PDA

Voir la version complète : Patterns, ST : mots liés aux sensations + phrases courantes C&F/lié aux sensations.


phulis
01/12/2008, 17h12
Bonsoir, vue la gueule de mes patterns parfois, je me suis dis qu'il fallait vraiment que j'enrichisse mon vocabulaire et qu'il ne mette pas trois heures à arriver. Donc j'enrichis mon crane et le site en même temps.

Voici des mots pouvant servir à créer les patterns ou à améliorer son ST, j'en profite pour rajouter quelques phrases pouvant être couramment utilisé et lié aux sensations.


PS : pour vous en souvenirs n'hésitais pas à vous imaginer. Ou alors débuter un pattern ou un ST en impro, et intégrer le vocabulaire qui vous manquent ou qui puissent donner un plus.

Rêveur, fraîcheur, suer, raffoler, profondeur, sentir, s'émerveiller, frisson, bandant, jouissif, chaleurs, froid, douceur, pétiller, délicat, agréable, bon, envie, croquante, savoureux, sensibilité, impression, intuition, sentiment, émotion, surprise, admiration, étonnement, intense, agréable, pénible, lumineuse, atténuée, profonde, prolongée, difficile à définir, fortes, nouvelles, intenses, distinctes, brûlure, pesanteur, lourdeur, crispation, bonheur, bien-être, vertige, fraîcheur, apparaît, se manifeste, surprend, s'évanouit, vague, vive, sensation, émousser, effleurer, passe...
Une phrase répris d'un poème pour les patterns liés au vent :
"Je laisserai le vent baigner ma tête nue."
"comme une caresse"
"doux comme le duvet sous le coup d'un poussin"

Il y en a d'autres en voici déjà quelques un. Sinon voici des phrases que j'aime bien employer :
Un radiateur (n'importe quelle source de chaleur), wahh trop bien, de la chaleur, ces jouissif !
Question de protocole : Je passes plutôt en te montrant ma bite ou en te montrant mon cu ? (J'attend pas de réponse, je passe)
Nan mais arrêter de vous masturber l'esprit, sa sers à rien est ces pas jouissif."
"arrête de me complimenter comme ça, tu vas me faire mouiller..."
"y a une couille dans le paté!"
Il doit y avoir plein de petites phrases pouvant être fréquemment employé, dès que j'en est d'autres qui me viennent j'édite.

Bye !

Wildz
02/12/2008, 03h36
Excuse me again, but I think that, that's none of our business here.
We talk about seducing game and not video game, you made a mistake by posting here, but I don't know, maybe I'm the one who can't find any link with this topic and your post.
And I already apologize to Lex, Metro and all the others to have reacted before them...but that really sucks if anyone could make advertising here!
(ah oui Lex, c'est vrai je n'ai pas precisé que j'étais bilingue, je sais ce que veut dire spin mais ya tellement de termes dans la communauté que je me disais que ca signifiait autre chose, merci quand même pour ta patience et d'ailleurs pour celle de tous les actifs de ce site)

Lex
02/12/2008, 11h20
Pas de problème.
Le message de Wildz, en anglais, s'adressait à un SPAM, en anglais, qui parlais de World Of Warcraft.

Je viens de le bannir.

piteu
02/12/2008, 12h38
je voudrais y rajouter ces quelques mots, mais je ne suis pas sur que ce soit de vrais patterns, je les utilises souvent pour que la cible se sente sécurité à mes cotes :

protéger, relationnel, concessions, protection, oser, courage, lion, abnégation, fierté, sécurité, aide, grand, important, avancer, sûre, confiance, épauler, épaule, distinction, coeur, relevé, esprit, franchise, distinction, brave .......

Quelques phrases du genre :

"tu es sagittaire alors, il te manque plus que le courage d'un lion à tes côtés pour surmonter les épreuves"
"l'important auprès des gens c'est la confiance que tu leurs transmets, ça les rendss plus fort"
"l'esprit de groupe c'est comme un couple solide, bravant les problemes de l'amour en allant toujours de l'avant"

masterblaster
10/02/2009, 16h32
C'est vraiment des paterns ça ?

phulis
10/02/2009, 16h56
Ce topic n'a pas pour but de donner des patterns prémachés, il reprend juste les mots qui permette d'en créer.

Si ta réflexiion viens suite à ce genre de phrase :
""arrête de me complimenter comme ça, tu vas me faire mouiller..."
Non la ce n'est pas un pattern sa s'inscris plutot dans le registre C&F.
Si tu veux savoir ce qu'est un pattern en détail, visite le site, tu devrais tomber sur l'article.

masterblaster
10/02/2009, 16h57
Je suis pas sur d'avoir bien saisi le sens des patterns.

Alors je viens de penser à une phrase (qui a surement déjà été sorti 1000 fois)

J'aimerais savoir si c'est bien ça un pattern ou pas du tout.


Tu sens cette envie qui monte en toi de dire ce que tu ressens au plus profond de ton coeur

Est ce bien un pattern ou pas du tout ?

Si c'est le cas, pouvons nous développez un peu plus sur la chute.

si cette phrase est un pattern, quel effet peut on attendre de celui ci sur sa cible et comment accentuez cet effet ? Kino ? A quel moment ? Tout le long du pattern ? Pendant l'expression d'un mot clé du pattern ?

Maintenant je reviens un peu en arrière, un pattern d'après ce qui est dit doit être utiliser seulement quand il y'a une opportunité de choix pour le faire ? Comment ca se passe pour vous ?

Comment créer cette opportunité dans le fluff ?

certains d'entre vous peuvent ils se mouiller dans une étude de cas ? Afin que l'on puisse bien saisir, non pas le pattern en lui même mais tout ce qu'il entoure et comment on l'introduit ?

Merci

Wildz
10/02/2009, 17h24
"arrête de me complimenter comme ça, tu vas me faire mouiller..."

Une phrase de Tony ça...;)

Lis les articles sur les patterns. Ils te servent à créer des états émotionnels, alors, tu peux patterner sur n'importe quoi: une affiche publicitaire, un chien que tu vois, tes chaussures...N'importe quoi, le tout c'est de savoir s'y prendre.

phulis
10/02/2009, 17h54
Il y a des situations qui se prêtent plus au pattern que d'autres. Ce que tu dois savoir comme le dis Wildz ces que le champ pour l'utilisation des patterns est très large. Il y a des situations sur lesquels tu ne pouras étendre ton pattern et dans d'autre tu pourras faire comme un roman pour amener un sentiment plus profond chez ta cible. On peux voir les pattern, quand il son bien utilisé comme une sorte de dérivée de l'hypnose. En apuyant par exemple les mots évoqué dans mon premier post tu créeras un état.
POur bien les utilisés, il n'y a rien de mieux que l'entrainement, comme tu la fais crée toi des exemples de pattern en improvisant, sois attentif en discutant et tu trouveras de nombreuse occassion d'en placée.
La tu as les mots, sur le site tu trouveras plus de détails.

A wildz :
vous me faites rire avec votre "copyright" déjà il faut se souvenir des phrases alors, si en plus je dois retenir le nom des auteurs :rolleyes::D
Je comptes sur toi pour me compléter Wildz quand je reprend la phrase de quelqu'un :cool:

masterblaster
10/02/2009, 19h23
possibilité de créer des patterns sur des sujets très large, Ok.

L'exemple que je vous ai donné est il un pattern ?

Le pattern sert à créer des Etats, ce que j'essaye de capter c'est :

comment un pattern sur mes chaussures peut il créer un état chez ma cible favorable à sa séduction ?

Masterblaster

phulis
20/02/2009, 22h47
Oui ces un pattern.

Le but du pattern est d'appporter des émotions, si tu pattern sur tes chaussures, sa te feras peut-être gagnés des points. Imagine que se sois une fan de chaussure ?
Sa dépends de ta cible et du ton que tu prends. Quand tu patterns joue sur le ton de ta voix, si elle n'est pas plate, ce seras un plus pour toi et ce, sur n'importe quelle sujet.

SkyDream
20/02/2009, 23h02
Dites moi si je me trompe mais les patterns ne sont que des sortes de métaphores (?) ^^

En gros , c'est se comparer à un comparant (sans comparatif contrairement aux comparaisons qui utilises des mots pour comparer ; par exemple "comme")

Si vous voulez vous en souvenir , rapellez vous des cours de Français ;)

Vous cherchez à vous comparer , à faire apparaître une idée , une image de vous dans la tête de votre target ... ;)

Je ne me suis jamais vraiment encore posé la question mais j'utilise des patterns de manière inconsciente ..!

Je vois ça un peu comme ça , dis moi si je me trompe Phulis , mon explication peut paraître flou ... ;)

phulis
20/02/2009, 23h16
On peut voir les patterns comme une sorte de méthaphore, oui...

"le vent qui souffle... comme une caresse qui passe sur ton visage"

Le "comme" est très pratique, et les cours de francais aussi^^

On peut facilement en trouver en bouquinant, il y en a partout. Le pattern reviens à illuster et dans mes conversations j'essais de respecter la règle des "AEI"

A= Affirmation
E=Expliquation
I=Illustration

Sa te permet de bien te faire comprendre, sa donne un peu de piment à la conversation qui sors des registres classiques, et bien utilisés (avec un ton adaptés) sa amène des émotions chez ta cible.

J'ai une copine du lycée qui le fais à chaque fois, elle est à la fois très fun,très sociable et elle à toujours le bon mots au bon moments, j'ai remarqués que souvent elle aplliqué cette règle.
D'autre fois elle emplois des routines que j'ai reprises pour moi.
Genre quand on lui racontes un truc de pas bien, genre "On a sécher les cours" elle te dis :"superrrr les gars ! Super !" Bref, en groupes ces toujours elles qui amènent les mots qui font mouches et souvent ces grace à cette règle et à des petites routines comme je viens de vous montrer.

hebus
21/02/2009, 10h07
Vous cherchez à vous comparer , à faire apparaître une idée , une image de vous dans la tête de votre target ... ;)


En lisant l'article sur les patterns, je m'étais fait une autre idée des patterns. Le but est de créer des sensations/émotions chez la cible.

