PDA

Voir la version complète : Pas de réponse


Umbrato
18/11/2010, 01h21
Voici ma conversation avec un fille que m'intéresse bcp sur un site de rencontre:

M:
Hey ! En forme ?
Avant tout autre mot il faut que je sache les risques que je prends pour être en ta compagnie... Quand tu dis "exentrique" c'est de quel sorte ? Genre porter en scaphandre en pleine jour, peut-être tu caches d'arrière l'image "fille mignone de lunettes" une tendance de kidanpeuse ou t'es plutôt dans le classique comme menottes, latex et etc ?
Opener bien personnalisé qui me met en valeur et la taquine Ok.

E:
j'aime ton mail! tu marque un point, et trés bon! mais tu est bien loin de la réalité en ce qui est de mon excentricité... Et toi? Vis tu toi aussi de latex et de champagne frais?!! ( a défaut d'amour et d'eau fraiche)
Réponse positive avec un bon IOI et la curiosité

M:
Bien loin ? Trop tard, je suis assez autiste et dans ma réalité tu portes un scaphandre avec un string en latex et essaie de me kidnaper avec des menottes ! La seule chose que je me demande c'est de qu'est-ce que tu vas faire avec moi si jamais tu réussis à me capturer ...

Moi je vis à la base de choses plus quintessentielles comme les idées, la passion et les blagues qui personne ne comprend à part moi. J'aime bien la champagne fraîche mais je préfère l'eau. Surtout en grands morceaux, salés ou pas. Le soleil m'aide a vivre aussi, non que je fasse la photosynthèse ... tu la fais ? Selon la photo t'es assez blanche pour pouvoir le faire :) Soit ça soit t'es moitié vampire ... ! T'as l'habitude de mordre les cous, par hasard ?

Bitter
P.S.: L'absence d'une jolie signature vaut 2 points. Negatifs :s Amuse me, say something funny :)
Je fuis de la réponse directe pour essayer de mantenir le mystère autour de moi. Je la taquine e sexualise la conversation. Elle est du genre intello donc je fais de références au film "bitter moon" qui est aussi une autre sexualisation. La signature, en plus, tient pour but de creer un jeu, un monde, entre nous deux.

J'ai toujours pas de réponse de sa parte... Je me demande si j'ai dit des bêtises. Que en pensez vous? Y a quelque chose que ne vas pas dans mon dernier mail?

Je pense de lui envoyer un mail en disant:
"Alors, j'ai un cadre énorme accroché sur le mur de ma salle à manger avec les filles et les points qui elles accumulent au fil et à la mesure des mails. Et ça arrive que prendre plus que 4 jours pour répondre un mail coûte moins 3 points. Dommage parce que avec 3 points en plus tu aurais pu gagner une étoile d'or sur le front :)"
Suggestions?