PDA

Voir la version complète : Muscle PC : quand contracter?


remus69
27/08/2010, 14h52
Hello!

J'ai lu quelques articles sur Internet donnant des conseils pour tenir plus longtemps. J'ai donc compris qu'il fallait muscler son muscle PC (muscle Pubo-Coccygien) afin de le contracter durant le rapport pour éviter l'éjaculation.

Je me suis entrainé à muscler le muscle PC mais j'avoue n'avoir pas très bien saisi le moment où il fallait contracter... Car j'ai l'impression que cela fait l'inverse! Au lieu de stopper mon éjaculation, cela la favorise.

Je suis donc aller sur ce site : Etmoi (http://etmoi.free.fr/index.php?rub=reeducation&p=prem_branche-cnt)

Et il explique qu'il y a des moments où il faut contracter et d'autres moments où il ne faut surtout pas.

J'ai bien compris les exercices d'entrainements mais je crois que j'ai rien compris lorsqu'il s'agissait de le contracter durant l'acte!

Quelqu'un pourrait t'il faire un petit tutoriel simple et synthétique de la méthode? En effet, sur le site de Etmoi, je n'ai pas tout compris...

Je vais commencer le tuto ci-dessous (mais il devra être repris et corrigé car je n'arrive pas à stopper mon éjaculation à tout les coups) :

1) Repérer le muscle PC

C'est le muscle sous les testicules près de l'anus. Essayez d'arrêter volontairement d'uriner : commencez puis stoppez tout.
Vous sentez quel muscle se contracte ? C'est le muscle PC.

2) Muscler le muscle PC

Débutant

Réaliser 20 contractions de 1 à 2 secondes, 3 fois par jour, durant 3 semaines.

Avancé

Continuez le programme Débutant mais y ajouter 10 grosses contractions.
C'est à dire 5sec pour contracter progressivement, 5 sec pour contracter le plus fort possible et 5 sec pour décontracter progressivement.


Pour rigoler

Jouer à "Stop-pipi"!

Pour plus d'informations, aller voir les exercices de Kegel.

3) Contracter le muscle PC durant l'acte

Lorsque vous sentez la sauce monter, contractez le plus fort possible votre muscle PC pour empêcher le sperme de sortir.
Contractez jusqu'à ce que l'orgasme soit passé.

Mais avec cette technique que j'emploie, il y a deux effets : soit j'arrive à stopper, c'est parfait. Soit l'orgasme est encore plus fort! Où est l'erreur?

Thanks


EDIT de Pims : j'ai changé tes balises code par des balises quote, pour la mise en page.

remus69
27/08/2010, 17h17
J'ai plutôt l'impression qu'il faut contracter dès le début du coït : à partir des préliminaires. Cela permet de calmer l'excitation. Et j'ai l'impression que le fait de contracter pendant que la sauce monte, engendre un orgasme encore plus fort (mais n'arrête pas l'éjaculation).

Vous confirmez?

Imgonnagetmedieval
29/08/2010, 01h21
Alors comment ca marche...
Quand, à force d'entraînement, tu auras un muscle PC en béton armé, il sera suffisamment puissant pour influencer ta sensation. Dans le texte de EtMoi, il ne faut surtout pas comprendre qu'il faut le contracter (se retenir de faire pipi) dès que ca commence à chauffer, effectivement, ca fait éjaculer plus vite.

Si jamais tu en chies à tenir longtemps mais que t'as un super muscle PC, je te conseille de commencer par faire des préliminaires suffisant pour faire monter la sauce et qu'elle soit contrôlable. Si tu attaques direct tu vas rien sentir venir. Mais pas trop long les pré. sinon tu vas exploser en 2 secondes ^^
Ensuite, commence vraiment doucement, le but étant de faire venir l'excitation petit à petit (pense "contrôle"). Tu peux par exemple demander a la fille de commencer dessus, et de pas trop y aller à fond. L'astuce est que passé la barrière fatidique des X min, tu vas avoir une excitation en plateau et non plus en montée. En gros, tu vas pouvoir tenir longtemps si tu tires pas trop sur la bête.