Par exemple, j'aime cuisiner. Pendant la discussion, si elle me demande ce que je voulais faire comme métier quand j'étais petit, je vais lui dire cuisinier et je vais lui parler de mes plats préférer en utilisant des termes culinaires qui exitent les papilles. Cela va créer chez elle des images, des odeurs, des saveurs qui lui donneront une sensation de plaisir.
Il suffit de lire le nom des plats dans un restaurant, rien que les intitulés nous font déjà saliver.

Si vous écouter des émissions culinaires ou que vous sélectionner des mots très "sensitifs" dans un lexique culinaire, vous pouvez créer chez la personne de belles sensations. Est-ce qu'elle va nous associer à ce plaisir ? Au final, elle sera au moins plus décontractée.

On peut aussi lui demander de décrire ses plats préférer.

C'est pas ça les patterns ??? :confused:

phulis
21/02/2009, 11h36
Ces bien sa. Tu as bien compris le rôle des patterns.

Quand tu est avec une personne elle t'associe inconsciemment avec ce qu'elle ressens quand elle est avec toi.

Si elle te parle de soucis elle t'associera a ses soucis > pas bon, donc la tu met fin gentiment a la discution et tu entammes un autre sujet plus fun, positif.
Le tout est d'être fun, énergique, et positif, ainsi elle passera un moment agréable avec toi.
Si tu la pattern, et qu'elle ressens ces patterns en elle-même elle apréciera ta compagnie, elle t'associera à un sentiment positif. Ne pas hésiter à jouer de son BL, de ces expressions faciales et du ton de sa voie pour lui faire ressentir profondément.

SkyDream
07/07/2009, 16h34
Voilà, je reviens avec un pattern, et j'aimerais votre avis.

Je l'ai inclus dans mon manuel que j'ecris actuellement :

"Comprendre la FZ pour s'en sortir"

Voici ce pattern que j'ai testé et qui marche (si s'en est un réellement, dites moi ce que vous en pensez) :

Petite astuce que je donne avec grand plaisir.

Il faut apprendre à créer, et donc cesser de ne pas la faire rêver.

Un ami a souvent les pieds sur terre, le petit ami, lui, fait voyager.

LA BULLE

Apprenez à créer une bulle, cette bulle c’est vous deux, saisissez les perches qu’elle vous lance :

Imaginez qu’elle et vous rigoliez, super, propice à la FZ si on ne fait que rire avec.

C’est une sorte de pattern ce que je vous révèle là.

Dites lui du genre :

« Sérieusement, ça me fait plaisir de rire avec toi, j’ai l’impression d’être dans une bulle (Vous formez la bulle avec vos mains, en l’isolant avec vous).

J'adore !

Viens, toi et moi, on n’en sort jamais, on rigolera éternellement ! » Un jeu se créé là, cette bulle est source de bonne humeur.

Vous pouvez créer une bulle selon les humeurs : Elle vous fait un bisous : Vous créez une bulle etc …

Chaque action est propice à la création imaginaire de cette bulle...

Voilà ;) Vous êtes juges ! Et libre de tenter en SPU, pour les fans de pattern ou semblant de pattern ^^ Jugez par vous même !

phulis
07/07/2009, 18h54
Yep, exellent, ces bon je l'intégre a mon game.

Tiens, un conseil au faite par rapport au pattern.
Mieux vaut se taire que faire un pattern minable, ne pas hésiter à en faire des courts, plutot que des long sans queue ni tête.

De plus, dans le cadre d'une discution, si à un moment elle vous dis qu'elle préfére la montagne, poser des questions du genre :
"Ah oui... alors dis moi, dans la montagne qu'est qui te fais rêver ? Qu'est qui permet de te sentir bien ? Quelle est ton activités préféré a la montagne ? ..........Et après viens seulement le pattern.
Je dis cela pour éviter de rompre une occassion de fluff si votre pattern dis dés le départ, était minable.

Dante
07/07/2009, 20h13
Je ne voudrais pas etre celui qui casse tout mais pour moi ta bulle est plus un ancrage qu'un pattern.
Apres si je me trompes ce qui est possibles j'aimerai qu'on m'explique mieux sur quelle nuance je me suis trompé :p

phulis
07/07/2009, 20h35
Ancrages, pattern, sa se rejoins...

Un pattern peut faire office d'ancrage. Un ancrage se fait soit a l'aide d'un pattern (auditif, olfactif, j'en oublis ?) soit a l'aide d'un toucher. (tactile).

SkyDream
07/07/2009, 20h48
Je ne voudrais pas etre celui qui casse tout mais pour moi ta bulle est plus un ancrage qu'un pattern.
Apres si je me trompes ce qui est possibles j'aimerai qu'on m'explique mieux sur quelle nuance je me suis trompé :p

Voilà, la distinction est difficile à faire.

Un pattern est donc d'associer une pensée à une image, j'aurais voulu faire une pierre deux coups, pattern et ancrage pourquoi pas, du moment que ça fait son effet.

Pour le moment je l'ai utilisé 2 fois et ça a vraiment marché. ;)

J'en rajouterais tiens, ^^ je suis inspiré et au fur et à mesure du manuel l'inspiration vient.

Voilà ^^ ! A bientôt !

moi_Jeje
08/07/2009, 08h40
intéressant j'y ai appris des trucs.

Dante
08/07/2009, 21h13
Voilà, la distinction est difficile à faire.

Un pattern est donc d'associer une pensée à une image, j'aurais voulu faire une pierre deux coups, pattern et ancrage pourquoi pas, du moment que ça fait son effet.

Pour le moment je l'ai utilisé 2 fois et ça a vraiment marché. ;)

J'en rajouterais tiens, ^^ je suis inspiré et au fur et à mesure du manuel l'inspiration vient.

Voilà ^^ ! A bientôt !

Ok pour la nuance.
Si tu pouvais nous donner un peu le contexte ou tu l'as utilisé et ce que ça t'a exactement apporté ce serait interessant je pense.
Quant au manuel, j'ai hate de pouvoir le lire ;)

SkyDream
09/07/2009, 01h49
Ok pour la nuance.
Si tu pouvais nous donner un peu le contexte ou tu l'as utilisé et ce que ça t'a exactement apporté ce serait interessant je pense.

;)

Soirée entre amis dans une grande salle magnifique, la soirée est plutôt cool, je ne connais que 5 personnes, au total on est facilement une quarantaine. Tous âgés de 18 à 25 ans. Bonne salle, bon DJ, super.

Le décor est planté ^^

Je fluff avec un set, 3 personnes, 2 nanas et un mec, rien de bien folichon, je parle de la musique, de l'ambiance, d'où ils viennent etc...

On blague pas mal, tout se passe bien, je rigole vraiment bien avec N (appelons la comme ça), bref, je file danser etc, elle me rejoint dailleurs, je danse avec, le feeling passe bien.

Je vais dehors en lui disant qu'il fait super chaud ici je lui demande si elle veut aller dehors avec moi.(A y penser, je ne sais pas si elle l'a prit au premier ou second degré, le coup du "Il fait chaud ici ^^") :rolleyes:

La terrasse extérieure est assez éloignée de la porte, on entends pas enormément le son à l'intérieur mais on peut voir les autres danser à l'intérieur,c'est vitré, bref.

Là, et voilà d'où m'est venue cette expression de bulle :

Moi : Tiens, regardes ! De l'extérieur on a pas trop l'impression qu'ils dansent comme des cons, sans musique ?? ^^ Et nous on est dehors, on les regardent et on rigolent...

M : (Rire) Ah ouaiis ! T'as raison, ça fait bizarre, et chacun danse différement (elle me fait rapeller le sketch de Gad Elmaleh sur les différentes manières de danser et de foutre l'ambiance, on en parlaient juste avant, point commun ! ^^)

Moi : (Qui rigole ^^) Exact !!! Tu sais quoi ? Au départ je ne voulais pas venir à cette soirée, je pensais qu'il n'y allait avoir personne d'interessant (c'est faux, je voulais aller à cette soirée !!) ^^

M : Oui, blablabla je sais plus ^^ En gros, elle est contente de me rencontrer !

Moi : C'est trop curieux, là toi et moi, on se croirait dans une bulle, ^^ les autres dansent à l'intérieur mais d'où on est, on entends pas la musique !
On se croirait dans un autre monnde (Sourire) ^^
Je m'approche d'elle et nous entoure de la "bulle" avec les mains sur les côtés, et au dessus, je fais mine qu'il y a du monde autour et je leurs dis "Poussez vous !"

Elle joue le jeu, on rigole bien. ^^

Ca a vraiment créé quelque chose, je n'ai pas Kclosé, hey oui ... La raison est que cette situation m'amusait bien, mais on est vraiment passé à une autre étape, un changement d'attitude ensuite de sa part.

Quelques temps plus tard ses potes nous rejoignent, je décide de m'écarter un peu d'elle pour voir sa réaction, faisant comme ci de rien était, je ressens toujours ses EC appuyés.

La bulle crée une sorte d'intimité dans la tête de la cible, je conseillerais de l'utiliser au second degré pour démarrer, sur le ton de l'humour.

Ensuite, entamer les sujets qui la touchent plus personnellement en lui rapellant qu'elle peut tout vous dire, que vous êtes toujours dans la bulle.

Je l'ai testé avec la deuxième cible ^^ Je l'expliquerais peut être un jour prochain.

J'espère que c'est assez explicite. ;)

Dante
09/07/2009, 10h22
PArfait, c'est tout a fait le genre d'explication que j'attendais merci :)

testostewone
19/08/2009, 19h33
Pas mal l'idée de retenir des mots clés pour construire des patterns sur le fait, c'est mieu que d'en retenir des pré machés !

