelles on peut ouvrir. Observe!

J'utilise les Routines Openers que lorsque une fille ne met pas de description, ses photos n'ont rien de spécial, elle n'a aucune description... La c'est dur d'ouvrir donc , obligé ...

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'utilise la même routine (et les mêmes messages) depuis 8 mois et j'ai 70% de réponse positive. Je ne l'ai flatte pas, non, par contre, j'essaye d'être marrant dès le 1er message et j'exige qu'elle aille lire ma fiche, si ce critère n'est pas respecté (c'est quasiment jamais arrivé), je next.
Je tiens à remercier Dee pour les conseils sur la fiche que j'avais trouvé il y a quelques mois. Je m'y suis inspiré pour que ça me reflète, sans vraiment être moi (vous suivez...).

Après, je fais en sorte de l'ai faire parler... Et le tour est joué

Smooth_Criminal
25/01/2011, 11h30
Une fille visite ma fiche et me met directement dans son panier (ça m'est déjà arrivé mais celle ci me plait contrairement aux autres).
Je lui envoie donc un petit message :
"Salut ***!
Tiens donc t'es une rapide toi! Tu veux "m'adopter" sans même me connaitre? J'avoue que c'est plutôt flatteur, mais je ne suis pas un mec facile tu sais "

Ce a quoi elle répond:
"Mdr, je suis toute nouvelle et je t'avou que je ne sais pas trop comment marche ce site, mais t'inquiete j'aime bien galeré pour obtenir ce que je veux ;)"

Là j'avoue que je sèche et ne sais que répondre :D
Des suggestions??

Dee
27/01/2011, 12h49
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'utilise la même routine (et les mêmes messages) depuis 8 mois et j'ai 70% de réponse positive. Je ne l'ai flatte pas, non, par contre, j'essaye d'être marrant dès le 1er message et j'exige qu'elle aille lire ma fiche, si ce critère n'est pas respecté (c'est quasiment jamais arrivé), je next.
Je tiens à remercier Dee pour les conseils sur la fiche que j'avais trouvé il y a quelques mois. Je m'y suis inspiré pour que ça me reflète, sans vraiment être moi (vous suivez...).

Après, je fais en sorte de l'ai faire parler... Et le tour est joué

C'est pas genre ultra chiant d'utiliser toujours les mêmes messages ? :confused:
Enfin il y a de quoi se lasser bien vite non ?

runfree
27/01/2011, 15h12
Moi je peux pas utiliser tout le temps les mêmes mails, je préfère faire au feeling suivant le profil ou à l'inspiration ... Après, je n'ai pas encore des centaines de réponses ;), donc je peux prendre le temps de le faire ... mais j'avoue j'ai un peu les boules quand j'ai une réponse de 2 lignes qui répond à une seule question ou qui ne commente pas un peu ce que j'ai pu dire ... je préfère ne pas avoir de réponse qu'une réponse vite fait car la personne n'a pas accroché sur ce que je peux dire ou qu'elle est submergé d'email et que le mien ne s'est pas démarqué ...

Lazarus
27/01/2011, 18h30
Non, c'est pas vraiment lassant d'écrire tous les temps les mêmes messages d'approche. Très souvent, les filles ne marquent pas des choses très intéressants sur leurs fiches (je trouve). C'est souvent du "je cherche un prince pas trop charmant" ou "pas de plan Q" et autres avertissement pour les needys. On peut voir de temps en temps des références à des livres, films, musiques ou autres.
J'utilise une phrase courte, qui annonce que je ne vais pas lui prendre la tête, et qu'elle va bien se marrer. Je sais pas si c'est la bonne solution, mais j'ai pas encore eu des plaintes :p.

Je ne veux surtout pas trop me donner dans le game sur Adopte, ça fait 2 ans que j'y suis et j'ai pas mal vécu (en positif comme en négatif). En plus, ça prend vraiment beaucoup de temps donc je perd plus de temps à "personnaliser", et ça évite les déceptions en cas de non réponse.
Par contre après les premiers messages, je commence le travail de "séduction".

Dee
01/02/2011, 17h50
Non, c'est pas vraiment lassant d'écrire tous les temps les mêmes messages d'approche. Très souvent, les filles ne marquent pas des choses très intéressants sur leurs fiches (je trouve). C'est souvent du "je cherche un prince pas trop charmant" ou "pas de plan Q" et autres avertissement pour les needys. On peut voir de temps en temps des références à des livres, films, musiques ou autres.
J'utilise une phrase courte, qui annonce que je ne vais pas lui prendre la tête, et qu'elle va bien se marrer. Je sais pas si c'est la bonne solution, mais j'ai pas encore eu des plaintes :p.

Je ne veux surtout pas trop me donner dans le game sur Adopte, ça fait 2 ans que j'y suis et j'ai pas mal vécu (en positif comme en négatif). En plus, ça prend vraiment beaucoup de temps donc je perd plus de temps à "personnaliser", et ça évite les déceptions en cas de non réponse.
Par contre après les premiers messages, je commence le travail de "séduction".

Vu comme ça, ok.
Je pensais que c'était toujours la même mécanique / messages. Rassuré. :)

Bluestream
01/02/2011, 21h55
Apparemment c'est ici pour que les grands gourous de la drague nous filent quelques astuces/conseils sur notre profil AUM ;)

Pour la petite histoire. J'ai crée mon premier profil AUM il y'a 3 semaines. Quelques conversations sympa, et une fille que je suis censé rencontrer dans les jours qui suivent (peut être cette semaine si j'ai le temps).
Mais j'ai finalement décidé de mettre ce profil en stand-by et d'en recréer un tout frais. Mon objectif et de générer du mail spontané.



Voilà ce que j'ai pu tirer des quelques statistiques de ce profil: La photo d'accueil à générer quasiment autant de "vu" en 24h00 que mon autre profile en 3 semaines. Je pense que je suis sur la bonne voie. Par contre j'ai proportionnellement beaucoup moins d'autorisation à écrire qu'avec mon autre profil.

J'en tire les conclusions qui s'imposent: je pense que mon annonce est un peu trop hard (et trop longue). Mais j'attends de voir si je tombe sur des bonnes surprises avant de la changer. (Sauf si vous avez des super idées :D)

Quant à mes photos, elle ne montrent pas assez mon lifestyle, j'en suis conscient, il va falloir que j'arrange ça. (Pour l'instant les photos affichées montrent un trou du cul narcissique, ce qui était un peu le but je l'avoue).

Je suis peut être un peu jeune (j'ai d'ailleurs gonflé de 2 ans mon âge) pour tomber sur des filles qui puissent encaisser ce genre d'humour. Ou alors j'ai franchement une sale gueule :p


Les premiers mails spontanés commencent à arriver, et ça promet d'être carrément fun. En tout cas ça fait vraiment le tri, c'est dingue, j'ai l'impression que les filles ont repris goût à l'orthographe!

Nitro
10/02/2011, 17h34
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon annonce de profil. Je me suis un peu inspiré de certaines des vôtres, et j'espère être arrivé à un bon résultat.




"Bonjour Jeune fille, je peux vous renseigner ? Comment ? Vous désirez me choisir ?!

Eh bien avant de faire votre choix asseyez vous là, et laisser moi vous expliquer à quel genre d'article vous avez affaire.

Voyez-vous, derrière ce regard de braise (Totally hot...!), ce cache un homme bien loin de la perfection...

*musique de Terminator*

- Un homme qui ne supporte pas la queue dans les magasins !

- Un homme dont l'alimentation ce constitue à 75% de pâtes ! (origine Italienne quand tu nous tiens...)

- Un homme capable d'écouter tout un album de Tokyo Hotel sans broncher ! (défis remporté, mis à part 2 ou 3 hurlements, et 3 ou 4 convulsions)

- Et pour finir...un homme...qui ne regarde pas Secret Story !!!!

Si mal grès tout ces défauts tu souhaites tout de même me rencontrer, alors envoie "regard hot" au 81212, et appuie sur le 1 ! (le 2 c'est mon cousin...)"



Voilà qu'en pensez-vous ?

papiche21
13/02/2011, 19h18
@ Nitro, ça va faire sourir tu auras des réponses parceque les filles veulent rigoler un coup, mais quid une histoire serieuse?...

pims
13/02/2011, 19h22
Parce que tu sais directement si une relation, quelle qu'elle soit, sera sérieuse ou pas ? :)

Remarque, c'est sûr, si la fille répond à une annonce type "je cherche la femme de ma vie, les autres vous pouvez passer votre chemin", elle sait à quoi s'attendre. Mais je ne vois pas pourquoi le fait de répondre à une annonce fun annonce une relation pas sérieuse. :)

(Sinon tu t'es toujours pas présenté, il serait chouette de le faire un jour ! )

Jonalo
21/02/2011, 17h56
Slowice sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/aquitaine/Slowice/23535718)

Voici mon profil , classique , fait à l'arrache mais apparament efficace car de nombreuses filles m'adoptent .
Tout avis est le bienvenu !

Stalwart
21/02/2011, 22h41
Ton profil est d'une banalité totale, arrête de te vendre, ça sera un bon début.

Jonalo
21/02/2011, 22h53
J'ai rien contre les critiques mêmes négatives mais j'avoue que ta non-argumentation et ta clarté me font sourire .
Fais-moi partager le tiens histoire que je voye sa perfection mon cher Stalwart ...

Nawstery
22/02/2011, 01h18
Ton profil est d'une banalité totale, arrête de te vendre, ça sera un bon début.

Je te trouve dur Stalwart!
Il dit qu'il l'as fait a l'arrache, donne lui juste des conseils pour s'améliorer...

Jonalo, même si certaines Hb t'ajoutent... Je ne trouve pas ton profil, très original !
Regarde les profils, precedents inspire toi en !
Exple: Je Trouve celui d'ExoticBoy excellent !:D

Essaye de mettre des photos de profil en accord avec ton lifestyle, prends en une au milieu de tes potes en soirée par exmple. Ce genre de photos sous-entend énormément de chose!

PS: A Eviter
Vêtement avec le nom de la marque écrit en gros!

papiche21
22/02/2011, 03h22
Parce que tu sais directement si une relation, quelle qu'elle soit, sera sérieuse ou pas ? :)

Remarque, c'est sûr, si la fille répond à une annonce type "je cherche la femme de ma vie, les autres vous pouvez passer votre chemin", elle sait à quoi s'attendre. Mais je ne vois pas pourquoi le fait de répondre à une annonce fun annonce une relation pas sérieuse. :)

(Sinon tu t'es toujours pas présenté, il serait chouette de le faire un jour ! )

Disons simplement qu'une annonce comme celle-ci va attirer pour le coté humoristique, mais elle ne nous dit pas quel type de relation est attendue, donc difficile pour la fille de bien "trier".. Je trouve qu'il faut communiquer un peu plus sur cette question centrale ( CDI? CDD? Oneshot? )

Je me suis présenté déjà, dans le topic dédié

Lazarus
22/02/2011, 04h02
Je suis pas d'accord avec toi Papiche21. La plupart des filles qui sont sur Adopte ne sont pas fixer sur ce qu'elle viennent chercher sur ce site.

Rien ne t'empêche de l'indiquer sur ta fiche via CDI, CDD ou autres.

Ce qui est sure, c'est qu'elle ne veulent pas être prisent pour des filles faciles donc gare au Bitch Shield.

Certaines disent qu'elle recherche le prince charmant et sont, soit naïve, soit ce voilent la face.

D'autres recherchent des relations sérieuses, mais ça ne veut rien dire. Si une fille tombe sous ton charme, relation sérieuses ou pas, tu pourras la KC/FC sans rien lui promettre. C'est pas parce que tu couches avec une fille que t'es en couple avec elle.

Gingan_no_shishi
24/02/2011, 16h08
here's mine


Kyle Rondart sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23705416)

Je suis encore qu'un ignorant RAFC donc toute remarque constructive est la bienvenue.

Dee
24/02/2011, 16h47
here's mine


Kyle Rondart sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23705416)

Je suis encore qu'un ignorant RAFC donc toute remarque constructive est la bienvenue.


Me suis juste arrêté aux deux photos et au pseudo, pas lu l'annonce.
Les photos en costumes c'est quand même à bannir, c'est pas un site d'agents immobiliers. :) Ca ne fait rêver aucune fille un mec en costume sur ses photos.
Le pseudo (bon j'ai regardé sur google quand même) d'un personnage obscure d'Olive et Tom. Hum. Enfin, le truc c'est que tu vises des filles de ton âge j'imagine, donc des filles qui cherchent autre chose qu'un mec fan d'Olive et Tom. Je critique pas du tout le fait d'aimer Olive et Tom, les mangas, animes, ou autres (j'aime bien), mais le mettre en pseudo c'est le message assez fort du No Life quand même.

Gingan_no_shishi
24/02/2011, 18h44
il n'empêche que tu te focalises sur des détails, je doute fort que sur la ribambelle de mecs qui chassent, les nanas vont prendre le temps de regarder la signification de chaque pseudo (puis mon pseudo ne vient pas de captain tsubasa, mais de tsubasa reservoir chronicles). De là à en venir à la conclusion No Life c'est un peu gros quand même non ?
C'est comme si le gars qui se fait appeler "Malabar" on l'imaginait quotidiennement en t shirt jaune et en jeans coupe droite, faire de la dépendance au sucre.

Ensuite l'histoire des photos en costume, j'aimerais que tu argumentes un peu, je m'habille business quasi tous les jours, si c'est que la cravate qui parait trop formel j'en ferais d'autres. J'ai juste préféré mettre en noir et blanc parce que les numériques entrée de gammes ont une gestion calamiteuse des couleurs.

Stalwart
24/02/2011, 19h10
C'est bizarre que tu dises t'habiller de cette façon tous les jours, il y a marqué style :" rock".

Stalwart
24/02/2011, 19h12
J'ai rien contre les critiques mêmes négatives mais j'avoue que ta non-argumentation et ta clarté me font sourire .
Fais-moi partager le tiens histoire que je voye sa perfection mon cher Stalwart ...

Oh, de la dureté sur mon message, comment as tu pu voir l'émotion derrière mon écran. Ne te fis pas à ce que tu lis, tu as donné ton profil sur un forum public, je le regarde, et par respect ou envie d'aider, je te dis que ton profil est banal, et arrête de te vendre (ce qui est la base du game, ne pas se vendre, être le prix).

