PDA

Voir la version complète : Seduction Facebook Premier essaie


véltiste
26/10/2010, 23h10
Bonjour,
J'ai commencé hier un game avec un HB, mais je voudrais vos conseils.

Voici le dialogue .


Moi : Bonjour, dis une question me turlupinais...
Tu ne jouerais pas du violoncelle par hasard ?

(je trouve que c'est une question bizarre à posé a 0h39 !)
Bonne nuit

Elle : non du tout..Pourquoi? et lol t'inquiète je suis prète à tout entendre. ;). Bonne nuit à toi aussi.

Moi : Ben parceque moi non plus ! TU vois, on a deja un point commun, je suis sur qu'on est fais pour s'entendre

Elle : Ah lol. C'était un genre de blague c'est ça?.

Moi : Ben oui un peu

Elle : Mais euhm..tu m'as déjà vu ou pas? Parce-que j'vois pas comment t'as eu l'idée de me parler.(c'est pas méchant hein).

Moi : Ben en fait, tu es l'ami a une ami ! Et puis tu a l'air sympa, alors je me suis dis pourquoi pas ^^

Elle : ha ok. Camille non?. Ben c'est gentil, écoute je te retourne le compliment.Bon moi je vais dormir..Bonne nuit, bises.

Moi : Oui, Camille, Émeline et... ben en fait tout nos amis commun quoi
Moi : Oui bonne nuit...

----------
J'ai relancé la discussion le lendemain de ci-dessus
----------

Moi : Salut, shou ! Je suis ravi de t'avoir ajouté sur facebook et j'ai une petite pensée pour toi de temps en temps. De plus, mes rêves sont hantés par une panthère rose italienne avec un bas gris qui me dit des choses coquines à l’oreille.

Pour l'instant je suis chez moi et maintenant que j'ai un moment de libre, il est temps pour moi de prendre de tes nouvelles et de te taquiner un peu.

Et pour toi ? Quelles sont les nouvelles? En quoi vas-tu te déguiser pour Halloween?

Valentin

Ps : Je sais pas ce qu'il m'arrive mais je commence a avoir des fourmis dans les doigts a force d'avoir tapper tout sa !

----------
Je sais c'est un bete copier coller mais le texte etait enorme !
----------

Elle : hum? heu une panthère rose? quel lien avec moi?.. heu pour moi ya pas de nouvelles interréssantes..

Moi : Aucun lien

Rien ? meme pas la moindre chose qui pourrais faire demarrer une conversation ?

Elle : ah daccord :). heu à part que y fait froid dehors oula..rien..

Moi : C'est vrai qu'il fait pas chaud.
Moi je suis bien au chaud devant ma cheminée, la douceur des flammes caresse ma joue...

L'extase !

---------
Fin pour l'instant
Suite a un trip sur une autre convers :
--------

Moi : Je viens de trouvez ton surnom !
Double-penisseuse !

mdr

Elle : Ouh Facebook me casse les couilles à beuger c'est chaud de parler par msg comme ça là.. c'est toi le Pénis pauvre crotte va * boude*

Moi : Mais euh...

Juste, je suis curieux mais je l'assume ^^
C'est quoi le trip avec jacques ?

Elle : C'est mon lapin en peluche..

Moi : D'acord ^^'
Moi : Bizarre comme trip :)


Des conseils ? remarques ?

Ragz
26/10/2010, 23h58
Je pense que tu aurais peut être pas du l'ajouter ,fin , fallait attendre que ce soir elle.

Sinon , au niveau du game , elle a pas l'air tres ouverte (peut etre que c'est normal vu que c'est sur fb , je sais pas).J'ai l'impression que c'est toi qui fait toute la discussion en fait .(sur la fin je parle ).Enfin , étant donné que j'ai pas trop testé sur fb , a prendre avec des pincettes donc!

véltiste
27/10/2010, 00h16
Ben pas très ouverte si justement puisque qu'elle est bisexuelle.

Ensuite, ben... J'essaye d'etre le plus original possible en essayant de dater avant la fin des vacances !

pims
27/10/2010, 00h30
Ben pas très ouverte si justement puisque qu'elle est bisexuelle.

Ça a rien à voir du tout :)

CookieTue
29/10/2010, 01h06
J'ai bien peur que de l'avoir en tant qu'ami Facebook ne t'enlève une grande part de mistère... Là elle connait toute ta vie... Du coup ne t'étonne pas si il cherche moins à te connaître.

Ragz
29/10/2010, 10h43
Ça a rien à voir du tout :)

Tout a fait , je parlais du fait que elle est pas très bavarde , elle ne répond que par des oui /non et te pose tres peu de questions (je trouve ) .A voir avec la suite