SkyDream
02/05/2010, 20h56
Je viens vous faire partager 2 patterns/Ancrages très efficace et surtout simple :

1) Vous parlez à votre cible, il est temps de dater, afin d’instaurer un climat de séduction proposez le rendez-vous de cette manière :

"Je suis disponible le (Date), je te kidnappe de (Telle heure à telle heure)" (Sourire)

En cas de refus, dites lui bien que –où qu’elle soit- vous la kidnapperez.

Ce pattern fait donc comprendre à votre cible, que, quoi qu’elle fasse, elle vous appartient. Il permet de rester fun avant tout, elle n’a pas l’impression que c’est forcé, très bon pour vous.

Le mot "kidnapper" est important, appuyez-le. Rester dans le ton C&F est primordial. ;)

2) Vous êtes avec votre cible en train de discuter, le courant passe bien :

C’est sympa d’être avec toi (Vous écrivez la 1ère lettre de votre prénom sur son bras : Kino simple, comme-ci que vous lui faisiez une petite caresse sur le bras OU l'épaule, peu importe)

Ne lui dites pas pourquoi vous faites ça, pour le moment…
Plus tard, vous effectuez le même rituel, puis une troisième fois avant de la quitter et là vous lui dites :

"En fait, je t’ai tatoué la première lettre de mon prénom, si jamais on ne se revoit pas, tu te rappelleras de moi à vie !" (Sourire)

Soyez C&F, pensez à instaurer un climat bon enfant/Taquin… Le but ?

Qu’elle se rappelle qu’elle a passée de bons moments avec vous, vous avez marqué ces moments, avant de partir également. N’ayez pas peur de ce léger contact, si ça a fonctionné, vous reverrez cette cible d’ici peu…

Field testés, tous deux viennent de moi.

Voilà, j'espère que ça vous servira.

Le premier est excellent pour créer un climat Dominant/Dominé.

A Bientôt !

Playboy
02/05/2010, 21h23
Je ne suis pas trop de fan du deuxième, par contre le premier peut être amusant si on brode un peu ;).

En tout cas je trouve ça très constructif de créer ses propres routines, j'invite tout le monde à participer;).

SkyDream
02/05/2010, 21h27
Le deuxième est trop personnalisé pour plaire au plus grand nombre :D

C'est assez compliqué de rédiger un pattern, les mots ont une place tellement importante...

Je déterre un topic ^^ Ca fait pas de mal, quand je vois la différence entre le premier post (Je ne savais pas ce qu'était un pattern :D) Et aujourd'hui...

Une chose à dire... Merci ADS !

A vous de jouer ! :)

JoeDalton
03/05/2010, 17h40
Le "je te kidnappe" marche très très bien !
Je l'ai utilisé à foison. Un truc marrant d'une nana qui a finis en ONS en soirée :

M : "Tes potes sont riches ?"
E : "heu pourquoi..."
M : "parce que je te kidnappe ce soir ! :)"

Le kidnapping rappelle aussi le fantasme n°1 chez les femmes : être violentée par un homme qu'elles auraient choisi. Et oui d'après plusieurs sondage c'est le numéro 1 !

D'ailleurs je l'ai utilisé ici : http://forum-seduction.artdeseduire.com/showpost.php?p=35934&postcount=35 et ca a fini en FC.

Attention toutefois une autre soirée une fille m'a sorti :
"Mais vous n'avez que ce mot là à la bouche les hommes. Vous voulez tous me kidnapper haha"

EDIT : Je trouve que le kino lettre est très fun ! et peut lors de la découverte charnelle amener beaucoup de jeu : "Tien, je vais tatouer mes initiales ici aussi haha, et ici tien !"...
Je vais te le piquer Sky ! :D

Anthony
03/05/2010, 17h52
Le "je te kidnappe" marche très très bien !
Oué, et même sur msn :D

SkyDream
25/07/2010, 20h20
Story Telling : La peur
Créateur d'émotions

Salut à tous !

J'en parle un peu dans mon journal, mais depuis peu, je me surprends régulièrement à raconter des histoires sur un thème bien particulier : Le surnaturel.

Je vais prendre l'exemple le plus récent : Vendredi.

J'ai réussi à hooker deux HB sur ce thème, c'est pourquoi il me semble judicieux d'en parler, pourquoi ? Parce que la peur, l'angoisse crée un lien.

On peut SURTOUT passer de l'Attraction au Confort sans trop d'efforts.

Je viens donc vous faire part de ma "routine" qui me permet d'entamer un jeu de séduction grâce aux "Horror ST" :D (Copyright SkyDream héhé) ^^

Pour moi un

Le schéma idéal pour un ST d'horreur est :

Le cadre de l'histoire (Faits réels, phénomène inexplicable, vécu, proche de l'endroit où vous êtes, vous impliquant dans l'action, pouvant être reproduit sur les lieux où vous vous trouvez : Apparition, verre qui bouge etc...), le ton, le débit, la chute de l'histoire.


-----------------------------------------------------------


1) Création d'atmosphère

Je préconise d'utiliser ce genre de ST en soirée. Il faut bien entendu avoir amorcé une conversation, pour tout dire, vendredi, j'étais dans un set de 5 personnes, j'en connaissais deux.

Il fait nuit, nous sommes installés sur la terrasse, les sujets de discussions sont variés, le tout, c'est de ne pas penser à l'entame d'une discussion sur ce sujet.

L'amorce :

-Vous êtes au courant que dans le coin il y a une maison célèbre, à ce qu'on m'a dit, je ne l'ai pas vu encore, mais j'en ai entendu parler...

(N'ayez pas peur de mettre en scène vos ST, vous ne mentez pas, vous flirtez ! ^^)

HOP ! Première amorce.

-Ton visage me fait penser à la fille que j'ai vu dans la vidéo, tu sais, l'histoire de la dame blanche, crie pour voir ? Nan mais je sais pas si tu as déjà vu la vidéo assez flippante...

HOP ! Autre amorce.

Ou tout simplement : Vous pensez que les esprits existent ? Il m'est arrivé quelque chose de curieux il y a peu...

HOP ! Autre amorce. ^^

Voilà, je raye donc la question du : Comment amorcer sur le sujet ?

Passons à la suite...

2) Appropriation de l'atmosphère

Ca paraît bête comme ça, mais une histoire accrocheuse est souvent une histoire qui est (semble) vécue. J'ai pour ma part déjà vécu des histoires un peu curieuse :



C'était il y a 10 ans, je suis avec ma soeur qui est à peine plus âgée que moi, dans le parc, nous jouons sur la petite moto qui était installée face à la fenêtre de chez nous, on se balancent et on s'amusent vraiment, jusqu'à ce que ma soeur se stoppe...
"Est-ce que tu vois ce que je vois derrière la fenêtre du salon ?", j'observe et là, je reste scotché "Oui oui, je vois une vieille personne qui nous observe, je vois sa bouche, ses yeux noirs, mais... Il n'y a personne à la maison ?", elle me demande de l'accompagner, mes yeux ne lâchent plus cette forme bizarre, on dirait une fumée blanche, c'est très bizarre... Elle ne nous lâche pas du regard. La porte est fermée à clés, on entre dans la maison, plus rien, personne dans les pièces. On se regardent et on se demandent vraiment si on a hallucinés... On en parle ensuite à notre mère le soir même, d'après notre description, il semblerait que ce soit notre grand mère, qui est décédée peu avant la naissance de ma sœur...

Histoire véridict qui fait vraiment son effet, croyez moi ^^

Avec ce genre d'histoire, vous aurez de quoi conquérir votre public.

Je vous conseille, si vous n'avez pas d'histoire un peu effrayante (Je conseille de privilégier les histoires surnaturelles qu'aux histoires de tueurs en série etc...) d'aller sur Google tout simplement !

Mettez vous en scène, appropriez-vous les histoires, de plus, vous aurez de quoi vous entraîner sur...

3) Le ton, le débit, vecteurs d'émotions...

Premièrement, il est très important de connaître parfaitement son histoire, laisser des blancs est une chose importante, mais dans l'unique but de laisser votre auditoire en suspense...

Gardez le sourire lorsque vous voyez qu'ils sont en attente... Ne prenez pas un ton grave, racontez leurs une histoire surprenante, tout en gardant un ton de voix particulièrement calme, lent...

Insistez sur les petits détails du genre "Nous étions assis, la fenêtre était entrouverte, mon ami se lève..." Alimentez vos histoires avec du superflu qui vous servira à créer du suspense.

Jouez avec eux.

4) Attraction et échange

Vous savez que les femmes sont émotionnelles, il est important de croire en votre histoire, et de sa force.

A ce stade, vous avez sûrement réussi à faire naître un sentiment d'insécurité chez elle(s), même les mecs, si vous êtes doués ^^ A partir de là, il est fort possible qu'il y est un échange, qu'elles partagent à leur tour des anecdotes, les Alpha man du set peuvent s'y mettre aussi, si vous êtes le plus doué niveau ST et que l'Alpha est en pleine discussion, dites tranquillement "Ah... Et j'ai une autre histoire..." D'un air sûr, vous aurez sûrement la surprise de voir que si l'Alpha n'arrive pas à accrocher, que les regards se portent sur vous... ;)

5) Confort : Du virtuel au réel

Pour ma part, je dois connaître 3-4 histoires qui hook pas mal, inutile d'en raconter un paquet : Deux intéressantes suffiront...

Vendredi, la HB8 du set a eu une réaction surprenante, enfin, maintenant, ça ne m'étonne plus vraiment. Elle a cru apercevoir une femme marcher, seulement on ne voyait que ses jambes, vous savez quoi ? C'était tout simplement une autre fille qui était partie fumer au fond du jardin..!

