PDA

Voir la version complète : Tchat Skyrock; vos impressions


Wildz
03/12/2008, 03h00
Alors ces deux derniers jours j'ai essayé le tchat Skyrock, et personnellement je préfère la réalité au virtuel...
Entre parenthèses j'ai essayé un peu netlog (partant du post de Lex sur la fille au chat)
J'envoie "Salut, j'aurai pu t'écrire (ou te laisser un commentaire) en te disant que je te trouve charmante, seulement j'ai surtout accroché avec le style de ta présentation (simple et accrocheuse)...
En plus c'est vraiment naze de juste te dire ca (on te le dit constamment sur les commentaires) alors je préfère te dire que tu me donnes plutôt envie de mieux te connaitre.
Alors je vais prendre ton numéro, et je t'inviterai plus tard à me payer un café... " quelques heures après elle répond "LOL tu as bien raison... je préfère ce genre de message aux commentaires (qui sont souvent les même), ça fait plaisir de te lire ! ^^
En tous cas merci des compliments c'est bien gentil je te remercie.
En ce qui concerne le numéro c'est un peu rapide par contre, je laisse déjà très rarement mon msn donc ça je te dirai plutôt pas encore...
bisous"
Je vous préviens j'ai du éditer son messages avec les caractères sms, je déteste ce truc! :mad:
J'ai fait le même messages a une autre meuf qui m'a répondu presque pareil et je lui ai (re)répondu en ajoutant à la fin "tu as parfois soif et moi aussi, alors autant se désaltérer ensemble non?" (tiré de Dr House Saison 3 Ep 1)
J'ajoute aussi que ce genre de trucs marche énormément si la meuf est canon et qu'elle reçoit que des commentaires de relous genre "t'es trop belle, ont fais connaissance? tiens mon msn" et encore ça c'est soft

Bref, revenons au tchat, j'ai essayé pas mal d'openers et je ne sais pas ce qui se passe avec ces tchat mais j'ai plus l'impression que passer pour un lourd genre "tu veux un plan cam?" marche mieux (dans le sens ou au moins on a une réponse) que nos openers à nous.
Donc je ne sais pas, si certains ont l'habitude des tchats partager un peu vos ce que vous utiliser svp...

Lex
03/12/2008, 07h06
Problème de calibre. Je détestes les tchat, je ne pourrais pas te tonner d'open, mais : on utilise pas sur un tchat ce que l'on utilise IRL. (en règle normal, bien entendu.)

Sur un tchat, tu ne peux pas Nclose en 5 minutes à cause du millier de boulets qui sont passé avant toi.

Encore moins avec une ligne unique.

naruto
03/12/2008, 07h28
Salut a tous Wildz essaye sur le profil et demande plus leur adresse tu as 90 % de chance quel te le donne et moi perso je n'utilise pas ce genre d'open. En une semaine j'ai eu cinq adresses et en un an j'ai euh beaucoup beaucoup d'adresse.

Wildz
03/12/2008, 09h12
Merci naruto, mais j'ai pas trés bien saisi ta technique. Comment t'engage la conversation pour que la meuf même te réponde sans que t'aie a attendre 30mns...? Tu peux donner un exemple sur ta façon de faire? merci!

Lex, je crois que t'es pas seul dans ce cas justement parceque c'est virtuel et pas la realité....

naruto
03/12/2008, 13h55
Alors, Moi j'engage la conversation par un open très connu et qui marche pas mal c'est : Salut ! j'ai besoin d'un avis d'une fille, en fait je n'arrive pas à me mettre d'accord avec un pote, j'ai un ami qui sort avec une fille, Sauf que la fille a embrassé un autre mec, est-ce trompé ?

Ensuite elle te répond.... et après tu peux lui mettre par exemple : Mais tu vois ce qui est bizarre c'est qu'elle avait l'air bien avec mon pote. Je comprend pas pourquoi elle a fait ça. Sois tu lui poses la question, mais bon toi tu pardonnerais sa ? ( tu mets ce que tu veux )

Et souvent ce que je met c'est : Au fait je t'ai même pas demandé ton prénom et si tu allais bien, tu vas me prendre pour un mal polis ^^

et elle te répond...., mais tu peux modifier à ta sauce après sa réponse sur son opinion du moment quel regarde ton premier message et quel vois que tu n'es pas comme les autres mec qui propose des plans cul c'est le principal ;) Moi maintenant sois j'improvise quand je regard le profil de la target ( ce qui ne marche pas tout le temps ) où j'invente des routines et j'utilise ça dépend des fois. J'espère que ça va t'aider ^_^ à plus tard

SkyDream
03/12/2008, 14h32
D'accord avec naruto , je dirais que skyrock est un chat très spécial l'âge en moyenne n'est pas très élevé , donc immaturité ! :o
Je ne suis pas tombé sur énormément de personnes très très interessantes , ils se comptent sur les 20 doigts on va dire ...

