PDA

Voir la version complète : "etre le prix selon vous?!"


educ83
03/11/2010, 20h29
depuis que je suis sur le site je vois cette notion "d'etre le prix" et je ne suis pas du tout d'accord avec ce terme et cette idée!!!
car selon moi vous inverser les roles ce qui facile pas la tache de "l'art de la seduction"
tout simplement car au final plus personne ne c'est quoi faire avec qui ou comment reagir!!!! si les roles sont predefinies c'est qu'il y'a une raison et ce n'est pas a la femme de seduire!!! la femme doit se sentir desirée et non le contraire!

Mataf
03/11/2010, 20h39
vous inverser les roles ce qui facile

Devenir le prix ? Ouh non c'est pas facile !

Qu'est ce qui est le mieux, que le mec soit aux pieds d'une fille, où que la fille soit aux pieds du mec ? Je vote pour le 2e choix.
D'autant qu'une fille qui a un mec a ses pieds, elle ne s'intéressera surement pas à lui !

Tu connais surement l'expression "Suis moi et je te fuis, fuis moi et je te suis". Ça résume assez bien je trouve.

(Et jusqu'à preuve du contraire, la séduction n'est pas faire des tonnes de compliments à une fille et être à ses pieds. En te lisant, on dirait que tu penses ça et c'est normal au début)

Sur ce, les autres expliqueront surement mieux que moi !

-Oél-
03/11/2010, 21h06
Je comprends ce que tu dis, seulement tu as des idées prédéfinies de la séduction :

Oui c'est à l'homme de séduire la femme, mais je ne suis pas sûr que la notion du mot "séduire" soit la même pour toi que pour moi (et pour d'autre, mais vous êtes plus nombreux à vous planter sur la définition de ce mot, sans trop m'avancer).

Être difficile à avoir, c'est être assez présent pour qu'une femme remarque ta présence et assez absent pour que tu manques à celle-ci, je ne sais pas si tu te rends compte de la difficulté sachant que tu dois calibrer à chaque interaction car chaque femme est différente. (En fait ça parait difficile, une fois le mécanisme lancé...).

Être "H2G" c'est tout un art, c'est montrer que ta vie est la vie la plus passionnante que la fille qui est en face de toi n'a jamais vu, et pour apparaître tel un homme envieux, confiant, heureux, en bonne santé, plein de qualité et donc, par ce tout, le rendant séduisant, il n'est qu'une seule chose à faire : acquérir de l'expérience.

En espérant que tu me comprennes, bon courage.

educ83
04/11/2010, 11h11
oui ton principe est bon!!! la je deviens plus conciliante avec ce terme car il est question de dosage!!! parce que non c'est vrai un mec qui est a nos pied nous fais fuir mais dans mon cas si l'homme me fais laisse penser qu'il en a rien a foutre de moi je mets les voiles!!! pour info je suis une femme

educ83
04/11/2010, 11h15
j'ai jamais sis que c'etait facile!!!!!!! je dis juste que ca ne facile pas la tache des relations hommes-femmes

pat
04/11/2010, 11h42
Quand ta dis a nos pied, j'ai compris que tu étais une femme lol. Etre le prix ce n'est pas se désinterressé de la femme mais lui donner envie, attirer son atention parce que les habitués savent bien que ce que l'on possède déja n'est plus attractif.
Tu aime les hommes qui te tiennent la jambe? parce que la c'est toi le prix de leur vie lol, ils sont deja acquis pour toi!

C'est juste donné l'impression a la femme qu'elle gagne le jackpot (notion du prix) a etre avec nous.
Le jackpot, le 1er prix, le gros lot, on le désire, il n'est pas offert d'avance... mais ca reste une impression, ca n'inverse en rien la norme de la seduction homme/femme

Donner envie de..... Les restaux les moins chers sont les moins attirants quand on se donne une certaine valeur :cool:

Nexis
04/11/2010, 11h52
oui ton principe est bon!!! la je deviens plus conciliante avec ce terme car il est question de dosage!!! parce que non c'est vrai un mec qui est a nos pied nous fais fuir mais dans mon cas si l'homme me fais laisse penser qu'il en a rien a foutre de moi je mets les voiles!!! pour info je suis une femme

Je pense que c'est là, où tu confonds beaucoup de choses...;)

Le principe même de H2G, c'est de montrer que même si nous sommes intéressé, tout n'est pas gagné pour autant pour vous...la séduction est une danse que l'on fait à 2... C'est l'opposé même du needisme (DouDou Copyright si je me souviens bien :p )

Un mec qui te fais penser qu'il s'en fou de toi...c'est qu'il a merdé quelque part.

De plus, et sans vouloir t'offenser, je trouve tes propos "Chacun sa place", assez archaïque...Les femmes séduisent autant que les hommes, mais la société actuelle formate justement ces relations...mais il y a déjà eu un débat la dessus on ne va pas y revenir...

Dante
04/11/2010, 12h12
Je viens appuyer l'avis de Nexis qui a bien résumé les choses.

On pourrait CARICATURER ( et j'insiste sur le mot ) le fait d'être le prix par :

"Ma cocotte tu me plais beaucoup, mais a toi de me montrer que je ne me trompe pas.."

Senorita
04/11/2010, 12h41
ce n'est pas a la femme de seduire!!! la femme doit se sentir desirée et non le contraire!

oui pour le fait que la femme doit de se sentir désirée, c'est très important, je trouve, mais
la femme doit désirer également.... :) sinon on se ferait bien chier.

Et pour se faire désirer, celui ci doit être le prix.......

educ83
04/11/2010, 13h35
ok ben maintenant je comprend mieux merci pour cet eclaircissement de votre part!!!

et dans ce cas je vous rejoint sur le principe!!!

j'avais effectivement mal interpreté!