Ca peut paraître fou, mais ce genre d'histoires crée un pattern dans l'esprit de vos cibles, vous êtes dans un climat qui permet de faire croire n'importe quoi !

Autre exemple : Je parlais de la dame blanche, en chemin, délire collectif, les 4 personnes avec moi sont persuadés de l'avoir aperçue au bout de la rue.

Naïveté peut être, les 2 HB ont 20 et 22 ans.

Donc, après avoir créé l'attraction, que vous êtes DHV un maximum, que vous avez un frame en béton, il ne vous reste plus qu'à mettre en scène ce que vous avez créé :

La peur.

C'est pourquoi je préconise d'utiliser ces ST en soirée, entre amis, sur une terrasse.

L'environnement est utile.

Si vous arrivez à retranscrire ces peurs sur du concret, vous aurez alors aux yeux du set une sorte d'aura, vous serez le protecteur, l'homme fort, étant donné que vous maîtrisez le sujet...

Vous pouvez, pourquoi pas, changer de lieu et décider de finir la soirée devant un film d'épouvante, il faut le dire, le surnaturel passionne...

Voilà ! Si vous souhaitez des précisions, c'est avec plaisir !

A vous de jouer ! ;)

pims
25/07/2010, 21h24
Et si tu tombes sur une scientifique rationnelle qui te dit que le surnaturel ça existe pas, et que la plupart des "phénomènes paranormaux" sont explicables simplement et rationnellement, tu fais quoi ? :p

(C'est dit sur le ton de la taquinerie, mais ça m'intéresse vraiment :D )

dumbo
25/07/2010, 23h27
Très bien expliqué comme technique et vraiment pertinent. J'essayerai quand j'en aurai l'occasion :)

NykO
25/07/2010, 23h39
Et si tu tombes sur une scientifique rationnelle qui te dit que le surnaturel ça existe pas, et que la plupart des "phénomènes paranormaux" sont explicables simplement et rationnellement, tu fais quoi ? :p

(C'est dit sur le ton de la taquinerie, mais ça m'intéresse vraiment :D )

Je pluissoie. Sans être catégorique j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas du tout le genre de truc qui fonctionnerait dans mon environnement, mais je peux me tromper...

En tout cas c'est écrit tellement proprement et tellement clairement que j'ai quand même envie d'essayer ;)

Cheers

SkyDream
25/07/2010, 23h45
Et si tu tombes sur une scientifique rationnelle qui te dit que le surnaturel ça existe pas, et que la plupart des "phénomènes paranormaux" sont explicables simplement et rationnellement, tu fais quoi ? :p

(C'est dit sur le ton de la taquinerie, mais ça m'intéresse vraiment :D )

Héhé, je suis persuadé que tu as des talents pour convaincre ^^

Le but, c'est réellement de passer du bon temps, et crois moi, en matière scientifique, pleins de phénomènes sont inexplicables, même les plus réticents ne peuvent pas nier que certaines choses n'ont pas d'explications. ;)

Et... En terme de probabilité, je pense que tomber sur une HB8 scientifique qui fréquente les soirées... Peu de chances :p

Je compte sur toi, pims, dumbo et toi Nyko pour les résultats sur le field ^^

NykO
25/07/2010, 23h49
Et... En terme de probabilité, je pense que tomber sur une HB8 scientifique qui fréquente les soirées... Peu de chances :p

Euh quand tu es dans un campus regroupant 3 ou 4 écoles d'ingénieurs plus une fac de sciences, les probabilités augmentent ;)

Peu importe, ce sera testé quand même, je suis impatient de voir les réactions !

Cheers

SkyDream
25/07/2010, 23h56
Euh quand tu es dans un campus regroupant 3 ou 4 écoles d'ingénieurs plus une fac de sciences, les probabilités augmentent ;)

Peu importe, ce sera testé quand même, je suis impatient de voir les réactions !

Cheers

Tu risques d'être surpris, j'ai vraiment hâte que tu essayes.

Ça reste cliché de dire que toutes les filles fréquentant les écoles d'ingénieurs ne croient pas à ces phénomènes, quand je parle de HB scientifique, je caricature évidemment ^^

Sur toutes les tentatives que j'ai pu faire, je dois dire que le taux de réussite reste particulièrement fort.

Testez, on en reparlent, l'émotion, y a que ça de vrai. Dans leur monde...

Innocent
25/07/2010, 23h56
Parmi mes OI, deux etaient des "Scientifiques" convaincues, et justement, tout ce qui est esoterisme leur faisait un effet monstre simplement parce qu'il y avait pas d'explication scientifique a des faits averes.

Bon j'ai pas d'exemple en tete, mais impressionner une scientifique ca reste possible amha ;)

Excellente technique sinon !!!

BlackSoul
06/09/2010, 19h12
Désolé de remonter le sujet mais je trouve cette routine extrémement intéréssante. Vivement le jour ou j'arriverai à en créer moi même ( Rassurez vous , ça mettera pas trop de temps :D ) ..

Au fait je me demandais juste que si le sentiment creé est : La peur ! En quoi cela peut apporter du bon pour le jeu ?
Je ne vois pas d'où on passe de l'attraction au confort, vu que ce qu'on a fait est de térroriser l'auditoire !

Je pensais plutôt qu'on pourrait, en gardant les mêmes bases de ta technique créer directement un sentiment de confiance et une attirance et nous pourrons ainsi proclamer que nous avons passer la phase d'attraction !

Merci,

SkyDream
15/11/2010, 01h26
Désolé de remonter le sujet mais je trouve cette routine extrémement intéréssante. Vivement le jour ou j'arriverai à en créer moi même ( Rassurez vous , ça mettera pas trop de temps :D ) ..

Au fait je me demandais juste que si le sentiment creé est : La peur ! En quoi cela peut apporter du bon pour le jeu ?
Je ne vois pas d'où on passe de l'attraction au confort, vu que ce qu'on a fait est de térroriser l'auditoire !

Je pensais plutôt qu'on pourrait, en gardant les mêmes bases de ta technique créer directement un sentiment de confiance et une attirance et nous pourrons ainsi proclamer que nous avons passer la phase d'attraction !

Merci,

Le confort se crée à partir du moment où ta cible te considère comme un homme fort et rassurant, tu peux le prouver en jouant sur cette peur "ATTENTION ! Derrière !" :D

Jouer avec les nerfs de ton auditoire t'assure une place de leader, sans même que tu ne le veuilles.

Ça apporte du bon au jeu, car de la peur naît aussi une certaine dépendance, la cible se rapprochera bien plus facilement de quelqu'un qui partage la même expérience intense qu'elle.

Tu sais pourquoi je remonte ce topic ?

Car ma copine actuelle s'est justement rapprochée de moi un soir de peur ^^

Ça peut paraître anodin, mais c'est juste... JOUEUR ! ^^ J'adore ça.

Mais j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur ta manière de voir les choses concernant cette routine ;)

JMCAutomatic
15/11/2010, 22h16
Très bonne routine. Ça captive toute l'audience

Pour les filles, plus que raconter une histoire qui leur fasse peur, je crois que le mieux c'est de raconter quelques chose d'inexplicable, une histoire qui tient du sur-réel même si ça ne fout pas la trouille. Les filles aiment le 'unknown'

Akana
16/11/2010, 18h54
Très intéressant tout ça :D

Moi, grand blagueur, j'ai tendance à raconter des blagues sous forme de ST. Mais attention, pas la joke de bas-étage qui tient à deux phrases et hop, c'est fini. Plutôt des trucs de facilement cinq minutes. Pour vous donner une idée, j'adore raconter l'ours bleu ( YouTube - Renaud Rutten - L'Ours bleu (http://www.youtube.com/watch?v=ccLii4dBDM8) ) ou certaines que l'ont peut retrouver dans les suggestions, parmi tant d'autres.

Toutes les filles à qui je les fait rigolent un bon coup et me lâchent toujours un "tu raconte trop bien", "comment t'es trop dedans" ou quelque chose du genre ( et oui, je vis mes histoires ^^ ).

Par contre, j'aimerais savoir si vous trouvez que c'est un bon ST. Effectivement, ça ne crée pas vraiment de lien comme avec les histoires para-normales de Sky-Dream. Mais en tout cas, ça à l'avantage de détendre l'atmosphère en me faisant passer au premier point et en plus, c'est jamais très dur d'introduire une petite blagounette.

youpi
20/11/2010, 09h30
whaaaou, Akana, tu assures avec ton histoire d'ours bleu. C'est vachement long. C'est en effet pas mal du tout mais en effet je crois que cela manque un peu de discussion autour du sexe. De plus, je trouve que cela manque un peu de description sur les émotions.

Comment faites vous pour enrichir votre vocabulaire ?
Je pensais que de lire des bouquins avec des descriptions serait pas mal . Le souci est que c'est souvent long à lire.

Akana, ta solution est peut etre mieux en essayant de regarder des histoires racontés sur youtube/dailymotion en essayant de reproduire le plus possible les émotions.

JMCAutomatic
23/11/2010, 12h45
J'ai une question les gars:

Je parcourrai le net à la recherche d'exemples de patterns, et sur les 3 ou 4 que j'ai trouvé il y avait à un moment donné dans la description, la sigle suivante: ' <sp> ' ou (sp).

Je pense que c'est au moment où l'on doit faire l'ancrage. Est-ce correct?
Que signifie sp ? (dans ce cas précis ça ne doit pas être social proof)

Merci

darius
23/11/2010, 14h09
@SkyDream
SD, je trouve ta routine excellente!!!!!!!
J'ai bien compris le principe...
J'ai une target qui (à force de fluff) m'a dit avoir peur des films d'horreur, mais qu'elle adore ça...

C'est l'idéal pour que je teste ça, non ?
Donc, si tu le permet....

