PDA

Voir la version complète : Avoir une relation sexuelle de ce genre, est il possible?


karlmweru2020
22/11/2010, 12h02
Bonjour tous le monde.
Mon frere, vivant jusqu'en ce jour, s'appele Marc et Je suis Karl.
Il y a a environs treize mois depuis qu'il a eu une relation plus que legere avec Angelle et ils sont arrivés a avoir une fois un rapport sexuel.
La meme fille me plait aujourd'hui et je compte juste l'avoir en fuck friend.
Est ce que ce genre de chose est possible?
Si oui, que puis je faire pour reussir dans mon projet?
Vos reponses sont impatiemment attendues s'il vous plait...

Dams
22/11/2010, 15h11
Je ne comprends pas très bien : est-ce que ton frangin est encore avec cette fille ?

Si oui : tu choisis en fonction de ton éthique personnelle.
Si non : tu fais ce que tu veux ( quoique, perso, coucher avec une fille dont je sais qu'un ami proche ou un membre de ma famille serait déjà passé dessus ne m'attire pas trop ).

hakaisha
23/11/2010, 11h10
salut ,
serieux , oui c possible le tout est un probleme d ethique , et reste a voir si ton frere est contre ou pas , perso je lui en parlerai avant par respect , .
j ai fait comme sa avec mon meilleur ami , quand son ex ( d il y a 3ans m a dem pour sortir avec moi)
resultat tres concluant , pas d embrouille avec le pote et tjrs en couple avec ma copine XD

shooter74
23/11/2010, 11h25
Si oui : tu choisis en fonction de ton éthique personnelle.
Si non : tu fais ce que tu veux ( quoique, perso, coucher avec une fille dont je sais qu'un ami proche ou un membre de ma famille serait déjà passé dessus ne m'attire pas trop ).


:eek:+1...ca se fait pas trop. enfin c 'est comme souligne Dam's, c'est toi et TOI seul qui peu juger de ca.

Akii
23/11/2010, 11h37
J'avais le même soucis il y a quelques mois, je voulais closer la soeur d'un pote.

Ce qui m'y a fait renoncer c'est l'éthique, et surtout une phrase de Lex.

"Si tu couches avec la soeur de ton pote, même si il fait mine d'accepter la situation, ce ne sera plus jamais ton pote, les choses seront différentes. Un mâle alpha a pas besoin de se fixer sur ce genre d'impasse, il y a des filles ailleurs."

LeParia
07/01/2011, 18h32
Si t'es juif tu peux si ton frère meurt, mais si t'es catholique ou musulman je ne crois pas que ce soit faisable :D !

Wunjo
21/01/2011, 19h28
et surtout une phrase de Lex.

"Si tu couches avec la soeur de ton pote, même si il fait mine d'accepter la situation, ce ne sera plus jamais ton pote, les choses seront différentes. Un mâle alpha a pas besoin de se fixer sur ce genre d'impasse, il y a des filles ailleurs."

J'ai un doute sur la phrase, si c'est leur grande soeur ça gène moins souvent ( 2 potes mon dit oui à plusieurs reprise si je voulait, ils voudraient pas ils me l'auraient dit), par contre quand c'est la petite soeur c'est différent ( 1 pote ma dit ok pour la grande mais pas la petite).
Demande à ton frère avant.


ps : non je suis pas le pire de mes potes, j'ai as demandé pour leurs mère.

Lex
21/01/2011, 22h26
Grosso modo, dans l'éthique de l'Alpha, c'est :

Si tu sors avec l'ex de ton pote, tu prends le risque de perdre un pote.

Après, c'est un choix personnel...

MAIS, comme c'est ton frère, c'est différent, tu risques juste de créer une tension dans toute ta famille, et de pourrir la vie de tout le monde pendant plusieurs mois, selon les idéaux de ton frangin.

Sylvain06
23/01/2011, 12h48
Le mieux pour choisir quoi faire c'est se mettre vraiment à la place de l'autre inverse les rôles si toi tu avais couché avec une fille et que ton frere se la faisais après tu le prendrai comment? Perso plutôt moyen sur si j'avais un peu de sentiment pour elle. Mais bon...

Parmenide
24/01/2011, 12h29
J'ai connu une situation similaire : une fille sur laquelle mon frère avait eu des vues, mais ça ne s'était pas fait. Plus tard, ayant senti que j'avais une occasion avec elle, j'ai demandé à mon frère s'il n'y avait plus rien entre eux. Il m'a répondu non, il y a eu ONS et après il m'a avoué que ça l'avait un peu gavé.

Bon, rien de dramatique, heureusement. Mais j'ai compris que même après discussion et validation “officielle”, ce cas de figure était potentiellement casse-gueule. Donc, à moins de tomber vraiment amoureux, la situation est à éviter. Il y a effectivement suffisamment de filles pour ne pas risquer de causer des dommages difficiles à estimer à priori.

Après à chacun ses choix et son apréciation de la situation.