PDA

Voir la version complète : Montre binaire


L.A
17/10/2010, 13h14
Les montres binaire ( "The One" sont celles que je préfère)

comment vous trouvé ca ?
-marrant
-bidon
-classe
-original

Je pense m'en acheter une donc j'aimerai avoir votre avis ;)

New-Ali
17/10/2010, 14h00
Les montres binaire ( "The One" sont celles que je préfère)

comment vous trouvé ca ?
-marrant
-bidon
-classe
-original

Je pense m'en acheter une donc j'aimerai avoir votre avis ;)

montre une photo pour voir:D

L.A
17/10/2010, 16h52
voila une photo

Exoticboy
17/10/2010, 17h07
Je la trouve super classe et originale, donc ce genre de "peacoking" peut amener des questions à ce sujet, donc prévoit avant tout une bonne réponse.
Si on te sort "En fait t'es un geek quoi?"
Répond par
" Yep, mais un geek séduisant et qu'a la classe ;) "
" C'est pour me rappeler mon "moi" d'autrefois avant ma renaissance et mon ouverture au monde en sortant d'un gekkisme ascociable :p "

L.A
17/10/2010, 17h21
j'ai 15 ans et pas du tou genre intéllo
Mon but est d'avoir des super note et etre un mec super cool ( quand on me connait pas on pense vraiment pas que je suis dans les 1er de la classe) et ca marche plutot bien :)

Le PB c'est chiant de lire l'heure mdr mais oué ca va étonner les gens cette montre et je pense que ca peut etre un plus

French-Bastard
17/10/2010, 17h24
J'adore ces montres, mais le peu que j'en ai vu montre qu'elles ne savent pas faire autre chose que donner l'heure. (chrono par exemple).
D'un autre côté vous n'avez surement que faire des fonctionnalités d'une montre si c'est un outil de séduction ^.^

L.A
17/10/2010, 17h41
perso j'avou que ca ne me dérange pas du tou ce genre de truc :p

pims
17/10/2010, 17h58
So geek, j'aime :D

(En même temps, j'suis un peu geek sur les bords aussi, alors bon :rolleyes: )

New-Ali
18/10/2010, 00h16
Les montres binaire ( "The One" sont celles que je préfère)

comment vous trouvé ca ?
-marrant
-bidon
-classe
-original

Je pense m'en acheter une donc j'aimerai avoir votre avis ;)

Pour être franc, je trouve que ça fait un peu... naze. Mais ça n'engage que moi.
Je trouve que les mont-blancs ou les montres de ce style sont plus classes.
Ça pourrait être vachement bon pour le peacocking par contre ;)
Peace

Elnath
18/10/2010, 00h35
J'aurais honte de porter ça, personnellement.

LaitFraise
18/10/2010, 14h58
Perso je trouve cela tres marrant et très stylé mais après tout dépens de la tenues du lieux ect et faut en soirée si l'on te pose une question n'explique pas ce qu'est hexadécimale .New-Ali mont blanc aussi c'est très bien mais pas le même tarif et le tous c'est de pouvoirs changer je pense que des montres il en faut comme chaque accessoire plusieurs de tout style.

scary kid
18/10/2010, 15h38
J'aime le concerte mais bon... le monde n'est pas encore près pour ce genre de montre.

L.A
18/10/2010, 18h26
apres je suis d'accord que c'est pas un montre "classe" mais ca change perso j'ai déja un "BOSS,diesel,festina" style vraiment diff , ma question est juste si de temps en temps avec une montre comme ca on passe pas pour un blaireau mdr

ps: montre mont blanc stylé , mais la je cherche une montre a mettre genre trop classe mais j'avou qu'elles sont belle :p

New-Ali
18/10/2010, 23h19
Perso je trouve cela tres marrant et très stylé mais après tout dépens de la tenues du lieux ect et faut en soirée si l'on te pose une question n'explique pas ce qu'est hexadécimale .New-Ali mont blanc aussi c'est très bien mais pas le même tarif et le tous c'est de pouvoirs changer je pense que des montres il en faut comme chaque accessoire plusieurs de tout style.

Tu peux acheter une contre façon à un très bon prix.

metro
19/10/2010, 10h09
HUM HUM.... :mad:

Tyo
19/10/2010, 12h12
Je ne suis pas fan non plus mais c'est personnel. Y'en a chez qui ça peut donner quelques choses de bien, un style particulier.

LaitFraise
19/10/2010, 14h45
New-Ali les contrefaçons c'est juste ridicule et c'est vite découvert pour un œil avertis .

jabba
19/10/2010, 15h40
C'est mon avis mais je trouve pas sa , nec plus ultra mais geek plus ultra

New-Ali
20/10/2010, 23h18
New-Ali les contrefaçons c'est juste ridicule et c'est vite découvert pour un œil avertis .

Je ne trouve pas ça "ridicule" pour ma part. Et au contraire, il faut s'y connaître pour découvrir que c'est une fausse. Et puis, moi la marque je m'en fous, tant que je la trouve belle et qu'elle me va, je la porte.

New-Ali
20/10/2010, 23h22
HUM HUM.... :mad:

Le HUM HUM m'étais adressé à moi?:rolleyes: