PDA

Voir la version complète : FR3, films doc' sur la séduction


Lex
08/10/2010, 14h13
Bonjour à tous,



Je cherche à contacter des hommes intéressés par les techniques de séduction, ayant lu les conseils de Mystery, Robert Greene, Ross Jeffries, ou Neil Strauss et les mettant en pratique (autant que possible).



Car je réalise un documentaire de 52 mn pour France 3 sur l’art de la séduction. J’ai rencontré Robert Greene, Neil Strauss et Ross Jeffries à Los Angeles. Et j’aimerais présenter dans mon film quelques uns de leurs homologues, disciples ou sympathisants français. Des séducteurs made in France en somme. Le ton du film sera tendre, intelligent, amusant, nullement moqueur. Il entend décrypter le besoin de conseil au niveau des relations hommes/femmes afin de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.



Merci de me contacter si vous pouvez m’aider d’une façon ou d’une autre

ci dessous mon e-mail perso



E-mail : lauremichel7@yahoo.fr

Odile
08/10/2010, 16h47
Hum...C'est intéressant ce truc!
Dommage que je ne sois pas en france ^^

Wolph
08/10/2010, 18h08
Je te souhaite bien du courage, et j'ai hâte de voir ce petit reportage. :D

En espérant que ça ne tombe pas dans les clichés publicitaires de la séduction, mais j'en doute fortement. :)

Il entend décrypter le besoin de conseil au niveau des relations hommes/femmes afin de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons.

Une sorte d'explication à l'utilité des sites comme ADS et aux coach en séduction ?
Ca me semble très intéressant, si tu pouvais nous dire de temps en temps où ça en est ... :)

Y aura-t-il une place pour la séduction féminine ? Où est-ce plus particulièrement un sujet sur la venue (de plus en plus avouée) de cette envie d'apprendre la séduction chez l'homme ?

Cordialement

Dante
08/10/2010, 19h06
En esperant que cela ne tombera pas une fois de plus dans le cliché.

tan
11/01/2011, 15h10
Je te souhaite bien du courage, et j'ai hâte de voir ce petit reportage. :D


Voilà le reportage Wolph :

Déshabillez-nous - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions (http://www.pluzz.fr/deshabillez-nous--2011-01-09-22h55.html)





Ca offre une vision du coaching amoureux en France. On peut notament voir Snipe faire des petites blagounettes ..... :rolleyes:

Laissez vos commentaires !

Playboy
11/01/2011, 19h30
Merci pour le lien Tan, c'était un peu plat comme reportage mais je me suis bien marré avec l'ex de Matt Groening.

"Les hommes c'est comme des petits oiseaux !" Hahaha je vais la ressortir celle la, on est fragile mesdames. On est gracieux, libre et à table on picore, c’est bien connu :rolleyes:.
Au moindre problème on s'envole ^^.

Ca doit venir de là notre côté volage sans doute....

Un peu trash la toute dernière blague de la miss en tout cas :p.

Lo Sviluppatore custode
11/01/2011, 20h01
Je regarde ca à l'air pas mal !

magicgame
13/01/2011, 01h54
simpa le doc
mais dommage que la partie sur Snipe et ross jeffrie ne soit pas dévellopé.

Sa serait cool de pouvoir voir toute l'interview avec snipe
comme sa scéance pick up dans la rue ...

Sinon simpa

on remarque quand meme le décallage qu'il y a entre ce que les femmes disent qu'elle veulent et ce qui les attires...

Morale /VS/ Instinct & Actraction

Nawstery
13/01/2011, 22h15
Merci pour le partage, OMG l'ex de Groening:eek:

Flowl@em
13/01/2011, 23h30
bon, ben ça marche pas moi :(

j'ai 29 sec de noir et vidéo terminé ...

MacteAnimo
14/01/2011, 12h09
bon, ben ça marche pas moi :(

j'ai 29 sec de noir et vidéo terminé ...

Tu dois avoir un porblème de plug in, la vidéo marche pour moi. Je m'empresse de la regarder ! :)

EDIT : C'est bon, je l'ai vue ! Très bon reportage Lex !

A vrai dire, ça me fait un peu flipper. S'engager dans le game, ça veut dire remettre toute notre vie à plat.
ça me fait un peut peur aussi car je trouve que le game est assez futile au final. On ne cherche qu'à s'amuser, rien de concret. Et entrer dans le game pour trouver une relation durable, c'est risquer de devenir addictif, et en plus de ne jamais être satisfait des personnes que l'on rencontre.

ThugDuGame
14/01/2011, 22h18
Tu peux entrer dans le game pour trouver quelqu'un pour une relation durable, c'est a toi de choisir tes limites. Il y aura toujours mieux c'est certains, mais il faut savoir se dire "stop c'est avec elle que je veux passez ma vie" (Ma vie dans le sens entière ou du moins partiel selon chacun).

En tout cas sympa le reportage, ça ma booster et j'ai d'aller séduire dehors dès maintenant (mais me levant tot demain je crois que ça va etre reporté :D).
J'aime beaucoup le fait que la séduction au féminin soit developper, ca donne vraiment un deuxième regard, c'est interessant.

pianiste
15/01/2011, 19h48
A mon humble avis, c'est les francophones non français qui doivent être angoissés, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait un souci pour les autres pays.

Si quelqu'un peut réuploader sur un autre hébergeur, je crois qu'on aura deux héros sur le forum dans une même journée ( le premier étant hanckok :p )

c..
16/02/2011, 13h20
La vidéo n'est plus disponible sur le site france télévision... Quelqu'un à une autre source???

sami987
21/02/2011, 22h29
La vidéo n'est plus disponible sur le site france télévision... Quelqu'un à une autre source???

Meme probleme ...

mika002
07/11/2011, 22h10
Oui on aimerai bien voir la vidéo :/

Stallion
08/11/2011, 08h36
Déterrage de topic vient de 10 mois presque !

Je locke.