PDA

Voir la version complète : Une vie au poil


Milo
18/10/2010, 20h01
Gentlemen,

Bon voila c'est le retour, après un mois très chaotique, je me relance. J'envisage depuis plusieurs années de m'épiler, cela étant je suis comme toujours partager... Je viens donc vers vous pour demander conseil!

Alors petite description physique, je suis chatain foncé et j'ai une peau claire, je mesure environ 1m80 pour 73 kg. Jusque là tout baigne :D

Bon un soucis majeur et ma pilosité qui est plutôt riche, j'épile déjà certaines parties (Dos, épaules), et je fais un entretien à la tondeuse... Mais mon torse et mes bras reste couvert d'une épaisse fourrure, pour le torse j'envisage de le faire à la cire, mais pour les bras je suis perdu...

Par ailleurs j'ai peur que le résultat contraste énormément, notamment avec les jambes, ou les fesses (j'avoue je les préfères epilées). Mais seul, c'est une galère monstrueuse...

Le second soucis, est que sur les différentes techniques testées (crème dépilatoire, rasoir et cire) je préfère la cire. Mais j'angoisse à l'idée de passer du mode poilu au mode imberbe. De plus l'entretien m'angoisse un peu...

J'avoue qu'une idée pour harmoniser le tout sans devoir débourser 50 € serait la bien venue!

Merci @ ceux qui me répondront!

Milo