Gingan_no_shishi
24/02/2011, 19h18
C'est bizarre que tu dises t'habiller de cette façon tous les jours, il y a marqué style :" rock".


normal ma façon de m'habiller c'est haut en costard, et en bas jeans délavé, santiags... pour ça que j'ai mis rock ^^

Doudou<3
24/02/2011, 19h31
normal ma façon de m'habiller c'est haut en costard, et en bas jeans délavé, santiags... pour ça que j'ai mis rock ^^

Ne t'énerve pas Gingan ^^
Le fait est que Dee est une référence en ce qui concerne AuM, notamment de par ses nombreuses expériences. C'est pourquoi son avis, même s'il ne te plaît pas, est à prendre en compte ;)

Pour ma part, je trouve ton profil plutôt "banal" dans le sens où il n'est certes pas à tomber par terre, mais est loin d'être nul. A travailler (en particulier l'annonce je trouve) :)

Gingan_no_shishi
24/02/2011, 19h50
il est vrai après relecture que j'ai pu laisser croire que j'étais agacé, vous m'en voyez désolé.

Si mon profil est banal en soi, je me dis tant mieux. C'est qu'il y a mieux à faire. Je compte d'ailleurs sur les "pointures" locales pour élaborer mon game c'est pour cela d'ialleurs que j'ai mis mon profil. Sinon au niveau de l'annonce tu trouves que ça fait trop needy ? J'ai passé presque 2 heures à pondre ça. Le truc c'est que je ne veux pas spécialement copier un truc du genre :

C'est le marché des transferts
tu cherches un nouveau club ?
Alors que t'as tout perdu au loto,
tu pensais que Jimi était l'amour de ta vie
Tu cherches l'amour le vrai,
façon Celine Dion et René
Payes toi un clebs...

Je l'ai vu un peu trop souvent, du coup j'ai peur que ça sente le réchauffé.

J'ai pas encore trouvé une alternative à ce processus parce qu'il est vrai que ça fera rire la nana qui verra ça pour le premier coup mais au bout de 4 - 5 profils qui y ressemble ça doit faire perdre des points de charisme :)

Doudou<3
24/02/2011, 20h07
Non, pas needy. Mais si j'étais une femme ... bah ça me ferait pas vibrer ... (m'enfin je me trompe peut-être).

Je vais tenter d'analyser un peu ton annonce :

Jeune homme, sans peurs et sans reproches... cherche demoiselle un peu plus maline que les autres...

Who am I ?
Un homme (sans blagues et sans histoires), en photo noir et blanc, pour celles qui ne voient pas la couleur (sympa non ?)...
Je mords, mais toujours avec le sourire...
Adepte de la voie corps, je m'entraine régulièrement en salle ( t'es contrôleur fiscal ? On fait la course ?).

Ce qu'il cherche chez une femme :
j'ai une idée très précise de ce que je ne veux pas,
Sinon, parions," je te surprendrais, avant que tu ne le fasses"... le perdant paye à boire...

- "Jeune homme, sans peurs et sans reproches ..." : ni chaud ni froid ...

- "cherche demoiselle un peu plus maline que les autres" : ça c'est mieux. Ca te place comme le prix : tu n'acceptes pas n'importe qui.

- "Un homme (sans blagues et sans histoires), en photo noir et blanc, pour celles qui ne voient pas la couleur (sympa non ?)..." : alors là ... Je ne comprends pas l'intérêt de cette phrase :confused:

- "Je mords, mais toujours avec le sourire..." : sympathique.

- "Adepte de la voie corps, je m'entraine régulièrement en salle ( t'es contrôleur fiscal ? On fait la course ?)" : j'ai rien compris à cette phrase xD

- "j'ai une idée très précise de ce que je ne veux pas" : pareil qu'au dessus : tu n'accepteras pas n'importe qui.

- "Sinon, parions," je te surprendrais, avant que tu ne le fasses"... le perdant paye à boire..." : hum. Le côté défi est sympa, mais ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe.


Donc, je dirai que tu alternes un peu le bon et le moins bon, d'où mon impression d'annonce "moyenne". Ca ne manque pas réellement de fun, mais ton fun (ton univers) a l'air particulier (bizarre ?). Ca manque un peu de liant.

En espérant t'avoir fait avancer :)

P.S : je te mets un lien vers mon annonce, si jamais ça peut te donner des idées ;) : http://forum-seduction.artdeseduire.com/119956-post514.html

papiche21
24/02/2011, 22h47
completement d'accord ac l'analyse de doudou !

je pense que tu as essayé d'appliquer les bonnes pratiques évoquées ds les divers topic, c'est bien, sauf qu'il faut personnaliser un peu tout ça, en dire un peu plus sur ce qui te caractérise vraiment et qui te rend si particulier. on ne voit pas assez ton univers à toi ;)

à la limite colle moins avec les bonnes pratiques proposées ici, fais un truc perso, puis reviens ac les bonnes pratiques ensuite poru la touche finale


perso, j'ai essayé un profil ou je disais que je ne souhaitais rien en particulier et que je ne croyais limite plus en l'amour

et bien tenez vous bien, les demoiselles rapliquaient et voulaient toutes savoir pkoi ^^
=> et hop voila comment fabriquer de l'intéret :D

Jonalo
24/02/2011, 23h08
Oh, de la dureté sur mon message, comment as tu pu voir l'émotion derrière mon écran. Ne te fis pas à ce que tu lis, tu as donné ton profil sur un forum public, je le regarde, et par respect ou envie d'aider, je te dis que ton profil est banal, et arrête de te vendre (ce qui est la base du game, ne pas se vendre, être le prix).

Ou tu lis dans mon message que je parle de dureté ?
HS

Dee
25/02/2011, 11h22
il n'empêche que tu te focalises sur des détails, je doute fort que sur la ribambelle de mecs qui chassent, les nanas vont prendre le temps de regarder la signification de chaque pseudo (puis mon pseudo ne vient pas de captain tsubasa, mais de tsubasa reservoir chronicles). De là à en venir à la conclusion No Life c'est un peu gros quand même non ?
C'est comme si le gars qui se fait appeler "Malabar" on l'imaginait quotidiennement en t shirt jaune et en jeans coupe droite, faire de la dépendance au sucre.

Ensuite l'histoire des photos en costume, j'aimerais que tu argumentes un peu, je m'habille business quasi tous les jours, si c'est que la cravate qui parait trop formel j'en ferais d'autres. J'ai juste préféré mettre en noir et blanc parce que les numériques entrée de gammes ont une gestion calamiteuse des couleurs.

T'as raison, c'est vraiment des détails en soit. Mais oublie pas que sur un site de rencontre, t'es au milieux de 15.000 autres fiches similaire à la tienne (allez, dix fois plus si t'es en île de france). Donc c'est AUSSI sur les détails que ça va se jouer. J'ai peut-être tendance à aller regarder trop loin dans les conneries, mais le truc du pseudo, aussi con soit-il, il faut que ça soit un truc qui parle aux personnes qui lisent. Tu fais pas une annonce pour TOI. Tu fais une annonce pour les filles qui la lisent.
Tu pourrais dire "oui mais ce pseudo il me définit, c'est moi quand même". J'en doute pas, mais encore une fois, faut que ça parle aux lectrices, sinon c'est mal barré. Quand t'apparais dans la page de recherche ou profils venus visités, en gros t'as ta photo, et ton pseudo, basta. Dommage de pas utiliser le pseudo bien non ? :)

Je suis d'accord avec l'analyse de ton annonce par Doudou. C'est pas une mauvaise base d'annonce je pense.

Gingan_no_shishi
25/02/2011, 14h17
Salut Dee

Je vois parfaitement ou tu veux en venir, je partais sur le principe que mon pseudo venant d'un autre culture aurait eu le mérite d'être original en plus Kyle ça sonne claquant et ricain. Je ne sais pas si on peut modifier le pseudo sur AuM mais bon vais me creuser les méninges.
Pour l'annonce j'ai quelques petites idées (merci aux publicitaires)
C'est marrant ce genre de forum nous apprend à être indépendant, mais on se fait régulièrement prendre par la main par les plus aguerris (telle est la voie de l'AFC qui se soigne ^^)
Merci pour ta contrib' ^^

@doudou
Merci Doudou pour tes précisions, je vais modifier mon annonce et je te la soumettrais avant d'en faire un retour sur le forum.

:edit: ai changé mes photos et mon annonce est en "beta" lol.

Kyle Rondart sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23705416)

2eme edit : j'ai changé de pseudo pour Dr Cuddles ^^

Doudou<3
25/02/2011, 15h48
C'est bien mieux ! J'aime particulièrement le "sachez que j'apprécie les grands espaces ça rend mon poil plus doux" :D

De rien pour les remarques, on est là pour s'entraider, quels que soient nos âges ;)

Tiens-nous au jus si tu modifies encore ton annonce ;)

Et, oui tu peux changer ton pseudo dans l'onglet "Ma Page", "Editer", "Mon annonce".

ol12
25/02/2011, 19h43
salut les gens,
c'était pas très enrichissant ces 10 pages. Mais bon, pour ma part je viens de me remettre à AUM, ça fait ... euh bein ça fait longtemps que j'y étais pas allé.
Jaay sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/22454522)
Je vais quand même changer 2-3 trucs prochainement parce que je fais trop jeunot sur mes photos et que j'ai aussi piqué la rubrique « ce qu'il cherche chez une femme » à notre doudou(<3) national. Même si j'aime bien ma photo « dodo sur buisson ».

Bref j'suis ouvert à la critique, même anti-constructive, tant que je peux me défouler sur vous après.

Kao
08/03/2011, 12h15
Voici mon profil AUM, dites moi ce que vous en pensez :
Profil AUM (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/picardie/Salsero/22874321)

papiche21
08/03/2011, 13h03
pas mal kao, mais tu as essayé de te la jouer mystoery sur ta 1re, je trouve ça peut etre un chouya trop.. mais bon faut demander aux filles

perso au debut ca surprend un peu mais d'un autre coté ca fait qu'on regarde les autres photos..


le text est bien

papiche21
08/03/2011, 13h06
salut les gens,
c'était pas très enrichissant ces 10 pages. Mais bon, pour ma part je viens de me remettre à AUM, ça fait ... euh bein ça fait longtemps que j'y étais pas allé.
Jaay sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/22454522)
Je vais quand même changer 2-3 trucs prochainement parce que je fais trop jeunot sur mes photos et que j'ai aussi piqué la rubrique « ce qu'il cherche chez une femme » à notre doudou(<3) national. Même si j'aime bien ma photo « dodo sur buisson ».

Bref j'suis ouvert à la critique, même anti-constructive, tant que je peux me défouler sur vous après.

vraiment excellent ton profil percute et les photo egalement ;)

Doudou<3
08/03/2011, 13h20
Papiche, édite tes messages plutôt que de double-poster. Merci :)

Pour ton annonce Kao, bien ! Rien à redire.

Narcisse
08/03/2011, 13h58
salut les gens,
c'était pas très enrichissant ces 10 pages. Mais bon, pour ma part je viens de me remettre à AUM, ça fait ... euh bein ça fait longtemps que j'y étais pas allé.
Jaay sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/22454522)
Je vais quand même changer 2-3 trucs prochainement parce que je fais trop jeunot sur mes photos et que j'ai aussi piqué la rubrique « ce qu'il cherche chez une femme » à notre doudou(<3) national. Même si j'aime bien ma photo « dodo sur buisson ».

Bref j'suis ouvert à la critique, même anti-constructive, tant que je peux me défouler sur vous après.

Les photos claquent (avis de fille !), sincèrement.
Après, pour le texte, le fait de "copier" une partie de celle d'un autre membre j'approuve pas vraiment.. ^^"


Voici mon profil AUM, dites moi ce que vous en pensez :
Profil AUM (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/picardie/Salsero/22874321)

L'annonce est sympathique, je ne sais pas vraiment ce que tu pourrais changer.. (:

Sam Spade
08/03/2011, 14h39
Kao : Remplie la partie ciné et livres
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas la première partie de l'annonce, quelque chose me dérange...

Pour les photos, enleve celle que tu as mis en photo principale, tu ressemble à un psychopathe et c'est trop banal.
Celle avec la guitare est bien, tu devrais la mettre en photo principale.

La photo ou tu ressemble à sarkosy en forme d'avatar, supprime.
Le reste tu gardes et si tu rajoute d'autres photos, trouve-en des originaux, du genre en train de boire un café par exemple.

Kao
08/03/2011, 16h26
Merci pour vos commentaires, j'ai retiré les photos qui n'allait pas et j'en rajouterais d'autres ce soir. Je vais voir aussi pour compléter ce qui manque sur mon profil.

Nitro
08/03/2011, 17h44
Que pensez-vous de ma description de profil ? J'ai voulu jouer sur un côté funny, sans prise de tête.




"***Article F94290B EDITION LIMITED***

Bonjour Jeune fille, je peux vous renseigner ? Comment ? Vous désirez me choisir ?!

Eh bien avant de faire votre choix asseyez vous là, et laisser moi vous expliquer à quel genre d'article vous avez affaire.

Voyez-vous, derrière ce regard de braise (Totally hot...!), ce cache un homme bien loin de la perfection...

*musique de Terminator*

- Un homme qui ne supporte pas la queue dans les magasins !

- Un homme dont l'alimentation ce constitue à 75% de pâtes ! (origine Italienne quand tu nous tiens...)

- Un homme capable d'écouter tout un album de Tokyo Hotel sans broncher ! (défis remporté, mis à part 2 ou 3 hurlements, et 3 ou 4 convulsions)

- Et pour finir...un homme...qui ne regarde pas Secret Story !!!!

Si mal grès tout ces défauts tu souhaites tout de même me rencontrer, alors envoie "regard hot" au 81212, et appuie sur le 1 ! (le 2 c'est mon cousin...)"

bub'
08/03/2011, 17h53
Personnellement je suis pas fan de tout ce qui est sur le thème du produit/commerce etc.

Pour la simple et bonne raison que 50% des mecs font ça, et puis j'aime pas le thème de toute façons (avis subjectif).

