PDA

Voir la version complète : Openner facebook en Direct Game


Hypnoz
31/10/2010, 18h15
Salut à tous, je vous partage mon nouvel openner Facebook en DG, qui marche très bien. ( FT sur plusieurs filles ).

( J'ai piqué une histoire à Sebastien Night pour le coup du parachutiste )

" Salut, j'aimais bien ta photo de profil. Et à tout hasard, j'me suis decidé à te parler.
Comme ça, ça peut paraitre con. Mais c'est comme l'histoire du parachutiste.. Il est dans l'avion, il va sauter... Et il sautes pas, car il a peur.
Et il le regrette toute sa vie.

Ben là c'est pareil, j'aurai regretté de pas t'avoir parlé :D

( C'est tiré des vers du nez mon histoire, n'est-ce pas ? ) "

Si jamais ( et c'est fréquent ), elle vous dit " On se connait ? "

Repondez :

Vous : " Non, mais tu sais ce qu'il y a de spécial en ce jour ? "

Elle : Non ?

Vous : " C'est le jour où tu m'as connu ;)
Allez, tu habites où ? "

( Merci à je ne sais plus quel membre de ce forum pour cette petite phrase qui était un openner à la base, mais que j'ai transformé pour facebook ).

Ce petit Open en DG, à marché à tous les coups pour moi, si vous le testez, j'attends vos Field Reports ;)

bobcats
31/10/2010, 19h12
Je ne partage pas ton enthousiasme ... Je trouves l'opener un tantinet needy.

Si jamais ( et c'est fréquent ), elle vous dit " On se connait ? "

Repondez :

Vous : " Non, mais tu sais ce qu'il y a de spécial en ce jour ? "

Elle : Non ?

Vous : " C'est le jour où tu m'as connu
Allez, tu habites où ? "


Je trouves cette réplique "too much", je préfères répondre quelque chose comme " Non, mais dans 5 minutes oui " :)

Mais ceci ne regarde que moi. Je suis impatient de lire les FR de ceux qui voudront tester, et si je vois que les résultats sont présent, j'essayerais peut être ;)

Ragz
31/10/2010, 19h39
J'aime beaucoup , je vais essayer de trouver une autre histoire et je l'envoie a 10 filles tout a l'heure (éloignée comme ça , aucune influence ; la magie de facebook).

Je mettrait les resultats demain dans l'aprem

EDIT : Envoyé a 5 personnes , on verra le resultat
1 personne a rep : superbe rép d'ailleurs mais demande pourquoi j'ai fait l'approche :P

coolX
01/11/2010, 10h43
Hahahahaha nom d'un chien le opener !!
Je viens de le tester sur une fille, j'ai fais la connerie de choisir une où la photo de profil n'étais pas très net ça faisait plutôt "art" et voilà sa réponse =)

xD
Un peu, oui. Mais on m'a jamais sorti un truc pareil donc pourquoi pas jme dis ^^
Meme si je vois pas trop ce qu'une simple photo de profil ou on voit meme pas mon visage peut t'amener a me parler lol
Raconte moi en un peu plus sur toi tiens.

coolX
01/11/2010, 12h27
Désolé pour le double post ^^

En gros voilà la conversation (vous qui demandiez un FR ^^)


M:
Salut, j'aimais bien ta photo de profil. Et à tout hasard, je me suis décidé à te parler.
Comme ça, ça peut paraitre con. Mais c'est comme l'histoire du parachutiste.. Il est dans l'avion, il va sauter... Et il saute pas, car il a peur.
Et il le regrette toute sa vie.

Ben là c'est pareil, j'aurai regretté de pas t'avoir parlé

( C'est tiré des vers du nez mon histoire, n'est-ce pas ? )


E:
xD
Un peu, oui. Mais on m'a jamais sorti un truc pareil donc pourquoi pas jme dis ^^
Meme si je vois pas trop ce qu'une simple photo de profil ou on voit meme pas mon visage peut t'amener a me parler lol
Raconte moi en un peu plus sur toi tiens.

