PDA

Voir la version complète : Faire de ma voisine une FF


Nicolasdu59
01/09/2010, 11h22
Salut à tous.
J'ai appris hier soir que ma voisine avait eu des rapports sexuels avec son ex il y a trois mois (enfin son ex de maintenant, avant elle était en LTR avec lui). Sur le coup j'étais choqué, mais ça on s'en fou. Je lui ai donc parler le soir sur msn mais m'a dit qu'elle ne ferait ça que par sentiments...
Mais elle ma parlé comme elle ne m'avait jamais parlé, elle ma tout dit, de la personne avec qui elle l'a fait à la marque du préservatif utilisé.
J'aimerais essayer de m'en faire une FF, y a-t-il des choses "spéciales" à faire ?
J'aimerais aussi lui faire comprendre que c'est juste sexuel, rien de sérieux entre nous, comment faire ?
Merci de vos réponses. :)

Mathew
01/09/2010, 11h39
En quoi cela te fais dire que tu as une chance,

Tu n'as fait que discuter, et encore, ça ressemble à une discussion entre ami intime.

eniksem
01/09/2010, 12h39
Si elle t'a parlé de choses aussi intimes, c'est qu'elle a dû te prendre pour son confident donc je crois bien que tu es en FZ maintenant ! :/

Doudou<3
01/09/2010, 12h52
Je rejoins les autres : tu dois certainement te trouver dans la FZ ! Or elle t'a dit qu'elle ne faisait ça que par sentiments ...

LaitFraise
01/09/2010, 12h53
D'accord avec les autres mais pourquoi tu parle avec ta voisine par msn c'est pas plus simple de la voir ?

Nicolasdu59
01/09/2010, 14h20
Je suis dans sa friend zone depuis un moment, c'est aussi mon ex (désolé si j'ai oublié de préciser) vous pensez que ca casse vraiment tout ?
Laitfraise > Je l'ai vu hier soir, et elle me l'a dit juste avant de rentrer chez elle, je me suis connecter sur msn et elle était connecter aussi donc je lui en ai parlé.
Merci de vos réponses. :)