On a la même "conclusion" à peu de choses près Nitro, donc j'aime bien ta conclusion. :D

Sinon je veux montrer mon profil histoire d'avoir de vos avis, par contre je ne le donne qu'en MP, la dernière fois que j'ai donné mon annonce sur le forum y'avait 2 mecs qui me l'ont prise mot pour mot. :/

vacarm
09/03/2011, 19h47
Moi j'ai fait un truc spécial,je me fais passé pour un salaud qui se la pete et les filles pour de la merde,on verra ce que ca donne(pas grand chose surement mais bon ;-) )

Le Mec sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/LeMec/23772746)

Sam Spade
09/03/2011, 20h14
Merci pour vos commentaires, j'ai retiré les photos qui n'allait pas et j'en rajouterais d'autres ce soir. Je vais voir aussi pour compléter ce qui manque sur mon profil.

Ok tu nous diras comme ça se présente, si t'a plus de visites, etc

Nitro : C'est pas mal, l'esprit est la, il y a quelques incohérences (le totally hot est de trop je trouve ! ) mais c'est pas foireux non plus.

Sinon je veux montrer mon profil histoire d'avoir de vos avis, par contre je ne le donne qu'en MP, la dernière fois que j'ai donné mon annonce sur le forum y'avait 2 mecs qui me l'ont prise mot pour mot. :/

C'est pas si étonnant que ça.
Pour info le topic "adopte un mec" est le topic le plus lu du forum...
Si ça peut te rassurer bub, si la personne parvient quand même à te pomper l'annonce, il y a de fortes chances qu'il se ramasse au niveau des mails, tu vois ?

Moi j'ai fait un truc spécial,je me fais passé pour un salaud qui se la pete et les filles pour de la merde,on verra ce que ca donne(pas grand chose surement mais bon ;-) )

Il y a quelques erreurs sur ce profil !

1) Le pseudo
2) Une annonce bordélique
3) La partie fonction n'est pas assez détaillé ou foireuse, ex:

PAS DE HARDCORE!!!
PAS DE HARDCORE!!!
PAS DE HARDCORE!!!
PAS DE HARDCORE!!!
PAS DE HARDCORE!!!

Pour la partie musique et :

SAW 1
SAW 1
SAW 1
SAW 1
DEJA VU

Pour la partie film.

3)Des fautes d'orthographes
4)Toutes les photos sont à changer à part celle ou tu fais une tête d'ahurie en chemise hawaienne, à la limite celle-la tu peux la garder.

Tu as toutes les infos et le matos nécessaires sur le forum pour améliorer ton profil, et en plus tu es chanceux puisque nous sommes la pour t'aider ;)

Moi92
09/03/2011, 21h03
@Vacarm : je n'aime pas du tout ta présentation... Enfin ce n'est que mon avis !

bub'
11/03/2011, 17h04
C'est pas si étonnant que ça.
Pour info le topic "adopte un mec" est le topic le plus lu du forum...
Si ça peut te rassurer bub, si la personne parvient quand même à te pomper l'annonce, il y a de fortes chances qu'il se ramasse au niveau des mails, tu vois ?



Ouaip, enfin en soit je m'en tape des résultats que lui donnent mon annonce, si ça boost les siens tant mieux pour lui. Le problème c'est quand les filles pensent que tu as pompé ton annonce sur internet ou quoi que ce soit parce qu'elle l'a vue recopiée mot pour mot. (J'ai reçu plusieurs mails comme ça :/)

Vindic
12/03/2011, 09h35
Here it is:

Marlow sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/paysdelaloire/Marlow/23770136)

Guilty
12/03/2011, 09h38
Retour dessus pour passer le temps:

Oclock sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com//catalogue-hommes/france/lorraine/Oclock/23782664)

Sam Spade
12/03/2011, 10h26
Marlow : Tu as un bon profil en général surtout l'annonce.
Tu devrais mettre des titres dans la partie livres au lieu de "tout".
Pour les photos, rajoute en au moins une ou deux "décalé".

Guilty : La partie "fonctions" est complètement vide, à remplir de préférence, ça augmente les chances qu'une fille fasse le premier pas en trouvant quelque chose à dire.
Les photos sont pas terribles, celle en photo principale et celle qui est sombre en particulier, change et trouve en des originales !

Guilty
12/03/2011, 11h05
Les photos sont pas terribles, celle en photo principale et celle qui est sombre en particulier, change et trouve en des originales !

J'avoue mais je garde la photo avec le monsieur masqué de Venise. Je vais trouver mieux

GSRD
15/03/2011, 16h20
Je compte revenir sur AUM bientôt, je voulais donc avoir votre avis sur l'annonce que je viens de rédiger :


Jeune Homme fortuné (Ce vendredi grâce à euromillion), possédant de nombreux biens immobiliers (Notamment au Monopoly),avec un sourire à tomber par terre (forcément si tu regardes pas devant toi...) profite du peu de temps libre qu'il a (Entre les missions confiés par la CIA, et la gestion de la croix rouge...) pour participer à l'édition 2011 du jeu adopte un mec !!!

Certaines vont être déçues mais vous n'avez pas un autre produit devant vous, que vous vous pouvez acheter au prix fort, ou attendre les soldes pour l'avoir au rabais, NON NON NON mesdemoiselles, je suis le 1er prix d'un jeu unique, Alors inscrits toi vite en cliquant sur le bouton Mail si tu ne veux pas rater la chance de ta vie...

Bien entendu selon le règlement en vigueur les femmes ne sachant placer plus de 3 syllabes ou 2 mots à la suite, et celles trimballant des couteaux ou autres armes sur elles dans la rue ou le train sont interdites sur le plateau, quant à celles qui se voient déjà me sauter dessus et m'arracher sauvagement mes vêtements je ne suis pas un homme facile (mais je reste un homme, donc... :p) (idée pour sexualiser, mais si vous avez mieux je suis preneur)

Bonne chance, et que la meilleure gagne ;)

edit : j'aimerai un tantinet sexualiser, quelqu'un aurait une idée ?

Doudou<3
15/03/2011, 18h19
C'est pas mal, y'a de l'idée. Le meilleur moyen de savoir c'est de le tester ;)

Juste deux petites choses : les femmes n'ont pas de bouton "charme", mais elles peuvent envoyer un mail, ou te mettre dans leur panier. Et, pour la sexualisation à la fin, c'est bien mais retire ce que tu as mis entre parenthèses ;)

Sam Spade
15/03/2011, 19h14
C'est vrai que la fin, c'est too much.

GSRD
15/03/2011, 20h46
Ok merci les mecs, je test ça demain ;)

unamed
16/03/2011, 03h38
J'ais essayé de faire quelque chose d'original,

Je suis vraiment pas photogénique... sa devient un problème majeur !

J'ais essayé de faire une accroche sympathique en reprenant un peu de AuM Master ^^

Voici la fiche produit :

Droopy est l'équivalent d'une bouteille de soda !

"Ouvrez du bonheur !" et laisser le vous faire pétillé !

Droopy est un fin cuisinier,

Madame est gourmande ? Droopy aussi !

Il vous emmènera vers d'autres cieux avec ces mets délicats. Votre casserole réclameras sa dextérité, dans le seul but d'être astiqué ! Ces cookies rappel étrangement l'extasie.

Droopy est cultivé,

Madame aime l'art ? Droopy également !

Laisser le vous emmenez à des expositions, des musées. Il vous fera écouté de la musique autre que de la variété !

Vous êtes rêveuse ? Droopy le sait !

Réalisé votre rêve, le premier essai est gratuit

Ce qu'il cherche chez une femme :

Droopy cherche une femme qui est :

- Souriante

- Étonnante

- Un brin provocante

- Un zeste chiante

- Met du rouge à lèvres !

Droopy chercheras au fil de la relation :

- Son regard

- Sa personnalité

- Ses goûts musicaux et artistique

- Le chemin vers chez elle

- Son point G (oui il peut ce le permettre, seulement 1% d'entre vous lirons jusque là ...)

Ce qu'il cherche chez une femme :
Droopy cherche une femme qui est :

- Souriante
- Étonnante
- Un brin provocante
- Un zeste chiante
- Met du rouge à lèvres !


Droopy chercheras au fil de la relation :

- Son regard
- Sa personnalité
- Ses goûts musicaux et artistique
- Le chemin vers chez elle
- Son point G (oui il peut ce le permettre, seulement 1% d'entre vous lirons jusque là ...)


Voici le lien :

Droopy sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/lorraine/Droopy/23761693)

Merci pour vos avis, critique, suggestions

Ps : Des filles qui habite loin de cher moi essaye de me contacté et me donne leur adresse Msn cash, leur profil est vide, une seul photos sa pue l'arnaque ^^

Narcisse
16/03/2011, 03h54
Trop de fautes d'orthographe... Sérieusement, essaie de corriger le maximum, parce que là pour peu que tu tombes sur une amoureuse des lettres...

Sinon, j'aime assez la première partie, on sent une certaine énergie ; c'est plaisant.

Concernant ce que tu recherches chez une nana, je trouve le paragraphe "Droopy cherchera au fil de la relation" superflu (désolée Doudou :p).

Remplir la partie « accessoires » ne me semble pas franchement pénalisant, pour autant, j'aurais tendance à penser que savoir que t'as une douche et une baignoire n'est pas primordial.

Quant à la photo, tu sembles un peu fatigué, j'me trompe ? :D

(Toutes ces critiques sont purement subjectives. Si tu ne dois retenir qu'une seule chose de mon pavé c'est vraiment que tu dois corriger toutes les fautes d'orthographe de ta fiche, c'est vraiment pas vendeur...)

unamed
16/03/2011, 04h00
Pourtant « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français (http://www.bonpatron.com) ne détecte pas de fautes pareil pour Open office

Et j'ais fait attention mdr

Pour la photo on va dire que j'étais fatigué :p

Narcisse
16/03/2011, 04h11
Droopy est l'équivalent d'une bouteille de soda !

"Ouvrez du bonheur !" et laissez le vous faire pétiller !

Droopy est un fin cuisinier,

Madame est gourmande ? Droopy aussi !

Il vous emmènera vers d'autres cieux avec ses mets délicats. Votre casserole réclamera sa dextérité, dans le seul but d'être astiquée ! Ses cookies rappellent étrangement l'extasie.

Droopy est cultivé,

Madame aime l'art ? Droopy également !

Laissez le vous emmener à des expositions, des musées. Il vous fera écouter de la musique autre que de la variété !

Vous êtes rêveuse ? Droopy le sait !

Réalisez votre rêve, le premier essai est gratuit

Ce qu'il cherche chez une femme :
Droopy cherche une femme qui est :

- Souriante
- Étonnante
- Un brin provocante
- Un zeste chiante
- Met du rouge à lèvres !


Droopy cherchera au fil de la relation :

- Son regard
- Sa personnalité
- Ses goûts musicaux et artistiques
- Le chemin vers chez elle
- Son point G (oui il peut se le permettre, seulement 1% d'entre vous lira jusque là ...)

Je fais aussi des fautes d'orthographe mais là dans l'ensemble c'est quand même plus correct niveau grammaire & cie.

unamed
16/03/2011, 04h12
Merci pour tes conseil et la correction ^^

Je comprend pas pourquoi les correcteurs on pas trouver. Tu as raison pour la partie accessoires.

Encore merci

Narcisse
16/03/2011, 04h16
De rien, quand les autres se lèveront ils te donneront sûrement d'autres conseils avisés. ;)

(Et si il restait des fautes dans ta fiche malgré le correcteur c'est tout simplement parce qu'il ne peut pas faire la différence entre un participe passé, un infinitif et un verbe conjuré à la deuxième personne du pluriel. :))

Sam Spade
16/03/2011, 08h18
Alors :

-Il faut plus de photos et si possible changer ta seule et unique photo (mais t'es pas obligé de la supprimer celle-la).
-Développe la partie livre.
-Ne mentionne pas la relation que tu souhaite pour pousser plus de filles à te mailer.
-Ne dit pas que tu habites chez tes parents même si c'est vrai (et c'est mon cas aussi) mais ça casse un peu le mythe, si ça se passe bien, je le dis au date pour ma part.

L'annonce est cool :)

GSRD
16/03/2011, 14h54
Let's Go !

GSRD ON AUM GO GO GO (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/Kendoka/23808363)

Sam Spade
16/03/2011, 16h37
Change les photos, celle en photo principale, tu la mettras en secondaire mais les autres c'est bof, y'en a 2 que je supprimerais, trouve en des originales et inédites.

GSRD
16/03/2011, 17h05
En fait j'ai pas de photo originale, c'est toujours avec des potes ou des filles, ou moi en face de la glace... Donc le plus original que j'ai trouvé c'est celles au billard...

Je prends une photo que j'ai pris face à la glace en mode sérieux ou plutôt je coupe une photo que j'ai prise avec un ou une amie ?

edit : j'en ai rajouté 2 autres et modifié la principale, t'en penses quoi ?

Pour celles à supprimer, je suppose que c'est celle ou je suis avec une fille et l'autre ou je suis loin de la table de billard ???

pims
16/03/2011, 17h18
Je comprend pas pourquoi les correcteurs on pas trouver.

Parce que tu as utilisé un correcteur orthographique, et pas grammatical. L'un est basé sur un bête dictionnaire, et ne coûte quasiment rien. L'autre est basé sur une compréhension de la structure de la phrase et sur la compréhension des règles de grammaire. Le seul à peu près décent que je connaisse, c'est Antidote, mais le prix de la licence découragerait les meilleures volontés, je crois.

En conclusion, c'est pas parce que ton correcteur ne détecte rien qu'il n'y a pas de fautes. Mais généralement, quand il détecte quelque chose, c'est une faute (sauf si il ne connaît pas les mots genre adimensionner, renormaliser, etc. Mais j'm'éloigne franchement du sujet, là ^^)

Hot Boy
19/03/2011, 02h40
alors j'ai pensais a la pub de GQ , d'ou :

Sportif , '' quels que abdos ça fait pas de mal hein ^^'' ,Elegant '' un bon look '' Sexy '' faut bien non ? '' Bon job '' a ba quand meme ''drôle (très) ,Musclé , charismatique , romantique , sensuel ,qui aime les animaux ,un petit air a la De Niro ,Aime la fête et unpeu rebelle
tous ça pour dire '' l'homme ideal n'existe pas '' enfin peut etre ... :)

bonne prèsentation ? ou faut mettre unpeu plus d'humour ? :o

gatsu
31/03/2011, 08h29
Vous en pensez quoi ??

Ken sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/aquitaine/Ken/23837781)

Lazarus
31/03/2011, 12h42
Je me permet de donner mon avis...

