PDA

Voir la version complète : Parlons d'échecs.


phulis
12/12/2008, 13h48
Hello !
Je me suis dis qu'un post sur nos échecs à l'abordage pourrais être sympa.
Pouvez-vous nous raconter le plus gros vent que vous vous êtes pris en openant ?

Sa peux aider les newbies qui lutte à l'abordage, pour relativiser en cas d'échec justement.

piteu
12/12/2008, 13h52
Piteu ne parle jamais de ses échecs, même si nombreux ils ont pu être, ils sont ou ils seront .....

phulis
12/12/2008, 14h07
Je comprends ton point de vue, ces pas bon de faire ressortir "le noir" en surface. Cependant je penses que sa pourrais vraiment en aidé certain (moi par exemple) à relativiser. Par exemple je me demande toujours comment la cruche que je m'apprêtes à aborder risques de réagir si elle le prend mal. Du coup je stress... En sachant ce qu'il peut m'arriver de pire j'openerai avec plus d'assurance. :cool:

Jonah
12/12/2008, 14h30
Au pire: Elle se sentira agresser et te frappera. Mais c'est une femme, à moins d'aimer les bodybuldeuse tu ne risque rien

piteu
12/12/2008, 14h35
Les filles nous ont rejoins, tous le monde est chaud, je croise un ami qui me presente une fille, je discute un peu avec elle, meme pas une hb mais avec un discours de 10 mdr ... Ayant un coup dans le nez et ne la supportant plus, je me retourne vers mes amis et assez fort sors un : " Oh mais c'est qui cette folle (mon ami faisant de grands signes me disant de me taire), faut qu'elle arrete, tu l'entend parler c'est angelina jolie, mais faut qu'elle réalise qu'elle est moche" VLAN une claque dans ma gueule, tous le monde rigole et moi le 1er, la fille se casse .... ça c'est fait !!

Extrait de mon journal, bon c'est peut-être pas un échec mais ca fais mal quand même... SURTOUT A NE PAS FAIRE

Wildz
13/12/2008, 21h37
Mais c'est une femme, à moins d'aimer les bodybuldeuse tu ne risque rien
Réponse avec citation
VLAN une claque dans ma gueule, tous le monde rigole et moi le 1er, la fille se casse .... ça c'est fait !!

Il risque la claque, MDR! :D :D

Lex
14/12/2008, 08h27
Comment ne pas subir d'échecs ?


Règle N°4 : En apercevant les signes qui vous montre que c'est foutu d'avance, vous pourrez alors vous retirer avec classe, dignité, et surtout, sans perdre votre modjo.

Ulth
14/12/2008, 12h45
Comment ne pas subir d'échecs ?


Règle N°4 : En apercevant les signes qui vous montre que c'est foutu d'avance, vous pourrez alors vous retirer avec classe, dignité, et surtout, sans perdre votre modjo.

Facile à dire, perso jme suis pris des gros vents en openant, mais yen a trois qui m'ont marqué. Par ordre d'importance (du moins important au plus important)

- Je vais voir un set de deux filles blondes mignone, l'une avec un chien, je leur fais "bonjour jpeux te l'emprunter ?:D" la fille me regarde et crie dans la rue " HAAAAAAAAA mais c'est qui ce mec ?"
Jme suis cassé en courant, j'ai eu plus peur qu'elle.

- Avec deux wings en NPU. Un set de quatre. On approche, on dit bonjour, et 30 secondes après la fille nous menace à la bombe lacrymo.

- Le fameux open dans le tram Lex :D. ECs avec une fille, je m'asseois devant elle, j'open, et elle me dit" dis donc t'es pas culotée toi" avec un accent marseillais .. bref. Elle continue sur un ton agressif. J'ai vraiment cru qu'elle allait me taper XD


Sinon, ce ne sont pas des echecs (quand j'ai vu le titre je pensais que tu parlais du jeu de plateau d'ailleurs :p) ce sont simplement des réactions qui permettent de voir ouça a foiré, et donc de s'améliorer !

Ps : c'est quoi les autres règles Lex ?

Dunhill
06/01/2009, 11h13
Moi aussi je pensais comme Ulth , aux échecs "chess" !:D

Sinon y'en à un beau qui m'est arrivé il y a quelques mois:
J'abord un set de 6 filles et comme un con après avoir dit bonjour à tout le monde je prends à part ma target et l'éloigne du set (et sans doute pas assez) :

Elle me sort: "nan mais là je suis trop gênée devant mes copines que tu viennes me voir bla bla.."

Quand j'y repense j'ai été trop direct et j'ai donc fait peur à ma cible! mon 1er abordage de set était plutôt drôle !