M:
On en voit une partie et puis y a un petit effet artistique ! ça change des têtes de psychopathe qu'on voit quelques fois, rassure moi t'es pas une psychopathe hein ? =P

Moi ? Disons que suis agent secret à temps partiel et le reste du temps...je croque la vie à pleine dents ^^

E:
Lol non rassure toi. Je peux pas dire que je fais partie des gens les plus normaux, mais en tout cas pas de psychopathie ;)
Oui j'ai vu que ton profil est digne d'un agent secret comme tu dis lol
Mais je préviens, j'aime pas parler a des étrangers (comme m'ont bien enseigné mes parents ^^), alors plus de détails je te prie =D

Mdr et après ? ^^

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 12h30
Hé bha tu assures en Online !
Parles d'une de tes passions ! (échange de bon procédé, avec cette phrase tu peux transitionner sur les films en repassant par la case psychopathes - "échange de bon procédé" Hannibal lecter)

Ragz
01/11/2010, 12h44
Cet opener envoie du paté! Bon j'ai eu que 1/5(peut etre plus plus tard) mais l'exemple de coolx montre que ya du gros potentiels.D'ailleurs ; continue la discussion , ça m'a l'air bien parti.


Graaave ! Haha l'histoire du parachutiste.. On me l'avait jamais faite celle-là !
Carrément tu aurais regretté ? Bon alors tu as bien fais de venir me parler :)

Et sinon ? Tu fais souvent des approches comme ça avec les filles aux photos profil qui te plaisent ? ^o)
Waw , je pensais pas avoir une réponse si rapidement ;). Je ne pense pas que j'aurais regretté , il est surement possible qu'on ne soit même pas dans la même région (en fait , je ne sais pas pas tu es d'où) ;

Par contre , le compliment sur la photo était sincère (merci fb de fournir un super terrain de jeu).Je commence , je commence ; je pensais recevoir le célèbre "on se connait? "
Merci les mails en instantannés sur le Blackberry ! -_-
Je reçois tout direct sur le phone en fait.
Et non pourquoi mal te parler quand je peux juste te répondre.
De Paris.
Le reste de la convers (2-3 messages ) est inutile ; en fait je n'ai mm pas cherché a la séduire! xD. Je vais tester sur de vraies cibles potentielles maintenant :P

tyur
01/11/2010, 14h19
Je trouve vos approches trop needy et vous la qualifiez d'emblée.

Ben là c'est pareil, j'aurai regretté de pas t'avoir parlé
Elle sait doublement qu'elle est le prix là.
De 1 : parce que tu lui envoies un message pour la connaître
De 2 : parce que tu lui dis que tu aurais regretté de pas l'avoir fait !


Waw , je pensais pas avoir une réponse si rapidement .
Idem ... elle répond , elle répond ! Pas besoin de lui dire que tu t'attendais pas à ce qu'elle te réponde parce que tu n'as pas l'habitude.

Penses comme un player, tu es LE mec qui attire les nana, tu es sûr de toi, si elle répond c'est que ce que tu lui as envoyé, par originalité, lui a plu.

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 14h40
Effectivement...

Une question, j'aimerais bien avoir un exemple de message dans le genre mais qui ne fait pas du tout needy... Si c'est pas possible, alors faire en sorte de ne pas insister dessus. Mais après on peux tomber sur quelques paradoxes aussi; à voir le reflexe de paveloff appliqué en séduction (que je viens de revoir d'ailleur ^^)

c'est vraiment compliqué de calibrer dans ce cas la je trouve.


Donne nous donc un exemple stp !

coolX
01/11/2010, 14h40
Je trouve vos approches trop needy et vous la qualifiez d'emblée.


Elle sait doublement qu'elle est le prix là.
De 1 : parce que tu lui envoies un message pour la connaître
De 2 : parce que tu lui dis que tu aurais regretté de pas l'avoir fait !



Idem ... elle répond , elle répond ! Pas besoin de lui dire que tu t'attendais pas à ce qu'elle te réponde parce que tu n'as pas l'habitude.

Penses comme un player, tu es LE mec qui attire les nana, tu es sûr de toi, si elle répond c'est que ce que tu lui as envoyé, par originalité, lui a plu.

Bonnes remarques, j'allais lui faire à peu près les mêmes !
Cet opener utilisé tel quel est à la limite du needy, faut savoir retourner la situation lorsqu'on obtiens une réponse de la fille ensuite

coolX
01/11/2010, 22h12
Bon c'est bon ! Opener testé et NC dans la journée ^^

Tchô !

El Magico
01/11/2010, 22h40
J'ai testé ton opener, voila la réponse que j'ai eu :

en tout cas une belle histoire :)

Je pensais répondre avec: " Oui c'est une belle histoire, comme celle qui naîtra entre nous :D

Avec quoi d'autre je peux rebondir ??

