PDA

Voir la version complète : [ebook] Revelation par Lovedrop, Matador et Mystery


CaZuZa
24/10/2010, 20h35
Juste le meilleur ebook de outergame que j'ai pu lire...

Madeleinien
24/10/2010, 20h44
Cazuza tu pourrais nous en parlé plus en détail ? :p

Odile
24/10/2010, 20h50
Effectivement, l'un des meilleurs livres que j'ai lu!

CaZuZa
24/10/2010, 21h33
ce livre part du plus simple au plus complexe. Un newbie comme un gamer avancé y trouvera son compte.

La première partie du livre reprend tous les classiques de la théorie évolutionnaire appliquées à la séduction (toujours bon à relire, et très bien résumé et expliqué pour les débutants) :
- valeurs de survie et reproduction
- alignements sociaux
- emotions
- valeur ractive et relative
- les relations "romantiques" sont basées sur les valeurs

La deuxième partie est une sorte de résumé de la théorie de la mystery method, en gros les 4 phases de la séduction :
1) Interet
2) vibe
3) attirance
4) conection...

La troisième partie est un peu mystique, mais sa donne un coté "art de la séduction". On se croit power rangers... Mais l'idée est vraie dans le fond.
The Zen of Cool. En gros un seducteur doit avoir 2 pouvoirs :
- Le fantome : être non-réactif
- La flamme : être le centre de l'attention et en permanence interessant

La quatrieme partie traite du "delivery" :
- body language
- ton de la voix
- expression faciales

La cinquieme donne des conseils pour savoir quoi faire quand on sort, sur la façon d'être et tout.

La sixieme partie est un chapitre entier sur le désinteret, super important

La septieme sur l'interet, super important de gérer et de qualibrer (et de savoir lire) interet et desinteret : quand faire un neg (desinteret), quand faire un kino (interet)... Et toutes les subtilités
Dans ce chapitre ils expliquent la microcalibration, qui est a mon avis la chose à integrer quand on commence à gérer le pick up. Sa prend des années de pratique. Très bien expliqué.

Chapitre 8 : l'approche (nouvelle maniere d'ouvrir à la mystery, FTC). Pas super important à mon avis puisque ouvrir c juste ouvrir quoi...


Chapitre 9 : quoi raconter dans un long set... l'humour, le story telling, tension sexuelle, frame control... Super important ce chapitre.

Le dernier chapitre parle de la théorie du groupe, ou comment gérer le groupe :
- ouvrir
- se faire accepter dans le groupe
- choisir sa cible
- désarmer les obstacles
- etre le centre de l'attention
- gérer les interruptions
- le wing et l'isolation

et puis en bonus des articles importants du lounge...


un livre qui recouvre tout le pick up de A à Z (pas vraiment de inner game mais david D est la pour sa ;) )

Donc à lire et à relire des millions de fois

CaZuZa
24/10/2010, 21h35
n'existe qu'en anglais je crois...
à part les david D rien n'est traduit dans la communauté

bioman
24/10/2010, 21h50
et vous avez tout lu en anglais??
je ne maitrise pas assez cette langue pour lire un livre complet d'anglais...:(

CaZuZa
24/10/2010, 21h58
j'ai appri vraiment l'anglais en lisant des livres de pick up. C'est l'habitude, au début tu utilise google translation tout le temps mais après 3 mois tu connais tou le vocabulaire du pick up.

Un conseil met y toi paske toute la communauté est en anglais. Toute l'info est là mais ya encore pas grand chose en français (en fait à par ce site et les traductions de david D ya rien).

Reiji
25/10/2010, 00h57
Dites vous bien que si vous n'êtes pas assez bon pour lire de l'Anglais, vous vous coupez de 90% des informations disponibles sur le Web.

Je ne dis pas qu'avec ce qu'il reste, vous n'allez pas vous en sortir (on ne sert bien que de 10% de son cerveau, parait-il), mais franchement, c'est du gâchis.
Et je ne parle pas là que de Séduction, mais pour tout en général, à commencer par le boulot pour beaucoup d'entre nous, les geeks.

Concernant le sujet : The Venusian Arts Handbook, suivi de Venusian Arts - Revelations couplé à How to Become An Alpha Male (J. Alexander), ça vous donne de bonnes bases pour démarrer selon moi.

CaZuZa
25/10/2010, 11h12
Tout a fait daccord ! Je n'ai pas lu Alexander (ni entendu parler) mais par cntre ne pas oublier les david D qui sont pour moi aussi important que reelation...

Et en francais!!!!

JMCAutomatic
25/10/2010, 20h16
Salut!

3 livres que je n'ai pas encore lu ! :S Mis à part la MM, je lis en ce moment des courts fichiers pdf de David de Angelo et autres auteurs pas très connus.. Faut croire que je perd mon temps. Je devrais miser sur ces gros bouquin/auteurs.

CaZuZa, quand tu dit David D, tu parles de de Angelo ?

jabba
25/10/2010, 20h23
Salut!

3 livres que je n'ai pas encore lu ! :S Mis à part la MM, je lis en ce moment des courts fichiers pdf de David de Angelo et autres auteurs pas très connus.. Faut croire que je perd mon temps. Je devrais miser sur ces gros bouquin/auteurs.

CaZuZa, quand tu dit David D, tu parles de de Angelo ?

Procure toi " doublez votre drague" de DDA , vraiment un super bouquin et bien adaptez au field d'ici , contrairement a la MM

CaZuZa tu ne connais pas John Alexander ?

