PDA

Voir la version complète : [The Game] Extrait interessant sur l'automatisme


Hypnoz
06/11/2010, 10h29
Salut à tous, je suis actuellement dans la fin de la lecture de " The Game " de Neil Strauss. J'ai trouvé un passage très interessant, où Style ( Neil Strauss ) ecrit sur le Mystery's Lounge que des players sont entrains de se transformer en automate.
Je vais le ré-écrire ici, j'attends vos réactions.

Ps : C'est The Game traduit en Français, je n'ai pas la version originale ;)

MSN group : Mystery's Lounge
Sujet : Êtes-vous un automate ?
Auteur : Style

Vous n'avez jamais remarqué une chose bizarre chez beaucoup de mecs de la communauté ?
Comme si, du premier coup d'oeil, on voyait qu'ils leur manque un truc. Ils n'ont pas l'air entièrement humain.
Certains d'entre eux se débrouillent bien sur le terrain. Ils récoltent des super-réactions -parfois même des numéros et des coups de reins- mais on ne les voit jamais avec une copine.
Êtes-vous l'un d'entre eux ?
Pour le savoir, posez-vous les questions suivantes :

> Est-ce que la panique me gagne si je me retrouve à court de " techniques " pendant une conversation avec une femme ?
>Est-ce que je pense que tout ce qu'une femme me dit est à cent pour cent une mise à l'épreuve ?
>Est-ce que je considère tout mâle en intéraction avec une femme comme un MAG à éliminer ? ( NB : Mag = AMOG dans la traduction de l'anglais vers le Français )
>Suis-je incapable de discuter avec une femme sans demander d'abord " Tu lui mettrais combien ? "
>Est-ce que j'appelle les femmes avec lesquelles je ne couche pas des " pivots " plutôt que des amies ?
>Si je me retrouve avec une femme dans un cadre non festif ( réunion d'affaires, rendez-vous médical ), est-ce que je ressens une décharge d'adrénaline qui m'oblige à l'aborder ?
>Est-ce que les sujets sans rapports avec la drague ( livres, films, amis, travail, études, bouffe, eau ) ont perdu tout intérêt à mes yeux ?
>Mon amour-propre est-il constamment à la merci des réactions des femmes ?

Si oui, vous êtes peut-être devenu un automate?
La plupart des dragueurs que je connais appartiennent à cette catégorie, en particulier ceux qui ont découvert la communauté entre quinze et vingt-quatre quand. Comme ils n'ont pas une très grande expérience de vie, ils ont appris à établir des relations en se fondant presque entièrement sur des règles et théories lues en ligne ou apprises dans des ateliers. Ils ne redeviendront peut-être plus jamais normaux. Après vingt minutes hyper-agréables passées avec ces automates, une femme comprend qu'ils n'ont rien d'autre à lui offrir. Et après, ce sont les mecs sur le net qui se plaignent de s'être fait poser des lapins.
Les forums de discussion et le style de vie des dragueurs, on y gagne énormément -j'en sais quelque chose- mais on peut aussi y perdre beaucoup, et finir par devenir un être unidimensionnel persuadé que tous les gens sont des automates. Du coup, on analyse trop leurs actions.
La solution, c'est de ne jamais oublier que le meilleur moyen de draguer une femme est d'avoir une occupation à côté. Certains laissent tout tomber -études, boulot et même copines- pour apprendre à jouer. Mais ce sont ces choses-là qui vous rendent complets et par conséquent plus séduisants. Alors reprenez-vous. Faites quelque chose de votre vie et les femmes tomberont comme des mouches; tout ce que vous aurez appris ici vous aidera à les conquérir.

Style

Voilà, je vous laisse étudier ce passage, et j'attends vos réactions.

magicgame
06/11/2010, 10h50
C'est tellement vrai moralité soyer social et n'axé pas TOUT sur le game ;)

Lo Sviluppatore custode
06/11/2010, 10h53
> Est-ce que la panique me gagne si je me retrouve à court de " techniques " pendant une conversation avec une femme ?
Comment peut-on être a cours de techniques alors qu'il en existe tant ?
Non, je ne panique pas, mais si ca arrive que je ne sache pas quoi faire, je fais rien, ou je met un terme a la discution.

>Est-ce que je pense que tout ce qu'une femme me dit est à cent pour cent une mise à l'épreuve ?
Non, mais c'est à méditer (j'y ai encore jamais pensé en fait)

>Est-ce que je considère tout mâle en intéraction avec une femme comme un MAG à éliminer ? ( NB : Mag = AMOG dans la traduction de l'anglais vers le Français )
Non, je peux m'en servir pour montrer que si lui est bon, moi je lui suis d'autant plus.

>Suis-je incapable de discuter avec une femme sans demander d'abord " Tu lui mettrais combien ? "
Oui, c'est comme ca que je décide mon mon interet

>Est-ce que j'appelle les femmes avec lesquelles je ne couche pas des " pivots " plutôt que des amies ?
Ça dépendra de sa personnalité et du feeling

>Si je me retrouve avec une femme dans un cadre non festif ( réunion d'affaires, rendez-vous médical ), est-ce que je ressens une décharge d'adrénaline qui m'oblige à l'aborder ?
Non mais l'interaction est assez facile à engager, mais plus dure a faire durer ou a orienter

>Est-ce que les sujets sans rapports avec la drague ( livres, films, amis, travail, études, bouffe, eau ) ont perdu tout intérêt à mes yeux ?
Pas du tout je suis toujours passionné par d'autre domaine mais je sasi faire les liens et utilisé l'un l'autre pour aider l'un l'autre, je relis mes compétence pour plus de puissance

>Mon amour-propre est-il constamment à la merci des réactions des femmes ?
Non, mais parfois il peut arriver que certaines réactions me touchent

Reborn
06/11/2010, 12h14
Bon article (y)