PDA

Voir la version complète : Draguer sur un forum


fredruach
19/11/2010, 20h56
Je viens d'aller me présenter sur un forum aux discutions générale et dans ma presentation j'avais beaucoup d'humour, a peine je dit bonjour a tout le monde qu'une femme vient direct me dire que les hommes sont rare sur le forum, cela part trés vite
et elle me dit que peux importe la distance et mon âge, elle veux sortir avec un homme.
Elle a 29 ans et moi 39 ans

Moi j'ai trop vite dit ok car j'ai envie de sortir avec une femme et deplus je n'ai jamais de réponse de femme j'ai fait quelques site de rencontre (payant) ou je n'ai jamais eu une seule réponse ou pu dialoguer avec une femme alors je me suis emballer trop vite la .

Je n'ai pas encore eu le temps de la connaître , je ne sais même pas a quoi elle ressemble lol.

Qu'elle stratégie me conseillez vous ?

Je crois que j'ai fait une bétise en lui disant trop vite que je veux a tout prix sortir avec une femme . J'aurais du la laisser attendre me chercher, me convoiter, la laisser me courrir aprés non ? Et me laisser le temps de la découvrir aussi .

Deplus il y avait des autres femmes célibataire sur le forum et j'ai l'impression d'avoir gacher mes chances de découvrir les autres etc .

Quoique je fasse je suis un sacré gaffeur.

Deplus je crois que j'ai attiser la jalousie d'un gars sur le forum qui ma lancer une réplique a ma presentation .

"""il y a en a que pour les filles sur ce post !!!
juste comme ça !! tu n'aurais pas une soeur ou une cousine celiba""

je me fait peut-être des idées mais il aurait pu me demander si j'avais pas des copines célibataire , au lieu d'une soeur ou d'une cousine ..
es-ce une attaque ? dois je lui répondre pour montrer que je me laisse pas faire ?

je vais peut-être lui répondre "si tu veux je te laisse mon ex copine pour pas cher bon couurage !"
qu'esce que je peux lui faire comme réplique ?




Il ma fallu que 7 minutes pour enchainer sur un forum tout cela (mon surnom la gaff ).

Je peux peut-être rattraper le coup sur le forum, mais ca va être dure .. un forum c'est une sorte de mini sociétée , comme si on rentrer dans un nouveau cercle d'amies qui c'est déja creer .. moi j'ai attiser déja pas mal de conflit d'entrée non ?

Eltis
19/11/2010, 21h44
et elle me dit que peux importe la distance et mon âge, elle veux sortir avec un homme.
Elle a 29 ans et moi 39 ans
-
Je n'ai pas encore eu le temps de la connaître , je ne sais même pas a quoi elle ressemble lol.



En dehors des conseil séduction, celui que je pourrais de donner est de d'abord voir une photo d'elle car il y a une probabilité que la phrase 1 soit en relation avec la phrase 2 et ca te ferait un petit choc.

Une femme qui dit ca sans connaitre la personne, soit c'est une désespéré, soit elle a un humour que j'ai du mal comprendre.
Donc a par si tu t'entend super bien avec et que même si elle est HB-5 tu t'en fou, essaye de lui demander ce qui l'intéresse dans la vie,trouve des points communs entre elle et toi puis propose lui un RDV si ca colle mais essaye de chopper une photo avant.

Eltis