PDA

Voir la version complète : blouson en cuir ou trech il faut choisir


ombrenuit
02/10/2010, 12h27
salut les amis
une petite question comme ca, (au fait elle est dans le titre)
donc ... je vous le rappelle, j'ai 17 ans
et j'hesite entre un blouson en cuir (que j'ai deja) et un trech ( que je devrai acheter)
vous en pensez quoi?
merci d'avance ^^

toy
02/10/2010, 17h01
L'idéal c'est d'avoir les deux pour alterner, bien sûr c'est un investissement, mais au pire tu le garde toute ta vie si c'est de la bonne qualité. Ensuite tout dépend de ton style vestimentaire et de si tes habits s'accordent avec ton manteau/blouson.
Avec des baskets, je privilégierais un blouson en cuir, en revanche avec des schmoove ou autre chaussures du styles, un trench (trech je connais pas, je suppose que tu as fais une erreur de frappe) sera beaucoup plus classe. Ensuite tout dépend du milieu dans lequel tu interagis avec tes amis. Et de l'image que tu veux véhiculer.

ombrenuit
02/10/2010, 20h37
merci de ta reponse
et je pense avoir pris ma decision
passer cette annee sur mon cuir et acheter un trench l'annee prochaine pour le moment ou je quitte le lycee
(ou alors je verrais pendant les soldes...

AlexM
13/10/2010, 02h49
hello mister,


alors perso, le cuir c'est réservé aux ballades en moto ... point barre y a pas a chier :) après c'est un avis perso

quant au trench ... coup de coeur !

par contre choisis le bien au niveau du tombé des épaules. Ni trop serré : quand tu vas devoir enfiler une veste de costume, si il est trop cintré il va écraser les épaulettes de ta veste; Ni trop lâche : imagine toi avec une veste avec une taille de trop, je ne te fais pas un dessin ...

Suivant ton budget, tu peux t'orienter vers plusieurs enseignes :

Zara pour commencer, pas en dessous la qualité est 0
ensuite Sandro, puis toutes les marques style Kenzo (le mien, parfait, léger, je le mets en demi saison comme en hiver) Paul Smith, etc.
Le must : Burberry, l'inventeur du trench ! mais là attention au budget... 1200 euros mini. Si tu es de la région parisienne, va à la vallée village en période de soldes, il y a une boutique burberry et dans ces périodes il y a de super affaires, un ami a acheté le sien 143 euros mais a eu un pot énorme : il était reservé à un vendeur donc tarif salarié mais il ne l'a pas pris, du coup mon pote est passé par chance derrière. Mais te fais pas d'illusion, c'est extrêmement rare, compte plutôt 600 euros là bas.


have fun !

ombrenuit
22/10/2010, 21h07
plusieurs questions me viennent a l'esprit...
le cuir fait il plus transpirer?
le trench se porte a partir de quel age?

Lex
22/10/2010, 23h46
AlexM : go présentation rapidement. C'est un avertissement. Sinon, c'est la porte.

Et, si tu n'as pas plus objectif qu'un "le cuir, c'est pour les ballades en moto" : ne dis rien.
Merci.

ombrenuit
24/10/2010, 22h15
salut, j'aimerai votre avis sur ce trench:
Shop clothes for women, men, maternity, baby, and kids | Gap (http://www.gap.com/browse/product.do?cid=48872&vid=1&pid=757418&scid=757418002)

metro
25/10/2010, 12h26
Non.
C'est pour l'hiver en plus je suppose ?