Je dirais que ces personnes recherchent du fun , pas de prises de têtes , juste des bonnes blagues et des commentaires sur leur chien et leur meilleure pote pour les faire bien marrer :D

naruto utilise un très bon opener , il faut être rapide et efficace , dès le premier message , le coucou fonctionne la plupart du temps , trèès souvent , certaine fois , quand tu ne le sors pas et pose une question cash , la fille te trouve bizarre ..!

Il faut vraiment choisir ses targets et aller faire un tour sur les blogs et profils ... C'est un avantage je pense !

Bonne chance !
Le conseil : Ne pas se faire griller en tant que séducteur , bien te différencier des perpetuels dragueurs ... ;)

Msnclose pour finir , messages plus instantanés et réponses rapides ! :D Et là nclose ... etc ... ^^

Wildz
03/12/2008, 21h42
J'ai testé ta méthode naruto, mais avec moi elle est pas trop efficace, peut etre que je tombe que sur des malades...mdr
Par contre j'ai fait un truc qui marche pas mal c'est "Salut toi! dis donc ca fait un bail! comment tu vas depuis le temps..." :D
Elle sont en effet malades..

Et oui en effet sur le profil ca marche super, d'ailleurs j'ai expliqué ca dans un autre post, avec la méthode que j'ai testée, 100% de réussite. :cool:

FrenchMikee
06/12/2008, 10h52
Le must c'est d'avoir un blog interessant, C&F et original.


Je ne peux pas mettre de liens mais peut-etre que les modos me laisseront citer
Arsenik92, l'un des bloggueurs les plus connus de skyrock(Kévin Tandarsen, aujourd'hui DJ résident FunRadio). Léger et original, ce blog plait à tous ses visiteurs.

Dans le même esprit, j'ai créé mon blog(lien sur ma page membre). Il est devenu super populaire en peu de temps (1000 à 2300 visites par mois) mon msn est dessus et des gens m'ajoutent tous les jours(de 12 à 19ans). Je n'ai pas le temps pour msn closer mais il y a régulièrement des HB qui font leur apparition dans ma session msn =].

Le profil est aussi une bonne carte de visite, mais un bon blog peu faire tout le travail sans perdre trop de temps.

Rappellons-nous tout de même que le temps nous est précieux, il ne faut pas le gaspiller dans le virtuel avec des gens qu'on ne serait pas suceptible de voir en réalité.


Mikee.

SkyDream
06/12/2008, 17h54
J'ai été sur le blog de arsenik , un avantage , il a deja le physique ! Il est loind d'être moche , si vous ne vous trouvez pas à votre avantage , il faut jouer sur la carte de l'humour , arsenik profite de sa "bogossitude" :D pour attirer l'oeil , :rolleyes: .

FrenchMikee , je suis d'accord avec toi , il faut être original , un bon blog plein d'humour et de bonne humeur donne envie !! :)

Wildz
07/12/2008, 13h14
Oui, mais bon après il faut avoir le temps de s'occuper d'un blog...

Rappelons-nous tout de même que le temps nous est précieux, il ne faut pas le gaspiller dans le virtuel avec des gens qu'on ne serait pas suceptible de voir en réalité.


Je suis totalement d'accord avec toi.

Cyclope67
21/12/2008, 18h24
Comme je n'aime pas les tchats en générale, et celui de skyrock encore plus. (un des seuls que j'ai visité ^^')

C'est bombé de garçons contre deux à trois filles en générale toutes laides o_o.

Franchement, les mecs laissez tomber les tchats et utilisez la théories des six (voir le site) en vous organisant, je vous l'assure c'est beaucoup plus rentable.

Wildz
24/12/2008, 15h47
Mdr, tes posts me font souvent rire :D (rien de méchant)

Si la rubrique "Séduction online" existe c'est bien parce-que la séduction sur la toile existe aussi.

Et les bombes, y en a aussi sur les tchats. Certes, pour progresser la réalité est mieux que le virtuel mais cette dernière option peut aussi être avantageuse.

Cyclope67
25/12/2008, 12h50
Je n'ai donc vraiment pas eu de chance de tomber que sur des thons.

Vraiment, les bombes s'apparentent alors comme des perles rares.

Wildz
25/12/2008, 14h35
Je ne dirai pas perles rares, mais plutôt que celles que tu ne chasses pas encore au bon endroit.

Ton age fais en sorte que tu ne discutes qu'avec des filles pas encore très malignes, et pas encore des HB8,9 (à mon avis)

Et celles qui le sont ont la vingtaine (mûres, indépendantes...) ne discutent pas avec toi et tu ne le fais pas non plus.

Je me trompe peut-être?

FrenchMikee
25/12/2008, 18h57
La tchat skyrock n'est vraiment pas interressant, la moyenne d'age doit etre de 14ans. Par exemple la fille la plus agée qui m'ai adressé la parole par MP réçament devait avoir 15ans... (C'est dailleurs pourquoi je ne suis plus sur ce tchat depuis longtemps).

