PDA

Voir la version complète : Panne .


Maxence
31/10/2010, 21h46
Bonjour , Voilà , j'ai fait ma premiére fois il y a peu , avec ma copine qui elle l'a déja fait . Au début tout se passe bien , je suis trés excité , j'ai envie d'elle . Aucun problème d'érection . Pareil lorsque je mets la capote. Mais lorsque je pénétre dans son vagin et aprés plusieurs va et vien . Je commence a débander . Par la suite , j'arrive a rebander . . . Mais a chaque fois ça recommence . On a retenté une deuxiéme fois ça a fait exactement la meme chose .
Voila je me demande , si cela n'est pas du au stress , au manque de sensation avec la capote ou a la peur de mal faire ou de n'etre pas assez bon . Merci de vos réponses :)

Wallo
01/11/2010, 01h51
La réponse c'est toi qui la connais.... Tu dois bien savoir ce qui ne va pas, nous on est pas en état de deviner.

En effet le stress, est un facteur qui peut causer ce problème. Ne te prend pas la tête, et avant de FC fait de l’autosuggestion. Dit toi que t'est le meilleur coup...

Je lis beaucoup de personne dans ton cas. Ne panique pas et sa viendra tout seul.

Bonne soirée et bon courage

Dams
03/11/2010, 16h02
'Faut aussi que ton corps s'habitue à ces nouvelles sensations.

No stress, donc ! ;-)

Guix
04/11/2010, 00h34
Exact no stress :) je dirai sans trop m'avancé je pense que c'est parce que c'est ta première fois contrairement à elle, donc tu veux assurer sauf qu'à force de penser à son plaisir à elle et de savoir si tu t'y prend bien, tu en oubli ton désir/plaisir que tu est censé prendre du coup ton corps ne ressent plus de " désir sexuel " et s'en va donc faire un dodo. Après c'est mon avis, mais t'inquiète pas du tout pour ça.

Imgonnagetmedieval
04/11/2010, 09h52
Tu dois faire un complexe d'infériorité vus que tu te dis qu'elle est super expérimentée et pas toi et que t'es une grosse merde etc... du coup ca te stresse trop. Essaye plutôt de le voir comme un échange, un trip juste à vous deux et pas une compétition ^^

tyur
04/11/2010, 11h59
Stress et peur de mal faire. Ne t'inquiète pas, la deuxième fois ça passe en général. ;)

Sinon, ne te met pas la pression, profite du moment, que ce soit long ou court ce sera un moment partagé c'est le plus important.

Joyeux
05/11/2010, 09h39
N'oublis pas les préliminaires, ou ne les zappe pas. C'est très important, puis c'est vachement fun!!

Gabriele
05/11/2010, 13h32
Ouais... Le sale stress de merde, la fille doit te plaire pas mal et la peur de mal faire vu son expérience et la tienne fout tout en l'air...

Le mieux aurait été de "se faire la main" avec une autre mais bon... :p

Sinon plus pratique/technique.
- si c du long terme faites des tests sanguins, et si c'est ok et qu'elle prend la pilllule laisse tomber la capote. C'est plus simple sans.
- sinon, plus simple et direct et facile a mettre en place : Levrette ! là normalement du devrait moins avoir de soucis... :D

Maxence
10/11/2010, 16h31
Merci à tous pour vos conseils , désolé du retard mais je viens de déménager , en tout cas je m'appliquerai à me détendre et à penser à mon plaisir , Je vous donnerai des nouvelles au plus vite .

alexandre morganti
07/12/2010, 06h05
Bonjour voila jai un petit souci cet ke les apres midi ma femme mexite a mort donc je bande et tou et di kan je veu lui metre dedan elle redessent pourquoit ? Sai vrai ke sai chien
Ou kan elle me fait une felation ba a un momment sa redessent !!! Pourquoit ?

Gabriele
09/12/2010, 10h38
Je ne sais pas si ce message de part sa syntaxe est une blague... Mais faire ca avec un "chien" ca me ferait débander aussi...

Tracker
09/12/2010, 10h59
Ahah tellement !