PDA

Voir la version complète : Un avis sur un tee shirt...


phulis
08/12/2008, 20h52
Que pensez vous d'un Tee shirt, rouge pétant avec un mec qui a ses mains dans les jupons de sa maitresse. Photo noire et blanche style renaissance, avec écris en gris a côté : Now that's enjoy !

Ces nulles n'est ce pas ? Figurais vous que j'ai acheter sa il y a 4 mois :D:mad:... Tout les vêtements qui sont dans ce genre la qui dise implicitement "je veux des femmes" sont à bannir n'est ce pas ?

Lex
08/12/2008, 22h41
Non.

Garde les, porte les, gros smile, genre la banane, un petit jean, des basket, et go open SPU.

Dante
08/12/2008, 23h05
J'aime bien aussi ce genre de t shirt avec une veste de costard manche retroussé pour casser le coté serieux et classe et mettre une touche de fantaisie ^^
ou sinon comme lex a dit pour la journée c'est niquel

Wildz
09/12/2008, 01h00
Oui tranquille, tu peux lancer le vice plus loin.

Moi je stylise parfois des t-shirts simples avec des coupures de journaux en écrivant des phrases genre "Think big, Think me"...

Djyrosco
09/12/2008, 07h17
J'aurais tendance à dire poubelle.

metro
11/12/2008, 01h54
La même chose.
Même si c'est porté avec humour/dérision ou autre, ca peut donner cash un avis négatif.
Après je n'en ai jamais porté.

Cheers.

FrenchMikee
13/12/2008, 23h35
Tout dépend de ton age, ton milieu et surtout ta façon de le porter.

J'ai un T-shirt Mario(Nitendo) qui plait beacoup et porte parfois un T-shirt (légèrement)troué, pour le coté vintage de la chose.

Après, il s'agit juste d'assumer ...


Mikee.

Lex
14/12/2008, 08h30
Yep.

En fait, je joue pas mal sur la limite avec le too-much, c'est pour ça que Djyrosco et Metro (nettement plus classe) ne sont pas d'accord.

à nice, sa se porterais cause : Nice est une ville snob, donc, cassage d'habitude, EC, open/close. Et bim.

frenchseductor
24/02/2009, 17h25
Moi je serais plus de l'avis de Metro ou de dj (en même temps vous allez me dire je ne mouille pas beaucoup là ! :D). Le coup veste + Tee j'ai du mal surtout quand tu dis que ton T shirt est rouge. A voir porté mais à mon avis il va y avoir du dégât.

Pourquoi tu veux être exubérant sur un Tee ? ça sert pas à grand chose mon grand. Tu veux être viril et montrer que t'en a entre les jambes ? Pas la peine de porter "I fuck for free" ou "I love sex". Tu peux porter quelque chose de très classe en cassant cet effet avec simplement des accessoires, des sneakers, des gants... Le problème c'est que là tu casses tout avec une pièce principale et qui va attirer l'œil direct.:rolleyes:

phulis
24/02/2009, 17h42
ces claires il skouate toujours dans mon placard d'ailleurs... (si sa intéresse quelqu'un ??? :D)

frenchseductor
24/02/2009, 22h20
Non merci ! :p

DanEstrin
25/02/2009, 16h50
Utilise-le comme chiffon , qu'il serve au moins à quelque chose :rolleyes:

frenchseductor
25/02/2009, 20h52
Utilise-le comme chiffon , qu'il serve au moins à quelque chose :rolleyes:

Chaque chose à sa place :D

phulis
25/02/2009, 21h01
:D

Un tee shirt à 25 € merde quoi !

Bon je le mets en promo avec une bite en prime ^^
Je suis un excellent dessinateur, donnez moi la taille, je m'occupe du reste.

DanEstrin
25/02/2009, 21h05
MDR phulis !