Je ferais un field report derrière... Si j'ai le courage, mais en tout cas, vous serez informé du déroulement...
Pour info, je vise le FC direct...:rolleyes:

SkyDream
26/09/2011, 17h15
@SkyDream
SD, je trouve ta routine excellente!!!!!!!
J'ai bien compris le principe...
J'ai une target qui (à force de fluff) m'a dit avoir peur des films d'horreur, mais qu'elle adore ça...

C'est l'idéal pour que je teste ça, non ?
Donc, si tu le permet....

Je ferais un field report derrière... Si j'ai le courage, mais en tout cas, vous serez informé du déroulement...
Pour info, je vise le FC direct...:rolleyes:

Aaah, j'avais pas vu ton post !

Du coup, j'attends le feed back ! :D

Milie3.0
10/10/2012, 18h27
Un post plus qu'intéressant qui ne se contente pas de prémacher des informations trouvées de part et d'autres mais qui apporte vraiment quelque chose, ça fait plaisir ! :-)

Une sorte de pépite du site en quelque sorte, je ne pouvais donc pas ne pas la "uper" cela aurai été réel gachis :-)

L'usage des pattern est un réel atout à mon avis, c'est un moyen exceptionnel de se démarquer des autres, de susciter des vraies émotions, de captiver, de séduire.

Ce qui serait top ce serait que ce post continue à être alimenté et enrichi de nos expériences mutuelles :-)

SkyDream
11/10/2012, 13h14
Je suis bien d'accord avec toi Milie, j'ajoute donc le pattern du kinappeur.

Rappelons :

"Un pattern est une émotion, un sentiment créé à partir d’une situation décrite."

(Le pattern ci-dessous est extrait de mon journal)

Le pattern du kidnappeur


Vous savez quel est le fantasme N°1 chez les femmes ?

Se faire kidnapper.

Lorsque j'ai créé ce pattern, je ne le savais pas.

C'est un pattern qui permet de sexualiser une conversation, en l'utilisant, vous pouvez passer d'une simple discussion à un dialogue plus "chaud".

Je n'avais pas utilisé ce pattern depuis quelques temps, j'ai décidé de le réessayer aujourd'hui, sur une fille rencontrée sur Twitter. (Oui je suis toujours en couple, mais il n’y a pas de mal à se faire du bien haha. Ça reste un jeu !)

Elle m'a donnée son numéro de portable tout à l'heure, en quelques minutes, je dois vous avouer que la température est montée en flèche.

Voilà comment j'ai procédé, je vous donne la conversation.

Infos à savoir :

Elle a 19 ans.
Aide-soignante.
Je lui ai également donné mon numéro (Je voulais qu'elle m'envoie un SMS en premier)
En couple depuis 2 ans.
HB9, for real.

Objectif : Photos coquines ?

Je vais vous décrire ce qui selon moi a fait mouche pendant la conversation.


Elle : C'est bien toi ? (Mon numéro donc)

Moi : Tout dépend... Qui es-tu ?

Moi : Ton prénom commence par un S je suis sûr…

Elle : Lol heu non… M****

Moi : Ah désolé je ne connais pas.

Moi : (Attente de 2 minutes) Mais noon je déconne ! Tu penses que je t’avais donné un faux numéro ?

Elle : Hého, tu m’as fait peur là !

Moi : Mdr mais nooon n’es pas peur. C’est moi. J’imagine la tête que tu as fais héhé.

Elle : Haha oui, tu aurais dû voir ça, du style : « Il se fout de ma gueule ou non ? » Lol

Moi : Haha je vois exactement ! Tu es chez quelqu’un là ?

Elle : Oui, je viens de donner le goûter à une mamie.

Moi : C’est mignon ! Si je t’appelle demain matin, tu pourras me donner le petit déjeuner ? ^^

Chose que j’aime utiliser, pour ceux qui ne me connaissent pas, c’est le Time Distortion, je ne sais pas si ça entre dans le cadre de cette technique mais : Donner la sensation que l’on va voir la personne bientôt, vivre quelque chose.


Elle : Vas-y, je volerai vers toi !

Moi : Ah tu sais voler. La chance, c’est mon rêve. Bah rendez-vous demain matin. 9h sois pas en retard.

Moi : T’irais où ?

Elle : Je viendrai te voir (IOI)

Moi : Haha c’est choux ! Mais tu sais même pas si je suis un mec sympa et tout… Je vais peut-être te kidnapper etc.. !

Clique ! J’insère le pattern ! On verra bien...


Elle : Haha tu me kidnapperais ?

Moi : Oui ! Et je t’enferme dans une pièce héhé. Alors ? Là tu flippes…

Elle : Mdr et que ferais-tu de moi ? Je ne te servirais à rien dans une pièce lol

Moi : Héhé tu feras le repassage… Après tout dépend, tu es douée dans quel domaine ?

Elle : Oh ! Hé attention, je ne suis pas la bonne à tout faire ! ^^

Moi : Mais t’as pas le choix ! Je t’ai kidnappé je te rappelle !

Histoire de pimenter la chose, je marque l’autorité du soi-disant « kidnappeur »

Elle : Mhh oui pas faux… Non mais après il faut me garder en bonne santé, me faire à manger et tout… ^^

Moi : Lol bon on va faire comme ça, je fais à manger, tu me fais des massages. Je passe l’aspirateur, tu fais le repassage. Ça te va ?

L’objectif est surtout de sexualiser la conversation, j’introduis le « massage » c’est la clé de ce passage à mon goût. On fait un peu plus monter la température…


Elle : Mhh les massages on partage, j’en veux aussi !

Moi : Je m’en doutais ! Héhé on pourra s’arranger… Je suis le kidnappeur le plus cool de la Terre… J’espère que tu tiens chaud l’hiver…

Elle : Haha c’est-à-dire ???

Moi : Bah je te kidnappe, je te laisse la permission pour pleins de choses. J’espère au moins que tu me tiendras chaud l’hiver héhé

Elle : Te tenir chaud dans quel sens ?! ^^

Moi : Mdr dans le sens que peut le faire un chauffage … Tu vois autre chose ?! ^^

Je n’attrape pas la perche. J’attends qu’elle m’en envoie une deuxième plus évidente.

Elle : Mhh non lol. Mais pour te réchauffer autant qu’un chauffage, il faut que je te prenne dans mes petits bras

Moi : Mhh tu as raison. Il faut être gentil avec ton kidnappeur !

Elle : Haha sinon quoi jeune homme ?!

Moi : Sinon je t’abandonne ! Hop, je ne te donne plus rien. Tu sais, sans moi, tu mourrais ! Ah, la vie de kidnappeur…

Push-pull, toujours. Implicitement, je la fais entrer un peu plus encore dans le jeu de rôle.


Elle : Mdr t’es grave. Bon alors je prendrais bien soin de toi, t’inquiètes pas va.

Moi : Comment ça se fait que ça se passe mal avec ton copain alors. Tu es douce, jolie, je ne comprends pas…

Je cherche à en savoir un peu plus sur son copain, la raison est simple : Elle ne voulait pas m’en parler avant, si elle m’en parle, un rapport de confiance est installé.

Elle : Ouh merci tu es charmant aussi… Et bien la jalousie ça fait des ravages et lui est beaucoup trop jaloux…

Moi : Ca vient peut-être du fait que c’est la première fois qu’il tombe sur une fille comme toi. Il trouvera peut être plus quelqu’un comme toi. Il fait tout pour te garder, il manque peut-être de confiance en lui, et n’a pas confiance en toi. Dommage…

Boyfriend Smashing Technique

Elle : Oui très dommage. Parce que je ne suis certes pas parfaite, mais notre couple j’y prenais soin, bref, lol. (A noter le magnifique DMW)

Moi : Tans pis pour lui. Mais tu es encore jeune. T’as encore pleins de choses à vivre. Enfin, je pense comme ça, tu trouveras celui qui te conviendra. C’est sûr.

Elle : Oui, je ne m’inquiète pas. Je suis quelqu’un de très caractérielle, et je profite à fond. Et là je me fais un film où tu me kidnappes mdr

Parenthèse finie, le rapport de confiance est instauré. On monte en niveau.

Moi : Mdr cool, j’aime kidnapper les gens de caractère ! Tu ne t’attendais pas à ça en te levant ce matin je pense héhé Moi non plus en fait…

Elle : Mdr ah bah non, pas tellement non en fait ^^

Moi : Héhé verdict pour ton futur premier kidnapping ? Mais bon, je ne vais pas être si cool que ça, je vais te menotter, pour pas que tu t’enfuis.

Elle : Me menotter ?! Haha ça va pas me faire pleurer… C’est sexy tout ça.

Moi : Meeerde. Le but c’est que tu es peur. Fais semblant au moins. Merci ^^

Elle : Ok, j’ai trop peur sérieux … Il faut vraiment que tu fasse quelque chose pour me rassurer haha

Moi : Lol t’es pas crédible ! Bon tout ce que je peux faire c’est heuu… Desserrer un peu les menottes.
Mais c’est vrai qu’il y a un côté sensuel oui…

Elle : Ah on est d’accord mdr

Moi : Mdr bon c’est vrai, c’est pas très bien…

Elle : Mdr ça fais pas kidnappeur pro quand on veut des massages et qu’on attache la fille lol. J’adore !

Moi : Haha mais siii ! Dans les films la fille kidnappée s’attache au kidnappeur donc bon ^^ Donc câlin oui, mais attachée la nuit.

Elle : Bah dans ce cas-là, kidnappe-moi… ^^

Moi : J’arrive…

Elle : Tu as des menottes ou je prends les miennes ?

Moi : J’ai acheté le kit du kidnappeur attends ! Mais si tu as des accessoires de torture, prends !

Elle : Mdr moi justement c’est loin d’être des accessoires de torture !

Moi : Ouuh mais t’aurais pas des tendances sado masochistes ?

