PDA

Voir la version complète : Début de contact sur facebook


l'avenir
12/11/2010, 10h10
Bonjour à tous,

Je fais vous expliquer mon histoire qui a commencer dans une salle du sport, on sait échanger quelque regard sympa on sait vu 4,5 fois sans se parler on est deux grand timide à première vu.

Donc j'avais vu son profil sur facebook je lui ai poker, et elle ma répondu par une demande d'ami, hier on a discuter un peu on a parler surtout de sport mais pas facile de discuter sur facebook.

Donc qu'est ce que vous me conseillez la prochaine fois que je la vois à la salle ou sur facebook.

Merci pour vos futurs réponses.

bobcats
12/11/2010, 18h10
Et bien proposes lui un date. Le mieux est d'aller l'aborder à la salle, de mettre le confort nécessaire ( si elle est vraiment timide, sa peut mettre un peu plus de temps que la normal ) puis de lui proposer un date a l'extérieur.

Sa ne sert à rien de se servir de Facebook pour lui proposer car tu la vois plutot souvent IRL.
Soit C&F sans être needy et tout se passera bien ;)

l'avenir
24/11/2010, 09h41
Merci à toi mais finalement j'ai nexté.

Par contre je suis entrain de faire connaissance avec fille qui ma ajoutée de elle même.
Je lui ai envoyé un message et elle ma répondu ca.

Moi

Hey Britney, j’ai vu que tu aimés le monde du muscle, et je me suis dit que cette fille à l’air plutôt sympa, faisons sa connaissance…
Je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te dire ça, quelle est donc ta plus grande qualité, et ne me dis pas gentille, par pitié !! ça va pas marcher entre nous !!!

Au plaisir de te lire Britney

Elle

Haha j'adore suivre ta logique de pensée. OK, perso j'adhère les personnes gentilles et mièvres sont totalement écoeurantes.. Dans cette optique, je suis plutôt anti-conformiste et ça a l'air de marcher avec mes amis jusqu'ici, donc coolos quoi!! Sinon, je ne sais pas ce que tu penses de la curiosité car on dit que c'est un défaut and all but c'est ce qui me caractérise évidemment et qui m'a poussé à m'intéresser au 'monde du muscle' comme tu dis si bien jusqu'à complètement aduler ses partisans.. Alors je dirais que passionnée est assez bon même si ça peut touner au perfectionnisme en négatif.
Bref, on peut dire que je parle beaucoup et souris très bien, même si le sarcasme ou la façade ne se remarquent pas nécessairement. Pourtant quelque chose me dit qu'avec toi le sourire serait plus que sincère! Mais pourquoi donc? Qu'est-ce qui te rend particulièrement attachant? Have fun n'essayant pas d'être trop gentil ;D

Tout le plaisir est mien, à très bientôt, B.
Kiss kiss

Elle me plait beaucoup.
Qu' est ce que vous en pensez ?

l'avenir
28/11/2010, 21h39
Pas de réponse ?
Sinon voilà depuis mercredi, je discute avec presque tout les soirs.
Mais je ne sais pas comment faire pour décrocher son numéro de télèphone, on discute seulement que sur le chat facebook.

l'avenir
29/11/2010, 17h02
Quesque vous en pensez de ne plus lui parlé pendant quelques jours pour voir sa réaction ?
Ici je joue au jeu je démarre la conversation l'autre fois c'est elle et ca fonctionne.
Help je suis un peu perdu.

Luke13
29/11/2010, 17h31
Ralenti peut être légèrement le rythme de bavardage ? Voir même sauter quelques jours, pourquoi pas ?

Après, demande le phone, et à ton niveau d'amitié/relation, sa devrai être façile ;) Ensuite RDV :)

l'avenir
29/11/2010, 18h05
Ralenti peut être légèrement le rythme de bavardage ? Voir même sauter quelques jours, pourquoi pas ?

Après, demande le phone, et à ton niveau d'amitié/relation, sa devrai être façile ;) Ensuite RDV :)

Oui je vais faire ca merci, ici elle a commenté une vidéo que j'ai posté sur mon mur.
Un petit extrait de ma conversation au début

Elle : well well tu m'as l'air très bien formé pour quelqu'un de presque 22 ans!! alors, ça fait quoi d'être mignon à croquer ;D

Moi : héhé tu devrais le savoir

Elle : haha et bien je dois dire que de tous ceux avec qui j'ai flirté avec cette pick-up line, tu as le mieux formulé ta réponse ;D chapeau bas!!

Moi : yeah ;D

Elle : la classe internationale quoi!! et sinon, je sais que la phrase est horrible quand on se la fait poser mais 'Comment vont les amours?'

Moi : tu as très bien formulé ta question ;D, les amours font bien
humm mais je suis comme même officiellement célibataire

Elle : well si ça peut te consoler, je me suis fait larguée avant-hier, donc célibataire also!!

Le lendemain elle m'a dit qu'elle sortait avec quelqu'un de son lycée

Luke13
30/11/2010, 16h48
Peut être un shit test, parce-que bon, c'que tu lui a dis et ce qu'elle ta dis m'a l'air archi-prometteur...

magicgame
01/12/2010, 14h31
oué moi aussi je trouve sa curieu qu'elle te disent
'alors les amours'
enorme ioi au passage
et qu'elle te disent qu'elle fleurte

moi perso je prendrait sa pour un test elle se demande si tes un mec assé dominant sur de soit pour elle, et pour voir si tu laisse tomber ou continue...

donc mon conseil NC la
ou date la et ensuite nc ;)

ou peut etre a tu trop attendu ?
en seduction l'heure c'est l'heure apres l'heure c'est plus l'heure...

l'avenir
06/12/2010, 19h07
Merci pour vos réponses.

Je vous explique la suite de l'histoire qui est toujours purement virtuel.
Donc j'ai obtenu son numéro de gsm sans problème, mercredi passé c'étais mon anniversaire et elle m'a envoyés des photos assez dénudés d'elle comme cadeaux :).

On continue le game ensemble, je lui envois quelque sms qui lui fais très plaisir.
Elle m'a redit hier qu'elle a passé son WE avec son copain, et qu'elle ne voudrait pas que je sois déçu de sa décision final (son choix amoureux).

Elle me fait souvent des compliments, mais je suis perdu que faire de cette situation ?