Je trouve que ta présentation est profondément sincère, et c'est pas forcement la bonne technique à adopter (en tout cas pour les 18-25 ans, ça marche pas).

Il faut mettre plus de fun dans ta présentation et un peu de "jemenfoutisme" pour faire comprendre au femmes que tu es un homme épanoui et qu'AUM n'est juste qu'un "vulgaire passe temps"

gatsu
31/03/2011, 12h55
Merci pour l'avis. Mettre du fun et du jemenfoutisme, je vois pas trop comment mais je vais rechercher...

Parango
03/04/2011, 17h31
Edit : plus besoin merci

Croustibat
05/04/2011, 14h48
Bon, je débute, je vous mets le lien de mon annonce (http://www.adopteunmec.com/croustibat1984), je crois pas qu'elle soit vraiment bonne, je suis surement trop "dur".
L'annonce date de la fin de semaine dernière, j'ai eu 3 contacts ce weekend.
Je suis ouvert aux critiques et mon égo... je m'en tape. :D

zera
05/04/2011, 17h56
Salut!

un petit avis de ma description/photos (j'ai mis ce que j'avais ^^) je vous en serais reconnaissant :D

Zera sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/zera)

A bientôt et merci!

pims
05/04/2011, 22h37
Salut!

un petit avis de ma description/photos (j'ai mis ce que j'avais ^^) je vous en serais reconnaissant :D

Zera sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/zera)

A bientôt et merci!

J'aime assez. T'es parfois très sérieux et un peu trop dans l'autopromo ("l'autodérision fait partie des cordes à mon arc" moui les chevilles vont bien ? ^^ ), mais ça sort du lot des fiches que je lis. Et ton accroche est très très bien j'trouve :)



Bon, je débute, je vous mets le lien de mon annonce (http://www.adopteunmec.com/croustibat1984), je crois pas qu'elle soit vraiment bonne, je suis surement trop "dur".
L'annonce date de la fin de semaine dernière, j'ai eu 3 contacts ce weekend.
Je suis ouvert aux critiques et mon égo... je m'en tape. :D
Mouif. Moi ça m'fait marrer, une fiche comme ça, parce que jouer les mecs exigeants quand on fait une faute toutes les deux lignes, ça nuit à la crédibilité :) (ok, principalement des accents, mais ça picote l'oeil)
Sinon, j'aime ta photo de profil, elle est originale. Mais ta fiche me donne trop l'impression que tu vas être un mec chieur pour me donner envie de t'envoyer un message ^^"

Croustibat
05/04/2011, 22h49
Merci Pim's de ton avis, je ne peux pas retourner voir mon profil à l'heure qu'il y est, mais au sujet des fautes et accents, je me suis rélu plusieurs fois, j'ai sûrement zappé un accent ou 2 mais je ne vois où j'ai pu faire autant de fautes/oublis d'accents d’après toi :confused:


Et puis vu le nombres de fiches de filles que j'ai vu avec des fautes tous les 3 mots, je m'en sors pas trop mal je pense.

pims
05/04/2011, 23h15
Franc, honnête et sincère mais non un prince charmant.
D'ailleurs, il n'existe pas dans ce monde.
Mais je paye le café pour une première rencontre. Attention c'est royal_.

Sinon, quelques points que je n'aime pas:
Le foot et le rugby à la tv.
La cigarette
Les gens en retard_, même de 5min, ça m'énerve. A moins d'avoir une excellente raison (ma mère est morte blabla)
Raconter ma vie IRL à des inconnus.
Les gens qui sortent leur téléphone pour un rien.

Surtout si c'est un iPhone.
La télévision. TF1 et autres merdes : Poubelle

Et sûrement plein_ de trucs encore, mais sinon je craque devant un chaton. C'est déjà un bon point.
Pour le reste on verra...

Sa shopping-list :
Une fille intelligente avec de la répartie. Le feeling, de l'ironie et l'auto dérision sont de gros plus.

Si vous avez lu jusque là, c'est plutôt bon signe. Vous avez plus qu'à faire le premier pas pour changer _!!

12 fautes (OK, pour "iPhone", j'suis vache), en 25 lignes sur AUM. My mistake : c'est une faute toutes les 2,08333333 lignes :p

Et "y'a des gens qui font pire", c'est clairement pas une excuse. Surtout quand on se paye le luxe de montrer qu'on est exigeant :)

Croustibat
06/04/2011, 09h40
Ahah Merci pour ta correction !

Oui je disais bien, un oubli d'un accent ou 12... Pour ma défense j'étais sur un clavier qwerty. Non je déconne, j'arrête la mauvaise foi masculine. :D

Exigeant oui, mais je n'ai pas mentionné l'orthographe. :rolleyes:

zera
06/04/2011, 10h46
Merci pour la relecture :)
Euh et sinon je vais laisser comme ça alors (malgré les chevilles, ça donne le ton au moins :D)

A bientôt

Spencer
06/04/2011, 11h29
Voici mon profil sur AuM qu'en pensez-vous ?

Neps sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/21237572)

pims
06/04/2011, 12h20
Voici mon profil sur AuM qu'en pensez-vous ?

Neps sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/21237572)

Um. Malgré ton frais minois, j'accroche pas. Quelques remarques en vrac :
-lol, c'est pas un signe de ponctuation
-Ecrire en capitales, c'est bon quand on a 3 ans. Ensuite, on apprend à utiliser conventionnellement capitales et bas de casse.
-Raconter n'importe quoi sur sa personnalité, ça donne déjà des infos sur son caractère. Raconter n'importe quoi sur son physique, ça sert à rien. Enfin, si. Ça permet que les filles avec des critères précis (genre pas trop grand ou pas trop petit) ne te remarquent jamais dans les résultats de leur recherche. Et ça permet aux gens d'imaginer plein de choses concernant ton physique, provoquant automatiquement une désillusion quand on te rencontre.

Bref. IMHO, garde tes photos, mais réécris ton annonce.

SteveRed
06/04/2011, 23h51
Voici ma page, quand pensez vous ?

Arno sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/alsace/Arno/22490334)

:)

pims
07/04/2011, 09h12
Voici ma page, quand pensez vous ?

Arno sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/alsace/Arno/22490334)

:)

J'aime beaucoup ta photo de profil. Et ton annonce est sympa :) (tu nous l'avais déjà montrée, non ? )

SteveRed
07/04/2011, 12h09
J'aime beaucoup ta photo de profil. Et ton annonce est sympa :) (tu nous l'avais déjà montrée, non ? )

Oui j'avais demandé un avis ici sur mon annonce avant de la mettre sur Adopte. Quel mémoire Pims :p

jess83
10/04/2011, 14h02
Voila le lien de mon profil sur AUM, apres quelques semaines ou j'ai eu pas mal de contact (enfin tout est relatif hein....) maintenant pratiquement plus rien, j'aimerai donc savoir ce que vous en pensez et surtout suis à l'écoute de tous vos bons conseils....
Merci
Jessy
Jessy sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23135218)

Ravenous
10/04/2011, 15h19
Jess pense à te présenter avant de te faire attraper par la patrouille...
Sinon j'aime bien les photos que tu as choisi.
Par contre pour la présentation, on reste dans le domaine de l'homme objet qui ne m'emballe pas trop même si la tienne reste assez légère. Le rapport à la voiture est quand même très masculin...
Une dernière chose, ton paragraphe final n'est pas très clair : si je lis vite, j'ai l'impression que celles qui n'ont pas l'amour des enfants ne doivent pas répondre à tes charmes :confused:
Pour conclure, une présentation sympa qui s'élève de la masse mais qui n'est pas non plus délirante. Parallèlement à 34 ans, ce n'est peut être pas ce que tu recherches.

jess83
10/04/2011, 15h50
Salut Ravenous et merci pour ta réponse.
Pour ce qui est de la presentation c'est fait mais il parrait qu'il faut attendre la verif d'un modo......

Pour les photos je pensais que c'etait ca qui clochait mais apparement non..

Donc si je te suis, il faudrait que je sorte du concept "homme objet a vendre" du site pour mon profil? Va falloir que j'écume le site et le fofo pour voir ce qui peux plaire alors!:!!!!!

Pour ce qui est de mon dernier paragraphe, effectivement tu as bien compris mais maintenant avec le recul, je me dis que avant d'esayer de trouver la prochaine femme qui saura aimer mes enfants autant que moi, ferais peut etre mieux de trouver une quyi voudra de moi tout court pour commencer lol

ceci dis je reste encore ouvert a toutes vos critiques et conseils qui m'aideront dans ma nouvelle vie!!!!
Merci a toutes et a tous.

Ravenous
10/04/2011, 16h21
Disons que c'est un concept est un peu contraire à ce qu'on peut lire sur le site qui veux que ce soit toi le "price".
Parallèlement c'est aussi sur ce concept que AuM est conçu.
De ce fait, beaucoup de présentations s'appuie sur l'idée d'homme-objet ce qui en fait quelque chose de peu original.
Celà étant, je ne dis pas que ma propre présentation est fantastique, l'idée c'est quand même de faire passer le message que tu as envie de transmettre.
Et il est clair qu'avant de trouver une mère, trouve d'abord une femme :rolleyes:

Après pour les photos, c'est uniquement un jugement de valeur mais le fait que tu sois souriant et naturel plaident selon moi en ta faveur !
Par contre, si j'avais le sens du détail, je te dirais de faire attention aux accents.

DBTom
14/04/2011, 15h33
Voila la mienne (http://www.adopteunmec.com/23746987) !
Bon, j'avoue que je sais pas vraiment me vendre, mais j'essaye le plus naturel possible !
Les critiques sont bien entendu les biens venus !

cb4
14/04/2011, 15h43
DBTom personnellement je trouve vraiment bien, ça se démarque des autres, beaucoup d'autodérision et beaucoup d'humour comme " lit beaucoup de notices".

Quant aux photos, elles montrent tes passions, non franchement assez top ton profil ;)

Wunjo
14/04/2011, 16h32
On peut avoir la version audio DBTom? Elle est drôle, originale vraiment sympa.

DBTom
14/04/2011, 17h24
Merci cb4 :)
Et malheureusement Azrael56, elle n'est pas de moi cette chanson :D (oh le vilain usurpateur!)
C'est une musique de Mr Roux (http://www.youtube.com/watch?v=BGh2bcv_sag) !

Sam Spade
15/04/2011, 13h11
C'est un bon profil, tu as tout piger.
Éventuellement tu peux rajouter des photos décalés supplémentaires ;)

Gingan_no_shishi
18/04/2011, 14h16
bon j'ai à nouveau modifié ma fiche photos, on verra si j'ai progressé depuis l'temps...

Droledebete sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23705416)

pims
18/04/2011, 15h06
Voila la mienne (http://www.adopteunmec.com/23746987) !
Bon, j'avoue que je sais pas vraiment me vendre, mais j'essaye le plus naturel possible !
Les critiques sont bien entendu les biens venus !

J'aime beaucoup. C'est décalé, agréable à lire, ça dénote un côté ouvert et "j'me prends pas au sérieux". Et ça détonne très chouettement au milieu des autres profils que j'vois d'habitude ^^
Pour les photos, tu peux effectivement en rajouter une ou deux un peu décalées, mais celles que tu as sont déjà très bien :)

(Et puis t'aimes Douglas Adams et UW1, t'es forcément un mec bien :p )


Gingan_no_shishi > Hum. J'vais être sincère, parce que ça sert à rien de dire "moui, ça va à peu près" quand on le pense pas ^^"
J'trouve que ta présentation est fade est sans relief, même si elle cherche à être originale. Associée aux exigences qui transparaissent dans ta "shopping list" et dans "relation souhaitée", ça m'donne pas envie de te contacter.
Tes photos ne sont pas catastrophiques, mais pas enthousiasmantes non plus.
J'suis désolée de ne pas avoir de solution là comme ça pour te suggérer des améliorations, mais j'peux pas ne rien te dire non plus :/

Pizz
18/04/2011, 18h00
Mon annonce actuelle. (http://www.adopteunmec.com/TagadaMath)
Je change assez souvent quelques parties mais elle reste toujours grosso modo similaire, j'essaye des formulations différentes et de parler d'autres thèmes pour voir ce qui suscite le plus de réactions.
Voyez-vous des choses à modifier ?

gatsu
18/04/2011, 18h54
vous en pensez quoi ???

Je viens ici à temps perdu, le site est bien foutu et facilement utilisable avec un Smartphone ! D’une main je tiens un volant, un râteau, une longe, un poulet ou qu’importe et de l’autre c’est magique je peux lancer un charme si je le souhaite.
Si facile et pourtant, tout les jours il m’en reste en stock…
J’ai une vie bien différente du commun des mortels, je suis un homme des grands espaces, j’apprécie peu la ville et j’ai besoin de liberté, chose pour laquelle je me battrais quitte à devenir un marginal (non au rfid humain !!)
Beaucoup n’y croit pas mais l’esclavage existe encore, pire encore, il est totalement accepté. Et oui ! Heureusement il y a le smic et c’est tout à fait normal de faire un boulot qui nous plait pas pour avoir de quoi loger et manger. Ceux qui ne travaillent pas sont des fainéants et ceux qui ont pas assez n’ont qu’à travailler plus. Alors que j’aurais pu faire tout à fait autre chose, certainement gagner beaucoup plus d’argent. D’ailleurs pour faire quoi ? Injecter de l’argent dans un système de consommation qui asservi les hommes et détruit la planète ?
J’ai préféré conserver le peu de liberté qu’on veut bien encore nous accorder, travailler pour moi, être en autosuffisance alimentaire.

Et oui, pour le moment j’ai toujours la chance de partir souvent à l’autre bout du monde. Contradictoire, oui et non. C’est toujours intéressant, de voir comment vivent les gens ailleurs, apprendre du savoir, connaître une autre culture.

Pour conclure et répondre à la question initiale : Je suis un ingénieur polyvalent, dynamique, combattant de l’inhumanité, je ne travaille pas pour survivre. Je travaille parce que ça me plait et parce que je l'ai choisi.


