PDA

Voir la version complète : Le pénis ne rentre pas dans le vagin


Mercenaire
02/11/2010, 13h43
Salut tout le monde , c'est vraiment special ^^ mais j'ai essayé dernièrement d'avoir un rapport avec ma copine mais c'était bloqué le pénis ne passait pas et quand je forçais un peu elle avait mal ou bien mon pénis qui à force n'était plus tellement au garde à vous glissait sur le côté devant son vagin et elle est vierge ( j'ai senti comme si c'est impossible de rentrer comme un mur)

si vous avez des conseils je suis à l'écoute merci ;)

mrmichu
02/11/2010, 14h03
Tape vaginisme dans google, ça devrait te donner des pistes.

pims
02/11/2010, 14h57
Non, tu commences pas par soupçonner un vaginisme, dans ce cas. *soupir consterné*

Elle est vierge, soit. S'est-elle déjà masturbée ? A-t'elle encore son hymen ? Avez-vous pris suffisamment votre temps pour lui permettre de lubrifier assez ? Avait-elle une appréhension particulière ?

mrmichu
02/11/2010, 15h11
Bah écoutes, ce qu'il raconte ne ressemble pas franchement à un manque de lubrification ou quelque chose du genre. Ni à un problème d'hymen. Il décrit le fait que « c'est impossible de rentrer comme un mur ». C'est pas l'hymen ça, il n'arrive même pas jusque la visiblement.

pims
02/11/2010, 15h32
Heuuu... D'abord, l'hymen est à l'entrée du vagin, donc si ça peut être ça. Quoiqu'un hymen très rigide, ça arrive rarement.

Ensuite, statistiquement, y'a vachement plus de nanas gentiment stressées par leur première fois et qui se détendraient avec des préliminaires poussés que de filles souffrant de vaginisme. Quand tu entends un bruit de sabots, pense "cheval" avant de penser "zèbre", hein.

Et je te parle même pas des gens qui décrivent leurs "symptômes" de façon plus ou moins précise.

(Et puis de manière générale, quand une partie de jambes en l'air foire, je préfère penser qu'on s'y est mal pris plutôt que l'un des deux est "coupable" ou "malade". Si j'avais répondu "cherche "éjaculateur précoce" dans google, ça te donnera des pistes" à une nana qui explique que la dernière fois qu'elle a vu son mec ça a duré 30 secondes, et qu'il s'avère ensuite qu'ils s'étaient pas vus depuis 3 mois et qu'elle l'avait allumé comme pas croyable, tu m'aurais pas trouvée un peu dogmatique et incompréhensive ? :) )

Mercenaire
02/11/2010, 15h37
Elle ne s'est jamais masturbé , je lui est proposé de mettre les doigts mais elle n'a pas voulu sinon elle était plutôt détendu par contre je pense que c'était pas assez lubrifier

Mercenaire
02/11/2010, 15h42
Une fille vierge c'est plutôt délicat pour pouvoir franchir ce "mur" , je n'ai pas du assez forcé, j'ai essayé une autre position pour facilité l'entré et pouvoir forcé un peu mais ça passe pas

poufab
02/11/2010, 15h55
Je n'est pas vraiment de solution, mais je vais te faire part du même cas qu'il m'est arrivé.

Elle était vierge aussi, le premier soir impossible de pénétrer ou cela lui faisait mal. Je lui est dit qu'as l'occasion qu'elle voye avec son gyneco, car en la doigtant sa allé, elle était bien lubrifié etc...le lendemain matin pénétration impeccable et le soir rebellote impossible de pénétrer..le lendemain matin de nouveau possible, son gyneco lui à dit que c'était simplement le stress. Voili voilou.

pims
02/11/2010, 16h00
Elle ne s'est jamais masturbé , je lui est proposé de mettre les doigts mais elle n'a pas voulu sinon elle était plutôt détendu par contre je pense que c'était pas assez lubrifier

Ouais, bah commence par là, hein, déjà. T'm'étonnes qu'elle soit stressée, la demoiselle, si elle a même pas essayé d'y mettre ses doigts à elle. Alors un pénis, tu penses, ça fout la trouille ! :D
J'parie qu'elle ose même pas mettre de tampons pendant ses règles, en plus.

darius
02/11/2010, 16h04
Ouais, bah commence par là, hein, déjà. T'm'étonnes qu'elle soit stressée, la demoiselle, si elle a même pas essayé d'y mettre ses doigts à elle. Alors un pénis, tu penses, ça fout la trouille ! :D
J'parie qu'elle ose même pas mettre de tampons pendant ses règles, en plus.

