PDA

Voir la version complète : Facebook, ne faisons pas comme eux!


lifestyle
17/10/2010, 18h17
eullooooooooo sayé jsui tombée amoureu de twa, mademoizel est sexy sexy chokolaaa lol srx tu est magnifique a coupée lsoufle

Coucou merci pour l'ajout tu est a croquer j'aime beaucoup

salut ma jolie,ça va?

les poissons on du s aretter de nager pour t admirer!!!

kiss jolie alica

Arrêtez de croire n'importe quoi, j'étais là et il y avait eu un grand ras de marais et des milliers de sirènes qui manifestaient pour protester contre cette beauté qui les éclipsait.

Tes tre charmante avec ce Core de rêve tt les gars doive flacher sur twa !!

lt mémé comment vs allez j'ai vu ton profil sur la page d'accueil de kader ruskov et ton nom mémé me plait bcp parceke mon surnom c Mémé, je serai enchanté de faire ta connaissance, merci

ce tres deficle mnt de trouvé un vrai amour et si tu trouné qel1 avec le temps tu voir qui cherche a une autre chose pa d'un vrai amour

kikou mamzel je cherche le grd amour tt les moyen son bn pr le trouver ^^ jai 23a je cherche une fille simple ki sprend po la tete et po supersticiel ki pense po ka ca ptite personne si possible ds le 76 bisouxxxx a vs ttes ♥

Dur le celiba mais l'azmoiur d fois sa fait si mal

bonsoir a toutes les celibataire,je suis un coeur a prendre,si il y'a de charmante demoiselle qui désire
apprendre a me connaitre inviter mois sur facebook.au plaisir

- salut sa va ? tu fais quoi de beau dans la vie ? bizouxxx

- coucou... tu es ravissante. ça te dirais de faire connaissance? je t embrasse.

- coucou toi , comment vas tu? Moi j'ai 25 ans militaire à cherbourg, je te trouve plutot jolie sur tes photos , si ca te dis de faire connaissance ... mon msn (...) et toi?

- Salut LalaOh Chanteuse à la voix cassée ? Plus souvent sous la douche ou à la sortie des bars ? Après je ne dis pas que je sois plus sortable. Autrement ca va ?

Bonjour Petite Métisse en cette merveilleuse après midi (euh normande) !

Que dire...? Tu es franchement une jolie femme qu'on a envi de s'occuper avec affection et sérieux

lorsque je regarde ce beau visage. Bien sur, cela reste deux photos mais tu es exactement le style de fille qui peut me faire craquer...
Malheureusement, tout le monde doit te le dire ça et je dois être un prétendant parmi tant d'autres...

En tout cas, Naturelle, charmante, j'adore... encore faut-il que je te plaise lool

salut je m'appelle axel et je tenais a te dire ke tetais vraiment kelkun d'assez special et ke jaimerais beaucoup partager une miniscule part de discussion avec toi a ta convenance et surtout avc ta permission lol

ah oui serais ce possible de savoir si tu portes un prenom aussi joli ke ta personne si oui? XXXXXXX? jaimerai bien le savoir kar il m'est inconnu

tu sais je t'aime parce que jaime ta beauté

Josh
17/10/2010, 18h51
Je suis outragé :D

bobcats
17/10/2010, 19h11
Quelle horreur ! :eek:

scary kid
17/10/2010, 19h24
la meilleur reste "tu sais je t'aime parce que jaime ta beauté" lol

Ragz
17/10/2010, 19h31
Wow , ç'est impressionnant , tu as cree un faux compte sur quoi?

Dante
17/10/2010, 19h31
Il y a des phrases qui sont assez graves ...

French-Bastard
17/10/2010, 19h41
Il y a un article ou la personne nous montre certains truc assez hard ^.^
Je ne sais pas si je peux le donner :S

Au passage j'ai jamais compris à quoi correspondaient les "poke" sur facebook ^.^.

Dancer
17/10/2010, 21h12
C'est une sorte de "coucou", une tape sur l'épaule... Bref, un truc pour faire remarquer ta présence.

lifestyle
17/10/2010, 21h18
Wow , ç'est impressionnant , tu as cree un faux compte sur quoi?

En fait, il y avait un fake profil qui m’avait ajouté, en regardant sa photo j’ai vu les commentaires. Ensuite j’en ai fait un article sur facebook pour prévenir mes amis de ne pas tomber bas. Puis, certaines amies m’ont transmis les mails elles reçoivent des hommes. C’est comme cela, j’ai fait ce résumé.

lifestyle
17/10/2010, 21h18
Il y a un article ou la personne nous montre certains truc assez hard ^.^
Je ne sais pas si je peux le donner :S

Au passage j'ai jamais compris à quoi correspondaient les "poke" sur facebook ^.^.

C'est comme un wizz sur msn, juste juste dire je suis cela. La personne peut te poke back aussi.

Lo Sviluppatore custode
17/10/2010, 21h26
mdr c'est horrible efface ca !!! "Ton beau visage !" mort de rire !!!!

Loic
17/10/2010, 23h20
Choquant :O !

Le seul à peu près potable :

"Salut LalaOh Chanteuse à la voix cassée ? Plus souvent sous la douche ou à la sortie des bars ? Après je ne dis pas que je sois plus sortable. Autrement ca va ? "

On sent qu'on connait des choses sur la séduction en voyant ça :D

Korm
18/10/2010, 03h18
Ayoye c'est la gastro!!:D

Dante
18/10/2010, 15h04
Ce qui serait intéressant c'est de décrypter ce que sub-communique chacun de ces messages. Et comment ils auraient pu être tournés différemment pour être plus efficace.

Bon ok, pour certains il n'y a rien a faire ^^

1thoms1
18/10/2010, 17h55
Moi j'aime vraiment le :
"salut je m'appelle axel et je tenais a te dire ke tetais vraiment kelkun d'assez special et ke jaimerais beaucoup partager une miniscule part de discussion avec toi a ta convenance et surtout avc ta permission lol"

Sa se vois, il met les points sur les i direct, le mec c'est THE PRICE (ironie hein :p)

Super ton post sa m'a fait sourire ^^