PDA

Voir la version complète : Temps d'attente après ajout Facebook


The love
20/10/2010, 14h07
Bjr à tous,

après avoir envoyé un mail à une fille qui me répondit affirmativement celle-ci m'ajouta en ami sur Fb mais le problème est que je n'ai pas attendu les 2-3 jours avant de lui parler car celle-ci m'écrivit à peine que je fus connecté ensuite elle à du partir alors elle me dit qu'elle me parlera aujourd'hui mais je ne sais pas si je dois lui parlé comme prévu ou attendre 2 jours avant de lui reparlai.

Que me conseillerez vous ??

coolX
20/10/2010, 15h31
Bjr à tous,

après avoir envoyé un mail à une fille qui me répondit affirmativement celle-ci m'ajouta en ami sur Fb mais le problème est que je n'ai pas attendu les 2-3 jours avant de lui parler car celle-ci m'écrivit à peine que je fus connecté ensuite elle à du partir alors elle me dit qu'elle me parlera aujourd'hui mais je ne sais pas si je dois lui parlé comme prévu ou attendre 2 jours avant de lui reparlai.

Que me conseillerez vous ??

Je comprends pas très bien ce que t'as écris mais bon ...je vais essayer de te répondre !
Déjà est-ce que t'as eu une bonne discussion avec elle ? Je veux dire est-ce que t'as au moins essayé de placer tes pions, la gamer un peu , la hooker ? Parce que si tu veux la FO alors qu'elle n'est pas assez hookée ça ne servirait pas à grand chose...

Mercenaire
20/10/2010, 19h53
Salut The love comme le dit coolX tout dépend du game que t'a pu faire avec elle quand vous avez discuté sur facebook. Il y a des bonne choses c'est qu'elle t'a ajouté ,elle t'a parlé direct quand elle c'est connecté, elle m'a l'air de vouloir connaitre du monde
Si tu sent que la petite discussion que vous avez eu c'est bien passée je te conseillerais d'attendre 2 jours pour lui montrer que tu fait d'autres choses et que t'a pas trop le temps de te connecté sur fb

voila The love ;)

The love
24/10/2010, 10h03
Ok merci pour vos conseils.