PDA

Voir la version complète : Listes Sites rencontres Ados


Reborn
18/11/2010, 17h29
Salut,

J'etais sur FB en train de tester des openers avec des filles, et J'ai remarquè que la plus parts étaient des amis en communs. Alors Je me suis dit que s'il y avait un site genre AdopteUnMec.com ou Meetic pour ados ça aurait été beaucoup plus simple connaitre des NOUVELLES personnes et pas que des filles/garçons qui habitent à cotè. Par exemple moi J'habite vers le 93 à 10 min de Paris et J'ai beaucoup d'amis en communs dans le 93, Mais si Je voulais rencontrer des gens de Paris 14éme ou 5éme C'etait vraiment difficile. Aprés quelque recherche sur google J'ai trouvè un site trés interessant et Je voulais le partager avec vous, Je le trouve vraiment trés interessant et on peut chercher les membres en base à leur sexe, age et ville. Les majeurs ne peuvent pas s'inscrire. La moyenne d'age est de 15 à 17. Faites vous plaisir. ;)

Forums et rencontres ados sur Sortir Ensemble. (http://www.sortirensemble.com/) - 1er site de rencontre pour ados !

Si vous trouvez des autres sites pour ados interessants postez les ici! :)

P.S. Avec une bonne photo et bonne presentation on arrive à reçevoir meme plusieurs MP par jour.

P.P.S. Pour qui ne l'a encore pas fais je vous conseille de lire "la guide de la drague sur Facebook" mis à notre disposition gratuitement par ADS, Je l'ai trouvè simple, direct et interessant:

ArtdeSeduire.com | Facebook (http://www.facebook.com/pages/ArtdeSeduirecom/296021050748)

Bonne chance et Bonne lecture. ;)

Reborn
19/11/2010, 18h50
2éme Site: Navigation moins fluide. Beaucoup moins de membres que SortirEnsemble mais cibles plus faciles.

Rencontre-Ados.net :: Rencontre ados est le site N#1 des sites de rencontres pour ados ! (http://www.rencontre-ados.net/home.php)

Note: 5/10

Reborn
19/11/2010, 19h09
3éme Site: Bonne Navigation. Cibles trés mignonnes (Beaucoup d'HB8). Apparement plus de 33.000 membres. Je l'aime bien. ^^

Rencontre ado, la communauté des jeunes et ados, vote de miss et mister, forum ados, rencontre entre ados, le lieu des rencontres entre ados gratuit, site de rencontres pour ado - Rencontre-ado.com (http://www.rencontre-ado.com/)

Note: 7-8/10

vincent06130
20/11/2010, 09h06
Salut !

Déjà merci pour ces sites.. Je n'en avais jamais trouvé auparavant ! :)

Mais j'ai petit souci.. Ils demandent une "description". Mais.. J'ai jamais fait ça avant et je sais pas ce qu'il faut que je mette dedans ?!

Merci d'avance :D

Reborn
20/11/2010, 10h10
Lis le petit E-book que j'ai conseillè dans le premier message. Il parle de ça aussi. :)

vincent06130
20/11/2010, 11h15
Oui, je l'avais déjà lu :)

Mais.. Je ne vois point du tout ce que je pourrais mettre dans cette catégorie. Ils demandent minimum 100 caractères.. :confused:

Si tu pourrais me renseigner.. Ce serait vraiment sympa :D

J'attends pour m'inscrire sur le 3è site que tu as proposé :p

Reborn
20/11/2010, 20h28
Je ne suis pas un pro de online game, Faudrait demander à quelqu'un de plus expert. En tout cas je peux te conseiller de mettre les choses principales par exemple:

Nom, Age, Que t'aime ta vie, que t'as beaucoup d'amis et que tu veux connaitre quelqu'un de nouveau et que tu n'est pas un needy. ( Si tu regard les profils des mecs sur SortirEnsemble tu remarquera que la plus part c'est des AFC avec une photo profil de merde, Presentation de genre, Je repond que aux filles) Pas avec ces mots mais c'est un peu ça ce que J'ai ecris. Surtout à la fin j'aime bien mettre un:

P.S. Je ne repond pas aux MP genre: Salut; cc; Ca va?; etc... Essaiez de vous faire connaitre un peu au moins avant!! =P

Lo Sviluppatore custode
20/11/2010, 22h03
GRANDE QUESTION :

POURQUOI draguer sur internet alors que l'on fréquente des CENTAINES de filles TOUS LES JOURS AU LYCÉE ?
c'est surtout un moyen de se cacher je trouve.
Après c'est que mon point de vu.

PS: C'est marrant que aucun modérateur ne t'ai pas modifié tes post, c'est un quadruple, déjà que le double post est interdit...

Reborn
20/11/2010, 22h26
Moi Je trouve que internet peut etre un moyen trés utile pour connaitre des filles autour de toute ta région. Par exemple maintenant je suis en train de faire de online game avec une fille dans le 93 que je n'aurais jamais connu sans ça. Vu que c'est gratuit, pourquoi pas l'utiliser? Aprés faut voir si les gens que l'utilisent geek toute la journèe ou s'ils ont aussi un bon SP.

Je conseille d'utiliser internet comme quelque chose EN PLUS. Et ne pas se baser juste sur le jeu en ligne. ^^'

Lo Sviluppatore custode
20/11/2010, 22h30
XD
Sans doutes, si c'est un outils en plus, mais je pense que trop de nouveaux "player" (AFK) vont se cacher derrière leur ecran pour draguer et c'est cette idée que je n'aime pas... d'où ma retenue. Je pense (peut être à tord) que une grande majorité de ces "dragueur en ligne" n'ont justement pas de SP c'est pour ca qu'ils vont sur internet.

En plus je pense que avec tout le monde qui tourne autour du lycée et des lycées avoisinants... Y'a un monde fou ^^

aimyjournaliste
21/03/2013, 14h42
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag, diffusée sur M6. Je réalise un reportage sur les sites de rencontre pour ado. Dans le cadre de ce reportage, je suis à la recherche d'un jeune de 18 ans ou plus inscrit sur un site de rencontre pour nous en parler.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail ou par téléphone.

Merci,
Aimy Boulet
Journaliste M6
01 45 72 29 27
aimy.boulet@gmail.com