Elle : Non mais il faut pimenter toute vie sexuelle…

Moi : Tu as des fantasmes que tu aimerais réaliser ?

Elle : Ouhh là on commence à échauffer nos esprits, jeune homme

Moi : D’après toi, ce n’est pas bien ? On discute, ce n’est pas si fous

Elle : Ah si c’est bien, y a pas de soucis mon beau ^^ J’aime bien moi lol

Moi : Lol je suis quelqu’un de très ouvert de ce côté-là, ça ne me parle pas de parler sexe tu vois… Tans mieux si toi aussi

Elle : Ah bah on va bien s’entendre… Attention après je vais venir te voir si on parle trop lol

Moi : Haha bah viens !

Elle : J’arrive ! ^^

Moi : Tu finis le taff à quelle heure ?

Ne pas oublier que tout ça n’est pas QUE fictif. Je voulais savoir où elle était, la ramener dans la réalité, vous allez comprendre pourquoi…


Elle : J’ai fini, je suis chez moi, dans mon lit, j’ai trop chaud, je suis en leggin, soutif.

Moi : Il fait si chaud que ça chez toi ? Tu me fais rêver.

Elle : Moi j’ai toujours chaud.

Moi : Quand je pense que tu me vois. (Private Joke, juste avant par message privé sur Twitter)

Elle : Mdr t’es grave.

Moi : Je me suis caché les tétons attends, bon je vais faire du sport, envoies moi du courage. Merci.

Envoie-moi du courage = Envoie-moi une photo ^^


Elle : Raah fait chier Sous quelle forme le courage ?!

Moi : Surprend-moi.

Elle : Photo d’elle en sous-vêtements

Ygdrasil
11/10/2012, 18h44
Hello,

Vraiment excellent ce post.

Les patterns sur le surnaturel et les blagues donnent vraiment envie de se mettre dans la peau d'un conteur!...

Et pour ton exemple concret sur le kidnapping SkyDream, jeu vraiment bien mene, bravo a toi! J'prends note et compte bien utiliser tout cela ;)

Merci a la communaute,

Milie3.0
11/10/2012, 19h06
Sky,

Suggestions de vidéo :

- 10 conseils pour.. réussir un pattern ! ( +1000 si tu la fais ^^)

- 10 conseils pour.. devenir le parfait séducteur !
- 10 conseils pour .. captiver !
- 10 conseils pour.. réussir un cold reading !
- 10 conseils pour .. sortir d'une OI !
- 10 conseils pour .. devenir AFC !
- 10 conseils pour.. se faire larguer !
- 10 conseils pour .. se prendre un rateau !
- 10 conseils pour.. devenir pua !
- 10 conseils pour.. réussir une kino escalation !
- 10 conseils pour .. FC !

Tu pourrais faire une série sur la séduction, ça pourrait être fun ! ;-) ( si ça t'inspire et que tu manques d'idées, moi j'en ai plein ! à bon entendeur)

Ygdrasil
11/10/2012, 20h50
Et ca fait plaisir de te revoir Millie ;)

La Jambe Noire
11/10/2012, 21h00
Bon sang, j'adore ! :eek:
Merci à celui ou celle qui a uppé ce post. Je crois que j'ai de la lecture qui m'attend :D

+ Skydream je suis tout simplement soufflé en lisant tout tes posts, tu gères à un point j'en serais presque jaloux. Permet moi de m'inspirer un peu ;)

SkyDream
11/10/2012, 22h14
Haha merci pour les retours Ygdrasil et Milie3.0 (Je vois que tu t'es renseignée sur moi :D)

Merci La Jambe Noire, c'est super de ta part ces compliments ;)

J'espère ne pas faire de jaloux non, mais si je peux inspirer, donner envie de tester sur le terrain.

Car j'ai posté sur les patterns dans un forum privé sur le mentalisme, j'ai eu vraiment de très bons retours !

Ça a créé une mini-polémique (A savoir si ce genre de procédé était éthique ou non), et j'ai eu des retours du terrain, tous très bons !

Il suffit de tester par SMS, les résultats peuvent être super, avec un peu de pratique. :)

Ekyls
28/11/2012, 00h16
Hello,

Mon objectif à présent est de développer ces deux points. J'ai lu quelques articles mais je préfère la pratique alors je suis preneur de tous les conseils :) Quand je close, j'ai l'impression d'avoir mené un game mal structuré, et j'aime pas ça. J'aimerai les utiliser a la perfection afin que la fille se sente "connectée" et pouvoir NC/KC/FC plus facilement.

D'autant que pour FC, c'est indispensable. Personnellement, je la sentais connectée quand j'ai réussi a arriver au bout, mais peut être à cause d'une attraction déja existante, l'utilisation de patterns sans trop le savoir. Je ne veux plus uniquement closer les filles qui sont attirées par moi, je veux les attirer, toutes, même celles qui ne l'étaient pas à la base. Comme DeAngelo disait "Attraction is not a choice".

- Comment les utilisez vous ? Au début ? Une fois le confort bien installé ?
- Avez vous des exemples de pattern "bateau" efficaces ?
- De même pour le cold reading, est-ce une bonne idée de l'utiliser dès le début ou vaut mieux attendre un peu pour avoir plus d'impact ?

Merci !
Hâte d'avoir de vos conseils et mettre tout ça en pratique ! :)

Power
28/11/2012, 02h38
Donc si tu as parles de pattern, j'espère pour toi que tu as un niveau plutôt avancé. Perso je les utilises que depuis très récemment, mais quand il y a un minimum de confort...
Etant adepte de SPU, j'ai pas trop essayé de pattern en opener...
Certains assimilent ça à de l'hypnose, je pense même pas que sur ADS beaucoup de gens connaissent même ce qu'est un pattern.

minamimoto.
28/11/2012, 07h22
Je suis également intéressé par ces deux choses, si ya bien deux DHV vraiment utiles au FC, c'est ceux-là :)
Je chercherai des infos sur le sujet et les consignerai ici ;)

Yume no Sora
28/11/2012, 07h36
Le cold reading, comme son nom l'indique : lecture à froid. Personnellement je l'utilise afin de placer un opener contextuel. Il s'agit d'interpréter l'état d'esprit de la personne par ses gestes, sa façon de se tenir, de s'habiller, sa façon de parler ( si tu l'entends), un peu tout ça sans que tu la connaisses.

Comme toute interprétation des fois tu te loupes mais quand ça marche, on passe directement dans une zone de confort, car tu as réussi en quelque sorte à rentrer sans son intimité sans la connaitre.

freezy
28/11/2012, 09h06
le principe d'une pattern se rapproche plus de la pnl que de l'hypnose petit cours pratique:


l'hypnose est un état de conscience altéré ou tu reste totalement libre de tes choix, tes décision. On ne pourras pas te forcé a faire quelque choses de contraire a tes principe quand tu es dans un état de trance hypnotique

la pnl (programmation neuro-linguistique) s'apparente plus a du conditionnement (pour parlé vulgairement) le principe des pattern va être d'implanté une idée,une émotion, venant de toi as une autre personne je m'explique par un exemple que je pratique régulièrement


la pattern de la mousse au chocolat: l'idée est de faire assimilé a sa target que le 1 er baisé que vous échangerez est équivalente au friandise interdite étant enfants (ATTENTION un haut niveau de confort est préférable pour cette pattern) .

moi "-tu veux m'embrassé?"

elle "-je sais pas"

moi "-en réalité tu le sais très bien, regarde ce baisé c'es un peu comme les friandise que on avais dans nos placards étant enfant mais ou on avais pas le droit d'allez se servir on est d'accords?"

elle "-oui,je me souvient j'avais un bocal remplis de bonbon (ou autre peu importe)

moi "- bas ce baisé c'est comme ces bonbons on est d'accords tu avais beau pas avoir le droit de te servir dans le bocal il t'es arrivé de succombé et d'allez en prendre en cachette?"

elle "-oui, sa m'est arrivé"

moi "-et au final ce qui te retenait d'en prendre c'était la peur d'être surprise par tes parents donc la peur du regards des autres mais ton envie avais quand même le dessus et pour ton plaisir tu était preste a passé par dessus....au final se baisé c'es pareil on vois bien que tu en as envie mais que le regards des autres te gêne, oublis ses regards et profite"

approché vous embrassé la


je précise que cette pattern est considéré par certain comme une dark pattern car elle permets d'associé souvenir et plaisir d'enfance au moment partagé. n'oubliez jamais les pattern s'apparente beaucoup a de la manipulation faite très attention en les utilisant

je ne sais plus ou j'avais lus ça mais utilisé des pattern alors que l'on ne connait pas parfaitement les fondement de la pnl équivaut a confié une bombe atomique as un étudiant débutant en physique

après personnellement j'utilise en séduction un mélange de magie pnl et hypnose en général je capte l'attention par un ou deux tour de carte (toujours a la demande de mon public je ne propose plus de les faire) ensuite je discute un moment avec le cercle que j'aborde un peu de cold reading sur les amie de ma target ensuite je m'occupe de ma target a ce moment la en général pattern + ancrage de manière a pouvoir joué avec l'émotion que je vais lui suggéré


en espérant avoir été utile Freezy :)

e-Chill
28/11/2012, 10h04
T'es surement très utile Freezy.. Heureusement ou malheureusement!

Je ne consens pas que ces Pattern sont tellement dangereuse bien qu'elles étaient déconseillé par Style & co.. Ca sort un peu de la séduction telle qu'on la connais, séduction à la Mystery.. Et ca rentre dans le style Jefferies..

Personnellement, j'ai jamais essayé ce style bien que je connais pas mal de patterns.. J'aimerai bien savoir si c'est dangereux ou pas? Ca mène à quoi? Et à quoi ca peux mener? 2 différentes questions..

