PDA

Voir la version complète : Bagues/Chevalières : Beauf ou pas beauf ?


Jackk
31/08/2010, 19h14
Bonjour à tous !

Voila j'ai lu dans l'ebook look d'Alexandre et à un moment donné je suis tombé sur les accessoires où il explique qu'il faut "éviter tout ce qui est gourmette, chevalière
et autres bijoux de famille. C’est absolument ringard et beauf."

Je ne sais pas s'il écarte la bague puisqu'il mentionne simplement la chevalière.

Alors comme j'hésite à m'acheter un anneau pour le mettre sur mon annulaire j'aimerais avoir votre avis sur la question...

la bague en question ressemble celle ci (il y a juste le logo de la marque Armani au centre et sans les écritures) :

http://www.masculin.com/images/article/1005-bijoux-homme-mai-2009/emporio-armani-bague-popup.jpg

En vous remerciant

Doudou<3
31/08/2010, 19h22
Personnellement ça m'étonne. Une bague même si elle est simple peut très bien aller et donner un peu plus de style (enfin je trouve). J'avais dans l'idée de m'en acheter une aussi ... :rolleyes:

Mathew
31/08/2010, 19h24
J'ai une bague à chaque main, majeur droite, index gauche, 3 bracelet à l'un, un gros bracelet à droite,

Ça ne m'a jamais gêner.

MisterT_
31/08/2010, 19h52
Lu'

Je n'en ai jamais porté, par contre tout ce qui est bracelet je suis fan^^

A tester un de ces jours..

++

UchiM
05/09/2010, 05h32
Salut,

J'ai bien essayé un jour de porter une bague, mais... Comment vous faites pour oublier sa présence?

Une Bague me gêne atrocement, et a cause de cela je l'enlève pour ensuite oublier ou je l'ai mise....

dingofou
05/09/2010, 16h23
Attention à ne pas confondre !
Une chevalière ce n'est pas une bague grossière !
En fait, c'est les bagues des familles nobles que seul l'homme qui porte le titre à le droit d'arborer ...
Donc, ca fait peut-être beauf mais pour le statut social c'est pas mal (on en a une dans ma famille mais j'ai pas le droit de la porter) :D

El Magico
05/09/2010, 19h27
Moi personnellement j'aime porter deux bagues dans une seul main, ma main droite. Je met une sur le majeur et une autre (différente) sur l'annulaire. Tu peux les mettre sur d'autre doigts, d'ailleurs, Neil Strauss en met généralement une sur l'annulaire et une sur l'auriculaire :

http://images.morris.com/images/lubbock/mdControlled/cms/2008/01/18/237710414.jpg

Breezy
25/09/2010, 22h13
Porter des bagues, bracelets, colliers n'est pas ringard. C'est prendre soin de son image, c'est du peacocking qui te fera pas passer pour un clown.

Prépare juste une liste de come-backs pour quand les AMOGS essayeront de te ridiculiser en set. Je ne mets pas vraiment de bagues moi même donc j'ai pas d'exemple...

eniksem
25/09/2010, 22h34
Ca dépend du modèle de bague

Moi perso je les préfère simple et de préférence argenté.
Je crois que tout ce qui est doré est à oublier ainsi que tout les anneaux fins style alliance.
Après, quant aux nombre, essaye de ne pas en mettre une sur chaque doigts et ça devrai aller.

mika3789
25/09/2010, 22h51
salut,

je pense également que ça dépend du modèle de bague,mais surtout,et pour tous les accessoires, de la manière dont tu le perçois.je m'explique.

si tu porte une bague à la main droite,mais que tu met des manches un peu longues,que tu garde la main le long de ton corps,et que quand une fille le remarque,tu te met à rougir et à bafouiller,ça risque de vraiment pas être top.

par contre,si tu la porte avec un haut adapté, que tu la met en valeur,que t'en joue, et que la bague a une petite histoire (à inventer éventuellement) quand une fille te demande des trucs dessus,ça peut probablement bien le faire.

et comme l'a dit breezy,prépare toi à des attaques d'AMOG (ou de cockblock,voir parfois de la target qui te met un BS) sur la bague,et prépare quelques défenses (sans être agressif.une attaque direct est bien plus joliment parée et plus efficace quand tu met un coup dans la nuque qu'un coup de pied dans le ventre)

Dante
30/09/2010, 16h17
J'ai une chevalière avec les initiales de mon père, je la porte depuis 9 ans sans l'enlever, personnes ne m'a jamais rien dit de mal dessus. Bien au contraire.
Il ne faut pas généraliser.