PDA

Voir la version complète : Anniversaire -> Date


Joug
12/09/2010, 19h43
Bonjour,

Je vous sollicite pour un conseil.

Une HB9-10 de 16 ans "fêtera" son anniversaire mardi (dans 3 jours).

En ce moment, elle traverse une mauvaise phase de sa vie, et elle a perdue confiance aux gens. Elle a couché avec un gars et des critiques s'en sont suivis, si vous voyez c'que j'veux dire...:rolleyes:

J'ai prétendu que je n'étais pas au courant de cela et que ces choses-là ne m'intéressent pas et me laissent indifférent (ce qui est en partie un mensonge :( , mais quel player n'a jamais menti pour arriver à ses fins?).

Enfin bref, donc elle me tient probablement en estime.

J'ai même ajouté dans la conversation que cela lui serait bénéfique, puisque je ne la verrais pas d'un mauvais œil (je me donne de la valeur, je suis le prix qu'elle devra atteindre :o ).

C'est une situation idéale pour moi, que d'utiliser cette brèche et ce point faible pour la séduire.

Je devrais me rendre à un bar-restaurant-cafeteria pour manger avec des amis, mardi.

Elle y sera probablement puisque c'est à côté de son école.

A ce moment, je voudrais en profiter pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, et définir une date avec elle.

Comment devrais-je m'y prendre?

Lui offrir un cadeau? (un peu de trop je trouve, et cela me disqualifierait tout de suite je crois!).

Vous devez également savoir que nous nous sommes parlés sur facebook quelques fois, et je sais qu'elle n'est pas insensible à mon charme, puisqu'à une époque elle aurait aimé KC avec moi. ;)

Merci d'avance

Joug
13/09/2010, 13h39
Personne pour me conseiller? :confused::mad:

vincent06130
15/09/2010, 12h28
Je pense que, si tu veux lui offrir un cadeau, il vaut mieux que tu sois seul avec elle parce que à la cafét' ... :p !

Tu vas la voir, puis tu peux lui dire quelque chose comme : "Hey cava ? Bon anniversaire déjà !! ca te dit ce weekend (ou quand tu veux) qu'on aille fêter ton anniv' tout les deux ??" (normalement elle devrait dire oui .. ^^ )

Après pour l'endroit, il y a plein d'articles pour une date, à toi de voir ;) !

Bon courage et tiens nous au courant !

(J'espère que mon message est pas arrivé trop tard ..!!)

Nexis
15/09/2010, 12h37
La drague au lycée , je connais pas très bien...

Déjà, ne lui offre pas de cadeau à moins que tu ne la connaisses super bien (amie proche)

souhaite lui son anniv, et dis lui que ce week end, vous allez tous les deux fêter ça...tu lui donnes le lieu, et l'heure...prends toutes les decisions, et surtout ne lui dit pas avant le jour J où tu l'emmenes..

Si elle te pose la question, répond : "Soit pas si impatiente, tu verras bien", avec le BL qui convient...

Bien entendu, ce n'est que mon avis, et je ne suis plus au lycée depuis un moment (enfin pas autant que certain quand même ^^)


Autre point, si elle refuse, prend le bien surtout, et un FO

momo15
16/09/2010, 02h02
Je suis daccord ne lui donne pas un cadeau tout de suite sinon a la date vu que cest son anniv mais ne te ruine pas! Un petit objet symbolique lui plaira :)

:) esperant tavoir aidé :)

Wolph
16/09/2010, 16h27
C'est une situation idéale pour moi, que d'utiliser cette brèche et ce point faible pour la séduire.

Au lieu d'utiliser SES points faibles, utilise TES qualités, non ?
Ensuite il ne faut surtout pas que tu t'attardes et que tu tournes autour du pot, propose lui un rendez-vous, si elle ne veut pas ? Proposes-en un deuxième ... Et arrête toi là si elle ne peut pas non plus, ne t'accroche pas à elle .
Faut pas non plus que tu t'ancres dans un terrain embourbé et plaissant que l'on appelle ici la "Friend Zone".

Cordialement

Le Renard
16/09/2010, 16h37
j'aurait été plutot du genre a jouer sur la curiosité " hey mais dit moi c'est ton anniversaire aujourd'hui faut féter sa,hummm je sais j'ai le lieu,l'heure et peu ètre mème le cadeau sa te dirait ? (petit sourire made in ADS ^^) ". Si il y a un peu d'intéret sa devrait passer ; )