Le seul truc qui fonctionne sur skyrock c'est de se "vendre" dans des concours de bogossitude stupides certes, mais avec votre email (et un lien vers votre blog:D).
Ces concours vous machent le travail et vous n'avez qu'à faire votre selection par la suite..
Cependant attention aux jeunes fillettes pré-bubères (qui se font parfois passer pour des HB plus agées), leurs harcèlements sont très désagréables, il faut donc savoir reconnaitre les fakes.

Arsenik92 a le physique, il a surtout une bonne dose d'humour et de répartie, son statut&parcours de DJ doit aussi beaucoup jouer pour lui.
Ce personnage m'inspire...


Mikee.

Cyclope67
26/12/2008, 00h32
Nop.

Je t'écoutes et je prends de tes conseils, tu as plus d'xp que moi.
(explication nolife je sais)

Vaut mieux écouter les plus grands ;).

Gangsta
27/12/2008, 11h34
Salut à tous.

Je sarge sur Skyrock et sur le web en général depuis un petit bout de temps maintenant. Et depuis peu je me suis constitué un profil et un blog complétement original, décalé et différent des autres profils qu'on peut voir sur le site. J'ai ensuite fait des tonnes de visites de profils, et les retours ont explosés, les commentaires, les msn.

Le conseil donnait plus haut est vraiment valable, votre profil et votre blog représente votre meilleur atout. Vous sargez de manière passive et grace au DHV de vos commentaires, vous avez l'embarras du choix quant aux targets, bref que du bonus. Et je ne m'embête plus à faire des opens ^^.

Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil sur mon blog mon pseudo c'est Upstream.

FrenchMikee
28/12/2008, 20h10
Et je ne m'embête plus à faire des opens ^^.

A partir d'un certain stade, tu te fait presque opener à outrance et malgrès toi...
Bien entendu mon msn est sur mon blog et des gens m'ajoutent tous les jours même si mes visites sont en baisse. A croire que mon msn doit se vendre sur le net lol.

Apres ce ne sont pas toujours de gens que l'on risque de rencontrer mais, le hasard fait parfois bien les choses; j'ai le souvenir d'une anecdote d'un membre du fofo qui entretenait de bonnes relations avec un de ses contacts msn(qu'il n'avait jamais vu) depuis un an et s'est fait inviter à une soirée chez ce contact: il l'a FC dans la soirée.


Mon pseudo skyrock: FreshMike-E.

Mikee.

Wildz
29/12/2008, 10h23
Moyenne d'age 14 ans? Excuse moi mais je en suis pas d'accord avec toi étant donné que j'ai fais 3 jours sur ce tchat, à moins que tu ne te sois trompé de section...

J'ai rencontré pleins de filles majeures et même des MILFs, alors reconsidère ta moyenne.

Pour ceux qui mettent leur MSN sur le web je n'ai qu'un conseil à vous donner: arrêtez. Votre MSN est comme votre Numéro de téléphone, et c'est pas parce-que vous pouvez bloquer et supprimer que ça vous protège.

Et je sais de quoi je parle. À l'époque ou j'étais un AFC pur et dur, j'étais un KJ tout le temps devant son PC et je suis devenu hackeur. J'ai cracké pas mal de serveurs, notamment Hotmail alors faites gaffe!

Pour ma part je ne donne jamais mon MSN pas avant d'avoir une certaine connaissance de la personne et je n'accepte jamais personne avant d'avoir été prévenu à l'avance.

SkyDream
11/02/2009, 19h43
Bon , je ne savais pas où poster ça ...

Mais on m'a filé ce site ...

C'est pour avoir des visites sur votre profil , je ne vous en dit pas plus à vous de tester .

C'est Skyrox , tapez ça sur votre ami Google , vous vous connectez sur votre Blog , vous choisissez quelle cible vous désirez , et hop , votre PC visite tous les profils de France

En gros , en retour , des visites sont possibles (par les plus curieuses)

Je l'essaye en ce moment même et ... CA MARCHE ..! ;)

C'est toujours sympa d'avoir des visites , qui plus est , des gonzesses ^^

En espérant que ça vous plaise ...

A Plus !

Gangsta
12/02/2009, 12h54
Merci pour l'info. En effet ça marche très bien, même si je trouve que de le faire manuellement on obtient plus de visites et de commentaires.

Sinon je voudrais préciser que pour moi Skyrox marche qu'avec Internet Explorer. Donc pour ceux qui ont Mozilla, si ça ne marche pas c'est normal, il suffit d'utiliser Internet Explorer et tout rentre dans l'ordre.

naruto
12/02/2009, 13h51
Sa marche aussi sur Mozilla :)

Jonah
13/02/2009, 17h38
Yep, Skyrox ça wicked, je suis actuellement en trains de l'utiliser.

Ppps: ça marche également sur google chrome

Pps: Langage sms je te hais!

Ps: Merde, mais quel sens ça a d'ajouter quelqu'un sur liste d'ami pour une simple visite?