PDA

Voir la version complète : help aucun interet


ninolo
15/09/2010, 19h03
Voila l'anné derniere 3eme je draguer beaucoup car beaucoup de fille m'interesser au bout d'un moment j'ai enfin eu une copine puis c'est devenu plus simple j'ai eu une autre puis une autre . alors je me suis dit en arrivant dans un lycée ou je conais personne je vais cartonné. tout commence trés bien 1 semaine et demie j'ai parler a toute les classe j'ai presque deja mon petit groupe de pote les gens m'aime bien sont sympa cool! mais voila je n'ai PERSONNE en vu. aucune des fille que je cotoie ne m'interesse elle ne me font pas rireje ne les trouve pas trés belle bref je ne sait oas trop quoi faire ! alors des idée? doije draguer co meme meme si elle ne m'interesse pas. une fille de ma classe ma carrément draguer et invitée mais j'ai refuser. je ne la trouvé pas a mon gout donc?

Wolph
15/09/2010, 19h07
doije draguer co meme meme si elle ne m'interesse pas.

Tu déconnes là ? :eek:

Cordialement

ninolo
15/09/2010, 19h12
Euh tu deconne c'est pas de l'aide ca je comprend si sa veut dire bien sur que oui ou que non lol

Wolph
15/09/2010, 19h30
Doit-on te donner des directives ? NON. C'est toi qui te dois les fixes et qui te dois de les suivre. Nous ne sommes là que pour te conseiller sur la marche à suivre pour atteindre TON objectif, et là il n'y en a pas.

Ensuite tu demandes s'il faut que tu t'obliges à séduire des filles ... Tu te rends compte un peux du truc ou pas ?
Parce que pour toi séduire est une contrainte ? On ne doit pas séduire pour aller mieux, mais on séduit lorsqu'on est mieux ... Nuance.
Si tu te forces à séduire, tu n'arriveras à rien d'enrichissant.

Si tu ne vois pas de filles intéressantes ... Attend et ouvre les yeux, elles se révèleront tôt ou tard.

Cordialement

ninolo
15/09/2010, 19h33
merci vous avez raison

Màth
15/09/2010, 20h03
Euh, je ne sais pas où tu est et dans quel lycée mais moi dans le miens eh bien il y en à partout ...

Donc soit tu regarde mal, soit vous êtes trop peu nombreux soit tu vise trop haut ?

J'ai l'impression que tu ne regarde que les nanas de ta classe, pourquoi ? Moi actuellement, je suis sûr une nana d'une autre classe et ça ce passe très bien ...

Pour le fait que tu est un groupe d'ami, c'est complétement inutile. Ce n'est pas comme ça que tu aura une gros SP, au contraire, il faut avoir plusieurs groupes d'amis, pouvoir être accepter partout, afin de se faire voir avec pleins de personnes ... Si tu te montre toujours avec les mêmes amis, ce sera considéré comme une attitude fermée.

Et pour finir, il faut arrêter de penser que seuls les nanas dans les clips que tu voit à la télé sont assez bien pour nous hein ... Il faut savoir accepter les défauts et les imperfections, je ne te dis pas non plus de sortir avec des warpigs ;)

Bonne chance, et sinon, il y à toujours en dehors de ton lycée (et heureusement).

momo15
16/09/2010, 02h55
Si tu te force pour draguer ton game ne sera pas efficace et draguer pour ensuite la rejeter parceque elle ne tinteresse pas ces tres jerk le parfais cliché du player au yeux des filles mais cest enfin toi qui decide ce qu tu fait

:) en esperant tavoir aidé :)

ninolo
16/09/2010, 12h30
oui vous avais raison. pensé vous que si je suis elu delegué c'est un plus car sa montre que je suis populaire?et si je me present et que je perd?

Wolph
16/09/2010, 17h17
Ca montre que tu sais oser ...
Franchement j'ai toujours perdu aux éléctions délégués (sauf cette année :p) et ma quote de popularité n'a jamais vacillé pour autant.

Moi aussi j'avoue avoir énormément de mal à choisir une fille qui me plait ... Au bout de 3 jours je trouve le défaut qui tue et qui casse toute attirance de ma part, ou presque.
Mais là je pense dans ce cas (lorsque tu te lasses de cette attirance) de se frocer à découvrir cette fille.

Cordialement

ninolo
16/09/2010, 17h48
C'est trés bizzare car quand je n'avais aucune estime pour moi je voulias just une copine et maintenant que j'ai le choix je n'y arrive pas! c'est paradoxale non?

Wolph
16/09/2010, 18h15
Oui et non, c'est comme ça pour ÉNORMÉMENT de trucs si on y réfléchis bien ... C'est ce qu'on appelle l'envie de l'interdit et la lassitude :

Je me rappelle lorsque je voulais regarder des films interdits au moins de douze ans et que je n'avais pas encore l'âge. Les attractions que je voulais faire lorsque je n'avais pas encore la taille limite. Le fait que lorsqu'on a pas accès à internet on a trop pleins de choses à faire, et lorsqu'on est dessus ... On plante devant la barre de recherche Google sans savoir quoi écrire.

Tu te créé toi-même cette absence d'envie ... Ce ne sont pas les filles qui ont changé (elles changeront pas avant un bon bout de temps :rolleyes:).

Cordialement