Enfin, la contraction a 3 usages :
- pendant l'acte, si tu sent que tu commences à vraiment monter en température, arrêtez vos mouvements, et contracte d'un coup très fort pour essayer de faire redescendre la chaleur vers les c*****. Je sais pas comment l'expliquer, mais imagine toi que ton muscle, il tire et fais descendre la chaleur électrique vers les testicules. Ca dure 3 ou 4 secondes, et ca calme légèrement la sensation. Attends encore 10 secondes avant de repartir. Bien sûr, attends pas 10 secondes comme ça hein :D les filles ca refroidit trop vite. Fais lui des bisous, des caresses bref tu te démerdes pour la garder au chaud.
- pendant la phase de plateau, quand c'est devenu bien plus facilement contrôlable, tu peux utiliser ton super muscle PC contracté pour augmenter la taille et la dureté de ton engin. La différence est pas énorme, mais crois moi elle le sentira et te le fera entendre héhéhé
- au moment d'éjaculer. Bon là ca devient tesh-nik. En gros, quand tu éjacules c'est ce muscle qui, par spasme, envoie la purée. En le contractant d'un seul coup d'un seul, et avec FORCE, tu l'empêches de faire ses spasmes vus que déjà contracté, et donc pas d'éjaculation. Si c'est bien fait, c'est à dire au moment, à l'instant, que dis-je, à la milli-seconde AVANT l'éjaculation, tu vas avoir l'orgasme (tête qui tourne, perte de sensibilité) sans éjaculer (comme les filles non-fontaines quoi). Tu vas donc rester bien dure et en plus tu vas plus rien sentir : extra-ball pour toi ! :D (enfin surtout pour elle :p )
MAIS, si c'est fait trop tard, à cause d'un mauvais timing (faut s'entraîner), tu peux quand même bloquer ton éjaculation via la verge, mais elle aura quand même lieu en toi. Donc tu vas débander et voilà fin de partie. Pour le sperme pas d'inquiétude, il sera dans tes urines le lendemain ;)

(Il peut aussi arriver que tu le fasses trop tôt, à ce moment là, ben c'est juste trop tôt, t'as rien gagné. Et si jamais ton muscle est pas assez musclé, tu vas juste te chier, avoir les spasmes quand même, et éjaculer)

D'un point de vue personnel, je te conseille vivement de développer cette technique, les résultats sont juste incroyable... Tu vas te mettre à compter en heures et plus en minutes yerk yerk yerk

et voilà j'ai encore écris un pavé :x

remus69
29/08/2010, 01h31
Bravo pour cette réponse!

Imgonnagetmedieval
29/08/2010, 01h51
Héhéhé pas de problème, tu es le bienvenu. Je suis pas sur ce forum pour ce genre de problème :p

L'astuce de faire redescendre l'énergie dans les c****, ca permet au moment clé d'être, comment dire... généreux ? xD

Mi5ery
06/06/2012, 20h04
Pour le sperme pas d'inquiétude, il sera dans tes urines le lendemain

Normalement, si c'est vraiment bien fait, il va même pas se pointer du tout.. :eek: ! (C'est une façon de vérifier la maîtrise qu'on a d'ailleurs)

On peut obtenir le même résultat par la voie de la flemme en appuyant soi-même assez fort sur le périnée, ça empêche le tout de monter mais on a quand même droit à l'orgasme (cool nan?)

Je sais pas vous, mais ça me donne l'impression d'être un superhéros ce genre de technique :p

Ce sujet méritais un up :D

ol12
06/06/2012, 20h42
Mi5ery, c'est pas tout à fait ça.
Les conseils de Imgonnagetmedieval sont bien.

Pour faire simple, t'auras pas de résultat avant d'avoir un muscle béton comme il t'as dit. Et encore, pour ma part, en solo ça marche, en revanche pendant un coït je ne sais pas maitriser (j'impute ça à un manque de régularité dans les exercices depuis trop longtemps).

Ensuite si c'est bien fait, y'a tout simplement pas d'éjaculation jusqu'à ce que la tension soit vraiment trop forte ou que tu décides de lâcher.

La contraction physique, avec une pression manuelle, fait injaculer, donc le sperme se retrouve dans la vessie et ça permet pas de rester dur autant qu'on le souhaite.


Bon en revenir au sujet : encore une fois Imgonnagetmedieval te l'as bien expliqué, je vais juste rajouter que, faire 3-4 intenses contractions d'1 ou 2 secondes permet de chauffer le muscle pour une meilleure maîtrise le moment venu.

Une grosse contraction de temps en temps ça permet de faire retomber la pression aussi.

