PDA

Voir la version complète : Avis sur un extrait bouquin


Neko
09/12/2008, 20h29
J'ai découvert le bouquin "casé en une semaine" via ADS, je pense donc que ça vous dit quelque chose ^^

Pendant un cours très chiant où j'ai relu le bouquin pour réviser, je suis retombé sur un passage :

<<L'un de mes amis à comme théorie que "toutes les femmes acceptent un jour ou l'autre les avances d'un garçon même si elles les ont repoussé 1000 fois auparavant". C'est comme si elle se disaient : "Et pourquoi pas lui finalement?"

J'ai un autre ami qui collectionne les numéros de téléphone de ses "futures" et qui les rapelle une fois par mois. Croyez-le ou non, il a réussi avec toutes, même si ça lui a parfois pris un an ou deux.>>

Qu'en pensez vous ? Je suis un peu dubitatif, pas forcément sur le "rendement" de cette méthode, mais plus sur son efficacité.

Merci de vos avis ;p

tyur
09/12/2008, 20h37
A voir ^^ Mais sinon... les filles se disent qu'elle trouveront un jour le prince charmant. Et quand elle pense le trouver il les trompe ... Pensant que leur prince n'existera jamais elle en pleure... Et puis ton copain appelant systématiquement, et peut etre super simpa et faisant croire qu'il est vraiment fou d'elle... Peut être qu'elle se dirait que c'est le bon ? Après tout les femmes sont compliquées !