PDA

Voir la version complète : Petit numclos fb pour terminer la semaine


Plop
07/11/2010, 11h45
Un petit numclose pour terminer la semaine ^^

Moi:

salut *** je suis tombé sur ton profil et je me suis dit tien cette fille a l'air sympa faisons sa conaissance, mais je n'ai pas voulu te demander en amis après tout je ne te connais pas, ui me dit que tu n'est pas une serial killeuse briseuse de coeur ?*

Nan serieusement *** je te trouve toute mignonne mais entre nous la beauté c'est commun chez une fille alors dit moi quelle est ta plus grande qualitée ? et par pitié ne me répond pas "gentille" --"

au plaisir de te lire *** ^^

Elle-ton message me fais très plaisir dejà !

Ensuite non je ne suis pas une briseuse de coeur mdrr
enfin pas a ma connaissance ^^

c'est vrai qu'avoir une belle gueule ne suffit pas alors pour te répondre une de mes qualités je pense c'est le fait d'etre extravertie je pense et d'etre un contact tres facile avec les gens !
mais j'ai aussi pas mal de defauts je ne me jette pas trop de fleurs mdrrrr
et toi alors ?

Moi-

Quelle message sympathique ça donne envie de répondre=)*

Que te dire ? A part que je suis étudiant en droit/histoire de l'art que je bosse en tant que hôte d'accueil et pizzaiolo ce qui necessite d'avoir le contact facile et un cote extravertie que j'entretiens a mes heures perdue (de travail ^^) (et apparement tu dois savoir de quoi je parle )quand au reste a toi de creuser =)

je te rejoins sur le côté barbie (c'est beau a voir mais il n'y a rien dedans donc bon on repassera Mais je pense ne pas avoir affaire a un legume (tu confirme alix ?=)

mais assez parle sur moi sinon que fais tu en général (loisir travail...etc. )

Elle-non jcrois pas !!!
pinbèche et moi sa colle pas ^^

heu ba écoute je suis en terminal es la ; j'ai pas eu mon bac l'année dernière donc je retape cette année !
pas que je sois idiote loin de la mais on va dire que c'est un accident ^^

enfin bref sinon je rectifie j'ai 18 ans , tout le monde aime se vieillir sur *** je pense*

en activité quoi dire !!
je fais bcp de sport , natation tennis courir voila
je trouve sa essentiel !

et voila quoi !

et toi alors parle moi de toi ?
qualités , defauts divers , endroit que tu frequentes ...

Moi-Ma poooovre c'est vraiment pas de chance

allez if you want yes you CAN (c'est pas de moi mais j'adore cette formule *^^)
et ça ne te feras pas passez pour une pimbêche rassure toi ;)

et une fille qui fait du sport aha cela veut dire que tu es quelqun qui doit d'entretenir et faire attention a elle (ça c'est une qualité;)

bon ok inspecteur columbo je me dévoile ^^ je fais egalement du sport (séance de muscu deux fois par semaine juste pour garder mes petites tablette et ma ligne sinon concernant mes peetits extra j'adore le shopping et je le revendique contrairement a certains mec et aller en soirée entre amis a mon sens plus convivial que les boite huppe de Paris

et je kiffe voyager, surtout aux USA rien de mieu pour langlais c'est important aujourd'hui d'être bilingue

mais pour mes qualités et mes défaut c'est mieu de les voir en vrais ^^

*elle-la tu marque aussi un point !!!

un mec qui aime faire les magasins j'en connait peu et s veut aussi dire que t'aime prendre son de toi et que tu ne te laisse pas aller j'adore sa :p

et pour les soirées entre pots jsuis entierement d'accord !
c'est simaptique d'aller en boite mais bon une bonne soirée posé chez quelqu'un ya rien de mieux ^^

mmm les voir en vrai !
jvais devoir attendre alors sa mplait pas sa ^^

Moi-Mais oui et Paris capitale de la mode c'est pas pour rien
et c'est tellement bien de ressortir au milieu de ces casquette/survet/basket/wesh-wesh ^^


et il va falloir attendre (patience maitresse de toute les vertue) mais si tu veux yes you CAN (^^) et puis c'est tellement plus sympa en vrai autour d'un petit verre/café/thé /cocktail molotof (rayer l'intru)

Elle-mdrrrrrr
non je dirais que le plus exaltant c'est ressortir avec pleins de sacs en main d'avoir depensé a n'en plus compter mdrrr

heu c'est vraiment difficile je choisirai le thé comme intru peut etre :p
nn serieux tout depend a quelle heire boire ce petit verre ^^

Moi-Ouiiiiiiiii et te ressortir les sacs pleins et la bourse légère ^^
mais quand on aime on ne compte Pas

pour l'intru finalement le syndrome de la pimbêche n'est pas si loin ^^'

un ptit cocktail molotov finalement ?
quand a l'heure je te propose de déterminer ça en fonction de nos emploi du temps de ministre par telephone ^^

Elle-

ahahah mdrr

oky pourquoi pas
0********
fais y attention ^^

jvais mcoucher je me leve assez tot demain j'ai les eeif !
on parler demain alors !
bonne nuit bisouu

astronot
07/11/2010, 15h31
C'est que ça marche bien Fb dit-donc... j'aurais pas cru, bien joué mec :)

Jibay
08/11/2010, 15h11
C'est à laisser tomber meetic, AUM et cie tout ça... :D
J'ai une nana avec qui je causais il y a plus de 3 ans qui a accepté ma demande d'ajout...Reste plus qu'à lui envoyé un petit mail avec bon opener aux petits oignons (mais en ce moment je sèche, :p )