PS : Je serais curieux de connaître vos "performances" personnelles également.
Pour ma part :
- Plus d'un an de pratique irrégulière (Et au moins 6 mois d'arrêt de musculation)
-Masturbation (niveau aujourd'hui) = Contrôle irrégulier
-Coït (niveau aujourd'hui) = Réussites se comptant sur les doigts d'une main.

loulou86
06/06/2012, 20h48
J'ai plutôt l'impression qu'il faut contracter dès le début du coït : à partir des préliminaires. Cela permet de calmer l'excitation. Et j'ai l'impression que le fait de contracter pendant que la sauce monte, engendre un orgasme encore plus fort (mais n'arrête pas l'éjaculation).

Vous confirmez?

Voilà ta réponse est là ;)

UMale
06/06/2012, 21h09
He juste en ralentissant les vas et viens ca marche pas ?

Ou en prenant une pause cunni ?

Ju le fruit
06/06/2012, 21h11
Ou alors baiser, baiser et encore baiser .

Avec l'expérience on tient plus longtemps c'est logique !

Et ça a l'avantage d'être plutôt agréable :D

Choco
06/06/2012, 21h13
Ahah, très drôle et intéressant ce sujet :D

Vous pensez que contracter AVANT permet une meilleure maitrise après ?
L'idée d'éviter la contraction pendant ça me semblait naturel, contracter à la fin au moment culminant pour se lacher aussi, mais j'avoue que cette idée de "avant" m'intrigue, je vais tester dès que j'en aurai l'occasion :)

Mi5ery
07/06/2012, 22h10
Je dis que la technique du flemmard qui nécessite pas un muscle PC de ouf pour ne pas éjaculer et avoir un orgasme, c'est d'appuyer soi-même sur le périnée :D ! C'est tout! Je niais pas ce qu'il disait avant. Perso, hum, avec la technique du périnée-push (oh mon dieu) j'arrive oui à avoir une 'injaculation' (ce dont on parle, et ça veut pas dire que t'éjacules à l'intérieur, ce qui serait vraiment zarb'), sinon avec le simple muscle je ne connaissais pas alors je dois encore m'entraîner :rolleyes:... c'est vrai que c'est plus dur de se retenir complétement.

Après à mettre en pratique avec mes chères amies :x ... avoir du succès à ce point la sera sûrement le plus dur :p !

C.D.P
08/06/2012, 02h21
Perso ça me donne parfois envie de gerber quand j'essaye de muscler ce muscle. Il doit pas être super musclé j'imagine :D (même si là comme ça j'aurais cru le contraire)

TeeRexx
17/07/2012, 00h21
Perso j'arrive à retenir l'éjaculation en contractant ce muscle mais le truc c'est que fat que je stoppe les mouvements, sinon soit la montée est vraiment trop forte, soit j'arrive à stopper mais ça me fait quand même débander au final.

La seule fois où j'ai réussi c'était quand je me masturbais sans regarder de film X

Antoine.
17/07/2012, 00h32
Ca me fait juste rire toutes ces techniques. Vous n'avez pas envie de profiter réellement plutôt que de vous torturer pour vous dire que vous avez tenu 2h?
Continuez le programme Débutant mais y ajouter 10 grosses contractions.
C'est à dire 5sec pour contracter progressivement, 5 sec pour contracter le plus fort possible et 5 sec pour décontracter progressivement.
J'ai juste éclaté de rire en imaginant quelqu'un en train de le faire. Sérieusement, quelqu'un ici prend ca réellement au sérieux?

Ps :Je serais curieux de connaitre les risques liés à tout ca.

TeeRexx
17/07/2012, 00h54
Ca me fait juste rire toutes ces techniques. Vous n'avez pas envie de profiter réellement plutôt que de vous torturer pour vous dire que vous avez tenu 2h?

J'ai juste éclaté de rire en imaginant quelqu'un en train de le faire. Sérieusement, quelqu'un ici prend ca réellement au sérieux?

Ps :Je serais curieux de connaitre les risques liés à tout ca.

Y'aurait peut-être des risques de durcissement du sperme dans la vessie si c'est mal effectué mais rien de dangereux à part ça.

Moi perso, bien qu'étant vierge(pour plus beaucoup de temps encore), j'ai réussi à passer de 5 minutes de touchade non-stop à minimum 20/30 minutes (voire beaucoup plus), et à force d'entraînement ça vient naturellement

J'imagine que pour l'acte ça peut vraiment faire la différence

ol12
17/07/2012, 05h45
Ca me fait juste rire toutes ces techniques. Vous n'avez pas envie de profiter réellement plutôt que de vous torturer pour vous dire que vous avez tenu 2h?