Shoping list :

Quand je vois, la plupart des profils qui me sont présenté ça me fait bien rigoler ! C’est carrément hallucinant les demandes qui sont formulés et pour la plupart contradiction.
Entre la fille habillée en mini pouf qui ne recherche pas de plan cul, les grimaçante à l’air ridicule, les frustrées qui ont toujours peur de tomber sur un salop mais qui irrémédiablement trouveront que ce type de gars car les autres leurs semblent trop fade.
Il va falloir que tu sois capable de faire autre chose que de bien vouloir m’autoriser à pouvoir t’envoyer un message, tu ne veux pas que je te demande la permission de bien vouloir me rencontrer tant qu’on y est ?
Je n'ai pas de préjugés, rien n'est ni tout blanc, ni tout noir.
Si tu es potentiellement intéressée, vas y contacte moi, donne moi rendez vous.
Si tu n’attends pas la retraite comme une libération pour ta vie, et que tu profites du bonheur au présent. On devrait pouvoir s'entendre. Pour le reste on verra bien !

Moi92
18/04/2011, 22h26
Trop sérieux à mon gout ! Surtout la partie 1.
Et trop long également.

Ton annonce fait un peu prof de philo, une fille s'en fout que tu sois décroissant et contre le capitalisme, faut la faire rêver :)

Ceux qui ne travaillent pas sont des fainéants
Humour ?

gatsu
19/04/2011, 00h37
Trop sérieux à mon gout ! Surtout la partie 1.
Et trop long également.

Ton annonce fait un peu prof de philo, une fille s'en fout que tu sois décroissant et contre le capitalisme, faut la faire rêver :)


Humour ?

Toujours trop serieux pffff .... trop long j'ai même pas développé quoi que ce soit...
Bon ben j'essaie de refaire un autre truc...


ouai humour, pour moi chacun devrait travailler qq heures par jours pas plus...

DBTom
20/04/2011, 23h56
Si je peut me permettre, je suis bien d'accord avec toi sur plusieurs points Gatsu, mais il faut bien se mettre en tête que tu es sur ce site pour faire connaissance simplement ! Le but c'est d'établir tout simplement un premier contact, aussi futile qu'il soit, le but c'est le premier contact, tu développe après !

Essaye de te résumer rapidement, avec humour et créativité ! Pas simple je sais bien, mais en cherchant un peu tu va trouver c'est sûr ! ;)

Après ce que tu développe dans ton annonce actuelle, j'imagine que c'est ce que tu "cherche" chez une fille, une personne ouverte d'esprit et qui réfléchi avec sa tête plutôt qu'avec ses talons, mais ca, c'est quelque chose que tu peut développer plus tard !
(a ce sujet, je suis pas vraiment d'accord avec le fait de ne pas parler politique (et société) avec une fille, ca peut être un sujet relativement intéressant et constructif, si toutefois on sais se contenir ;) )

[ Moi92, "Ceux qui ne travaillent pas sont des fainéants", vu ce qui est dit, je pense que c'est du 80ème degré ;) ]

ol12
24/04/2011, 15h06
Les photos claquent (avis de fille !), sincèrement. (:

:D Gracias muchacha !

Pampy
25/04/2011, 23h28
Voici le mien :

Lugheir sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23600926)

Ca marche pas trop mal pour l'instant, mais je sens qu'il y a encore pleins de trucs à améliorer. Qu'en pensez-vous ?

lau
27/04/2011, 00h19
Bonjour à tous,

J'ai une idée de profil mais je craind que cela fasse un peu trop décalé, qu'en pensez vous ?

"
Qui-suis je ?
Après être né dans un établissement penitencier, j'ai passé une enfance douce et agréable en hôpital pedopsychiatrique.

A l'adolescence, j'ai réussi à me construire grâce à un père alcoolique et une mère dépressive.

Depuis, ma vie fluctue entre mon boulot, beaucoup d'amis différents, l'artistique et des sorties qui finissent parfois bien...

PS : Ce récit comporte peut-être une part de fiction.

Shopping list :

- Quelqu'un sachant ne pas se prendre au sérieux
- Quelqu'un aimant sortir de chez soi
- Quelqu'un avec un minimun de plomb dans le crâne

"

papiche21
27/04/2011, 00h51
Bonjour à tous,

J'ai une idée de profil mais je craind que cela fasse un peu trop décalé, qu'en pensez vous ?

"
Qui-suis je ?
Après être né dans un établissement penitencier, j'ai passé une enfance douce et agréable en hôpital pedopsychiatrique.

A l'adolescence, j'ai réussi à me construire grâce à un père alcoolique et une mère dépressive.

Depuis, ma vie fluctue entre mon boulot, beaucoup d'amis différents, l'artistique et des sorties qui finissent parfois bien...

PS : Ce récit comporte peut-être une part de fiction.

Shopping list :

- Quelqu'un sachant ne pas se prendre au sérieux
- Quelqu'un aimant sortir de chez soi
- Quelqu'un avec un minimun de plomb dans le crâne

"

moyen, ca fait un peu brute dit comme ça

lau
27/04/2011, 11h22
Merci pour ton avis

qzr
27/04/2011, 15h16
Mon profil,
Xquentin sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/Xquentin)

Moi92
27/04/2011, 15h32
@Lau : ton truc est un peu décalé, mais au lieu de mettre ton PS à la fin je mettrai un truc au début entre guillemets comme dans les séries policières américaines "ceci n'est qu'une fiction etc" (regarde exactement c'est quoi la phrase dans NY Police judiciaire ou une série du genre).
Ou autrement change d'annonce :D

@Qzr : Ta présentation n'a aucun sens selon moi
personne très ouverte et acceptant toutes sortes de propositions.
combler mon coeur et me donner l'amour nécessaire
On a l'impression que tu parles d'un ONS puis de la femme de te vie.

un physique à couper le souffle.
Ca fait le mec qui ne s'arrête qu'à ça... Oui j'y accorde une importance également, mais si par exemple tu tombes sur une fille qui ne se trouve pas belle (alors qu'elle l'est), tu fais comment ?

Et ta photo où tu es devant l'ordi avec des cartons de déménagement derrière, bof !

lau
28/04/2011, 12h24
@Moi92 : Merci, je vais essayer de trouver ça

piteu
28/04/2011, 13h41
j'attends vos critiques merci :

Le Corse sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france//LeCorse/23961570)

Sam Spade
28/04/2011, 16h39
C'est bien, tu devrais remplir la partie fonctions, ça donnera plus d'idées au filles qui viendront faire le premier pas (le premier mail).

Le coup de la canette avec une main, je vois pas comment tu fais donc chapeau ;)

Narcisse
28/04/2011, 18h03
j'attends vos critiques merci :

Le Corse sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france//LeCorse/23961570)Je trouve que ça rend bien. :)

Je vois, par contre, deux soucis :
- "'assume tout mes pets, je dirais jamais que c'est le chien" : franchement pas glam'. ^^"
- je me demande si ta photo principale rend bien en "petit".

Bonne continuation.

piteu
29/04/2011, 12h38
Le coup de la canette avec une main, je vois pas comment tu fais donc chapeau ;)

:cool: je te l'apprendrais lorsque je viens sur aix ... héhé !



Je vois, par contre, deux soucis :
- "'assume tout mes pets, je dirais jamais que c'est le chien" : franchement pas glam'. ^^"
- je me demande si ta photo principale rend bien en "petit".

Penses tu que cette phrase sur "mes pets" :D est vraiment gênante ?

Je pense que oui, pour la photo, en "petit" je l'aime bien, elle est centré sur mon bras tenant la canette qui se déverse dans le verre, je trouve que ca peut intriguer pas mal ...

Même si l'avis de Narcisse est plus important (désolé Sam), c'est un avis féminin tout de même, merci à tous les deux.
;)

Sam Spade
29/04/2011, 13h02
La partie fonction est importante je trouve maintenant tu fais ce que tu veux ;)

gatsu
29/04/2011, 13h19
J'ai rechangé mon annonce j'ai l'impression que c'est pas mieux voir pire...
Antros sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/aquitaine/Antros/23837781)

vos avis?

Narcisse
29/04/2011, 16h58
Penses tu que cette phrase sur "mes pets" :D est vraiment gênante ? J'pense qu'elle peut déranger. L'humour "pipi caca" ça touche peu de monde, après, fais comme tu veux. ;)

Sinon, Sam Spade a raison ; la partie fonction est importante. :)

NoRules
29/04/2011, 17h48
J'ai regardé ton profil piteu, il a l'air plutôt bien (c'est un avis de mec) mais il y a une phrase qui m'a beaucoup gêné :p:
"Si tu as arrêter les cours d'ortographe au CP"

C'est juste un détail mais faire la morale aux autres alors qu'on n'arrive pas à écrire correctement le mot orthographe, c'est mal :p. De plus il y a aussi beaucoup de fautes de participe passé dans ton profil (ok c'est de la grammaire et pas de l'orthographe).

Norel
30/04/2011, 02h26
La différence entre l'apparence que les filles se donnent sur les photos d'Aum et la réalité... Ce site me chagrine :( .

pape a razzi
30/04/2011, 14h20
Bonjour tout le monde!

je vous partage mon profil AUM histoire de voir ce qui cloche,

j'ai essayer de faire originale en me servant de ce qui justement ne l'étais plus avec ce site ;) donc si on pouvait juste m'aiguiller sur ce qui pourrait être amélioré, j'ai peur de faire trop ... "brut" (de pomme)

merci à vous ;)

http://www.adopteunmec.com/2349759

Ravenous
30/04/2011, 15h08
Présentation sympa, c'est pas débordant d'originalité mais ça se laisse lire et c'est un peu amusant.
Pour les bouquins, évite de dire que tu ne prends pas le temps de lire, c'est pas forcément constructif.

Par contre, les photos prises par son téléphone en face du miroir, c'est pas top. Essaie d'en trouver de toi où tu es en situation, peu importe le contexte.

pape a razzi
30/04/2011, 15h14
Merci pour cette petite analyse! donc à la limite le mieux est de retirer le fait que je ne puisse lire?
où créer un semblant de mensonge en parlant de quelques livres que j'avais déjà lù il y'a longtemps?

pour les photos pas facile je suis pas très fan des photos de moi (commes beaucoup de gens, on me répondera) mais je vais essayer de faire un effort la dessus ;)

merci à toi en tout cas

Ravenous
30/04/2011, 15h19
Pourtant tu as mis "photo" dans tes hobbies :p

Non inutile de mentir, n'en parle pas, tout simplement. Remplir les rubriques n'est pas obligatoire !

Au passage, je viens de refaire ma présentation, des avis ? Anthone sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/Anthone)

Edit : J'viens de remarquer mes 5 étoiles en "prise en main" :D

pape a razzi
30/04/2011, 15h54
moi je suis photographe amateur mais pas de moi même il est bien là le truc!
j'avais quelques photos sympa mais refusé par AUM

sinon sympa ta présentation je la trouve soignée mais je laisse les experts parler plutôt ;-)

et pas mal pour les 5*

Gingan_no_shishi
08/05/2011, 10h11
j'ai modifié mon annonce le résultat tend à me faire penser que c nettement mieux qu'avant
néanmoins je suis à l'affut de toutes remarques "constructives" afin de faire encore mieux
Blue Shrek sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23705416)

Wunjo
09/05/2011, 10h33
Voilà la présentation que je compte mettre sur AuM, ils ont toujours pas valider ma photo en 2 jours alors que c'est la même qu'avant donc le texte va mettre du temps: serais ce parce que c'est un ancien compte gratuit et que sans photos on peut pas envoyer de charme?(en théorie car j'ai envoyé des charmes et mon compteur m'indique toujours 5 en réserve)

Qui suis je, où vais je , qu'est ce qu'on mange?
J'ai la réponse à deux sur trois, mais je vais pas trop développer, il faudra acheter ma biographie :).

Pour les demoiselles cherchant le prince charmant ou l'homme parfait (rigolez pas ça existe encore) passez votre chemin car je risque pas de correspondre :
- je bois (pas Breton pour rien)
- je chante faux ( mais j'adore le karaoké au grand dam de beaucoup ).
-j'écoute du métal des fois, d'accord j'écoute surtout du métal mais je peut vous chanter 80% des chansons de Joe Dassin ou de Cloclo de mémoire ( partez pas promis je m'abstiendrais d'ABBA ... quoique :D ), les seuls styles dont je suis pas trop fan c'est Rap et RnB post 90's.
-je cuisine trop gras, trop salé, trop sucré et pas que des végétaux.
-j'aime rigoler devant un slasher (désolé mais Vendredi 13 c'est drôle comme film) ou devant un Evil Dead 3.
-je regarde des films de quand les gens étaient en noir et blanc ( pratique pour choisir ses habits le matin) et des fois c'est même pas en Français.
-j'ai une idée de l'humour Desprogienne.
-des fois quand je m'ennuie je ressort ma NES et je joue à Duck Hunt (si tu n'a rien compris à cette phrase je peut te faire découvrir un truc merveilleux)
-à certains moments (souvent?) j'aurais d'autre priorité que toi (en cas d'urgence je me débrouillerais : se casser un ongle n'est pas une urgence).

Je pense que je peut arrêter là, la 3ème phrase à du faire fuir un grand nombre.
Si tu es encore en train de lire c'est que 1 tu sais lire (ce qui me rassure pour quelqu'un de plus de 18ans) et de 2 tu va avoir la possibilité de rentrer dans un monde merveilleux peuplé de.... je m'égare désoler, donc de 2 tu doit être une fille d'ouverte un minimum donc on devrait bien s'entendre.
Maintenant il ne te reste plus qu'à envoyer un message (ah mince j'avais pas dit que je pouvait être un peut feignant des fois :D ) pour faire connaissance.

Ce que je cherche:
Expliquer ce que je cherche va être très difficile car je n'est pas de critères précis en recherche mais par contre dans ce que je veut pas oui:

-une fille dont les phrases sont composées de 3 mots maximum et de 3 lettres différentes ( sauf pour le scrabble).
-une fille qui se prend pour une diva prétentieuse ( on peut se la péter mais pas en permanence ).
-corollaire de la première proposition : une fille qui n'a pas un minimum de conversation (pas forcément un sujet super passionnant, mais un qu'on peut rendre sympa).
-l'absence d'un minimum de culture (non Champollion n'est pas le créateur du Champomy).

J'avais voulu compléter certaines phrases mais trop long à mon goût.