De l'avis de PIMS... Pas de précipitation...
Elle doit être hyper stressée !!!!

Lo Sviluppatore custode
02/11/2010, 18h24
PRÉLIMINAIRES !!! (Haaa c'est encore le seul truc que je connais ptdr)

-Oél-
02/11/2010, 19h22
Tape vaginisme dans google, ça devrait te donner des pistes.

LOL, c'est pas possible t'as analysé sa copine avant de poster? ;)

Mercenaire
02/11/2010, 22h12
ok merci les gars et filles^^ je vous donnerai le résultat bientôt
j'espère que ça va fonctionner

quadra
03/11/2010, 13h33
Le maximum de confort ! la pénétrer ne doit plus être une priorité, mais la détendre et commencer à lui faire prendre conscience qu'elle peut avoir du plaisir avec toi, oui. Et il y a des tas de façons pour ça. Tout vient à point à qui sait attendre.

Imgonnagetmedieval
04/11/2010, 09h50
Ca m'est arrivé pareil avec une fille vierge, qui flippait vachement ^^
Bon elle ne le montrer pas alors j'ai mis du temps à trouver pkoi mais bon...
Ce que tu peux faire, c'est déjà aller en douceur et commencer par les doigts. Et ensuite, propose lui que ce soit elle qui le fasse, de manière à ce qu'elle gère l'angle machin tout ca. Mais attention, ne la jette pas sur le dessus en la regardant avec force sinon elle va encore plus stressée et ca va pas marcher :)

Exoticboy
05/11/2010, 17h07
Yep préliminaires en y allant par étapes, petit à petit jusqu'à lui mettre un doigt (jte conseil le majeur, lubrifié avec ta salive ou mieux du lubrifiant, en douceur puis quelques allers-retour, tu sentiras sa mouille).
Ensuite majeur+index, si tout glisse alors la pénétration ne devrait pas poser de problème.
Demande lui qu'elle te guide au début on sait pas trop vers où ça se situe.

shooter74
05/11/2010, 18h43
Personnellement, je la jouerai pas comme ca.

La soirée ou vous lalez commencer vos petits ébats, tu poses un maximum de préliminaires. Caresse, bisous sur tout le corp....explore la un maximun, essai de sentir ou elle frissonne et ou elle est mon réactive.
Ne la chatouille pas, effleure son corp du bout des lèvres et avec la langue de temps en temps. Des caresses, complimente la au coin de l'oreille sur des partis de son corp qui te fond vibrer:)

Echanger des baisers langoureux ( et oui si c 'est sa première foi, si tu y vas en mode MARTEAU PIQUEUR, c'est MORT ). Soyer complice, jouer l'un avec l 'autre...

Si il n'y a pas de prénétration, ce n'est pas grave, fait monté le plaisir sans, tu peux, et crois moi, c'est tout aussi MAGIQUE:rolleyes:
Remettez ca 1h après, en essayant d'allez un peu plus loin dans votre jeu....la prénétration ne doit pas etre un BUT direct, mais la finalité du plaisir partagé.

Le plaisir vient de multiples façons, et crois moi, personnelement, j'ai souvent pris plus de plaisir à en donner qu'a en recevoir.

L'Homme a un orgasme a chaque rappport casiement...la femme, c'est plus compliqué

ECOUTE son corp, OBSERVE ses gestes, RESSENT ce qu'elle veut que tu fasse....crois moi tu va t'éclaté meme si tu ne la pénètre pas.

PRENNEZ VOTRE TEMPS !!!!