PDA

Voir la version complète : Help : besoin de conseils pour une fille au lycée


jentor
16/09/2010, 19h28
Salut à tous !

Je suis en ce début d'année de rentrée scolaire dans un lycée où je connais personne ce qui est vraiment génial ! Je me fais de nouveaux réseaux facilement (amis d'amis surtout). Je suis maintenant bien intégré dans ma classe.
Seulement, j'ai trouvé une fille qui me plaît fortement. C'est pas une beauté fatale, mais elle est très mignonne et je la trouve intéressante, cultivé, dynamique ...
C'est alors qu'en tant qu'apprenti séducteur, j'ai bien sûr décider de l'aborder.
Le jour de cette décision, je décide de lui parler sur facebook, alors que je ne lui ai jamais parlé en vrai. La conversation se passe bien, quelques blagues, pas de blanc ... Je lui reparle sur facebook trois jours plus tard.
Une semaine après, je ne lui ai toujours pas parlé en vrai. Et le pire, c'est qu'elle me prend pour un pur pigeon, c'est la seule dans le lycée ...
Bon quand je dis pigeon, j'exagère un peu : elle ne se fout pas de ma gueule. Mais elle me demande tout le temps des services ( du genre, t'as une clope stp, ou alors passe tes exercices, t'as un euro ...).

Que faire ? J'ai pensé à nexter, mais je me suis dit que ce serait trop bête, et que je pourrais peut-être renverser la situation ...

J'attends vos conseils et merci d'avance :)

Wolph
16/09/2010, 20h08
Dommage ... Vraiment très dommage.

Il faut ABSOLUMENT que tu casses ce rythme là, si tu espères pouvoir rien que sortir avec une fille qui te plait par la suite. Il est clair que si elle ne te parle que pour te demander un service, c'est loin d'être une phase de séduction d'après moi.

La prochaine fois qu'elle te demande un truc, refuse catégoriquement et vas-t-en sans demander reste, par exemple :
T'as un euro ?
Oui pourquoi ?
Tu pourrai me le passer ?
Compte la dessus, bois de l'eau fraiche et tu vivras longtemps (ouais O.K. c'est un peu vieillot comme expression mais tu vois le genre)
Puis tu lui tourne le dos et pars (SI tu comptais partir, sinon pas la peine de bouger et continue ce que tu faisais) pour signifier qu'elle n'a pas besoin de te répondre.

Cordialement

jentor
16/09/2010, 20h27
C'est ce que je fais, et je refuse toujours. Bon, il y'a des tonnes d'autres filles sur Terre. Ca se passe bien avec toutes les autres filles du lycée mais pas elle ... Bon, elle m'en demande pas toutes les secondes non plus, mais assez fréquemment ( trois au total environ quoi )

Wolph
16/09/2010, 20h57
et je refuse toujours
Ba fallait le dire :D.

Là j'ai pas d'inspirations vraiment utiles à te donner ...
Essaye de te détacher de la séduction peut-être ? Amuse toi avec elle comme si c'était une simple connaissance voire une amie. Il ne faut jamais se fier au comportement qu'à une adolescente sur Facebook, c'est primordial.
Essaye de sortir au fastfood du coin avec d'autres ami(e)s et invite la à venir avec vous, le but étant de décentraliser votre relation de l'établissement scolaire où vous êtes.


Cordialement