Passe temps (et Passe Partout ... ->[]) : peinture, sculpture, lecture, écriture, musique

Top 5 musiques:
"Poison" Alice Cooper
"The Bard's song (live) " Blind Guardian
K pop (trop de choix)
"Generation" Emerson Hart
la suite à découvrir

Top 5 cinéma :
on choisiras en fonction du moment

Top5 livres:
J.R.R Tolkien
H.P Lovecraft
W. Shakespeare
Livres de sociologie
là encore la suite à découvrir

Top5 TV:
Moonlighting
HYMYM
Dexter
OZ
ça va surprendre mais la suite à découvrir

En fonction :
cuisine, massages, musique, peinture, ecriture, plomberie, bricolage, jardinage, ménage, humour, fibre paternelle (oui oui tous est vrai).

Pour le reste : maison, baignoire, douche, ordi, tv, lecteur dvd, sono, jardin, garage, piscine, grenier, pieds, vélo,voiture.


Maintenant il me reste plus qu'à prendre les photos (j'ai déjà des idées sympa de photos marrantes avec un petit thème pour chaque photos).

edit: photo enfin validée. Je vois pas (firefox plutôt) ne voit pas de fautes sauf les noms propres (je viens de corriger le "à" en "ah" et le "désoler".
edit2 : merci au faite.
adit3 : ayé c'est correctionné pims. Je pensais (si si) que l'origine venait de damnation, vu que m'écouter chanter c'est une punition.

Bronson
09/05/2011, 15h51
salut pour la présentation et le texte ça le fait, ça à l'air de te correspondre, c'est pas un texte trouvé et copié collé sur le net et ça permet de cerner ton personnage.

Je me doutes que tu vas certainement corriger les quelques petites fautes de frappe et ça devrait rouler.

concernant la validation du texte et des photos perso je me coltine une seule et unique photo avec mes grosses lunettes de soleil depuis vendredi soir, j'ai l'impression qu'ils ne foutent pas grand chose le we sur AuM...

c'est pas mal car ça laisse une petite part de mystere quant à mon regard et me permet facilement une fois le contact établi de NC ou MSNC pour proposer une photo sans lunettes ;)

karlton
17/05/2011, 03h12
Bonsoir a tous, je me suis inscrit récemment sur AUM, je cherche donc a avoir le profil le plus cohérent possible. Toutes les remarques sont bonnes a prendre alors n'hésitez pas !!

Bob Lponge sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/BobLponge/23671185)

pims
17/05/2011, 08h40
Azrael > on dit "grand dam", et c'est tout :)
Sinon, j'aime bien. Y'a des petites piques, mais c'est pas trop arrogant non plus ^^

karlton
20/05/2011, 00h04
Personne pour donner son avis ?

Bob Lponge sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/BobLponge/23671185)

désolé si je flood

Bronson
20/05/2011, 12h00
Personne pour donner son avis ?

Bob Lponge sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/BobLponge/23671185)

désolé si je flood

Salut, rien ne sert de upper ton message, faut attendre et pis c'est tout.

Aller va pour cette fois, tu me demande mon avis je te le donne.

Déjà l'histoire des pommes j'ai pas capté, ok c'est la fin de semaine mais quand même.

Ensuite charmant jeune homme, bien les chevilles? c'est aux femme d'en décider ça.

Je recherche une femme qui appréciera autant mon coté terre à terre qu'idéaliste que mon au même titre que j'accepterai ses contradictions, intelligente, ouverte d'esprit, jolie et surtout pleine d'humour. Pourquoi ? Parce qu'elle devra supporter un mec sympa, pas toujours bien réveillé le matin, un peu bordélique, très attentionné et qui saura la faire rire

Là tu es censé être en zone de présentation pas de prétention, cad ne dis pas ce que tu cherches ça sera pour la zone de texte suivante. Ensuite ces qualités que tu prétends posséder ne les énumère pas, fais les ressentir par le biais d'un texte sympa.
Si il le faut prends ton temps à faire des tests de texte sur word avant de le balancer en ligne.

Evite clairement le " mec qui se prends pas la tête " vu et revu X fois de plus cela donne un aspect mec en recherche de cigarette, je prends j'allume je tire je jette. Soit tu joue cette carte à fond avec un paquet d'auto dérision sinon ne rentre pas sur ce terrain miné.

Prends le temps de remplir tes fonctions, de préférence avec des trucs qui te correspondent et qui au maximum sortent du lot ou donnent une certaine image de toi sans raconter des conneries tu serais vite coincé dos au mur.

concernant les musiques, tu as 5 emplacement, sers t'en judicieusement en mettant par ordre de préférence.

Pour les photos dommage que celle en chemise il manque la partie haute de la photo, si tu peux recadre là et tu peux aussi ajouter une photo décalée mais marrante sans tomber dans le travers du truc mal dégrossi, faut qu'elle ait l'air d'avoir été prise sur le vif ...

voila et patience jeune ami, tout vient à point à qui sais attendre. :cool:

Handballeurinlove
23/05/2011, 00h34
Hello,

J'aimerai votre avis sur la description et sur mon profil (trop ou pas assez rempli, les photos) ?

pour le lien de mon profil : http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/suisse/espaceMittelland/Timtam/21288660

Pour la description, voici un premier test :
Hi,

Si tu cherches le prince charmant, surtout ne perd pas de temps à lire ceci ou à m’écrire! (Je serai bien trop occupé à chasser un dragon ou exterminer quelques gobelins. EN TROP ???)

A l’opposé, tu es souriante, passionnante, imprévisible, chieuse et coquine, alors là on est sur la bonne voie.

J'aime regarder les étoiles pour confirmer l’horoscope du lendemain, me défouler en envoyant un ballon au fond des cages ou en allant taper quelques balles.

Intriguée?


Qu'est ce que vous en pensez?

karlton
23/05/2011, 00h49
Merci pour les conseils bronson, j'ai décidé de prendre a virage a 180° pour mon annonce, voila a quoi elle ressemble c'est une ébauche mais je joue l'auto dérision a fond:


Je ne suis PAS un prince charmant (oui je n’aime pas la publicité mensongère…)
Ah on m’annonce que je viens de perdre 90% de mes visiteuses (... mais j’aime l’exagération)
Les 10 autres % vous êtes bien sûr les bienvenues si vous vous reconnaissez dans la suite :
Bon pour commencer j’aime avoir raison (embêtant lorsqu’ on a souvent tort)
Je suis malpoli et je déteste déjà mes futurs beaux-parents (ah j’ai hâte du 1er repas de famille…)
J’ai peur du noir et je dors toujours avec mon Winnie l’ourson (c’est mon doudou et je l’ai depuis mes 2 ans)
JéCri an lagage txto PQ Cé tr bi1 pdtr lol xD^^
J’ai le corps de Homer Simpson la voix de bob l’éponge et la démarche d’un télétubbies
Je ne mange pas 5 fruits et légumes par jours,
je ne fais jamais la cuisine (à quoi bon j’ai un McDo et un kebab en bas de chez moi)
Je ne paie évidemment pas de verre lors du 1er rendez-vous avec une fille
Je n’ai absolument aucun hobby ou centre d’intérêt voir même de conversation
Je vis dans un univers parallèle 10h par jours
Il s’appel World of Warcraft
Je regarde en boucle plus belle la vie pour m’endormir
Je suis toujours en retard

Bon je arrête là, pas envie d’être victime de mon succès…

Charles un mec qui ne se prend vraiment pas au sérieux

Bronson
23/05/2011, 15h40
Merci pour les conseils bronson, j'ai décidé de prendre a virage a 180° pour mon annonce, voila a quoi elle ressemble c'est une ébauche mais je joue l'auto dérision a fond:


Je ne suis PAS un prince charmant (oui je n’aime pas la publicité mensongère…)
Ah on m’annonce que je viens de perdre 90% de mes visiteuses (... mais j’aime l’exagération)
Les 10 autres % vous êtes bien sûr les bienvenues si vous vous reconnaissez dans la suite :
Bon pour commencer j’aime avoir raison (embêtant lorsqu’ on a souvent tort)
Je suis malpoli et je déteste déjà mes futurs beaux-parents (ah j’ai hâte du 1er repas de famille…)
J’ai peur du noir et je dors toujours avec mon Winnie l’ourson (c’est mon doudou et je l’ai depuis mes 2 ans)
JéCri an lagage txto PQ Cé tr bi1 pdtr lol xD^^
J’ai le corps de Homer Simpson la voix de bob l’éponge et la démarche d’un télétubbies
Je ne mange pas 5 fruits et légumes par jours,
je ne fais jamais la cuisine (à quoi bon j’ai un McDo et un kebab en bas de chez moi)
Je ne paie évidemment pas de verre lors du 1er rendez-vous avec une fille
Je n’ai absolument aucun hobby ou centre d’intérêt voir même de conversation
Je vis dans un univers parallèle 10h par jours
Il s’appel World of Warcraft
Je regarde en boucle plus belle la vie pour m’endormir
Je suis toujours en retard

Bon je arrête là, pas envie d’être victime de mon succès…

Charles un mec qui ne se prend vraiment pas au sérieux

ouaip y'a de l'idée mais ce qu'il va falloir assurer ensuite c'est de tenir cette ligne lors des échanges de mails. Le plus important c'est d'être en accord avec ton annonce, cela doit couler de source.

Wunjo
23/05/2011, 16h02
Hi,

Si tu cherches le prince charmant, surtout ne perd pas de temps à lire ceci ou à m’écrire! (Je serai bien trop occupé à chasser un dragon ou exterminer quelques gobelins. EN TROP ???)

Je laisserais ce qui est entre parenthèse j'avais failli mettre un truc comme "Je ne suis pas le prince charmant (mais si tu a un problème de Dragon je peut m'en occuper quand même)" dans ma présentation (sauf que c'était moins soft).

Nexis
23/05/2011, 16h10
Le soucis du prince charmant c'est que c'est vu sur beaucoup de fiches...innovez un peu ;)

Prenez le contre courant, je connais des nanas qui sont sur AUM, et elles tombent sur ce genre de fiche à 40 %..ce que je trouve assez énorme pour se démarquer :)

karlton
23/05/2011, 18h37
ouaip y'a de l'idée mais ce qu'il va falloir assurer ensuite c'est de tenir cette ligne lors des échanges de mails. Le plus important c'est d'être en accord avec ton annonce, cela doit couler de source.

Oui c'est prévu comme j'imagine bien que si je deviens sérieux des le 1er mail ça risque de pas fonctionner, en plus mes derniers FC ont eux lieu grâce a ce genre de frame donc je pense que je vais rester la dessus pour le moment.

Valmont
24/05/2011, 16h25
Allez! j'ai hésité un bon moment à m'exposer, mais il y a tellement de bons conseils sur ce topic que la remise en question s'impose... en plus je suis pas satisfait de mon rapport taux de visites/taux de mails et paniers, donc ça vient sûrement de mon annonce, CQFD.

Et puis une chance de s'améliorer ne se refuse jamais. J'ai l'habitude de la jouer Prizing/ C&F en séduction, mais j'aimerai pas passer pour con-descendant où autre beauf prétentieux, à trop en faire non plus...

Bref, je vous laisses juger, conseiller, lapider...enfin tant que c'est constructif ça me va ;)

https://www.adopteunmec.com/23770940

Bronson
24/05/2011, 16h50
Allez! j'ai hésité un bon moment à m'exposer, mais il y a tellement de bons conseils sur ce topic que la remise en question s'impose... en plus je suis pas satisfait de mon rapport taux de visites/taux de mails et paniers, donc ça vient sûrement de mon annonce, CQFD.

Et puis une chance de s'améliorer ne se refuse jamais. J'ai l'habitude de la jouer Prizing/ C&F en séduction, mais j'aimerai pas passer pour con-descendant où autre beauf prétentieux, à trop en faire non plus...

Bref, je vous laisses juger, conseiller, lapider...enfin tant que c'est constructif ça me va ;)

https://www.adopteunmec.com/23770940

Salut, deux choses me chagrinent pour le moment, toutes ces balises du net ça fait franchement geek et tous ces JE .

Allège un peu ton annonce, faut que ce soit facile à lire, percutant et surtout que cela donne envie d'en savoir plus.

Narcisse
24/05/2011, 16h57
Bref, je vous laisses juger, conseiller, lapider...enfin tant que c'est constructif ça me va ;)

https://www.adopteunmec.com/23770940Petit avis rapide :

- Photos assez classiques mais qui rendent plutôt bien (bonne luminosité)
- Pour la partie "accessoires", savoir que ton lit est un deux places n'est pas essentiel mais je ne pense pas que ça puisse te porter préjudice
- Partie "fonction" bien remplie (il me semble que ce serait assez aisé de rebondir dessus si on veut t'envoyer un premier message)
- Petit soucis de mise en page au niveau de ta description (<br>)
- Humour plutôt plaisant (le "( à vérifier...tous les tests ont été effectués par des laboratoires indépendants... )" m'a fait sourire)
- Des fautes d'orthographe plus ou moins gênantes ("je vous aurez ") qui pourraient rebuter une amoureuse des lettres ^^
- Description avec des idées plutôt sympas mais je pense que tu pourrais faire un tri (un peu trop classique le coup du prince charmant, du "je fonctionne à l'humour", etc. puis, je virerai la fin ("Donc si à sourie à cette description, où t'es un peu reconnue aussi à travers ces quelques lignes, hésites-pas, ajoutes-moi (...)")

Bonne continuation. :)
(Et j'espère avoir été assez constructive !)

Gabriele
24/05/2011, 17h20
"Je ne suis pas le prince charmant (mais si tu a un problème de Dragon je peut m'en occuper quand même)"

Marrant. C'était a peu pres mon accroche il y a quelque temps. Avec une photo de moi en templier pour illustrer le tout...
Retours décevants sauf dans les milieux goth et déjantés qui ne sont pas ma cible...

Valmont
24/05/2011, 17h28
@Narcisse et Bronson: Merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil, vos 2 avis sont vraiment constructif, et puis je donne forcément plus d'importance aux avis des habitués d'ADS (je pourrait dire "anciens" mais...:D)

@Bronson: Justement, j'aimerai bien enlevé les "je" comme tu dit dans la partie présentation. Par contre, quelles tournures de phrase faut-il "adopter" (je sais, ce jeu de mot est ridicule, je rejette la faute sur mon rhume des foins, et non je ne l'assumerai pas... :D). Quant aux "balises du net", pas très sûr d'en capter le sens, tu pourrait préciser s'il te plait?

