PDA

Voir la version complète : Vaut mieux être seul que mal accompagné. ... ?


Huseyin
16/11/2010, 06h38
Bonjour,

j'aimerais proposé ce débat. Cet adage peut paraitre évident, mais le fait est que pas mal de personne sorte avec un(e) partenaire qui ne leur convienne pas vraiment, ou alors cherche à tout prix l'âme sœur par peur de finir seul.

Alors vaut-il mieux être seul que mal accompagné, quitte à souffrir de la solitude parfois ; ou au contraire vaut-il mieux toujours être accompagné même si la fille ne nous plait pas vraiment pour se rassurer, trouver du réconfort parfois, etc...

Je prends mon cas actuel. Dans mon environnement quotidien (ma petite promo de fac, mon campus, mon cercle d'ami, etc...) je ne vois pas d'opportunité qui me satisfasse vraiment.

Il y a bien quelques filles qui sont intéressés/intéressantes, mais je trouve toujours à redire, un défaut, qui fait que "oui elle est sympa, mignonne, etc... mais ce serait pas ma meuf".

Il y a une fille dont le caractère me plait et me séduit, mais physiquement non. Et une autre dont c'est l'inverse. Avec les deux j'ai des opportunités, mais au final aucune ne me plait vraiment.

Alors je me demande si c'est pas moi qui en fait trop, et si je devrais pas me forcer. Mais j'aurais l'impression de régresser par rapport à mes expériences passés. (j'ai l'orgueil de vouloir sortir avec des filles plus belles et intéressantes que mes exs)

C'est bizarre comme sensation.

Nexis
16/11/2010, 08h41
Cet adage est ridicule :

Sache qu'ici on apprend à ne pas dépendre de quelqu'un... Comme le dit si bien Ulth : "Finir seul ne me fais pas peur si j'ai toujours des femmes autour de moi" (ou un truc du genre ^^)

Se mettre avec quelqu'un qui ne nous plait pas, c'est la solution de facilité ! Sache que dans ta ville il n'y a surement pas que ton campus, et ta ville doit regorger de jolies HB !

Si ces deux nanas ne te plaisent pas, et bien fais en des amies point barre ! Ne te prends pas la tête à vouloir être casé à tout prix...si tu as un bon Inner Gamer, tu sauras te satisfaire seul...

Comme me disait un pote à moi : "Je gère ma vie, et ma vie je l'aime comme elle est...une nana en plus c'est que du bonus !"