PDA

Voir la version complète : Mise en situation pour l'amener au KC


youpi
12/11/2010, 17h23
Hello tout le monde,

Comme tout le monde le sait, pour KC une fille il faut faire du kino escaladation. Ainsi lors du KC, la fille se sent plus en confiance. On ne la brusque pas. On ne passe pas du toucher de la main à la bouche.

La dernière étape selon moi est de mettre sa main derrière sa nuque en lui faisant un compliquent sur ses cheveux puis après KC. Je pense que tout le monde fait à peu près cela. Là n'est donc pas la question.

Par contre, là ou il peut y avoir débat, c'est la mise en situation.
Comment vous vous y etes pris ?

Certaines situation sont plus propice que d'autres.
Lorsque nous sommes dans un endroit calme, isolé juste avec la fille en tete, il n'y a pas vraiment de question à se poser (dans une voiture, chez elle sur son canap cote à cote, ... )

Par contre, comme nous sommes en groupe, c'est plus délicat .

Exemple :
En soirée chez des amis, l'emmener sur le balcon pour lui montrer les étoiles dans le ciel. Faire un touché de la nuque et puis faire le speech habituel et s'aprocher doucement

C'est aussi pas forcement évident, lorsque nous sommes dans une dynamique de mouvement : faire du shopping, balade, visite d'un musée par exemple ..

Quand on se rend d'un point A à un point B, il faut :
- lui prendre la main pour la faire changer de direction vers un endroit un peu plus calme, un peu à l'abri du des regards (il faut le trouver cet endroit, ce n'est pas toujours evvident de le trouver)
- lui dire stop on fait une petite pause ici
- lui tenir la nuque
- faire un petit speech : ta peau est douce, je t'aime bien blabala parce que tu aimes les gentleman,
- se rapprcher d'elle et l'embrasser en la dévorant des yeux bien sur pour la rassurer

C'est loin d'être évident parce que l'on passe un peu du cock à l'anne. Elle est certe peut etre attiré par nous, mais on passe de la discution sur le musée par exemple pour ensuite passer "ohh ta peau est douce"


Article interessant :
KC - Comment faire sa demande (http://www.artdeseduire.com/les-bases/kissclose-comment-faire-sa-demande)

PS : j'ai hésite à poster dans "demande perso", je ne sais pas si j'aurais du.