PDA

Voir la version complète : peur de tous à cause de l'amour


tidan
20/09/2010, 11h30
Je suis rester 4 mois en couple avec une fille que j'ai aimais plus que les autres, mais on m'a tellement fais du mal que je n'arrive même + à parler au femme, j'aime encore trop mon ex aussi sa à peut être rapport avec sa non ? j'essaie de changer de look, mais je sais pas comment m'habiller peur de pas plaire, je suis toujours inquiet pour mon avenir, j'ai toujours peur de rester seul, la solitude me fais très peur, j'ai envie de trouver l'âme soeur, mais j'attend mon ex au cas ou qu'elle revienne, vous me conseiller d'attendre combien de temps ?

Mataf
20/09/2010, 11h48
Un bel OI que voilà là.
N'attends plus ton ex, c'est finit, et tant mieux pour toi car il y a des millions d'autres filles. Prends le bon côté des choses, à présent tu pourras rencontrer plein d'autres personnes.

Bref, tant que tu continueras à penser à cette fille ça continuera, donc oublie la. Désolé peu pas plus développé je suis limité en temps mais les autres le feront.

LaitFraise
20/09/2010, 11h51
Tu reste 4 mois avec une fille et tu bloque dessus ??? Un conseil efface son numéro detend toi et développe ta présentation merci

Anthony
20/09/2010, 13h05
je suis toujours inquiet pour mon avenir, j'ai toujours peur de rester seul, la solitude me fais très peur, j'ai envie de trouver l'âme soeur, mais j'attend mon ex au cas ou qu'elle revienne, vous me conseiller d'attendre combien de temps ?
Salut

Tu prends le problème à l'envers, tidan.
Tu veux trouver l'âme soeur pour être rassuré, pour être heureux dans ta vie.
C'est exactement l'inverse qu'il faut faire : sois heureux, développe ton cercle social, fais des activités, sois fun, passionné par des trucs, rencontre des gens (hommes et femmes), en 1 mot : VIS. Et là, comme par miracle, les femmes auront envie de mieux te connaître. Il faut être heureux pour avoir des femmes, et non pas chercher les femmes pour être heureux.

edit : et bien sûr, fais une croix sur ton ex :)

Wallo
20/09/2010, 19h48
Je pense que tout a été dit je voudrais juste rajouter quelque chose.

Peut-être anodine mais qui ma souvent couper dans mon élan, pour sortir de mon OI.

Supprime tout contacte avec ton ex':

-Sa veux dire n’essaye pas de la récupéré !
-Ne lui envoi plus de texto !
-Supprime la de Facebook et ne regarde plus sont mur!

Si elle viens te parler, montre lui que tu n'a pas beaucoup de temps et que tu aime ce que tu fait, ne montre rien de négatif.

Autrement pour ta volonté de changer de fringue va faire un tour a Zara ou Jule, ils ont des trucs sympa. N'hésite pas a demander conseil vendeur et/*ou client

Imgonnagetmedieval
26/09/2010, 00h47
Un ami à moi s'est fait larguer après 7 ans, et il était fou amoureux. Il est pas mort, tu devrais t'en sortir. Tu n'as pas besoin de garde-robe, tu n'a pas besoin de facebook, t'a juste besoin de temps.

Akii
26/09/2010, 09h20
Un ami à moi s'est fait larguer après 7 ans, et il était fou amoureux. Il est pas mort, tu devrais t'en sortir. Tu n'as pas besoin de garde-robe, tu n'a pas besoin de facebook, t'a juste besoin de temps.

Yeah, je suis entièrement d'accord.

La vraie guérison ne se trouve pas dans le plaisir. (Néanmoins rien ne t'empêche de quand même bien t'habiller hein)