PDA

Voir la version complète : Scarf Game


Streck
29/09/2010, 20h09
Salut a tous!!

Je post ce message parce que hier j'ai inventé un nouveau jeu de séduction (si il n'existe pas deja).

Je l'ai appelé Scarf Game.

Alors voila, j'étais avec ma target (HB8/9) et elle avait un foulard autour du coup, et une idée a germé dans ma tête.

Je lui ai enlevé son foulard et lui ai demandé si elle avait toujours autant confiance en moi, elle me répondit que oui, alors je lui banda les yeux et l'embrassa tout autour de la bouche sans KC mais tout de meme en effleurant ses lèvres par moments.

Au bout d'un moments je lui ai enlevé et je me suis bandé les yeux avec, et je lui ai dit maintenant a ton tour. Elle me fit pareil en m'effleurant plus les lèvres. Et une fois le foulard enlevé et me regarda et m'embrassa direct.

KC

Alors dites moi votre avis sur ce jeu et si il existait deja auparevant.

Merci

kp08
29/09/2010, 20h35
c'est un bon jeu mai je ne pense pas qu'il existe,moi aussi j'ai une variante de ce jeux...
Je dis a la fille de ne pas bouger,je m'approche de son visage et je fait comme si j'allais kclose mais enfaite j'effleure ses lèvre doucement avec le chaleur du souffle et je me retire,et je lui demande de faire pareil et de résisté a l'envie (en générale elle me kclose,c'est plut fort qu'elle vu que je l'ai allumé...)
Ou elle résiste et elle se retire et on kclose direct ensuite grâce a l'effet du jeux^^
un très bon jeu ,qu'en pense tu ?:D

Streck
29/09/2010, 20h41
Exact vraiment pas mal aussi comme jeu :)

Une sorte de variante du jeu de la confiance^^ bien trouvé, je m'en servirais dans le futur :)

jabba
29/09/2010, 21h33
Faut quand même avoir instaurer une sacrée dose de confort avant ..

Streck
30/09/2010, 17h48
Faut quand même avoir instaurer une sacrée dose de confort avant ..

Bah oui c'est sur^^ je n'ai pas dis de le faire au premier Date mais pour KC.