PDA

Voir la version complète : Où trouver des chaussures de ce genre?


August
02/11/2010, 17h31
Bonsoir à vous.
En parcourant allocine.fr je suis tombé sur une affiche, glauque je vous l'accord, mais qui a su retenir mon attention. Voici l'affiche en question:
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/79/37/81/19528460.jpg

Je m'intéresse aux pompes que porte le pendu, j'ai longtemps cherché un modèle similaire mais sans succès. Quelle marque propose des chaussures de ce genre? Comment ce type de chaussures est-il appelé, concrètement? Merci d'avance.

Derek
02/11/2010, 22h16
C'est un peu bizarre ce topic, je n'aimerai pas que **voix du blond de gad elmaleh** "tu reproduises un schema out of nowhere techniquement identique en t'identifiant au personnage en enchaînant avec une chaise et un tabouret" ^^...
:D désolé j'ai pas pu m'en empêcher.

Pour ces chaussures cela me fait penser à l'obsession quand je cherche une musique de ouf que j'ai juste entendu comme ça, anonyme en somme. Cela peut rendre fou, mais promet moi que... :D

Ulth
02/11/2010, 23h20
Euh t'as cherché où ?
Cette paire de chaussures a l'air de mauvaise qualité, si tu en veux des similaires, y'a Eram ou San Marina.

Mais t'as vraiment cherché ?

AlexM
03/11/2010, 19h05
Ce type de chaussures s'appelle tout connement à bout carré.
Trouvable chez à peut prêt toute bon chausseur :)

dingofou
04/11/2010, 11h38
Oui j'en ai des comme ca en cuir beige, achetées chez un chausseur Grec, elles sont vraiment exquises les chaussures dans ce style !!! :)

LoLrenX
04/11/2010, 12h01
Typiquement le genre que tu trouves chez Zara men ;)

Dante
04/11/2010, 12h15
Ces chaussures se trouvent pour ainsi dire partout. Chez de bons chausseurs mais aussi chez les mauvais.
Ce serait cool de vraiment chercher un minimum avant de poser une question.