PDA

Voir la version complète : Look chemise et touSSa a 16ans?


JLDelSol
05/09/2010, 20h36
Hello

Voila j'ai 16ans et j'aimerais changer un peu de look mais je me demandais si porter une chemise rentrée dans le pentalon ( look bien classe quoi), c'etait adapté a mon age, si ca ne susciterait pas des moque

'fin merci de répondre

clad
05/09/2010, 20h51
Ben c'est toi qui voit si ça te vas ou pas. Moi personellement, ça me va pas du tout la chemise dans le pantalon alors que pour des potes ça leur va plutot bien. Tu t'habilles pour toi pas pour les autres, s'ils veulent se moquer tant mieux pour eux.

Hortoss
05/09/2010, 21h04
Si tu met une chemise sans la rentrer dans ton pantalon, ça devrait aller non ?

Wolph
05/09/2010, 21h18
Faut mettre quelque chose au dessus non ? Une veste ?

Cordialement

clad
05/09/2010, 22h24
Faut mettre quelque chose au dessus non ? Une veste ?

Cordialement

Pas obligatoirement, juste chaussures de ville, jean, ceinture de marque, et chemise, y en a qui ça leur va bien!

Moi la seule fois où je me suis habillé comme ça, c'était dans mon oral de bac de français, car je fais trop sérieux avec :D

Mataf
05/09/2010, 22h25
La chemise au lycée, si tu veux, ok ! Rentrée dans le pantalon, non.
Ne vas pas non plus te ramener au lycée en costume, ça le fait pas, enfin c'est mon avis personnel.

J'en ai un au lycée, ça ne lui va pas, ça fait complètement décalé avec le milieu.
Je te le conseils pas, mais c'est à toi de choisir, si ça te donne confiance en toi, pourquoi pas, parce qu'il faudra affronter les remarques des gens ...

BlackJedi
06/09/2010, 00h57
Tu peux t'habiller a peu près comme tu veux tant que tu ne détonne pas trop avec le milieu dans lequel tu évolues. Moi je portais des chemises au collège déjà, je n'ai jamais eu de problème.
La vrai question, c'est est-ce que tu es capable d'assumer quoi qu'il arrive ton choix?

eniksem
06/09/2010, 01h08
La chemise ... OK ! Mais dans le pantalon ... pas terrible selon moi !

Perso, j'avoue ne jamais l'avoir testé mais je trouve que ça fait un peu ringard la chemise rentrée.
Mais sinon, une chemise au lycée, ça n'a rien d'extraordinaire si ce n'est l'originalité ;)
Et si tu tiens tant que ça à la rentrer dans le futal, porte une belle ceinture alors ! ;)

BlackJedi
06/09/2010, 11h43
je trouve que ça fait un peu ringard la chemise rentrée.

Ringard? Ça fait ringard quand on ne sait pas s'habiller. Ça le fait pas quand on est trop en décalage avec le milieu où l'on évolue. Mais c'est un classique de l'élégance masculine. Ce n'est pas "ringard" :)

Odile
06/09/2010, 16h11
Salut!

La chemise, la chemise...Je porte ce genre d'habits depuis que j'ai 14ans, et ça me va à merveille!
Au fait, le truc c'est que moi, au lycée comme au collège, je me suis forgé une réputation du mec "mur", donc quand je porte une chemise rentrée avec un pantalon et des chaussures, tout le monde voit ça comme normal...Et puis question physique, je suis assez grand et musclé (J'ai l'air d'avoir 24ans alors que j'ai que 16ans ^^...Mais je dis pas que les petits ça ne leurs va pas!).
Enfin, regarde toi par rapport à ton cercle social, à ta réputation...Et puis si tu veux pas choquer avec ton nouveau style, commence par mettre des chemises toutes seules avec un jean et des baskets, puis change de pantalon, puis les chaussures, comme ça personne ne s'en appercevra, et ça passera normal ^^

Much Love.

El Sol
06/09/2010, 16h52
Moi je pense, comme certain l'ont dit, que tu devrais y aller progressivement, ainsi on ne sentira pas le décalage.

Commence par chemise - jean - baskets
Ensuite chemise - jean - chaussures
Puis chemise - pantalon - chaussures
Pour finir par chemise rentrée - pantalon - chaussures

Et évite d'être trop en décalage avec le milieu dans lequel tu es, je sais que dans mon ancien lycée ça serait très bien passé (lycée privé, une prison :S) mais dans d'autre ça ferait bizarre, trop décalé quoi.

momo15
09/09/2010, 03h57
On se fou de ce que les autres de ton lycée pensent si tu adopte un look propre eh bien tant mien si tu te sens bien fais le pour toi suffis que tu sois confortable personnellement j'ai presque ton age et je porte la chemise (pas des chemise propre plus look jeune avec une sorte de moak une ceinture avec boucles interchangeable et un collier) mais j'ai choisis pour moi je ne sais pas a quoi tu resemble donc si tu crois que c'est ce qui te va eh bien c'est ce qui te va!:)

Josh
09/09/2010, 07h36
Perso, j'adore le look de la chemise avec des jeans. J'ai tendance à rouler un peu mes manches, ce qui fait un effet boeuf pour mettre en valeur mes bras.