PDA

Voir la version complète : Elle a un copain...


Focx
15/09/2010, 19h42
Salut à tous, j'ai ajouté une fille qui est dans mon lycée sur facebook, le problème c'est que je ne la connaît pas, et je ne sais pas comment m'y prendre pour boyfriend smash par FB, tout en faisant connaissance... Des Experts dans la matière ? (Je suis plus à l'aise dans un bar que sur FB...)

Josh
16/09/2010, 03h07
Bizarre, j'ai pas reçu ton message sur Facebook :D

Nan, mais sérieusement, je l'aborderais comme n'importe quelle nana et j'attendrais qu'elle mentionne son copain (il y a toujours des chances qu'elle ne le mentionne jamais, car tu es tellement bien qu'elle voudra forcément te cacher l'existence de son mec) avant de smash quoi que ce soit.

Ensuite, pour smash tu fais comme tu ferais IRL, tu peux lui demander ce qu'elle changerait de son mec si elle le pouvait et tu te bases là-dessus pour le smash indirectement.

Le but n'est pas de lui dire que son mec est nul; tu dois lui faire de la suggestion afin qu'elle se dise elle-même que son mec n'est pas aussi bien qu'elle le croyait. Tu agis et parles ensuite de manière à lui suggérer que tu n'as pas les choses qu'elle reproche à son copain.

Dernier conseil, essaie de la voir IRL si tu peux; ça simplifiera, selon moi, un maximum les choses.