@Narcisse: Entièrement d'accord, par contre les "<br>" impossible à supprimer pour l'instant. Oser faire une faute d'orthographe et ainsi me priver d'une amoureuse des lettres est inadmissible. Je vais relire mon dictionnaire en guise de punition d'ailleurs. Le lit 2 places, je vais supprimer aussi, ainsi que la fin...

Bronson
24/05/2011, 17h51
pour les balises du net je parle aussi des <br> pour la formulation par exemple :

Sachant apprécier que l'on fasse le premier pas vers moi j'aime aussi faire les suivants.

Pitié pas de grands projets tels que maison, enfants au bout de 3 jours sinon je serai déjà polygame.

Préférant discuter à une terrasse autour d'un verre plutôt que de rester vissé à mon pc je saurais prendre les devant si l'envie de se rencontrer en vrai se fait sentir.

Appréciant l'humour on me dit charmeur, passionné et franc ( à vérifier...tous les tests ont été effectués par des laboratoires indépendants... ) je ne suis malgré tout pas le prince charmant de Lu, ni ton meilleur pote geek...
etc...

ça passe franchement mieux que tous ces je narcissiques alignés bien sagement à la ligne.

Gabriele
24/05/2011, 17h57
Bon jai retiré mon lien pour pas qu'il traine...

Narcisse
24/05/2011, 18h00
@Bronson: Justement, j'aimerai bien enlevé les "je" comme tu dit dans la partie présentation. Par contre, quelles tournures de phrase faut-il "adopter" (je sais, ce jeu de mot est ridicule, je rejette la faute sur mon rhume des foins, et non je ne l'assumerai pas... :D).Tu peux parler de toi à la troisième personne (je recommande pas mais si c'est le "je" qui te dérange... ^^), utiliser une structure du genre « Parler de mariage n'est pas une chose à faire » ou, pourquoi pas écrire quelque chose de ce type :

« Faire le premier pas : + 2 points
Parler de mariage : - 10 points
Être drôle : + 5 points
Chercher le prince charmant : - 3 points
Adorer les kinder bueno : + 4 points
(...)
Alors ? Quel est ton score ?
PS : A moins de XX points, je pense que pour nous deux c'est quelque peu compromis. »


@Narcisse: Entièrement d'accord, par contre les "<br>" impossible à supprimer pour l'instant. Oser faire une faute d'orthographe et ainsi me priver d'une amoureuse des lettres est inadmissible. Je vais relire mon dictionnaire en guise de punition d'ailleurs. Le lit 2 places, je vais supprimer aussi, ainsi que la fin...Y a un peu plus qu'une faute.. ;)

Handballeurinlove
24/05/2011, 20h33
Hello,

J'aimerai votre avis sur la description et sur mon profil (trop ou pas assez rempli, les photos) ?

pour le lien de mon profil : Timtam sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/suisse/espaceMittelland/Timtam/21288660)

Pour la description, voici un premier test :
Hi,

Si tu cherches le prince charmant, surtout ne perd pas de temps à lire ceci ou à m’écrire! (Je serai bien trop occupé à chasser un dragon ou exterminer quelques gobelins. EN TROP ???)

A l’opposé, tu es souriante, passionnante, imprévisible, chieuse et coquine, alors là on est sur la bonne voie.

J'aime regarder les étoiles pour confirmer l’horoscope du lendemain, me défouler en envoyant un ballon au fond des cages ou en allant taper quelques balles.

Intriguée?


Qu'est ce que vous en pensez?

Quelques avis sur les photos et le remplissage de la fiche?
Merci

la_chouquette
24/05/2011, 23h28
Voici mon profil, j'aurais besoin de vos conseils avisés.

Lachouquette sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/Lachouquette/24056208)

Pour la photo, j'ai peur qu'elle me montre un peu branleur/arrogant, pourtant toutes les femmes à qui j'ai demandé m'ont affirmé que non.

Pour la description je la pensais bien mais quand je charme et que la femme passe, la plupart du temps elle ne donne pas suite à mon charme, il y'a donc un problème dans ma description.

Merci!

Moi92
24/05/2011, 23h37
@La Chouquette :
Enlève le "gentil" ça fait trop MNG needy. Enfin retravailles cette phrase, elle est bizarre.
Et pour le "charmant mais pas prince" j'aurais inversé les deux termes.
Sinon j'aime bien la rubrique de ce que tu recherches ;)

la_chouquette
24/05/2011, 23h51
Oui et concernant la photo?

J'ai jamais été doué pour m'auto-noter, donc je suis peut être pas agréable à voir mais les filles qui passent sur mon profil à priori ne sont pas repoussées.

Narcisse
25/05/2011, 00h06
Voici mon profil, j'aurais besoin de vos conseils avisés.

Lachouquette sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/Lachouquette/24056208)Au niveau de la description, il y a plusieurs choses qui me chiffonnent.
"Sportif sans avoir le corps" : Là, la demoiselle t'imagine comme grassouillet. Pas très vendeur, si ?
"Une femme déjà (eh oui désolé messieurs...)" : Les seuls personnes qui peuvent t'envoyer un message sont des femmes... Précision un peu inutile, non ?
"Une fille qui possède un lave vaisselle parce que j'ai horreur de la faire.." : Femme, va faire la vaisselle ! :D

Au niveau des "fonctions", avoir comme hobbie le glandage, ça donne une idée assez négative de ton mode de vie. Ça donne peu de matière à rêver...

Ta photo, elle, ne fait pas arrogant (avis féminin) par contre c'est assez difficile de voir à quoi tu ressembles. Tu n'en as pas d'autres ? :)

la_chouquette
25/05/2011, 00h12
Pour la photo je vais voir, j'avais surtout peur de faire arrogant/mec trop sûr de lui.
Et peut etre que le mystère peut donner envie d'en savoir plus non?

Pour ma description que tu as réduit cendres, j'attends tes pistes pour m'aider à la refaire (non non je ne l'ai pas mal pris, si on n'accepte pas la critique on ne demande pas d'avis.)

Edit: Profil mis à jour dans un style tout autre, je travaille dans le recrutement alors je me suis dit "pourquoi pas?"

Valmont
25/05/2011, 02h25
pourquoi pas écrire quelque chose de ce type :

« Faire le premier pas : + 2 points
Parler de mariage : - 10 points
Être drôle : + 5 points
Chercher le prince charmant : - 3 points
Adorer les kinder bueno : + 4 points
(...)
Alors ? Quel est ton score ?
PS : A moins de XX points, je pense que pour nous deux c'est quelque peu compromis. »


Je suis totalement emballé par cette idée! Je te propose donc de racheter les droits pour exploitation d'ailleurs: un charme, un kinder bueno, un article élogieux sur ADS...dis-moi ton prix! :D

P.S: je pense t'avoir reconnu sur le site d'ailleurs...sympa la robe rouge ;)

Narcisse
25/05/2011, 03h26
Pour la photo je vais voir, j'avais surtout peur de faire arrogant/mec trop sûr de lui.
Et peut etre que le mystère peut donner envie d'en savoir plus non?

Pour ma description que tu as réduit cendres, j'attends tes pistes pour m'aider à la refaire (non non je ne l'ai pas mal pris, si on n'accepte pas la critique on ne demande pas d'avis.)

Edit: Profil mis à jour dans un style tout autre, je travaille dans le recrutement alors je me suis dit "pourquoi pas?"Le style est beaucoup plus sympa. Et, désolée si je t'ai donné l'impression d'avoir "démoli" ton annonce, ce n'était pas fait méchamment...

Je suis totalement emballé par cette idée! Je te propose donc de racheter les droits pour exploitation d'ailleurs: un charme, un kinder bueno, un article élogieux sur ADS...dis-moi ton prix! :D

P.S: je pense t'avoir reconnu sur le site d'ailleurs...sympa la robe rouge ;)Idée pondue spécialement pour toi, du coup j'te l'offre de bon coeur.. :p
Effectivement, c'est peut être moi (sauf que c'est un pull ; désolée de casser le mythe. ^^).

la_chouquette
25/05/2011, 11h09
Je ne l'ai pas mal pris, j'avais besoin d'avis, tu m'as donné le tien, je ne demande pas mieux que la franchise!

LsT
26/05/2011, 18h41
Voici le mien (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/23170473), en sachant que je suis en période de test sur la photo et l'annonce (qui est un poil trop longue, mais j'ai remarqué que ça permet de laisser sur le carreau celles qui ne sont pas motivées, ou qui ont peur des mecs qui parlent Français !)

Concernant les retours, je suis plutôt satisfait ; environ 65% des femmes qui visitent mon profil m'autorisent à leur écrire et sur ces 65%, presque la moitié envoie un mail spontané pour me dire qu'elles ont trouvé mon annonce drôle.

edit : pas plus tard qu'il y a 10 minutes :
http://localhostr.com/files/ksGzF4Z/capture.png
http://localhostr.com/files/O3HDUwf/capture.png
http://localhostr.com/files/YCrDPwS/capture.png

et sinon dans la journée..
http://localhostr.com/files/H0Km6dH/capture.png

Et une dernière en lien car c'est maximum 4 images par post. (http://localhostr.com/files/virF9sU/capture.png)
http://localhostr.com/files/4PEp7DR/capture.png
http://localhostr.com/files/jl5TpJU/capture.png

gatsu
26/05/2011, 19h57
pas mal LST, donc avec cette annonce tu as un bon retour hmmm interessant !

la_chouquette
26/05/2011, 20h44
A titre personnel je trouve ça un poil long et j'ai eu du mal à continuer jusqu'au bout, pourtant je ne suis pas une feignasse qui s'arrête à 3 lignes.

Maintenant il parait que les femmes n'ont pas le même cerveau que nous les hommes et sont capables de lire un pavé énorme s'il est bien écrit ce qui est le cas :)


Need un avis sur ma photo, désolé si je passe pour un pollueur qui demande un avis toutes les deux minutes...

Lachouquette sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/Lachouquette/24056208)

LsT
26/05/2011, 20h52
Concernant les photos, je n'ai absolument aucun droit d’émettre un avis sur ton physique (car déjà je suis complètement hétéro, et qu'ensuite, les goûts et les couleurs...) En revanche, je trouve dommage que sur aucune de tes photos on ne puisse voir tes yeux.

Ton annonce est effectivement bien C&F dans le genre, mais j'ai un petit sentiment que tu vas un petit peu loin dans le concept du prize et de la candidature. Dans le sens ou elle ne comporte que ce genre de contexte: tu es le prize et tu cherches une femme qui te mérite..

Avant de prétendre être ce genre d'individu, peut-être devrait-tu mettre en avant tes qualités avec beaucoup d'humour dans ce style C&F que tu as déjà compris et utilisé.

En te souhaitant bonne chance !

la_chouquette
26/05/2011, 21h03
Ma hantise est surtout de paraitre prétentieux/arrogant défaut que je n'ai pas du tout je pense.

Concernant mon physique effectivement je ne demande ni aux hommes ni aux femmes de juger, je ne pense pas être trop repoussant et puis de toutes façons me dire que je suis laid ni changera rien, c'est effectivement la photo en elle-même pour laquelle je cherche des avis, chose que tu as parfaitement fait.

Je vais enlever la dernière phrase peut etre de trop "Merci de m'envoyer votre candidature qui sera étudiée de manière approfondie. "

LsT
27/05/2011, 18h47
Je viens de capter un truc assez sympathique. Je suis pas certain que ce soit la découverte du siècle mais j'aime beaucoup cette idée ; pour introduire la notion de prizing avec la personne, être dominante, charismatique, qui fait ses choix : le jeu du mot caché (voir ma fiche). Ça lui fait sentir dans son subconscient qu'elle te doit quelque chose. Qu'elle est redevable. Car pas de mot magique = pas de dialogue. On sais très bien (enfin dans mon cas) que la fille ne le trouve pas toujours (et dans mon cas, ce mot n'existe tout simplement pas ! C'est juste pour le petit neg du genre : tu sais dans la vraie vie, il n'y a ni poneys qui mangent des arcs en ciels et qui font des cacas papillons, ni petits mots magiques gougoutte !), mais du coup elle se sent redevable, en position d'infériorité. Ca la pousse à t'écrire la première. Et il résidera toujours cette idée que sa position de dragueuse (car c'est bien elle qui a commencé !) n'est pas assurée à 100%... A vous de le confirmer par la suite lors de vos échanges. En tout cas je trouve ça mieux et moins arrogant que de prendre le risque de DHV à mort tout en restant cocky & funny pour lui faire bien comprendre que tu la bouffe quand tu veux au petit dej..

haveyoumetted
30/05/2011, 11h05
A moi de faire partager le miens...

J'ai souvent varier en passant de la réponse sérieuse, au message délirant, à la recette de cuisine, maintenant j'essaye le coté poétique...

Altar sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/Oceansupertramp)

N'hésitez pas à donner votre vis ;)

Bronson
30/05/2011, 12h33
A moi de faire partager le miens...

J'ai souvent varier en passant de la réponse sérieuse, au message délirant, à la recette de cuisine, maintenant j'essaye le coté poétique...

Altar sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/Oceansupertramp)

N'hésitez pas à donner votre vis ;)

Salut, sincèrement je ne suis pas fan du tout du trip poète maudit, tu risque de t'enfermer dans une catégorie bien particulière de femme et sincèrement soit j'ai aucune fibre poetique soit je vois vraiment pas où tu veux en venir..

complète aussi tes "accessoires" ça parait anodin mais ça peut faire une différence.

DKS
30/05/2011, 15h37
Back in business
vos avis sont les bienvenus, en attendant je vais lire tout le topic !
Mister Joh (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/MisterJo/23899646)

haveyoumetted
30/05/2011, 17h02
Salut, sincèrement je ne suis pas fan du tout du trip poète maudit, tu risque de t'enfermer dans une catégorie bien particulière de femme et sincèrement soit j'ai aucune fibre poetique soit je vois vraiment pas où tu veux en venir..

complète aussi tes "accessoires" ça parait anodin mais ça peut faire une différence.

J'ai pris note et j'ai complétement refondu le texte, la touche du délire est de mise maintenant ;)

Altar sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/Oceansupertramp)

DKS
30/05/2011, 23h26
[URL="http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/MisterJo/23899646"]

Si un player online experimenté pouvait me conseiller sur l'ordre de mes photos, il serait le bienvenue !