Pour éviter la confusion, je précise que le Mot pattern était utilisé dans la séduction de Mystery & Style aussi, pour désigner des phrases ou séquences qu'on fait.. Et qu'on n'ont rien à voire avec les Patterns de >Jefferies..

Le cold reading est par contre était décrit dans The Game et fortement utilisé !

Ygdrasil
28/11/2012, 12h46
Hello,

Non Freezy, ton pattern avec les friandises n'est pas un dark pattern, au contraire c'est un pattern assez classique, c'est juste que les gens amalgament les deux.

Quant a la manipulation, je me suis déjà entendu dire que rien que le fait d'aller sur Internet pour se renseigner sur les diverses techniques de seduction, cela equivaut a de la manipulation.

Je vais également sur un site de mentalistes (sur lequel d'ailleurs vont également des membres reconnus d'ADS) et qui font de la contre-manipulation : c'est a dire connaitre les techniques de manipulation et s'en servir contre ceux qui en usent a outrance (sectes, vendeurs, etc.) Et sur leur site on peut apprendre beaucoup de choses interessantes... Ils parlent des patterns également.

Juste a titre informatif, je precise que je suis carrement contre les dark patterns, mais les patterns en general sont des techniques d'ancrage empruntees (entre autres) a l'hypnose et a la PNL, faisant effectivement appel aux souvenirs, olfactifs, visuels, sensuels ou audio de la personne sur laquelle on met en place la routine. Parmi les dark pattern les plus connus il y a celui dit "de la porte" mais je ne developperai pas ici, ce pattern peut d'ailleurs etre utilise a des fins moins dark (donc comme un pattern normal) si j'ai bien lu sur le site de mentalistes.

Et oui, les patterns peuvent etre dangereux et destructeurs appris par des personnes malintentionees : c'est un peu le même principe que dans le film "inception" ou on va implanter quelque chose dans l'esprit d'une personne. Et avec un mot ou un geste on va pouvoir controler ou influer sur l'esprit et les reactions de la personne. Malgre tout, et heureusement d'ailleurs, il faut une tres grande maitrise de soi et un IG solide pour arriver a tout cela, donc avoir un niveau avance. Un bon conseil : ne vous amusez pas a cela sur votre entourage ni sur des personnes fragiles, cela les detruira avant de vous detruire, vous.

Ensuite, le sujet des patterns a déjà ete aborde dans la section dynamiques sociales, il te suffit de faire une petite recherche avec le moteur d'ADS ;)

Bon game,

-Juanito-
28/11/2012, 12h55
Je vais également sur un site de mentalistes (sur lequel d'ailleurs vont également des membres reconnus d'ADS) et qui font de la contre-manipulation : c'est a dire connaitre les techniques de manipulation et s'en servir contre ceux qui en usent a outrance (sectes, vendeurs, etc.) Et sur leur site on peut apprendre beaucoup de choses interessantes... Ils parlent des patterns également.

Possible d'avoir l'adresse ? :)

Ygdrasil
28/11/2012, 13h07
Hello Morgan,

Oui je veux bien la laisser ici.

-Mais je tiens a dire que je ne fais pas de pub!-

Donc si la publication de ce lien ne respecte pas la charte, j'aimerai bien que l'on me le dise en MP, efface ce post, et que l'on ne me bannisse pas pour si peu ^^

- Site, ici! (http://www.apprendre-a-manipuler.com/)

Je compte par ailleurs sur les Adsiens qui vont y jeter un oeil, pour utiliser tout cela a bon escient ;)

Slak
28/11/2012, 13h08
Bonjour,

Pour tes questions, Ekyls, même si je me suis documenté et ai poussé mes connaissances théoriques là-dessus, j'aurais du mal à t'aider réellement dans des exemples concrets, je n'ai jamais eu de réels obstacles/opportunités me permettant d'utiliser les patterns.

Pour le CR, ça c'est une base même de pas mal de PUA américains (MM comme SS). Donc, tu pourras trouver de l'aide sur le net comme sur ce forum, l'analyse comportementale est a portée de tous si un tant soit peu motivé.

Je reviens surtout sur la remarque qui m'a pousser à poster : Ygdrasil.
Je ne connais que peu de Dark Pattern (ça se compte presque sur les doigts d'une main je pense), mais pour moi The Door est réellement le plus dark. Si ça ne te dérange pas d'exposer ton idée sur le comment l'utiliser à des fins moins méchantes (A la limite en mp pour éviter le HS), mais tu attises ma curiosité. Pourtant j'ai une bonne imagination !

Rapidement pour conclure avec Ekyls, le CR peut s'utiliser (et doit ?) d'entrée de game. J'entends par là qu'il te permet de sauter une étape rapidement. (Tu entre en semi-confort)

Bref, bon courage dans ta quête et bon game !

Amicalement,

SkyDream
28/11/2012, 13h38
Salut Ekyls !

Tu fais partie du forum de mentalisme que tu donnes en lien ? Certains doivent savoir que j'en fais partie.

J'ai abordé la question des dark patterns, j'en ai développé moi-même (Pattern de la bulle, pattern du kidnappeur, tatouage etc...)

On parle également beaucoup de cold reading. A mon sens le CR se développe en pratiquant.

Tu peux t'appuyer sur les méthodes OCEAN ou RGMP : WHAT ? (http://www.potiondevie.fr/analysez-interlocuteurs-methode-ocean/) ou MBTI.

Rejoins-nous sur le forum, tu verras qu'on parle ÉNORMÉMENT de CR et de Patterns. Sur ADS, tu verras qu'il existe aussi des discussions très intéressantes comme ICI (http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/1063-patterns-st-mots-lies-aux-sensations-phrases-courantes-c-f-lie-aux-sensations.html)

e-Chill
28/11/2012, 15h10
Bonjour,

Pour tes questions, Ekyls, même si je me suis documenté et ai poussé mes connaissances théoriques là-dessus, j'aurais du mal à t'aider réellement dans des exemples concrets, je n'ai jamais eu de réels obstacles/opportunités me permettant d'utiliser les patterns.

Pour le CR, ça c'est une base même de pas mal de PUA américains (MM comme SS). Donc, tu pourras trouver de l'aide sur le net comme sur ce forum, l'analyse comportementale est a portée de tous si un tant soit peu motivé.

Je reviens surtout sur la remarque qui m'a pousser à poster : Ygdrasil.
Je ne connais que peu de Dark Pattern (ça se compte presque sur les doigts d'une main je pense), mais pour moi The Door est réellement le plus dark. Si ça ne te dérange pas d'exposer ton idée sur le comment l'utiliser à des fins moins méchantes (A la limite en mp pour éviter le HS), mais tu attises ma curiosité. Pourtant j'ai une bonne imagination !

Rapidement pour conclure avec Ekyls, le CR peut s'utiliser (et doit ?) d'entrée de game. J'entends par là qu'il te permet de sauter une étape rapidement. (Tu entre en semi-confort)

Bref, bon courage dans ta quête et bon game !

Amicalement,

Je ne vois pas comment on peux utiliser The Door pattern sans fins méchantes :D

Ca s'utilise sur sa partenaire pour qu'elle ne quitte jamais.. C'est un peu la rendre esclave de toi..

e-Chill
28/11/2012, 15h52
Désolé pour le double post mais je crois que ce sujet doit être déplacé de cette section!

SkyDream
28/11/2012, 15h58
Dans quelle section e-Chill ?

Je pense que ce SOS a surtout servi à réorienter les membres vers celui du Pattern, ST etc...

Libre à vous de poursuivre cette conversation dans la catégorie adéquate, dans un sujet déjà créé ;)

C'est à dire : Patterns, ST... (http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/1063-patterns-st-mots-lies-aux-sensations-phrases-courantes-c-f-lie-aux-sensations-6.html)

Cependant, je ne préfère pas fusionner, puisque nous parlons aussi de cold reading. Ce serait un peu brouillon.

minamimoto.
28/11/2012, 16h04
Quelqu'un peut détailler les dark pattenrns sur le topic ?

SkyDream
28/11/2012, 16h11
Si vous voulez discuter de Cold Reading, j'ai fusionné deux topics : Cold Reading (http://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/2195-cold-reading-je-suis-devenu-devins-2.html)

Et pour les Patterns (http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/1063-patterns-st-mots-lies-aux-sensations-phrases-courantes-c-f-lie-aux-sensations-6.html).

Les dark Patterns sont tout simplement liés à des sensations négatives (Patterns dits "Interdits") qui engendrent un sentiment de manque, de souffrance, de soumission etc..

minamimoto.
28/11/2012, 17h50
On peut en avoir un ? Autre que celui de la porte, celui-là il est trouvable facilement ;)

Ygdrasil
28/11/2012, 18h01
Hello Sky :)

Ben c'est moi qui ai donne le lien vers votre site, et oui je savais que tu y es ;) mais je ne suis pas sur votre forum (pas encore), par contre j'ai lu tous vos articles!

Bonne continuation,

e-Chill
28/11/2012, 18h04
Hey !

J'ai proposé de déplacer le sujet des Patterns de la section SOS parce que c'est la section la plus fréquentée par les débutants et les nouveaux sur le site. Et à mon sens, ces débutants doivent passer par les étapes de la seduction basique, à savoir la MM.. Leur lacher ou expliquer les patterns les menera surement à prendre des raccourcis pas forcement sains, pour ne pas dire dangereux..

Ekyls
28/11/2012, 18h27
Merci a tous pour vos réponses !
Oui, quand je parle de patterning, je parle au sens "ancrage", qui fait appel a des sensations positives, un peu comme quand la fille associe ce sentiment, ce moment que tu lui as fait vivre à toi.