Lo Sviluppatore custode
01/11/2010, 22h49
bha fait ca et puis tu vois ce qui se passe, faut expérimenter !

xllab
02/11/2010, 13h44
Mmh... Pour approcher une fille un peu spéciale sur FB (j'en connait une avec une photo avec des oreilles de chat donc...) j'aurai fait autre chose (voir ci-dessous). Mais franchement, s'il y a un truc que j'aime bien dans ton message c'est les questions. J'adore les questions ouvertes et j'en met à chaque dans mes messages sur FB. De préférence une question qui donne un air mystérieux, qui incite vraiment la fille à te répondre. C'est une de mes techniques préférées. Avec ça, les chances qu'elle te réponde sont décuplées (elles sont curieuses de nature ces femelles) !

Salut Kim,
originale la photo dic donc ! C'est donc vrai ce qu'on m'a dit sur toi... Mais moi, je ne me limite pas aux apparences. Qui me dit que tu n'es pas une psychopathe tueuse en série ? Écoute Kim, pour que je te fasse confiance il va m'en falloir un peu plus que ça. C'est pour ça que je ne t'ai pas envoyé d'invitation.
Mais... pourquoi ne pas faire ta connaissance après tout ? Normalement, je ne risque rien : moi aussi je suis spécial !

Au plaisir de te lire,

P.S : à n'utiliser que sur des HB spéciales ! (J'ai hésité à rajouter le "Moi aussi, je suis spécial" dans la lettre).

coolX
02/11/2010, 16h46
Mmh... Pour approcher une fille un peu spéciale sur FB (j'en connait une avec une photo avec des oreilles de chat donc...) j'aurai fait autre chose (voir ci-dessous). Mais franchement, s'il y a un truc que j'aime bien dans ton message c'est les questions. J'adore les questions ouvertes et j'en met à chaque dans mes messages sur FB. De préférence une question qui donne un air mystérieux, qui incite vraiment la fille à te répondre. C'est une de mes techniques préférées. Avec ça, les chances qu'elle te réponde sont décuplées (elles sont curieuses de nature ces femelles) !

Salut Kim,
originale la photo dic donc ! C'est donc vrai ce qu'on m'a dit sur toi... Mais moi, je ne me limite pas aux apparences. Qui me dit que tu n'es pas une psychopathe tueuse en série ? Écoute Kim, pour que je te fasse confiance il va m'en falloir un peu plus que ça. C'est pour ça que je ne t'ai pas envoyé d'invitation.
Mais... pourquoi ne pas faire ta connaissance après tout ? Normalement, je ne risque rien : moi aussi je suis spécial !

Au plaisir de te lire,

P.S : à n'utiliser que sur des HB spéciales ! (J'ai hésité à rajouter le "Moi aussi, je suis spécial" dans la lettre).

Hum ! Intéressant ce opener ! A tester...

magicgame
15/11/2010, 13h44
field tested l'opener de l'avion :)

Reborn
15/11/2010, 20h35
Mmh... Pour approcher une fille un peu spéciale sur FB (j'en connait une avec une photo avec des oreilles de chat donc...) j'aurai fait autre chose (voir ci-dessous). Mais franchement, s'il y a un truc que j'aime bien dans ton message c'est les questions. J'adore les questions ouvertes et j'en met à chaque dans mes messages sur FB. De préférence une question qui donne un air mystérieux, qui incite vraiment la fille à te répondre. C'est une de mes techniques préférées. Avec ça, les chances qu'elle te réponde sont décuplées (elles sont curieuses de nature ces femelles) !

Salut Kim,
originale la photo dic donc ! C'est donc vrai ce qu'on m'a dit sur toi... Mais moi, je ne me limite pas aux apparences. Qui me dit que tu n'es pas une psychopathe tueuse en série ? Écoute Kim, pour que je te fasse confiance il va m'en falloir un peu plus que ça. C'est pour ça que je ne t'ai pas envoyé d'invitation.
Mais... pourquoi ne pas faire ta connaissance après tout ? Normalement, je ne risque rien : moi aussi je suis spécial !

Au plaisir de te lire,

P.S : à n'utiliser que sur des HB spéciales ! (J'ai hésité à rajouter le "Moi aussi, je suis spécial" dans la lettre).

Le "Moi aussi je suis spécial" ne sert à rien. Tu demande son approbation. Je préfere un: J'éspere que tu sois differente à toutes les autres filles mignonnes. (Toi le prix)