PDA

Voir la version complète : [Intermède culturel] Si vous désespérez de trouver une nana...


Imotep
08/10/2010, 16h30
...vous pouvez vous consoler, grâce à notre chaîne nationale préférée!

Les petites annonces de Qui veut épouser mon fils ? - Vidéo de l'année 2010 de l'émission Qui veut épouser mon fils ? - TF1 (http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/les-7-petites-annonces-de-qui-veut-epouser-mon-fils-6090452.html)

Juste LOL quoi

Mais le concept me paraît trop gros pour être vrai.

Enjoy !

Le Renard
08/10/2010, 16h39
Ouué !!!!!!!!

Franchement ils ne savent plus quoi inventer en télé réalité maintenant,quand j'ai vu la bande annonce j'étais mort de rire^^

scary kid
08/10/2010, 17h39
Mon fils à un faible pour les blonde (pantureuse) mais elle ne veule pas de lui.. haha
vous roulerez dans les plus belles voiture il fera de vous une reine..
ça sans la mise en scene tout ça..

JMCAutomatic
08/10/2010, 19h46
Big LOL

oO On touche le fond là..

Wolph
08/10/2010, 20h40
... Et on creuse encore.


Cordialement

eniksem
09/10/2010, 11h46
Turbo LOL !

Au passage, la tête du dernier m'a trop fait penser à Jean-Claude Van Dame ! xD

Frite
24/12/2010, 14h20
Hmm, le genre de type qui se retrouve un jour sur un site de séduction:rolleyes:.
Complètement bouffé par une mère autoritaire, trop couveuse... Un père absent ou très faible.
Cette situation est tellement répandu.

Mais bon, j'avoue que des éléments m'ont vraiment fait rire:D:D.

Nitro
25/12/2010, 08h01
Le pire dans cette émission c'est qu'on met en avant les bien matériels, et l'argent comme principal outil de séduction...

Toute cette superficialité me donne envie de vomir...:rolleyes: D'ailleurs je les soupçonne d'être des comédiens, parce que franchement quelle homme accepterait de passer à la télé pour qu'on lui trouve une femme ? Nous sommes trop orgueilleux pour ça.

Frite ton analyse est pas mal, mais elle n'est pas très juste. Tu sais je connais plusieurs gars qui ont été surprotégé par leur mère, et dont le père était absent. Et pourtant je te garantie que ce sont des tueurs en séduction ;)

Frite
25/12/2010, 12h41
Je généralise un peu, c'est vrai.

Or d'un côté, je continue de penser qu'un enfant éduqué en l'absence d'un vrai père, rencontrera forcement un problème un jour où l'autre avec les femmes.
Ce problème pourra être d'ordre relationnel ou sexuel.


Tu sais je connais plusieurs gars qui ont été surprotégé par leur mère, et dont le père était absent.

Le genre de types qui développent une haine, une peur des femmes, adultes ils se retrouvent par exemple très efféminé (à titre indicatif : une caractéristique qui plait aux femmes), voir homosexuels...

Mais pareil je généralise, il y aurait apparemment des hommes équilibrés.

- Exemple : complexe d'oedipe tout de même effectué.
- Peut-être à l'aide de quelques compensations:rolleyes:.

Bref, si quelqu'un à des infos là-dessus ça m'interresse;).

véltiste
25/12/2010, 13h17
AH !!! Michael jackson est vivant !!!! AH non... c'est la mere de guiseppe....

Plus serieusement c'est d'un debile....

Lex
25/12/2010, 23h37
La vrai question est : est-ce un bon gros fake, ou alors, les mecs sont allé SUPER loin dans le casting...