PDA

Voir la version complète : Coup de gueule: La clef de la séduction, c'est l'action: Soyez mobile, ayez une vie!


-Oél-
06/11/2010, 13h54
Pour ceux qui doute encore d'eux, de leur capacité, de cette force qui ne veut pas sortir,
voilà une base :

Lisez 1 article, agissez...

Si je dis ça c'est par ce que moi même j'estime avoir perdu beaucoup trop de temps à réfléchir à "comment évoluer", certes je suis bien muni de connaissances diverses et variées, et alors? C'est pas ça la formule qui engendre le résultat! On ne vous a jamais assez répété et pourtant c'est simple et trèèèès efficace : faut se bouger les fesses. Si on distingue une personne d'une autre par ses actions, c'est pas pour rien.

Si ce n'est pas déjà fait, arrêtez de vous masturber, ça augmente votre appétit sexuel dans le mauvais sens, vous serez toujours plus stressé en présence d'une femme si vous avez dans l'habitude de vous masturber... alors que si vous avez dans l'habitude de faire l'amour par exemple... pas besoin de plus d'explications ;).

Voilà en fait je considère que toutes mes questions posées publiquement sur le forum étaient plus ou moins "inutiles", cela m'a juste montré que je n'avais pas le profil d'un mec qui gère sa vie, et tous les mecs qui posent leurs questions sur leurs problèmes (mise à part cas très particulier, ça arrive) me font penser à des gens de faible estime de soi.
Alors qu'on peut tout changer avec de l'engagement...

Ce ne sera peut-être répété "qu'une fois de plus" mais privilégiez l'action à la théorie, si vous avez du mal : fixez vous une règle pour ça, théorie seulement les week-end, pratique tous les autres jours de la semaine, par exemple.

EDIT : Un article vraiment intéressant : les clés du charisme (http://www.palsambleu.fr/les-4-cles-du-charisme/) mais n'oubliez pas, tout de suite derrière ACTION!

Terminé :D j'ai rien inventé, j'ai dit ce que je pensais, et d'ailleurs je m'en vais : à vos avis...