PDA

Voir la version complète : La femme timide/réservé


tron
21/09/2010, 19h48
Bonjour à tous, j'ai eu quelques expériences sympas avec les filles qui assument leur désirs pour les hommes (je parle de KC) mais ces relations ont été bouclé en peu de temps car elles étaient assumés des deux côtés.

Donc je voudrais ouvrir un débat sur les femmes timides et la drague efficace et rapide. Je voudrai savoir si déjà c'est possible et à quel point de draguer efficacement en peu de temps ceux genre de fille? Est-ce possible d'instaurer rapidement une relation ambigu avec elles? Est-il possible d'envisager un KC ou FC rapide avec ce genre de femme?

Wolph
21/09/2010, 21h15
Tout dépend de ce que tu entends par rapide, ainsi que des règles que tu t'instaures.

Il y a des techniques de manipulations très efficaces si tu veux faire l'amour avec elle sans prendre en compte ses émotions :D, c'est ce qui reste le plus rapide.

Ou alors tu l'as détimidifie (j'ai le copyright du mot), c'est plus long et plus fastidieux, mais tu prends en compte ses ressentiments (ce qui est plus humain après tout). Suivant les cas, differentes manières sont possibles.
Faut juste que tu ais la grosse dose de tchatch qui va avec, parce que les blancs sont presque monnaie courante avec ce genre de filles :).

Cordialement

tron
21/09/2010, 23h05
J'ai hélas tendance à être trop gentil et même si je m'améliore de plus en plus à ce niveau je suis pas encore prêt à faire le coup de la manipulation un poil machiavélique.
Je parlais plus de détimidification (j'ai le copyright de celui ci :D) rapide genre 3 semaines grand maximum.

Stallion
22/09/2010, 09h26
Une fille timide est par nature peu sure d'elle, elle n'a pas confiance en elle, et/ou en les autres.
La brusquer ne fera qu'envenimer les choses. Calme et discipline, il faut que tu sois spécial pour elle.

Si tu veux progresser, pour sortir avec une fille comme ça, il faut que tu sois encore plus avenant et prévenant, que tu ne sois pas jerk.

Sinon, toutes les femmes se séduisent de la même façon, dés que tu auras créée l'attraction avec elle rien ne t'empêchera d'aller au bout des choses.

Dante
30/09/2010, 15h15
Idem que Stallion.
Installer beaucoup de confort, sinon tu la séduis comme une autre femme.
Il faut simplement calibrer.

Et qu'on ne parle pas de manipulation par pitié.
Le FC est l'aboutissement d'un désir commun, pas un enchaînement de techniques qui permet de valoriser son égo parce qu'on a eu la demoiselle...