PDA

Voir la version complète : Plan à 4


Postcomb
03/09/2010, 00h12
Que vous ayez déjà essayé ou pas, tous les avis sont bons à donner ;)

awesome
04/09/2010, 09h33
Moi perso je serais incapable de voir le penis de mon ami dans le vagin de ma copine :confused:

ELECTRIC
04/09/2010, 11h39
Moi perso je serais incapable de voir le penis de mon ami dans le vagin de ma copine :confused:

pareille pour moi ^^ ,tu te vois en train de niquer pis des que tu regarde en face tu vois ton pote en train de se faire ta copine, apres si sa te plait fais toi plaisir mais moi jamais je mettrai mon penis apres celui d'un autre , enfin pas directemet apres

Postcomb
04/09/2010, 16h53
J'ai pas dit que ça me plait, j'en sais trop rien en fait, c'est déjà pour ça que je dis qu'il y a 2 possibilités.

Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer mais j'voudrais rien regretter c'est pour ça que je poste ici, pour avoir différents avis

Elnath
04/09/2010, 17h08
C'est quoi l'intérêt d'un plan à 4 sans échange de partenaires ?

Josh
04/09/2010, 17h29
C'est quoi l'intérêt d'un plan à 4 sans échange de partenaires ?

Je suppose que c'est l'excitation de voir l'autre couple et de se savoir regardé, non?

Sinon, personnellement, je ne crois pas que ça me plairait de voir un autre mec avoir un rapport sexuel avec ma copine. Si toi ça te plaît, ne te gêne pas, mais penses-y bien avant.

Houdini
04/09/2010, 20h34
Le plan à 4 j'ai déjà fait, mais j'avais deux potes avec moi pour une fille. Honnêtement j'ai pas trouvé ça flambant.

Je sais que pour toi c'est pas le même cas de figure mais c'est une drôle de situation de regarder des gens que tu connais coucher avec une fille. Avec mes amis on était un peu gêné après.

ReD-ICe
04/09/2010, 21h37
Je suis pas sûr que ce soit pareil après entre vous .. Ça doit vraiment être bizarre :rolleyes:

awesome
05/09/2010, 01h40
pareille pour moi ^^ ,tu te vois en train de niquer pis des que tu regarde en face tu vois ton pote en train de se faire ta copine, apres si sa te plait fais toi plaisir mais moi jamais je mettrai mon penis apres celui d'un autre , enfin pas directemet apres

Mais il ne ressent pas grand chose pour elle, donc si on m'est l'amour de coter, je crois que oui sa pourrait être envisageable.
(Mais avec une capote, car moi aussi mètre mon pénis directement après un autre sans être protégé, non seulement c'est dangereux mais répugnant.

Odile
05/09/2010, 03h14
awesome:
Moi perso je serais incapable de voir le penis de mon ami dans le vagin de ma copine
Lorsque t'es en pleine action, tu ne vois plus que le vagin que t'as entre les mains, et ça je te le garantis!

En plus, ça t'aidera beaucoup côté dévelopement personnel, surtout si t'es timide!
Mais à la fin, ça va être un peu bizarre entre ton pote, ta copine, son amie et toi! Dès maintenant, attend toi à un autre comportement entre eux et toi!

Much Love.

Anthony
05/09/2010, 15h39
Ils ne se sont encore jamais rencontrés
Et s'ils ne se plaisent pas, vous faites quoi? :rolleyes:
Un plan à 4, jamais fait (ni plan à 3 d'ailleurs), mais pas envie parce qu'au niveau relationnel c'est quand même vachement casse-gueule.
Sans parler des blocages qu'on peut avoir sur le moment (et que j'aurais sans doute). On peut très bien fantasmer sur un truc, ça nous fait envie lorsqu'on y pense, mais une fois devant pour de vrai, ça peut finir en "EEEEEUUUH.... O_oU"
Donc soyez vraiment sûrs de votre coup et pensez à l'après.

Parmenide
05/09/2010, 16h14
A 4, ça peut se faire simplement en présence de l'autre couple, mais la plupart du temps, ça s'échange et ça s'entremêle. Alors, attention, car il y a des mecs qui ont des petites tendances bi. Mais bon, peut être que ça te tente aussi.

Si tu n'as pas de sentiment, c'est avec ton pote qu'il faut s'assurer du lendemain. Sois sûr de ne pas lui en vouloir non plus s'il y a échange.

Au moment de le faire, faut être détendu et enchaîner les choses naturellement, d'abord en chauffant ta copine devant eux, en étant pas loin des autres puis tu vois si une petite caresse à côté trouve écho.

Mais les filles sont parfois surprenantes d'initiatives dans ces moments !

dumbo
05/09/2010, 17h49
Si t'échanges ta copine, fais gaffe que ton pote ne soit pas un bien meilleur coup que toi :D

awesome
05/09/2010, 20h28
Lorsque t'es en pleine action, tu ne vois plus que le vagin que t'as entre les mains, et ça je te le garantis!


Ouais ta peut-être raison j'ai jamais essayé. Mais ma copine je l'aime, et la voir se faire baiser par un autre c'est non.

Postcomb
06/09/2010, 14h34
J'ai un peu peur d'un blocage collectif genre "Et maintenant, on fait quoi ?"

awesome
07/09/2010, 00h45
ouais, si tu n'aime pas la fille, peut-être bien.. c'est pas quelque chose que je veut tester, mais laisse toi aller et donne nous des news ! Moi j'aimerais bien avec une amie de ma copine et ma copine !

mika3789
07/09/2010, 22h30
Si je le fais, après je pourrais dire : "Voila ce que ça fait, j'aime ou j'aime pas, mais au moins je sais."

CQFD. je ne vois rien d'autre à ajouter.Ah si.un vieux sage a dit un jour "dans 25 ans, tu regrettera ce que tu n'as pas fait, pas ce que tu as fait" (ou quelque chose du genre :D)

donc je ne te conseille qu'un truc "brothers before Hot babes", assure toi que ça ne risque pas de foutre la merde entre ton pote et toi,et s'il est parant à fond,ben tentez !!!
et s'il vient à y avoir des caresses entre mecs (naturellement,ou poussé par les filles),pareil,au moins,tu sauras ce que ça fait.

pour la spontanéité,essayez de ne pas le prévoir,simplement,dites vous si vous êtes d'accord tous les 4,essayez de vous voir tous ensemble régulièrement, de vous faire des soirées ... et ça devrait venir assez naturellement (en gros,évitez de dire tel jour à telle heure,on fait une partouze.rien de tel pour bloquer,se regarder dans les yeux et le "on fait quoi ?").et si vous commencez chacun de votre côté dans la même pièce,vous devriez assez vite vous mélanger, naturellement.

Postcomb
11/09/2010, 13h37
Bon promis je vous tiens au courant si ça se fait.