PDA

Voir la version complète : [Emission TF1] Qui veut épouser mon fils?


Old
30/10/2010, 00h03
Salut à tous! Ce soir je suis tombé sur l'émission *Qui veut épouser mon fils?* qui vient de débuter.

Le thème vous l'aurez devinez: le fils, aidé de sa mère, doit à la fin sélectionner une fille parmi toutes les prétendantes.




A part le fait le fait que certaines scènes soient assez cocasses (voir pathétiques:D) je pense qu'il est également intéressant de pouvoir classer les acteurs:


- Alexandre: Pour moi c'est l'AFC de base, le Nice guy. Il est timide, mal à l'aise, peu confiant etc... et sa mère ne fait pas tout l'aider:D

- Jusepe: Lui c'est le jerk! Faut voir comment il parle à une fille dans l'émission!

- Florent: C'est le "beau gosse" de l'émission. Mise à part son physique, je trouve que c'est quand même lui le plus alpha: bon DHV et BL (eye contact), il garde toujours le sourire, il taquine sans blesser (contrairement au précédent)

- Alban: lui j'ai du mal à le situé. Il paraît assez confiant mais a un petit côté AFC.

- Tanguy: comme il est homo je peux pas me prononcer :p


Et vous? Vous en pensez quoi?

scary kid
30/10/2010, 00h28
Je regarde l’émission je te donne mon avis après, la bande annonce ma fait marrer.

jabba
30/10/2010, 08h06
J'ai pas en vu l'émission mais de la tv réaliter .... ils jouent bien dans les extrême .
Par contre je connais très bien 1 des filles :D

EDIT , j'en connais 2 lol

Guilty
30/10/2010, 11h00
J'ai regarder l'émission aussi. Je rejoins tes avis sur les candidats. FLorent et Alban m'intrigue parce qu'ils ont l'air détendue et parle avec une certaine aisance, je ne vois pas ce qu'ils font dans cette émission ! Note pour florent, de part son physique et son Bl il s'est clairement mis dans la position de "prize ultime", il se fait draguer et non le contraire !

J'voudrais quand même souligné pour Tanguy et ses prétendants, que bordel ils ont tous un putain de look soigné !

Flowl@em
30/10/2010, 13h22
ça reste une émission de télé réalité

donc on voit ce qu'on veut bien nous faire voir
présence très probable d'acteur, etc

m'enfin, j'ai eu une bonne tranche de rire :D

SkyDream
30/10/2010, 15h47
Florent est l'alpha, exact.

Joli physique, sûr de lui, souriant, un peu jeune pour trouver une femme mais bon... ^^

J'ai eu peur en voyant la bande annonce, en fait, c'est pas si catastrophique que ça !

C'est super cliché n'empêche, je ne pense pas regarder cette émission régulièrement, je pense que je regarderai la dernière ;)

Ils auraient dû épouser leurs mères ! :eek:

jabba
30/10/2010, 16h40
ça reste une émission de télé réalité

donc on voit ce qu'on veut bien nous faire voir
présence très probable d'acteur, etc

m'enfin, j'ai eu une bonne tranche de rire :D

Je confirme

magicgame
05/11/2010, 16h32
Le lien de l'émission complète sur videos.tf1.fr :

Épisode 1:
Episode 1 - Vendredi 29 octobre 2010 - Vidéo de l'année 2010 de l'émission Qui veut épouser mon fils ? - TF1 (http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/episode-1-vendredi-29-octobre-2010-6113201.html)

Episode 2
http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/episode-2-vendredi-5-novembre-2010-6124953.html

http://www.closermag.fr/storage/images/news-people/dernieres-news/qui-veut-epouser-mon-fils-retour-sur-le-premier-episode/7947875-1-fre-FR/Qui-veut-epouser-mon-fils-retour-sur-le-premier-episode_closer_news_xlarge.jpg

EDIT:
Nouvel episode ajout du lien

youpi
05/11/2010, 21h15
magicgame, merci pour le lien. Je n'avais pas vu l'émission.

Je n'aime pas du tout la TV réalité mais là, comme cela porte sur le jeux de la séduction, je trouve cela super interessant.

Alexandre => je me trouve AFC, mais lui, il bat tous les records. Il n'ose pas regarder les filles qui font du strip tease accompagné de jeunes filles, n'ose pas déboutoner le dernier bouton de sa chemise, dit etre stressé parce qu'il va y avoir 6 filles en même tps alors qu'il n'y a pas lieu d'être ....

Avec cette attitude, je ne comprends pas qu'il ait eu autant de filles à sa disposition. Je ne comprends pas comment la blonde le sarge en tête à tête dans la boite

Jusepe => le bouffon de service

Alban => il a un putain de charme

Florent => super musclé, c'est sur que cela va réver pas mal de fille. On voyait ses tablettes de chocolats (ses abdo) quand il pioncé dans le lit.
Lors de l'interrogatoire, il a en effet inverser en jouant le prix et sexué : quel est ton type de mec ? ....

Hypnoz
05/11/2010, 22h32
Merci pour le lien magicgame, je regarderais quand j'aurais le temps ;)

magicgame
06/11/2010, 10h09
Le principe de la rareté appliqué a la télé réalité :

La rareté est un principe qui décuple l'attirance pour une femme si c'est appliqué a la séduction c'est pourquoi des bofs sans succés dans la vie courante avec les femmes peuvent attiré beaucoup de femme, c'est le cas que l'on peut voir dans des émissions de télé-réalité. Au début je pensé que c'était truqué qu'il n'était pas possible que autant de filles soit attiré par un mec AFC comme c'est le cas d'Alexandre dans cette émission.
Et pourtant aprés avoir tenté quelques expérience sur la rareté je me rend compte combien ce principe est d'une puissance diabolique.
Les fausses contrainte de temps, le fait de faire croire qu'on est méga occupé, archi surchargé font appel a ce principe.
Dés qu'un homme entouré de 10 filles doit en choisir une seul il devient rare et donc sa valeur se décuple aux yeux de ces dames, il devient le prix, le male alpha de par la situation, qui a a sa solde toute sa petite tribus, le maitre de la situation celui qui décide de leurs sort.
Et l'air de rien sa dans l'esprit primaire des femmes sa fait TILT.
Cette homme il me le faut car tout le monde le veut et puisqu'il n'y en a qu'un comme celui la.

Dés qu'on a peur de perdre, de ne plus avoir, notre intérêt ce voit décuplé, cela est normal et logique puisque il met en jeux notre instinct de survie...
C'est pourquoi je vous conseille de lire ce petit article hyper intéressent :