PDA

Voir la version complète : Deuxieme rendez-vous ?


Koss94
11/09/2010, 17h32
Salut a tous, j'aimerais bien savoir: Une fille de mon lycé m'a inviter a venir la rancontrer, car nous nous parlons souvent sur MSN, et elle voulais que nous nous voyons, alors je suis allé la voir, et nous avons discutez, d'apres moi elle est interesser et moi aussi je la trouve vrm interessente, alors devrais-je lui proposer un deuxieme rendez-vous ou attendre que ce soit elle.


Merci d'avance.:)

monsieur-moi
11/09/2010, 17h55
n'as tu pas appris qu'il faut être entreprenant pour séduire ?

Réinvite la, et fais comme tu le sens, mais si tu veux closer, ne tarde pas trop, sinon ta chance risque de passer ;)

Koss94
11/09/2010, 18h04
D'abbord merci pour votre reponse rapide, je crois la reinvitez ce lundi, selon moi c'est pas trop court pour etre needy et pas trop long pour quelle pense que je ne sois pas interesser.

Shakes
11/09/2010, 19h01
pas trop long pour quelle pense que je ne sois pas interesser.

Cela dit si elle commence à se demander si tu es interessé ou pas, à se poser des questions sur toi c'est un point plutôt positif. C'est pour ca que rester ambigü est très utile ;)

Koss94
12/09/2010, 01h33
Okais, donc je vais attendre un petit peu, Merci les gars :D

BlackSoul
12/09/2010, 02h26
Okais, donc je vais attendre un petit peu, Merci les gars :D

Mais pas trop non plus, mais si elle s'est montré entreprenante ( Monsieur-moi ;) ) , le premier RDV, aie des couilles et assure le deuxième et du coup le Close.

Courage !