CaZuZa
25/10/2010, 20h27
ouais david D = david deangelo.
Vaut mieux faire ses séminaires que lire les ebooks à mon avis (à part les 2 premiers qui sont la base).
Dans l'ordre (selon mon avis personel) :
- double your rating (ebook)
- Atraction isnt a choice (ebook)
- Advanced series
- 77 rules
- Sexual Communication
- On being a man
- Mastery with women
- Man transformation

David D conseille de faire chaque séminaire 3 fois... :eek:

CaZuZa
25/10/2010, 20h30
CaZuZa tu ne connais pas John Alexander ?

Personne en parle sur les forums anglophones. C la premiere fois que j'entend son nom... J'y jetterai un coup d'oueil tout le monde le cite comme la référence ici

JMCAutomatic
25/10/2010, 21h22
Procure toi " doublez votre drague" de DDA , vraiment un super bouquin et bien adaptez au field d'ici , contrairement a la MM

CaZuZa tu ne connais pas John Alexander ?

Oki, Merci Jabba ;)
Je vais me mettre à ces gros bouquins :)

jabba
25/10/2010, 21h37
Tu la en version FR si tu n'est pas très Anglais , je dirais même c'est un bon complément a celui d'Alexander

Le classique de David DeAngelo enfin en Français (http://www.artdeseduire.com/guides-de-drague/le-classique-de-david-deangelo-enfin-en-francais)

PS- pour la modif sur ton dernier message c'est une fausse manip de ma part ;)

kevin31
04/02/2011, 11h23
Pour lire Evolution, en diagonale, il y pas de soucies, mais pour vraiment bien comprendre chaque phrases , c'est une autre paire de manche. Moi je galère bien sur celui là, c'est bourré d'expressions... Du coup, je prend des cours particulier avec une ptite latine :) à la médiathèque de Toulouse. Pour ceux qui sont interressé d'étudier les ebook avec moi. RDV à la médiathèque de Toulouse :)

TellMeMore
20/01/2012, 09h51
Salut, :)

Pour le fun, j'ai aussi acheté le dernier "Révélation" hier pour 47 euros. (C'est pas donnée surtout qu'il va bientôt passer à 67 euros de mémoire je crois en Février)

A force de me faire harceler de Newletter par ADS, j'ai fini par céder, même si je suis en LTR, il est bon de garder la main.

De plus, ça va compléter ma collection, je crois que j'ai tous les livres du marché sur le sujet haha :)

Comme ça me gave de lire les pdf sur un écran, (ça abime les yeux) j'ai converti le PDF en audio, (pour info, j'ai converti la totalité de mes pdf en audio)

Ainsi il me restera plus qu'a l'écouter avec une voix vraiment humaine et chaleureuse, ce qui est bien plus cool et instructif que la lecture direct.

Se faire la lecture à haute voix saisi le sens même de chaque phrases, de chaque mot, on comprend tout alors que si on se contente de lire de façon traditionnel, on est dans son propre "imaginaire" et le risque de fausses interprétations ou compréhensions est très élevés.

J'ai surtout acheté ce pdf parce qu'il est dit que c'est mis au gout du jour, écris par 3 sommités en séductions et qu'il se différencie des autres PDF du marché.

Je vais donc écouter ce livre et vous dire s'il tiens ses promesses ou si c'est encore une de ses réadaptations des pdf existant sur le marché ou récupération de post des forums.

Pour le peu que j'en ai lu, les 15 premières pages n'apportent rien de nouveau, mais bon faut que j'en écoute la totalité pour me prononcer.

PS : Offrez-vous donc NaturalReader, ça coute 3 fois rien et vous aurez un coach dans votre mp3 !

Faite un teste par vous même, tapez un texte, choisissez une voix Française et écoutez.

http://www.naturalreaders.com/index.htm

@ +++

TellMeMore
21/01/2012, 15h56
Salut,

J'ai écouté tout le livre, ça m'a pris plus de 6 heures !

Je n'ai qu'un mot a dire : Chapeau :)

C'est ce que j'ai vue de mieux en PDF, franchement c'est bien expliqué et très clair quand on l'écoute, en revanche, le lire est probablement très difficile à comprendre pour un éventuel novice.

A l'audition en revanche, tout est limpide comme de l'eau de roche.

Quand à moi, j'avoue que je me suis régalé, j'ai bien aimé, même si je connaissait la quasi totalité des technique annoncés, j'ai pu les appréhender sous un regard neuf.

Bravos à leur auteurs, je ne regrette pas mon investissement.

Je le recommande chaudement.

@ +++

theleg
29/01/2012, 17h24
PS : Offrez-vous donc NaturalReader, ça coute 3 fois rien et vous aurez un coach dans votre mp3 !

Faite un teste par vous même, tapez un texte, choisissez une voix Française et écoutez.

Free text to speech software with Natural Voices-- Free NaturalReader (http://www.naturalreaders.com/index.htm)

@ +++

j'ai essayer avec la voix de bruno, et sa fait comme un robot je trouve

milkt
31/01/2012, 10h32
Salut à tous j'ai acheté le livre également, j'ai appris pas mal de choses mais étant un novice il a certains points qui m'échappent ce n'est pas toujours évident à cerner dès le premier coup je pense qu'il me faudra plusieurs lectures.

La ou j'émets un bémol c'est surtout au niveau des exemples. La plupart je les trouve bidons comme :

Mystery : est-ce que tu savais que les poissons toussaient ?
Cible : Ah bon ?
Mystery : Oui, je l’ai lu dans un Carambar… [Il pratique le balancier
en guise d’IOD calibrateur puis continue sur sa lancée, enchaîne avec un
autre sujet]

ou encore :

La phrase avec google earth comme quoi il aimerait voir ce qui se cache sous cette enveloppe charnelle...

Nan mais franchement vous voyez dire ca à une nana ? Perso je suis une fille j'entends ca je me dis "Nan mais c'est quoi ce bléreau la ?!"