J'ai juste éclaté de rire en imaginant quelqu'un en train de le faire. Sérieusement, quelqu'un ici prend ca réellement au sérieux?



Bah oué mon pote. Je vois pas en quoi on ne «profite pas réellement». T'as du louper un épisode puisque c'est l'effet inverse (réellement)... C'est pas comme ceux qui se mettent à penser à leur grand-mère ou à une chaise pour calmer leur excitation, là c'est de la maîtrise physique (réellement). Tu ne vas pas dire à quelqu'un qui fait des pompes que ça ne sert à rien (réellement)... Le problème c'est qu'en étant ignorant, il y a beaucoup de choses qui risquent de te faire marrer (réellement).

On ne fait pas ça pour la performance... Renseigne-toi un minimum sur ton sujet quand tu veux faire des remarques sarcastiques. Tonifier ces muscles-là renforce les sensations et permet de se contrôler plus facilement qu'on soit ou non un éjaculateur précoce, il n'est pas du tout question de performance mais d'allonger la durée du plaisir et d'en augmenter l'intensité.

Et très franchement je pense que tu as sans le savoir des comportements à risques bien plus importants dans ta vie que le simple fait d'entretenir tes muscles (tabagisme, pollution ambiante, alimentation, manque d'exercice, sédentarité, ondes en tous genres, etc.)

Shyn
17/07/2012, 12h10
Je ne pratique pas ce genre de choses, c'est probablement pour ça que j'ai un peu de mal a en voir l’intérêt, hormis pour quelqu'un de précoce, bien évidemment.
Je ne sais pas comment vous faites, mais quand j'en suis a mon 2eme ou 3eme rapport consécutif et que ça commence a être vraiment long, y a surtout de la lassitude et de la fatigue, et cela, des deux coté.
Je ne suis pas tombé sur une seule femme dans ma vie qui aimait les rapports interminables.

Au final, on passe pas a coté de son plaisir a devoir tout calculer au moment de l'orgasme ?
Sans compter qu'en cas d'échec, on doit se sentir frustré et passer a coté de son propre plaisir non ?

ol12
17/07/2012, 12h34
Déjà, on est tous différent. Deux rapports consécutifs, pour moi c'est impossible, alors 3... Moi je fais un rapport, mais il est «riche» de sensation. C'est pas une histoire de calcul, mais bien de ressenti.

J'ai l'impression que vous confondez les exercices à faire seul et l'application à deux. Après, quand tu jouis, bein tu jouis, je me sens davantage en échec si j'ai pas fait jouir ma copine perso. :rolleyes:

Antoine.
17/07/2012, 13h10
On ne fait pas ça pour la performance... Renseigne-toi un minimum sur ton sujet quand tu veux faire des remarques sarcastiques. Tonifier ces muscles-là renforce les sensations et permet de se contrôler plus facilement qu'on soit ou non un éjaculateur précoce, il n'est pas du tout question de performance mais d'allonger la durée du plaisir et d'en augmenter l'intensité.

Je me suis peut-être précipité la dessus, étant comme tu dis peu renseigné sur ces muscles et leurs fonctionnement. Mais beaucoup de topics similaires que j'ai lu ici avant m'avaient laissé cette impression.

Et très franchement je pense que tu as sans le savoir des comportements à risques bien plus importants dans ta vie que le simple fait d'entretenir tes muscles (tabagisme, pollution ambiante, alimentation, manque d'exercice, sédentarité, ondes en tous genres, etc.)

Je ne parle pas du fait de muscler, mais les conséquences que pourraient laisser ces exercices.

Nasty Boy
18/07/2012, 11h55
Bon sujet de sexologie positive (on améliore les perf et plaisir plutôt que de seulement s'intéresser aux trucs pathologiques).

Pour ma part la problématique n'est pas la durée, effectivement c'est rare de trouver une fille qui aime les courses d'endurance.
Par contre je suis très intéresssé par une tech permettant d'augmenter le volume de l'éjaculat.

