PDA

Voir la version complète : Essai drague fb


gazette26
01/11/2010, 22h22
Bonsoir à tous
J'ai voulu essayer de draguer un peu sur facebook et c'est un peu parti en sucette au début je vous met la discussion afin que vous me disiez ce qui n'a pas marché.

M:Salut dis tu parles pas slovaque toi? .
E:euh non pourquoi? .
M:Moi non plus ca fait un point en commun ^^ .
E:t'es srx la :D
M:Ben ouais j'ai beau maîtriser le swahili et le roumain, la langue slovaque m'a jamais intéréssé. Ca va sinon?
E:hum hum :D
M:quoi, non arrête je sais que je t'impressiones
E:beaucoup! de savoir parler le swahili putain!
M:non mais tu ne sais pas tout attention
E:dis moi ?
M:je suis black albinos
E:ah ouais non! c'est pas vrai !
M:Et si c'est le grand drame de ma vie...
E:prend moi pour une conne tas les cheveux brun
M:C'est mon coiffeur qui me fait une teinture tous les mois, je te le conseille d'ailleurs il fait des tarifs pour les jolies filles
E:ah oui ! mais pourtant t'as pas le nez comme eux c'est marant ca ! t'es de quelle origine!
M:Je suis mi éthiopien mi suisse. xd
E:arle moi swahili..
M:furaha tele kwa kuwa alikutana wewe
E:et ca veut dire
M:enchanté d'avoir fait ta connaissance d'après le traducteur lexilogos
E:a lala t'aime bien prendre les gens pour des cons dit moi!
M:Tu oses insinuer que je t'ai baratiné? Bon je sais pas parler swahili mais avoue que ce fût drole
E:tres tres drole et d'ailleur tu n'est pas albinos ce qui fut drole aussi non?
M:ca se voit tant que ça?
E:ca se voit surtout que tu te fou de ma gueule et que je ne suis pas si conne que tu pourrait le pensait
M:Dsl je ne voulais pas te prendre pour une conne... C'était de l'humour

Voila --'

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 22h26
"Oula le double sens et toi ca fait VRAIMENT 2 ^^" j'aurais ajouté à la fin mais bon ^^
Je trouve que tu as pas mal assuré, quoi que ta phrase pour aborder est HYPER CLASSIQUE SANS ORIGINALITE AUCUNE !!! lol

Tu as sus ne pas te montrer trop needy, mais je penses que tu aurais put essayer d'avoir quelques infos sur elle pour rebondir dessus

PS: Heureusement que TU VAS nexter elle est vraiment conne xD (elle sait pas quand on conjugue à l'imparfait !)


Donc:
Change d'oppener déjà
Calibre un peu plus, ca manque quand même de légèreté, c'est un peu lourd je trouve au final
Parle moi de toi

Mephisto
01/11/2010, 22h27
Moi je trouve que ça commençait bien. T'as du être un poil trop lourd =) T'aurais du enchaîner direct après la traduction. =/ Enfin après je suis pas un pro =p

xT-SenSeo-Tx
02/11/2010, 18h50
[QUOTE=gazette26;95221]Bonsoir à tous
J'ai voulu essayer de draguer un peu sur facebook et c'est un peu parti en sucette au début je vous met la discussion afin que vous me disiez ce qui n'a pas marché.


M:Moi non plus ca fait un point en commun ^^ . [QUOTE]


je pense que cette phrase fait needy.
Personellement j'aurias dit
-moi aussi , ensuite j'aurais enchainer sur un détail de sa photo de profil.