Handballeurinlove
03/06/2011, 12h28
Je viens vers vous car j'ai très peu de visites (3-4 depuis 2semaines...) une seul autorisation de contact sans réponse...

Qu'est ce qui va pas avec ma page???
Timtam sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/suisse/espaceMittelland/Timtam/21288660)

Pseudo? photos?

Merci d'avance pour vos conseils

Bronson
03/06/2011, 13h02
Je viens vers vous car j'ai très peu de visites (3-4 depuis 2semaines...) une seul autorisation de contact sans réponse...

Qu'est ce qui va pas avec ma page???
Timtam sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/suisse/espaceMittelland/Timtam/21288660)

Pseudo? photos?

Merci d'avance pour vos conseils


Salut, franchement rien que ta description vu, vu et revu X fois, laisse tomber les princes charmants, les dragons et autres conneries.

En la lisant j'ai eu limite l'impression d'un copié collé, mets toi sur word et tente de pondre plusieurs textes, lorsque tu en aura 2 - 3 différents qui sortent du lot tu pourra trouver une ligne commune à ces différents textes.

Il faut en dire juste de quoi intriguer, donner matière à celle qui lira à se poser des questions simples sans se prendre le chou.

Complète aussi tes "accessoires".

Pour la profession trouve un truc fun du style Dr. Jekkyl car en le lisant j'ai pensé à " technicien de labo en Recherche et Destruction " enfin ça c'est mon esprit orienté mdr

LudoGame
04/06/2011, 02h22
Salut tout le monde !!
Visitant votre site j'en ai profité pour changer mon profil AUM. Qu'en pensez vous ? Photos ? Annonce ?
Pour info je suis inscrit depuis 5 mois et fais 2 vraies rencontres HB 7/8. J'aimerai pouvoir passer à un autre stade et accélérer le processus de rencontres HB.
Ah oui autre chose : Je me posais la question " est ce que je refais un nouveau profil ou je change l'actuel ?

Musik Man sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/paca/MusikMan/2649444)

Merci de votre aide !!

Handballeurinlove
04/06/2011, 10h31
Merci Bronson Je vais modifier le texte et je reposte quand j'ai quelque chose.

Gingan_no_shishi
07/06/2011, 10h58
enième modification de ma fiche adopteunmec

Blue Shrek sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23705416)

surtout que les 3/4 t'acceptent sans regarder le profil...

theitalianstallion
12/06/2011, 16h59
Bonjour tout le monde,

Voici mon profil :

Tim sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/23612101)

Je suis novice en séduction online, pouvez-vous me donner vos avis sur ma page s'il vous plaît ?

la_chouquette
15/06/2011, 03h44
Moi j'aime bien !


En passant, sans vouloir verser dans le couplet habituel du "ouais les filles sont super exigeantes alors qu'IRL elles feraient moins les malignes" mais alors que je n'envoie des charmes qu'à des filles connectées, j'ai un taux d'acceptation assez faible (1/15 à la louche).

Alors de deux choses l'une, soit la remarque un peu plus haut est valable soit je suis repoussant tout simplement (ce que je peux concevoir...), les filles ne passent même pas sur mon profil en général quand j'envoie un charme.

Alors je ne peux pas être objectif sur mes photos, je l'ai déjà demandé 30 fois mais si ça passe pas c'est qu'il y'a un problème...

Le pire dans tout ça c'est qu'une fois le charme accepté j'ai un taux de retour très bon à mes mails (oui je suis original) et comme je suis pas là pour "pécho" mais vraiment faire dans le quali je tire doucement mon épingle du jeu mais quand je vois une jolie HB 7-8 et que j'ai pas de retour, une fois, deux fois, dix fois, ma fierté prends un coup...

Lachouquette sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/ile-de-france/Lachouquette/24056208)


Merci de vos remarques, j'apprécie la franchise donc pour les pincettes pas la peine.

pigsyn
15/06/2011, 12h59
Bonjour,

@theitalianstallion:
Bonjour.

Pour commencer, laisse moi te dire tu.

Et arrête de me déshabiller du regard comme ça, ça me gène.
Sans déconner, je suis super pudique, hein.
Quelque chose qui serait plus dans la communication verbale et surtout moins timide serait mieux je pense:

"Bonjour chère cliente, tu as l'air sympathique et si tu arrêtais de me déshabiller du regard 5 min, je pourrais peut-être me présenter ;)"

Tu vois l'esprit ?

1) des poils
OK à la limite, mais pas en N°1 je trouve.

5) un passionné de foot
6) un goût prononcé pour la bière.
A mon avis changer foot par sport et gout prononcé par amateur de bonne bière. C'est beaucoup plus ouvert. Car la, çà fait soirée bière-foot a balancer des canettes sur ta télé avec une bande de potes ivres morts.

7) une certaine négligence hygiénique NON. je vois ton délire, mais NON. Je pense pas que çà soit envisageable ;)

Donc voilà, t'as compris, si t'aimes la bière, le foot, les poils, monter les meubles IKEA, que tu connais pas le savon, et que tu ressembles à la femme de Shrek, on est faits pour être ensemble ^^
A revoir avec les points que j'ai souligné.
---
@la_chouquette

A mon avis une photo de toi en mode cool, tout sourire en train de pratiquer une activité que tu aimes bien, sans lunettes, peut apporter un gros plus.
T'es pas trop mal sinon, (je ne suis pas gay hein) mais un peu trop en mode branleur :D

Jeune entreprise dynamique de 22 ans recherche celle qui sera son "compagnon de route"
Bonne ambiance de travail et possibilité d'évolution vers un poste de "femme de ma vie" envisageable

Je trouve que çà manque de légèreté tout çà, quelque part t'as oublié que tu étais un produit sur ce site. L'idée recrutement est sympa, mais commence pas façon "poste de femme de ma vie à pourvoir".

Diplôme en humour obligatoire (les options "humour noir", "auto-dérision" et "humour gras" sont acceptées)

Pourquoi des parenthèses ? Affirmes ce que tu recherches, tu perdras moins de temps !

The Knave
16/06/2011, 09h35
hello les gens!

Je partage mon profil, voir si les experts du domaine sauront m'aider ?

Ici, oui, oui, exactement, cliques ici! (http://www.adopteunmec.com/23304668)

LsT
20/06/2011, 17h12
Ca m'a fait sourire de voir mes propres lines dans certains profils :)
Comme mon profil commence à devenir l'usine, j'ai crée un blog un peu à la manière d'unmecadopté pour l'occasion. Si vous considérez ça comme de la pub j'enlève le lien :
Les poneys aussi ont droit aux rencontres ! (http://adopteunponey.blogspot.com/)

theitalianstallion
24/06/2011, 22h37
Pas mal ton blog LsT, c'est vrai que ton annonce est vraiment pas mal, j'ai adoré :) !!!

Je manque d'inspiration pour la mienne, je voudrais faire une annonce un peu plus personnelle, sachant que je suis un peu dans le même genre de délires.

je voudrais donc savoir comment tu as eu l'idée de rédiger une telle annonce ?

FloBiwan
25/06/2011, 18h56
Pour les curieux du forum:

Milkshake sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/24182503)

la_chouquette
25/06/2011, 20h39
Non pas la photo avec le Blackberry dans le miroir, t'as pas une autre photo?

Y'a une coquille dans ta description, je sais plus où mais y'en a une :)

Vincente
29/06/2011, 12h55
Hey,

Voici mon profil L 'artiste sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com//catalogue-hommes/france/limousin/Lartiste/24171442)

xam10
04/07/2011, 22h46
Salut a tous !

Voici mon profil AUM Ferreroroche sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/24204068)
j aurais besoin d avis exterieur pour peut etre l ameliore, allez y lachez vous y a pas de soucis vous pouvez meme critiquez les photos tant pis pour mon ego !

Merci

Lana
05/07/2011, 11h21
Salut a tous !

Voici mon profil AUM Ferreroroche sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/24204068)
j aurais besoin d avis exterieur pour peut etre l ameliore, allez y lachez vous y a pas de soucis vous pouvez meme critiquez les photos tant pis pour mon ego !

Merci

Je trouve que tu fais un peu trop "coincé", voir même "vieux jeu" sur ta photo principale.

xam10
05/07/2011, 21h21
Oui je sais j en n ai marre de ces photos ... j ai pris ce qui me paraissait le mieux ...
J'envisage tres serieursement d aller voir un photographe parce que faire des photo tout seul c'est pas mon truc ...
ca doit etre la cravate qui tue tout alors que dans la vie je ne suis pas comme ca ...
et sinon que pensez vous de mon annonce ?

Sam Spade
09/07/2011, 11h33
Tout est à revoir, que ce soit l'annonce ou les photos.
Les photos te font passer pour quelqu'un de trop sérieux, pudibond et t'a pas besoin d'aller voir un photographe professionnel pour en faire faire de nouvelles.
Le site en lui même c'est du second degré donc adapte toi à lui, fais des photos décalés :)

Sydney de Mtb
10/07/2011, 12h41
Salut la communauté

Je me suis re-inscrit récemment sur adopte. Avec mes anciens profils j'ai toujours mis les même photos avec une description drôle et sympa. J'ai pu choper 5 filles grâce au site en 1 an dont une qui a débouchée sur une longue relation de 9 mois qui c'est malheureusement terminée récemment.
Pour cette nouvelle présentation je me suis inspiré de mes annonces précédentes ainsi que certaines appartenant à des membres de ce site que j'ai modifier à ma façon.
- L'exemple "adoptez un chien"
- le mot secret à deviner

Qu'en dites vous? Mon annonce, mes photos.

[/URL]
[url]http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/centre/Nescaf/23690152 (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/centre/Nescaf/23690152)

------------------------

En ce qui concerne ton profil Xam10:
- Il y a du bon et du moins bon : Premièrement tes photos sont prise par un tiers et non par soi même, cela prouve que tu as un minimum de social. Le mauvais point viens du fait que tu as les mains dans les poches, une posture trop rigide et pas assez de fantaisie. En gros c'est terne. Cependant tu n'est pas physiquement moche et avec 2-3 petites modifications tu peux avoir une attitude décontractée et séduisante.

- Dans ton annonce :

Mon amour,
Il semble que je ne t’ai pas encore trouve --> Très AFC !
Alors pour ne pas nous rater, je te propose un petit résumé : --> Tu proposes : en gros tu demandes implicitement l'accord de la fille = pas bon
- Un peu timide mais pas coince pour autant ! --> Timide mais ... = tu exposes un très gros défaut en matière de séduction H/F que tu essaies de cacher par un mais quelque chose = pas bon
- De nature calme et réfléchie mais avec un ptit grain de folie ! --> OK mais des petits exemples aurais été les bienvenus
- Simple et Naturel avec une petite touche de fantaisies --> OK mais même remarque
- Un peu casanier mais toujours prête pour l’aventure ! (un saut en parachute ça te tente ?) --> Casanier = Suicide social. Cependant l'idée du saut en parachute est pas mal.

Par ce que l'amour n'a pas de prix, pour tout le reste il y a MasterCard ! :)

Sa shopping-list :
Alors, si tu es sympa, simple et naturelle, plutot independante et drole, tu m'interresses !
Si en plus tu es un peu sportive et que tu aimes voyager
Alors je t' adopte ! --> Bonne shopping liste. Tu marques tes exigences et tu redresses la barre en matière de "je contrôle aussi la situation"



En fait sur ce site, la majorité des hommes soit 90% voir plus font ce genre d'annonce un peu insipide et sans réelle fantaisie. Leur email sont pareil. Tu n'est pas obliger de marquer tout sur toi ni la stricte vérité tant que tu reste dans un registre comique (que les filles verrons tout de suite). C'est au fil de la discussion et des rencontres IRL qu'elles apprendrons à connaitre le fond du personnage.
L'idéal est de faire une annonce accrocheuse et te de démarquer de la masse. Les filles ne feront pas dans le détail, elle prendrons que le meilleur!
Lorsque je me suis inscrit pour la première fois sur un site de rencontre, j'ai fait une annonce comme la tienne. Évidement presque aucune fille n'acceptaient mes charmes et lorsque c'était le cas les réponses au mail étaient très brèves ou inexistantes 9 fois sur 10. Lorsque j'ai changer mon fusil d'épaule en changeant mon annonce (et je me suis amuser par la même occasion) la roue à tournée. Bien sûr je ne me fait pas spammer par les femmes comme le mec du site qui a un blog mais j'arrive beaucoup plus facilement à parvenir à mes fins.

Beaucoup de membres sur ce forum on expliqué comment faire une annonce intéressante alors au travail cher collègue! Je serais ravis de voir l’évolution de ta fiche et te conseiller si besoin est!

Sidney

xam10
10/07/2011, 20h37
Bon va falloir que je vois tout ca ...

Encore merci pour vos regard critique ! :)

xam10
11/07/2011, 22h12
Salut a tous !

J ai balance une nouvelle annonce sur mon profil !
Qu en pensez vous ?

Merci de vos retour !

Poisson
25/07/2011, 15h39
"Genereux : euhhh faut pas deconner non plus, je ne m'appelle pas rothschild ! :) "

Perso, le mec qui pense que la générosité n'est que financière, ça me refroidie un peu, même si c'est pour blaguer.

Poisson
25/07/2011, 16h12
Perso c'est pas la 3° phrase qui me ferais fuir, mais plutôt la dernière.

"-à certains moments (souvent?) j'aurais d'autre priorité que toi (en cas d'urgence je me débrouillerais : se casser un ongle n'est pas une urgence)."

Vraiment obligé de préciser dès le début que tu auras autre chose à faire que d'être avec elle? Surtout le (souvent?), pas top à mes yeux.

Anashka
25/07/2011, 16h54
Salut Sydney de Mtb

L'annonce est sympa... sauf peut-être la blague de la dynamite!
Le mot mystère est drôle, on a envie de savoir !
La photo, en revanche... trop sage, trop lisse, trop propre... Il est où le fun que tu nous vends?

Sydney de Mtb
26/07/2011, 15h59
Merci de la critique!

De toute manière le changement de photos été prévu, j'en ai mis plusieurs. Elles viennent d'un shooting d'une amie photographe.
J'aimerais vos avis: laquelle serais la plus accrocheuse comme photo principale?

Nescaf sur AdopteUnMec.com (http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/centre/Nescaf/23690152)

Secundo, la blague de la dynamite, je la vire ou pas?