Merci beaucoup pour le lien du site sur le mentalisme, je vais aller le dévorer, c'est vraiment LE thème que j'affectionne dans la séduction :)

Lorsque vous utilisez le patterning, vous vous dites "C'est le moment de caler une petite histoire faisant appel a ses émotions" (je caricature volontairement) ou vous l'intégrez tout le temps à vos discussions ? Du genre, vous lui demandez ce qu'elle fait, elle vous répond, il se trouve qu'elle a une grande liberté dans son travail :
" Oh c'est génial de travailler dans XXX, tu as jamais eu le sentiment de te sentir libre ? Comme si rien ne te retenait ? C'est vraiment un sentiment agréable, pouvoir faire ce que tu veux, sur un coup de tête, assouvir toutes tes envies" blablabla (bon c'est un exemple au hasard".

En tout cas, vous m'avez aidé a réaliser que je n'utilisais peut être pas assez l'appel aux émotions positives, aux sentiments de ma target. Après, peut on en abuser ? Je veux dire, hier, je regardais l'émission La France A Un Incroyable Talent et un mec avait un côté mystique quand il parlait, il avait l'air d'un illuminé, a parler de sentiments, de symbiose, d'émotions. Moi je l'ai plus pris pour un disjoncté qu'un mec vachement spirituel :D

D'ou ma question, ou est le juste milieu de l'utilisation du patterning ?


En tout cas, merci pour vos réponses très instructives :)

SkyDream
28/11/2012, 18h38
Hello Sky :)

Ben c'est moi qui ai donne le lien vers votre site, et oui je savais que tu y es ;) mais je ne suis pas sur votre forum (pas encore), par contre j'ai lu tous vos articles!

Bonne continuation,

Excellent ! ;) On t'attends sur le forum alors ! Tu en apprendras beaucoup, j'en suis sûr. :)

Hey !

J'ai proposé de déplacer le sujet des Patterns de la section SOS parce que c'est la section la plus fréquentée par les débutants et les nouveaux sur le site. Et à mon sens, ces débutants doivent passer par les étapes de la seduction basique, à savoir la MM.. Leur lacher ou expliquer les patterns les menera surement à prendre des raccourcis pas forcement sain

C'est vrai ! Cependant, ils pourront quoiqu'il arrive venir ici, mais peu importe, j'ai déplacé le sujet !

On peut en avoir un ? Autre que celui de la porte, celui-là il est trouvable facilement ;)

Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici minamoto ! ;)


Lorsque vous utilisez le patterning, vous vous dites "C'est le moment de caler une petite histoire faisant appel a ses émotions" (je caricature volontairement) ou vous l'intégrez tout le temps à vos discussions ?

Rappelons : "Un pattern est une émotion, un sentiment créé à partir d’une situation décrite."

Tu peux donc l'intégrer régulièrement.

Cependant, le pattern sera plus ou moins puissant (En fonction de l'impact émotionnelle qu'a le pattern, cela varie en fonction des personnes.)

Parler d'enfance n'aura pas le même impact en fonction des gens, pour donner un exemple rapide.


En tout cas, vous m'avez aidé a réaliser que je n'utilisais peut être pas assez l'appel aux émotions positives, aux sentiments de ma target. Après, peut on en abuser ? Je veux dire, hier, je regardais l'émission La France A Un Incroyable Talent et un mec avait un côté mystique quand il parlait, il avait l'air d'un illuminé, a parler de sentiments, de symbiose, d'émotions. Moi je l'ai plus pris pour un disjoncté qu'un mec vachement spirituel :D

D'ou ma question, ou est le juste milieu de l'utilisation du patterning ?


En tout cas, merci pour vos réponses très instructives :)

C'est à toi de trouver le juste milieu ^^

Un pattern aura plus d'influence si il passe inaperçu (En passant la barrière consciente), et si il arrive à toucher émotionnellement la femme.

minamimoto.
28/11/2012, 20h06
C'est vrai ? Même la routine de l'homme du mois d'octobre ?

e-Chill
28/11/2012, 22h15
C'est vrai ? Même la routine de l'homme du mois d'octobre ?

Hahaha.. October Man est supposée être la plus difficile à trouver !

e-Chill
29/11/2012, 11h38
Je viens de relire le sujet.. Et Man! Ton histoire de paranormal est bonne.. Moi je l'utiliserait pour monopoliser la parole dans un grand set.. Et au même temps, je la modifierai comme suit : (Vous allez comprendre pourquoi)

C'était il y a 3 ans, je suis avec copine de l'époque (petit dhv) à la fin d'une soirée avec des potes (SP),
tout le monde était parti, restait que elle et moi dans le parc, face à la fenetre chez mes parents en voyage..
nous discutons de tout et de rien, on se racontaient des blagues, on se taquinaient et on s'amusaient vraiment,
et Là, ma copine se stoppe...
et me dit: "Est-ce que tu vois ce que je vois derrière la fenêtre du salon ?",
j'observe et là, je reste scotché "Oui oui, je vois une vieille personne qui nous observe, je vois sa bouche,
ses yeux noirs, mais... Il n'y a plus personne à la maison ?", Ma copine avait peur, Je l'ai rassuré (Mec Rassurant)
j'allais voir à la maison (Mec courageux) et je lui ai demandé de m'accompagner pour qu'elle reste pas seule ( Mec protecteur).. (C'est du DHV tt ça)
Elle tenait à mon bras par ses deux mains, mes yeux ne lâchent plus cette forme bizarre, on dirait une fumée blanche.
Elle ne nous lâche pas du regard. La porte est fermée à clés, on entre dans la maison, et là..
plus rien, personne dans les pièces. On se regardent et on se demandent vraiment si on a hallucinés...
J'en parle ensuite à ma mère, d'après ma description, il semblerait que ce soit ma grand mère, qui est décédée peu avant ma naissance..

Qcq vous en pensez?

minamimoto.
29/11/2012, 15h47
Hahaha.. October Man est supposée être la plus difficile à trouver !

Supposée ? Ça veut dire qu'on peut l'y trouver ?
De toute façon, je n'arrive pas à m'inscrire à ce forum à la con, les articles sont géniaux, mais sérieux, impossible de s'inscrire à son forum, et c'est pas faute d'essayer.

SkyDream
29/11/2012, 16h43
Supposée ? Ça veut dire qu'on peut l'y trouver ?
De toute façon, je n'arrive pas à m'inscrire à ce forum à la con, les articles sont géniaux, mais sérieux, impossible de s'inscrire à son forum, et c'est pas faute d'essayer.

Ce forum à la con ? ^^ Je te trouve dur, pour quelqu'un qui n'est jamais entré dans ce fameux forum. :rolleyes:

e-Chill, tu as inventé tout le scénario ? :D

C'est un truc que j'évite de faire (Afin d'éviter les surprises)

minamimoto.
29/11/2012, 17h01
Ce forum à la con ? ^^ Je te trouve dur, pour quelqu'un qui n'est jamais entré dans ce fameux forum. :rolleyes:

e-Chill, tu as inventé tout le scénario ? :D

C'est un truc que j'évite de faire (Afin d'éviter les surprises)

Je critique pas le forum en soi, c'est simplement que pour s'y inscrire, c'est une galère incroyable, je comprend pas pourquoi une communauté a besoin de se faire chier avec des codes secrets et tout le tralalala ...
Quand j'aurais enfin pu y accéder je redirai ce que j'en pense ...

SkyDream
29/11/2012, 17h21
Il suffit de taper apprendre à manipuler sur le net, tu trouveras "le forum privé des mentalistes" tu t'y inscris.

Tout simplement.

minamimoto.
29/11/2012, 17h38
Mais ces histoires de code secret, c'est de la bullshit pour nous faire acheter un livre, ou il nous en donne vraiment un comme ça, à n'importe quel moment de la semaine ? Et puis en plus, j'en avais reçu un ya longtemps, il avait pas marché alors j'y crois pas trop à vrai dire ...

SkyDream
29/11/2012, 19h15
Mais ces histoires de code secret, c'est de la bullshit pour nous faire acheter un livre, ou il nous en donne vraiment un comme ça, à n'importe quel moment de la semaine ? Et puis en plus, j'en avais reçu un ya longtemps, il avait pas marché alors j'y crois pas trop à vrai dire ...

Le code secret n'est pas obligatoire pour rentrer sur le forum. :)

Je ne l'ai pas acheté. Je suis sur le forum, et je suis membre d'honneur.

En gros, le code que tu trouves c'est pour devenir membre d'honneur, pour le devenir, tu peux soit entrer le code OU récolter 100 pts sur le forum.

Bon, stoppons le HS ;)

e-Chill
29/11/2012, 22h30
Ce forum à la con ? ^^ Je te trouve dur, pour quelqu'un qui n'est jamais entré dans ce fameux forum. :rolleyes:

e-Chill, tu as inventé tout le scénario ? :D

C'est un truc que j'évite de faire (Afin d'éviter les surprises)

Oui et non.. Le scénario est le tien, je ne fais que l'arranger..

Les meilleurs albums musicaux sont, aprés enregistrement, passé par la production.. C'est ce que j'ai fait.. De la production ! Ton histoire était la tienne, maintenant, tout membre prévenu peux se l'approprier ! :D

-Juanito-
29/11/2012, 23h35
Oui et non.. Le scénario est le tien, je ne fais que l'arranger..

Les meilleurs albums musicaux sont, aprés enregistrement, passé par la production.. C'est ce que j'ai fait.. De la production ! Ton histoire était la tienne, maintenant, tout membre prévenu peux se l'approprier ! :D

N'est il pas trop risqué de s'approprier des histoires impersonnelles, au risque de passer pour un "baratineur" ?
Faut vraiment assumer son BL et ses paroles parce que sinon c'est grillé je pense...

e-Chill
30/11/2012, 00h02
N'est il pas trop risqué de s'approprier des histoires impersonnelles, au risque de passer pour un "baratineur" ?
Faut vraiment assumer son BL et ses paroles parce que sinon c'est grillé je pense...

C'est pas "baratineur", c'est du flirt.. Avec du "practice" rien ne sera grillé.. Mais chacun ses capacités! :)