PDA

Voir la version complète : Quelques idées?


hachiko
24/09/2010, 17h27
Bonjour, je suis en classe de première et je voudrai organiser des soirées ou alors des sorties pour améliorer mon social proof ... Mais voila, je ne vois pas vraiment ce qui serait possible... Avez vous des idées?

Sinon, autre probleme qui n'a pas vraiment de rapport avec le premier, je voudrai arriver a closer avec une fille plutot mignonne avec un bon caractère mais pas de bol, je ne la croise que très rarement dans les couloires ou a la récrée ( d'ou l'idée de soirées ou de sorties).

Merci pour vos conseils :)

Ps: j'ai compris comment corriger les fautes avec mon ipod.

eniksem
25/09/2010, 22h00
1) étoffe un peu plus ta présentation tout de même

2) attention aux fautes d'orthographe !

3) ça y est, je répond à ton prob :D

Pour améliorer ton SP, évite les soirées tout de suite préfère plutôt des sorties la journée comme le ciné, bowling ou invite les gens chez toi.
Fais ça le W-E au début mais une fois que tu seras plus apprécier par ton SP, organise des sorties n'importe où, n'importe quand ça ne devrait pas poser de prob !

Sans oublier 2 conseils essentiels:

- Au cours des sorties soit ALPHA !
Mène le groupe mais concertes-toi toujours avant avec les gens que tu as invité

- Insiste quand ils ne veulent pas venir, n'ai pas peur de leur forcer un peu la main et
au pire, neg-les sans hésiter (gentil hein sur les neg !)

Pour ta deuxième question, pas la peine de NC au premier abord puisque tu la vois souvent. Privilégie plutôt l'approche indirecte donc.

Première "accostage" => récupère son nom, sa classe et son année + sympathisation devrait suffire

NC-la 2 ou 3 jours plus tard et invite-la à un "vrai" rencard hors des cours genre le W-E mais surtout ne soit pas collé à son cul à l'école juste parce qu'elle t'as filé son num !
Reste avec tes potes, montre-lui qu'elle n'est pas le centre de ton monde.
Montre lui que tu as des potes mais n'oublie pas de la saluer quand tu la vois tout de même ! ^^

En espérant t'avoir un peu éclairer ! :)

hachiko
27/09/2010, 22h15
Merci pour ta réponse :)
Et désolé pour l'orthographe, j'ai jamais été bon( c'est pour cette raison que j'ai pris S ^^)

Lex
27/09/2010, 22h32
Bonjour, je suis en classe de première et je voudrai organiser des soirée ou alors des sortit pour amméliorer mon social proof ... Mais voila, je ne vois pas vraiment ce qui serait possible... Avez vous des idées?

Sinon, autre probleme qui n'a pas vraiment de rapport avec le premier, je voudrai arriver a closer avec une fille plutot mignone avec un bon caractère mais pas de cul ... Je ne la croise que très rarement dans les couloire ou a ka récrée ( d'oû l'idée de soirée ou de sortie).

Merci pour vos conseils :)


En rose : ce que tu dois savoir, même pour passer un bac scientifique : au pluriel, on met un "s". Pour info, j'ai fais la même section.
En orange : il y en a deux. La première fois, tu l'écris mal, et la seconde, tu l'écris bien. "WTF ???"
Et en rouge : ce que n'importe quel correcteur orthographique pourrait corriger si seulement tu n'avais pas la flemme.
Sans oublier le rouge gras souligné, qui prouve que, clairement, tu n'as même pas envie de te relire.

Tu ne fais pas d'effort : moi non plus.
On a pas le droit de sortir l'excuse du "je suis mauvais en orthographe" sur un ordinateur, surtout qu'en S, tu devrais savoir te servir d'un PC.

hachiko
28/09/2010, 17h00
Bien joué... Mais malheureusement j'envoie des messages avec mon ipod touch en connexion wifi et le problème c'est que si je fais une faute c'est pas facile de revenir dessus. Au départ j'avais prévu un texte avec une bonne présentation mais je voulais corriger une faute que je fais souvent avec mon ipod: la=> ka mais sans faire exprès j'ai touché la barre où il y a l'heure et en voulant revenir j'ai touché un lien vers une autre page web... Ça m'a fait déprimer pendant toute la soirée.
J'ai donc préféré éviter cette bêtise même si le texte de ce sujet est moins long que celui que j'avais fait en premier mais qui malheureusement n'a pas pu apparaitre sur le forum.

pims
28/09/2010, 17h04
Bien joué... Mais malheureusement j'envoie des messages avec mon ipod touch en connexion wifi et le problème c'est que si je fais une faute c'est pas facile de revenir dessus. Au départ j'avais prévu un texte avec une bonne présentation mais je voulais corriger une faute que je fais souvent avec mon ipod: la=> ka mais sans faire exprès j'ai touché la barre où il y a l'heure et en voulant revenir j'ai touché un lien vers une autre page web... Ça m'a fait déprimer pendant toute la soirée.
J'ai donc préféré éviter cette bêtise même si le texte de ce sujet est moins long que celui que j'avais fait en premier mais qui malheureusement n'a pas pu apparaitre sur le forum.

Sinon, les virgules, c'est bien aussi.

(Qu'on fasse des fautes, soit. Mais qu'on se cherche des pipeau-excuses pour pas assumer, non.)

Narfendra
28/09/2010, 17h28
Ca devient un peu méchant là... D'accord il a fait des fautes, mais c'est pas une raison pour le casser comme ça ! Tout le monde n'est pas égal au niveau de l'orthographe, et n'a pas le même rapport à la langue (je pense à son second message où les fautes ne passent pas au correcteur).

Et pour le message perdu ça m'arrive régulièrement sur pc donc jvais rien dire là-dessus...

Si on pouvait en revenir au sujet, je pense qu'il a compris là !

hachiko
28/09/2010, 17h46
Bonne idée.
Mais merci de m'avoir fait remarqué mes fautes car en fin d'année je passe le bac de français et donc je vais bosser mon orthographe ( car visiblement il y a du boulot).

Ps: j'utilise vraiment mon ipod pour internet^^