Mister Medieval, est-ce bien un des intérêts à cette technique ?
"L'astuce de faire redescendre l'énergie dans les c****, ca permet au moment clé d'être, comment dire... généreux ? xD "


Certains détracteurs touchent juste sur le côté "risques", attention à préserver la prostate !

pims
18/07/2012, 12h28
Après, quand tu jouis, bein tu jouis, je me sens davantage en échec si j'ai pas fait jouir ma copine perso. :rolleyes:

Hum au pire, tu peux toujours la faire jouir autrement, soit avant, soit après, soit les deux.
Parce que oui, autant un peu d'endurance c'est plaisant (le "oups !" quand le plaisir était en train de monter, c'est toujours un peu frustrant), autant 40 minutes de va-et-vient, ça finit par être lassant, tant psychologiquement que physiologiquement :rolleyes: (après, je sais bien que les lubrifiants ont fait des progrès énormes ces dernières années, mais quand même quoi ;) )

Bref. Connaître un peu son corps et savoir maîtriser ses sensations pour maximiser son plaisir, j'suis plutôt pour. Être obsédé par sa "performance sexuelle", j'trouve ça moyen (surtout qu'en plus, le meilleur moyen de faire jouir une fille, ça reste de l'avis général l'utilisation judicieuse de sa langue et ses doigts, vachement plus faciles à contrôler qu'un pénis)

CarreRouge
18/07/2012, 14h53
(surtout qu'en plus, le meilleur moyen de faire jouir une fille, ça reste de l'avis général l'utilisation judicieuse de sa langue et ses doigts, vachement plus faciles à contrôler qu'un pénis)

[Chochotte MODE On]

Et si (comme moi) on a pas envie d'y mettre la langue, on fait comment ? (http://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/34481-probleme-avec-le-cuni.html) :D

[/Chochotte MODE Off]

pims
18/07/2012, 15h03
[Chochotte MODE On]

Et si (comme moi) on a pas envie d'y mettre la langue, on fait comment ? (http://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/34481-probleme-avec-le-cuni.html) :D

[/Chochotte MODE Off]

On lit jusqu'au bout ? ;)

(surtout qu'en plus, le meilleur moyen de faire jouir une fille, ça reste de l'avis général l'utilisation judicieuse de sa langue et ses doigts, vachement plus faciles à contrôler qu'un pénis)

CarreRouge
18/07/2012, 15h07
On lit jusqu'au bout ? ;)

Oui : justement. :D

(surtout qu'en plus, le meilleur moyen de faire jouir une fille, ça reste de l'avis général l'utilisation judicieuse de sa langue ET ses doigts, vachement plus faciles à contrôler qu'un pénis)

Tu n'as pas écrits "OU". ;)

pims
18/07/2012, 15h32
J'énonçais les possibilités qui s'offrent à l'amant épuisé. J'espère que quand ta maman te dit "en dessert, y'a des yaourts, du fromage blanc, des petits suisses, du brownie, des iles flottantes, de la glace et des fruits", tu n'imagines pas que tu es obligé de tout manger :D

(plus sérieusement, ton topic était intéressant, j'y ai pondu un pavé)

CarreRouge
18/07/2012, 15h41
J'énonçais les possibilités qui s'offrent à l'amant épuisé. J'espère que quand ta maman te dit "en dessert, y'a des yaourts, du fromage blanc, des petits suisses, du brownie, des iles flottantes, de la glace et des fruits", tu n'imagines pas que tu es obligé de tout manger :D

Euhh... j'en suis capable par gourmandise. :D:D:D

(plus sérieusement, ton topic était intéressant, j'y ai pondu un pavé)

Merci mais ce n'était pas mon topic.
Je commence à lire ton pavé qui est fort intéressant. ;)

Stéphane-Pierre Valmont
18/07/2012, 23h24
Imgonnagetmedieval : pourquoi tu n'es pas mon grand frère ! xD Sérieusement tu m'en apprends des choses. Je savais que l'on pouvait retarder le moment clé mais pas de cette façon :D

warb
23/07/2012, 09h35
Bonjour, (c'est mon premier message à l'occasion^^ pas taper si je dis qqch qui va pas :D )

l'extrait que remus69 nous présente est un entrainement non pas seulement pour retarder le moment ultime (masculin) mais pour devenir un homme multi-orgasmique (avoir plusieurs orgasmes sans "rechute", pause ou période réfractaire de la même façon qu'une fille est potentiellement capable de jouir plusieurs fois d'affilé).

Cette méthode a ce but précis de permettre un coït maîtrisé en longueur par le "mâle" et des orgasmes plus intenses et successifs (ça dépend des gens).
Les résultats diffèrent selon les "sportifs" (ça reste un sport on est d'accord mais faut pas stigmatiser et pas demander les scores)

- certains ont à l'image de certaines filles des orgasmes successifs (croissant ou décroissants en intensités)
- d'autres l'équivalent de remettre le couvert mais sans la pause supposé nécessaire
- presque tous peuvent être sûr de tenir sans débandade (le mot est tout à fait justifié mais dans les faits si les rapports durent plusieurs heures un léger ramollissement se fera pour le bien de l’oxygénation de notre membre inférieur) simplement grâce à de l'entrainement

Le fait d'éjaculer n'est pas forcément dramatique, ce n'est pas le but de la méthode, en effet certains pratiquants multi-orgasmiques éjaculent à chaque orgasme (ce n'est pas la majorité des cas) remus69, tu fait peut être parti de cette catégorie (est ce que tu conserve ton érection ou est ce que ton fidèle ami se rétracte ?

Je te conseil pour être plus à même de te contrôler de t’entraîner seul.
Essai de contracter ton PC à différents stades d'excitation lors d'une masturbation solo (c'est l'un des exo de la méthode)
tu le contracte une fois de moyenne intensité en début d’excitation, tu la fait retomber un niveau en dessous, ensuite tu remonte un peu et tu recommence (une grande inspiration pendant les contractions)
Tu continu par paliers jusqu'à un niveau assez important, là c'est le moment bcp plus délicat donc tu monte bcp plus prudemment et plus lentement et contracte ton PC avec une plus grande intensité (tu découpe le dernier pallié en pleins de plus petits).
Le fait d'être monté par pallié t'a fait "gagner du temps" sur ton coït mais aussi habitué progressivement à contrôler ton excitation, la dernière ligne droite est dure à négocier, mais à force de pratique tu devrais pouvoir jouir sans éjaculation ou peut être avec mais sans période réfractaire.

Cette méthode si maîtrisé bloque le réflexe d'éjaculation, on éjacule pas de manière interne.
Pour ceux qui éjaculent de façon répété, je sais pas (j'en fait parfois parti et physiologiquement je sais pas comment ça fonctionne dans ce cas)

La maîtrise de cette technique lors d'un véritable coït est tout autre, en effet tu perd la maîtrise de pleins de paramètres, ne t'attend donc pas à pouvoir réussir immédiatement en duo même si tu maîtrise en solo.

Sinon perso le fait d'avoir un préservatif retarde déjà énormément le moment fatidique... :(
surtout que je viens de me rendre compte que je n'ai jusqu'à présent jamais acheté des préservatifs à ma taille, me rendant plus performant que nécessaire :mad: => ça sert à rien d'être "plus long" si la dame ne le souhaite pas ! discutez en avant si vous avez une LTR quoique je pense que vous devez commencer à connaitre la donzelle
une nuit torride c'est romantique :p mais ça peut être éprouvant voir douloureux

bon après trop court c'est trop court aussi ;)

Ps: Livre est celui ci HOW TO MAKE LOVE ALL NIGHT (AND DRIVE A WOMAN WILD)
DR Barbara Keesling

copy/paste dans google, deuxieme lien vs l'avez en pdf gratuit et en francais, oui Monsieur :D

tonguelover
25/07/2012, 11h27
coucou!

je relance pour une question d'ordre pratique!

Je connais la technique depuis longtemps mais je profite de l'occasion qu'il semble y avoir des connaisseurs pour poser ma question!

Lorsque je contracte, le muscle contracte parfois l'anus aussi est-ce normal ou je me trompe de muscle? de plus lors d'un rapport, ça rend le gland bcp plus sensible et donc précipite l'orgasme plutôt que de le stopper........... trop tard?

merci de vos réponses!

Mi5ery
20/12/2012, 13h31
Salut !

Je pense que ça précipites parce que tu contrôles pas assez o:

C'est vrai que ça te fait vite monter si tu contractes mais sans savoir où est ton muscle PC, regarde de dessins anatomiques sur Google pour voir à quoi ça correspond.

Tu verras, il faut contracter pas mal pour retenir un peu ton éjaculation et carrément beaucoup et en ayant un mental de fer pour avoir un orgasme sans lâcher le jus ^^ c'est dur.

malsin
27/12/2012, 16h32
Vous faites comment avec une ONS ?

Je veux dire vous lui expliquez que vous pouvez avoir plusieurs orgasmes sans éjaculer ? Elle doit être surprise non ?